Forums » [Festival] Japan Expo, 11ème du nom:

[Festival] Japan Expo, 11ème du nom  

Lancé par byakugan02 - 88 réponses - Page 2



kyuga
kyuga
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

J'y serais aussi
En cosplay peut être si je trouve celui de Zorro de One Piece.
Si j'ai pas la flemme aussi x)
Sinon bas comme l'année passé, j'y serais en mode normal <.<'
J'espère qu'il y aura du monde, histoire de faire une belle rencontre .

A legendary style // You can not beat it ©

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Ca me fait plaisir de voir que tout ce p'tit monde va venir ! j'espère vous croiser durant le week-end !

Je serai avec des amis, ça risque pas d'être possible de venir au RDV ! mais si c'est possible... j'veux pas vous louper quand même !

Pour ceux qui se "plaignent" d'habiter loin ---> je suis de la SUISSE profonde ! alors on se tait et on souffre en silence XD

Mister J. why so serious ??

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Dire qu'un jour j'ai failli y aller... dommage.

Et mais franchement le cosplay c'est trop moche, arrêtez vous faites pitié.

Dernière modification par iboudebo6te (21-01-2010 23:57:47)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Sharingan130
Sharingan130
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Ohhhhhhhhhh après avoir cherché (12sec) je vois un post sur la J.E 2010 good, et pour ma part j'y serais huhu (pour les anciens Shasha130 reviendu après des années d'abs xD).

Ensuite, faut prévoir comment on va se réunir et comment on va se reconnaitre (genre on va crier "je cherche des woniens z'êtes ou ?" xD) bon ok c'est pas crédible mais bon avec les fous qu'il y a ici j'en suis sur que ce serait tout-à-fait normal xD

Et ça serait cool que je puisse voir des anciens que je n'ai tjrs pas rencontré ='(

Il y a aussi (pour ceux qui peuvent et qui veulent) une J.E a Marseille, ce sera la 2ème edition, je donne l'adresse pour que vous voyez ^^

[url]http://www.japan-expo-sud.com/[/url]

J'aurais un stand de présentation de mangas, MP moi si intéréssé big_smile

Dernière modification par Sharingan130 (22-01-2010 06:03:35)

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

J'aimerais bien y aller aussi, mais en début Juillet faut voir si je bosse aussi ou pas hmm

'Tain c'est incroyable, à chaque fois que j'ai un truc intéressant à faire je suis pris ailleurs, et quand j'ai rien à faire il se passe rien qui puisse m'intéresser, et j'ai le droit au "Tu t'ennuis? Ben si tu sortais un peu doit bien y avoir une expo nan?" TwT

Heureusement je vais quand même aller à Angoulême mais j'attends toujoours un gros week-end où j'ai rien à faire pour retourner au Louvre aussi...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=iboudebo6te]Et mais franchement le cosplay c'est trop moche, arrêtez vous faites pitié.[/quote]
au contraire c'est ce qui fait tout l'interêt de la japan expo. Si y avait pas le cosplay ça serait nettement moins sympa.
Bon après c'est sur qu'il y a du plus ou moins bien fait.


Bon je vous rassure quand même, je ne viendrai pas en cosplay wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

pleurnichard
pleurnichard
Godaime Jounin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=robasy][quote='zero[TeoD]']Si tout ce passe bien, débarquement WAS cette fois, risque d'y avoir des morts XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Ta des noms ?

Pour moi j'y vais comme l'année dernière sauf que cette fois ci je ratterai pas le RDV Wonniens == A cause d'une certaine personne
[spoil]( La personne concernée se reconnaitra )[/spoil]
[/quote]
Je suis sur que c'est un encore un Samedi que tout la communauté se donnen rendez-vous x)

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Moi si je suis pas déjà sur la côte je débarque avec atosaki de lyon , et moi je veux voir les was , histoire de voir si en vrai ils essayent de s'imposer wink

enfin bon moi je vous dit franco , je viens pas pour l'exposition mais pour voir les gens que j'apprécient sur won ... et les was XD vont bien me faire rire je sens :p

 

lisacita
lisacita
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Si mon frère est motivé à y aller je pense y aller aussi, mes parents ne me laisseraient pas y aller toute seule (surtout que ca serait ma première JE). Ca me plairait bien d'être là [url=http://julie-et-julien.fr/rencontre][color=black]pour la rencontre[/color][/url] en tout cas même si je suis là depuis quelques jours.

Dernière modification par lisacita (11-02-2010 11:24:09)

 

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Bon ben moi sa sera ma première japan expo donc j'espère que sa sera bien ensuite vu que j'y vais je compte pas raté le rendez vous wonnien pour voir quelque tête et dégommée quelque boulet.

Sinon IMPORTANT: je cherche une alliance pour dégommer les WAS a la JE big_smile

 

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=Uchiha33]Bon ben moi sa sera ma première japan expo donc j'espère que sa sera bien ensuite vu que j'y vais je compte pas raté le rendez vous wonnien pour voir quelque tête et dégommée quelque boulet.

Sinon IMPORTANT: je cherche une alliance pour dégommer les WAS a la JE big_smile[/quote]
La JE ça sert pas à se foutre sur la gueule x)
Puis bon toutes les années on entend des gens dire "ouais jvais y aller pour dégommer machin blablabla" mais y''a jamais rien eu XD

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=M0RiMiR][quote=iboudebo6te]Et mais franchement le cosplay c'est trop moche, arrêtez vous faites pitié.[/quote]
au contraire c'est ce qui fait tout l'interêt de la japan expo. Si y avait pas le cosplay ça serait nettement moins sympa.
Bon après c'est sur qu'il y a du plus ou moins bien fait.


Bon je vous rassure quand même, je ne viendrai pas en cosplay wink[/quote]
Les gens qui viennent avec des cheveux bleus ou rose, tres peu pour moi...

Sasuke227 > A mon avis il disait ça pour rigoler smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=byakugan02]Pour ceux qui ont déjà été, comptez vous y retourner (certainement que oui) mais pourquoi ?[/quote]
Boire, Fumer, Dormir, Glander, Bouffer, Claquer notre tune. Sla coller quoi ^^



Fanny > Ah yes ouais sa fera un an, sauf si tu le quittes pour moi *_*   xD

Oz

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=Sasuke227][quote=Uchiha33]Bon ben moi sa sera ma première japan expo donc j'espère que sa sera bien ensuite vu que j'y vais je compte pas raté le rendez vous wonnien pour voir quelque tête et dégommée quelque boulet.

Sinon IMPORTANT: je cherche une alliance pour dégommer les WAS a la JE big_smile[/quote]
La JE ça sert pas à se foutre sur la gueule x)
Puis bon toutes les années on entend des gens dire "ouais jvais y aller pour dégommer machin blablabla" mais y''a jamais rien eu XD[/quote]
Moi j'y vais pour défoncer itachitheking

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Nanamii
Nanamii
Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Moi aussi, j'viens!
.... pour défoncer tout le monde!! hahhaa...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Jim_M
Jim_M
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Moi j'y vais les 4 ou trois jours.

Je sais, je sais je vais claquer beaucoup de thunes mais c'est pas grave ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Anh

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Cool, la JE c'est dans 5 mois et y a déjà des promesses de baston ^^

Pourquoi on organise pas un tournoi? Que des 1vs1, avec élimination directe et tout, et à la fin le gagnant a le droit de se battre contre dabYo lui-même... et si il gagne on lui up son compte de 50 level !

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Kurai_Shiku
Kurai_Shiku
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Logiquement présent aussi ^x^ Cela pourrait être fun sachant que j'y serais en tant que cosplay O.o

Un rendez-vous wonien? A mon avis ça peut être plus qu'intéressant big_smile
D'autre cosplayeur(euse) sont ils prévus dans vos rangs?

 

Shana172
Shana172
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Owii, je viens big_smile ! J'étais censée y aller déjà l'année dernière, mais bon j'pas pu. Je sais pas quel(s) jour(s) exactement, mais j'en serais, c'est certain.

(Même si tout le monde s'en fout ! big_smile)

Donc, si vous voyez une gamine de 13 ans en kimono, y'a des chances que ça soit moi ...

Dernière modification par Shana172 (24-01-2010 09:07:41)

 

Nanamii
Nanamii
Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Ouais pourquoi pas.
50 lvl c'est pas assez, il faut 100!!



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

killoi
killoi
Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Moi si j'y vais, je vais un enfant a theo <3

Dernière modification par killoi (22-01-2010 17:57:20)

[New Era].

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Omiens > Cette fois-ci, j'espère te croiser pour te donner ta pancarte x)

iboudebo6te > Le Cosplay, ça plaît ou ça ne plaît pas. Si ça ne te plaît pas, tant pis. C'est comme les goûts et les couleurs après tout, ça ne se discute pas :p

Interdite de signature par dabYo.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=byakugan02]Bonsoir tout le monde !

Comme le titre l'indique, on est là pour parler de la Japan Expo 2010, 11e édition!
Celle-ci va se passer du 1er au 4 juillet 2010.
Pour l'instant, nous savons encore très peu de choses, mais vous pouvez aller sur le site

[url]http://www.japan-expo.com/art-1-fr-accueil.html[/url]

Et dites-moi, avez vous prévu d'y aller ?

de mon coté MIRACLE j'y vais enfin ! 5 ans que jme disais "jvais y aller, jvais y aller..."

Pour ceux qui ont déjà été, comptez vous y retourner (certainement que oui) mais pourquoi ?[/quote]
oai avec plaisir

 

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Yop !! JE pense re y allé je garde comme tout les autres un bon souvenir du rassemblement^^
sa fait toujours plaisir de voir qui se cache derrière les pseudo :p

JE croit que il y a deja un topic sur le rassemblement de la JE d el'année derniere pour se qui veulent^^

Sinon oaui c'est énervant que sa se fasse de plus en plus tôt cette années il y a le bac T.T on verra se que sa donne

 

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Moi.

Dernière modification par link[mastere] (22-01-2010 18:26:08)

MINECRAFT.

Pied de page des forums