Forums » [Festival] Japan Expo, 11ème du nom:

[Festival] Japan Expo, 11ème du nom  

Lancé par byakugan02 - 88 réponses - Page 1



byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

[Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Bonsoir tout le monde !

Comme le titre l'indique, on est là pour parler de la Japan Expo 2010, 11e édition!
Celle-ci va se passer du 1er au 4 juillet 2010.
Pour l'instant, nous savons encore très peu de choses, mais vous pouvez aller sur le site

[url]http://www.japan-expo.com/art-1-fr-accueil.html[/url]

Et dites-moi, avez vous prévu d'y aller ?

de mon coté MIRACLE j'y vais enfin ! 5 ans que jme disais "jvais y aller, jvais y aller..."

Pour ceux qui ont déjà été, comptez vous y retourner (certainement que oui) mais pourquoi ?

Mister J. why so serious ??

sangouri
sangouri
Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Moi jy compte y allez! big_smile

Dernière modification par sangouri (18-01-2010 21:47:40)

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

moi j'irai certainement le samedi pour le RDV wonniens histoire de voir quelques nouvelles têtes.

sinon pourquoi j'y retourne à part ça ? je me le demande aussi en fait yikes



D'ailleurs à quand le bilan de la japan 2009 ?

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[spoil][quote=byakugan02]Bonsoir tout le monde !

Comme le titre l'indique, on est là pour parler de la Japan Expo 2010, 11e édition!
Celle-ci va se passer du 1er au 4 juillet 2010.
Pour l'instant, nous savons encore très peu de choses, mais vous pouvez aller sur le site

[url]http://www.japan-expo.com/art-1-fr-accueil.html[/url]

Et dites-moi, avez vous prévu d'y aller ?

de mon coté MIRACLE j'y vais enfin ! 5 ans que jme disais "jvais y aller, jvais y aller..."

Pour ceux qui ont déjà été, comptez vous y retourner (certainement que oui) mais pourquoi ?[/quote][/spoil]
Présent comme l'an dernier *0*

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Pour la première fois, je vais aller y faire un tour cette année ^^ Avis aux amateurs, n'est-ce pas Théo wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Ah super, moi qui croyait la manquer à cause de mon camp louveteaux.

Je serai donc de la partie, enfin seulement la journée du rendez-vous Woniens (le samedi avec une forte probabilité).

Si j'y vais seulement ce jour, c'est uniquement pour WoN et se membres (sans oublier la photo^^) ; après la JE ne m'intéresse pas smile

M0RiMiR > Tu te charges de le faire ? :p

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Huuum de fortes chances qu'une invasion Mugen se fasse à cette JE tongue

Théo <3

Dernière modification par rital ninja (19-01-2010 14:25:01)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Dommage, Je suis Algérie je pourrais pas aller jusqu'à paris, Mais faut penser a nous est organiser une japan en Algérie parce que d'après ce que j'ai vu y"en a beaucoup d'algérien qui aime naruto ... Etc.

Ouais, C'est vrai c'est pour quand  le bilan de la japan 2009 ? tongue

 

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Pour ma part, j'y suis allée l'année dernière, mais je suis arrivé en retard pour la réunion Wonienne :s. Mais, cette année, je vais y aller pour toute la durée de la JE (normalement) smile.

Rital > Si y a les Mugens, je veux un autographe de chacun de vous, juste parce que vous êtes plus tarés que moi :3.

Interdite de signature par dabYo.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=belgarion]M0RiMiR > Tu te charges de le faire ? :p[/quote]
bah dans mon souvenir quelqu'un s'en chargeait déjà, c'est pour ça que je demande vu que depuis on a toujours rien big_smile

Dernière modification par M0RiMiR (19-01-2010 14:41:19)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Si tout ce passe bien, débarquement WAS cette fois, risque d'y avoir des morts XDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (19-01-2010 14:49:33)

Weasels And Sharks

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote='zero[TeoD]']Si tout ce passe bien, débarquement WAS cette fois, risque d'y avoir des morts XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Ta des noms ?

Pour moi j'y vais comme l'année dernière sauf que cette fois ci je ratterai pas le RDV Wonniens == A cause d'une certaine personne
[spoil]( La personne concernée se reconnaitra )[/spoil]

Dernière modification par robasy (19-01-2010 15:48:09)

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Moi j'y vais pas car déjà l'annéev dernière j'ai dû faire cette file de merde un vrai labyrinthe puis la vrai où il faut attendre longtemps, non je n'y vais pas enfin selon l'avis de mon père.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

J'aimerais voir des amis wonniens à la JE mais faudrait déjà que j'y aille .. Lyon sa fait un peu loin déjà lol

Dernière modification par Atosaki (19-01-2010 17:28:28)

Family Style.

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Je vais voir si je peux passer big_smile Histoire de foutre la merde XDDD

Dernière modification par 50cent36 (19-01-2010 18:03:22)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Oué Théo on campera chez Elga et on se gribouillera la tronche au marqueur indélébile !

Comme l'année derniere j'y serai j'ai un anniversaire a feter :p

[spoil]Derriere l'estrade des concerts et autres pour etre précise[/spoil]
Qui en cosplay?

j'aime me beurrer la biscotte

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=potatos]Oué Théo on campera chez Elga et on se gribouillera la tronche au marqueur indélébile !

Comme l'année derniere j'y serai j'ai un anniversaire a feter :p

[spoil]Derriere l'estrade des concerts et autres pour etre précise[/spoil]
Qui en cosplay?[/quote]
Je viendrais surement en Cosplay d'Agito de Air Gear, mais j'hésite encore.

Interdite de signature par dabYo.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=byakugan02]Bonsoir tout le monde !

Comme le titre l'indique, on est là pour parler de la Japan Expo 2010, 11e édition!
Celle-ci va se passer du 1er au 4 juillet 2010.
Pour l'instant, nous savons encore très peu de choses, mais vous pouvez aller sur le site

[url]http://www.japan-expo.com/art-1-fr-accueil.html[/url]

Et dites-moi, avez vous prévu d'y aller ?

de mon coté MIRACLE j'y vais enfin ! 5 ans que jme disais "jvais y aller, jvais y aller..."

Pour ceux qui ont déjà été, comptez vous y retourner (certainement que oui) mais pourquoi ?[/quote]
J'y serais mais je viendrais pas a la rencontre entre WoNien.

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote=byakugan02]Bonsoir tout le monde !

Comme le titre l'indique, on est là pour parler de la Japan Expo 2010, 11e édition!
Celle-ci va se passer du 1er au 4 juillet 2010.
Pour l'instant, nous savons encore très peu de choses, mais vous pouvez aller sur le site

[url]http://www.japan-expo.com/art-1-fr-accueil.html[/url]

Et dites-moi, avez vous prévu d'y aller ?

de mon coté MIRACLE j'y vais enfin ! 5 ans que jme disais "jvais y aller, jvais y aller..."

Pour ceux qui ont déjà été, comptez vous y retourner (certainement que oui) mais pourquoi ?[/quote]
moi j'y serai peut être =___= j'envie de voir à quoi les Woniens ressemblent si ce sont vraiment des petits à faire les malin derrière leur plaque d'LCD big_smile

Scantraxx Rootz

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Pourquoi pas, histoire de revoir quelques personnes, mais je compte y rester un ptit moment sur Paris.

Le rassemblement, j'en garde un bon ptit souvenir, histoire de parler vite fait entre potes sans frontière virtuelle, c'est toujours plaisant wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[align=center]sandy29 à la JE ça va chier moi j'vous l'dis nondidjou !

Mais bon Nice-Paris à pied si je pars se soir je serais peut-être juste en avance pour le rdv Wonnien big_smile[/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][spoil]Une tite video de itachitheking avant de le voir en live à la JE[/spoil]
[spoil][url]http://www.facebook.com/profile.php?id=1468914889&ref=name#/video/video.php?v=241117919565&ref=mf[/url][/spoil]

Dernière modification par sandy29 (19-01-2010 20:57:56)

Lou souleù es djà levat !

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Au grand bonheur de toute les wonniennes(surtout fievro) xD.


Je serai present 2jour(dont celui de la rencontre smile)




[spoil]Osef de l'argu :@[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Du 1er au 4 Juillet.
C'est de plus en plus tôt, déjà tous les bacheliers et ceux qui ont des exams début Juillet auront du mal à venir ^^'
Ils sont chiants à faire de plus en plus tôt la JE.

N'empêche que le temps passe vite, ça fait déjà 6 mois que la dernière JE a eu lieu o_O
Ouais mes exams étant en Avril-Mai, il ne devrait pas y avoir de problème pour moi :o
C'est clair que la dernière rencontre Wonnienne était sympathique, perso j'y vais plus pour voir des amis et tout, que la JE en elle-même.

(ça ne fera que la 4ème fois que je réserverais le même Hôtel, dont le numero est inscrit dans mon portable depuis 2006 xD)

[Je suis Bête donc je suis]

t!du$
t!du$
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

Intéressant, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, ni le temps, mais comme je bosse à paris et que je vais sûrement pas tarder à me loger, pourquoi pas tenter le coup cette année? Je devrais avoir le temps pour une fois...

Si des personnes que je connais y vont, qu'elles me le disent, je pense à certains qui ont l'habitude d'y aller, alors ce serait sympa de s'y retrouver, histoire de boire un coup! xD

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: [Festival] Japan Expo, 11ème du nom

[quote]Bonsoir tout le monde !

Comme le titre l'indique, on est là pour parler de la Japan Expo 2010, 11e édition!
Celle-ci va se passer du 1er au 4 juillet 2010.
Pour l'instant, nous savons encore très peu de choses, mais vous pouvez aller sur le site

http://www.japan-expo.com/art-1-fr-accueil.html

Et dites-moi, avez vous prévu d'y aller ?

de mon coté MIRACLE j'y vais enfin ! 5 ans que jme disais "jvais y aller, jvais y aller..."

Pour ceux qui ont déjà été, comptez vous y retourner (certainement que oui) mais pourquoi ?[/quote]
La JE est dans ma ville voisine, mais je compte pas y aller /o/
Y a quoi à la JE de spécial au fête ? yikes

 

Pied de page des forums