Forums » Jeux ps2:

Jeux ps2  

Lancé par naruto.piece - 23 réponses - Page 1

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Jeux ps2

Salut, alors voilà je compte m'acheter la mythique ps2 yikes Sa peut sembler zarb mais au vu des jeux (Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 *0*) de la console et de son bas prix, je me suis décidé smile
Donc je me demandais si vous pouviez pas me conseiller quelques superbe jeux, genre RPG, combat, aventure... smile

echange mon conte me mp

1242
1242
Chuunin

Re: Jeux ps2

[quote=naruto.piece]Salut, alors voilà je compte m'acheter la mythique ps2 yikes Sa peut sembler zarb mais au vu des jeux (Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 *0*) de la console et de son bas prix, je me suis décidé smile
Donc je me demandais si vous pouviez pas me conseiller quelques superbe jeux, genre RPG, combat, aventure... smile[/quote]
[i]Il y a comme tu le dit les naruto Ultima Ninja.
Aussi ceux de shippuden
Et il y a aussi les PES ou encore la mytique série DZB smile[/i]

[i]narutrizo il à pas tort il est excellent ce jeu j'y joue même la XDD[/i]

Dernière modification par 1242 (18-01-2010 19:44:28)

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=naruto.piece]Salut, alors voilà je compte m'acheter la mythique ps2 yikes Sa peut sembler zarb mais au vu des jeux (Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 *0*) de la console et de son bas prix, je me suis décidé smile
Donc je me demandais si vous pouviez pas me conseiller quelques superbe jeux, genre RPG, combat, aventure... smile[/quote]
Je te conseille DBZ budokay tenkaichi 3.

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa depend de ce que tu aime :

le sport, le combat, l'infiltration, la strategie etc...

mais perso si y'a un jeu qui est vraiment excellent sur ps2, c'est God of War II!
après chacun ses gouts wink

Dernière modification par gabrovo (18-01-2010 19:44:19)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Okami, Shadow of the colossus (meilleurs actions/aventure) et Kingdom Hearts II (meilleur RPG avec FF XII) les meilleurs jeux de la PS2.

En très bon FPS y a King Kong et Killzone (excellent)

[s][spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Dernière modification par shadow5 (18-01-2010 20:25:54)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Personellement, je vais un peu devier du topic mais je ne te conseille pas d'acheter la PS2, certes il y'a de superbes jeux sur cette consoles mais elle n'en reste pas moins une console qui meurt petit à petit avec de moins en moins de sortie.

Je te conseille plutot d'investir sur la PS3 slim où il y'a davantages de jeux, des modes onlines, un systèmes de trophées...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=naruto 1000]Personellement, je vais un peu devier du topic mais je ne te conseille pas d'acheter la PS2, certes il y'a de superbes jeux sur cette consoles mais elle n'en reste pas moins une console qui meurt petit à petit avec de moins en moins de sortie.

Je te conseille plutot d'investir sur la PS3 slim où il y'a davantages de jeux, des modes onlines, un systèmes de trophées...[/quote]
Trop cher. La PS2 est pas cher et les jeux sont superbe aussi, moins mais super quand même x)

[quote=1242]Aussi ceux de shippuden[/quote]
Les quelles ? yikes
[quote=1242]Et il y a aussi les PES ou encore la mytique série DZB[/quote]
Les jeux de foot j'aime pas trop ou alors très peut, si vraiment y'en a un qui te plait énormément tu peut m'en faire part ^^
Les DBZ j'prévoit d'en acheter les Budokai Tenkaichi et tout x)

[quote]sa depend de ce que tu aime :

le sport, le combat, l'infiltration, la strategie etc...[/quote]
Un peut de tout sauf le sport, sauf si y'en a que tu juges vraiment bien smile
[quote]mais perso si y'a un jeu qui est vraiment excellent sur ps2, c'est God of War II![/quote]
Ok je verrai ^^

shadow5 > Merci smile

echange mon conte me mp

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Bah les musts ce sont tout de même FFX, FFXII et les KH qui sont superbes en tous points. (on reconnait bien mon côté Square-fan...) Après sinon je te conseille également Arc : Le clan des Deimos, qui, malgré un côté progression que je trouve un peu lent et qui se finit à un niveau assez bas (lvl 30 et des poussières) est plutôt pas mauvais.

Ou alors si t'aime bien les jeux de courses, prends toi un Gran Tourismo, au moins sur PS2 ils ont le mérite d'être bien. (quoi c'est vrai Gran Tourismo PSP est pas bon !)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=The-naruto-41]Bah les musts ce sont tout de même FFX, FFXII et les KH qui sont superbes en tous points. (on reconnait bien mon côté Square-fan...) Après sinon je te conseille également Arc : Le clan des Deimos, qui, malgré un côté progression que je trouve un peu lent et qui se finit à un niveau assez bas (lvl 30 et des poussières) est plutôt pas mauvais.[/quote]
Je suis gâté côté RPG yikes

[quote]Ou alors si t'aime bien les jeux de courses, prends toi un Gran Tourismo, au moins sur PS2 ils ont le mérite d'être bien. (quoi c'est vrai Gran Tourismo PSP est pas bon !)[/quote]
J'verrai aussi, merci pour ton post smile

echange mon conte me mp

matt560
matt560
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors en ce qui concerne les jeux concernant tout ce qui est jeu de tiir si jpeux diire xP le Médal of Honor (faucon de guerre) ou les graphismes sont vraiment pas mal et puis sinon Black qui, faut l'avouer...a des graphismes superbes pour une ps2

Sinon pour le reste il y a les naruto qui ont déja été cités les jeux PES etc etc..

Yeah ?!

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=matt560]Alors en ce qui concerne les jeux concernant tout ce qui est jeu de tiir si jpeux diire xP le Médal of Honor (faucon de guerre) ou les graphismes sont vraiment pas mal et puis sinon Black qui, faut l'avouer...a des graphismes superbes pour une ps2

Sinon pour le reste il y a les naruto qui ont déja été cités les jeux PES etc etc..[/quote]
Les graphismes c'est important mais y a pas que ça ^^
J'ai déjà dit, les PES, faut m'expliquer y a quoi d'exceptionnel, parce que pour l'instant, j'aime pas trop les jeux de foot, justifier vous sur les jeux genre sport, foot principalement x)

echange mon conte me mp

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

Je te conseil a tout coup : God of war II (pas le I pas assé bon,pas de free play et très ... décevant), et si tu aime l'émoglobine je te conseille Pain killer ! (graphisme assé réussi .. jeux un peut cour mais rejouable a tout les niveaux et mode online et multi joueur).Si tu aime les PES je te conseil comme matt560 a dit médal of honnor ou soccom car il te transporte litéralement dans un atmosphère de style première ou deuxième guerre mondial avbec des heure de plaisir assuré wink.

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

1242
1242
Chuunin

[spoil][quote][quote=naruto.piece][quote=naruto 1000]Personellement, je vais un peu devier du topic mais je ne te conseille pas d'acheter la PS2, certes il y'a de superbes jeux sur cette consoles mais elle n'en reste pas moins une console qui meurt petit à petit avec de moins en moins de sortie.

Je te conseille plutot d'investir sur la PS3 slim où il y'a davantages de jeux, des modes onlines, un systèmes de trophées...[/quote]
Trop cher. La PS2 est pas cher et les jeux sont superbe aussi, moins mais super quand même x)

[quote=1242]Aussi ceux de shippuden[/quote]
Les quelles ? yikes
[quote=1242]Et il y a aussi les PES ou encore la mytique série DZB[/quote]
Les jeux de foot j'aime pas trop ou alors très peut, si vraiment y'en a un qui te plait énormément tu peut m'en faire part ^^
Les DBZ j'prévoit d'en acheter les Budokai Tenkaichi et tout x)

[quote]sa depend de ce que tu aime :

le sport, le combat, l'infiltration, la strategie etc...[/quote]
Un peut de tout sauf le sport, sauf si y'en a que tu juges vraiment bien smile
[quote]mais perso si y'a un jeu qui est vraiment excellent sur ps2, c'est God of War II![/quote]
Ok je verrai ^^

shadow5 > Merci smile[/quote]
[/quote][/spoil]
[i]Bas Naruto Ultimate ninja 4
Et le 5, celui qui vient de sortir Mon dieu *.*
Il y a tout le monde de shippuden jusqu'à Sasuke, sai, et tout les perso next gen :p
Il et magnifique XDDDDDDD
Bas en DBZ il y tenkenchi 3 si tu veux smile[/i]

Dernière modification par 1242 (19-01-2010 16:35:23)

douryoku
douryoku
Bon Genin

naruto.piece

moi je te conseil kingdom hearts 1 et 2 il sont cool avec Naruto Ultimate ninja 5 que jai finis en japonais
super bon perso. one piece aventure

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je suis le grand hidan!!!

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=1242][i]Bas Naruto Ultimate ninja 5
Et le 6, celui qui vient de sortir Mon dieu *.*
Il y a tout le monde de shippuden jusqu'à Sasuke, sai, et tout les perso next gen :p
Bas en DBZ il y tenkenchi 3 si tu veux smile[/i][/quote]
Le 6, j'ai vue quelques perso, et y'a Pein dedans =O
Kakuzu et Hidan et tout, obliger j'le prend x)

Deidawa-san > Ok merci smile

douryuoku > Ok je verrai merci =P

echange mon conte me mp

1242
1242
Chuunin

[spoil][quote=naruto.piece][quote=1242][i]Bas Naruto Ultimate ninja 5
Et le 6, celui qui vient de sortir Mon dieu *.*
Bas en DBZ il y tenkenchi 3 si tu veux smile[/i][/quote]
Le 6, j'ai vue quelques perso, et y'a Pein dedans =O
Kakuzu et Hidan et tout, obliger j'le prend x)

Deidawa-san > Ok merci smile

douryuoku > Ok je verrai merci =P[/quote][/spoil]
[i]Je me suis trompée XXDDD
Il y a le 4, sa va jusqu'au chapitre ou Gaara se fait capturer
Le 5 sa va jusqu'au chapitre ou naruto revoit sasuke
A ce jour le 6 n'existe pas encore sur La ps2 malheureusement hmm[/i]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=1242][i]Je me suis trompée XXDDD
Il y a le 4, sa va jusqu'au chapitre ou Gaara se fait capturer
Le 5 sa va jusqu'au chapitre ou naruto revoit sasuke
A ce jour le 6 n'existe pas encore sur La ps2 malheureusement hmm[/i][/quote]
Il sortais pas le 18/01 ? x)

echange mon conte me mp

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si tu veux un jeu de baston: Teken
Un jeu d infiltration: Splinter celle le dernier est excellent et (ou) Shinobido la voie du ninja qui est pas mal
Jeux sport: Pes 2008 ou 2009 pour foot rugby 010 ou 09 , virtua tennis
jeux de course: Burnout smile
jeux de guerre: Call of Duty le dernier sur Ps2 ou les Medal Of Honors smile ou Black qui est excellent mais qui joue qu a 1

voila Derien d avance

Ennel
Ennel
Bon Genin

Enorme, enfin un classique : Final Fantasy XII, un très bon choix en RPG...
Sinon il me semble que Resident Evil 4 est sorti sous PS2, si oui, c'est un très bon jeu aussi, après faut aimer le genre.
Soulcalibur III, énorme aussi
Euh, un conseil, oublie les jeux Naruto, ça craint, c'est commercial et ennuyeux.

M'enfin sur PS2 y'a du choix, surtout que ça reste une très bonne console, après tout dépend de tes goûts

jss
jss
Bon Chuunin

pour ma par je te conseil : jack and daxter 1.2. et 3 :  baldur's gate dark alliance 2 le 1 aussi :
p.e.s 1.2.3.4. ect..... : gta 1.2ect.... voila jen né plin dotre a +

[Naka]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Ennel]Enorme, enfin un classique : Final Fantasy XII, un très bon choix en RPG...
Sinon il me semble que Resident Evil 4 est sorti sous PS2, si oui, c'est un très bon jeu aussi, après faut aimer le genre.
Soulcalibur III, énorme aussi
Euh, un conseil, oublie les jeux Naruto, ça craint, c'est commercial et ennuyeux.

M'enfin sur PS2 y'a du choix, surtout que ça reste une très bonne console, après tout dépend de tes goûts[/quote]
Les jeux de Naruto sont roxxor surtout Ultimate Ninja 5 et le 6 e_e
Final Fantasy il m'intéresse tout le monde me le propose smile
Soulcalibur III sa parle de quoi ? ^^
Pour Resident Evil j'ai tester un peut sur Wii, ça va il gère x) Je verrai x)

[quote]si tu veux un jeu de baston: Teken[/quote]
Bah y a déjà les Naruto et les DBZ et les Bleach et les tralala xD mais si je les finit et que j'mennuie je regarderais smile
[quote]Un jeu d infiltration: Splinter celle le dernier est excellent[/quote]
Sa parle de quoi ? ^^
[quote]jeux de course: Burnout[/quote]
Dja entendu parlé et ils ont l'air de gérer smile
[quote]jeux de guerre: Call of Duty le dernier sur Ps2 ou les Medal Of Honors  ou Black qui est excellent mais qui joue qu a 1[/quote]
Ok merci je verrai aussi ^^

echange mon conte me mp

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Juste pour prevenir Ultimate Ninja 6, c'est un jeu exclusif à la PSP, il n'existe pas sur Playstation 2.

Sinon je me rappelle bien m'être amusé avec les jeux de Jack and Daxter sur PS2 aussi. C'est un jeu d'aventure mais pour comprendre l'histoire il faut acheter le plus ancien au pus récent

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=naruto 1000]Juste pour prevenir Ultimate Ninja 6, c'est un jeu exclusif à la PSP, il n'existe pas sur Playstation 2.[/quote]
Oh nooon, dommage, j'le trouvais super yikes

[quote]Sinon je me rappelle bien m'être amusé avec les jeux de Jack and Daxter sur PS2 aussi. C'est un jeu d'aventure mais pour comprendre l'histoire il faut acheter le plus ancien au pus récent[/quote]
Et y'en a combien ? smile

[b]EDIT[/b] : God of War à l'air roxxor smile
Mais FF XII je trouve qu'un jeux sur ps2 yikes un truc bizarre, sur JV.com ils l'ont noté 12/20 yikes
Mais y'en a un sur pc ils l'ont noté 18/20 =O

Dernière modification par naruto.piece (20-01-2010 22:59:25)

echange mon conte me mp

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Ptit Up.

Voilà pour Okami et Shadow of the Colossus, sa semble des jeux plutôt graphisme super et tout, mais le scénario me plaît pas trop hmm
God of War à l'air énorme, et les burnout aussi ^^

Dernière modification par naruto.piece (22-01-2010 20:42:21)

echange mon conte me mp

Pied de page des forums