Forums » vous aimez les jeux naruto?:

vous aimez les jeux naruto?  

Lancé par saukenaruto06 - 5 réponses - Page 1

vous aimez les jeux naruto?

Bonjour à tous les amis.j'aime bien les jeux naruto sur la ps2 psp ps3(ect) j'aime surtout les ultimats ninjas et surtout le 5 il est trops bien et aussi naruto shippuden legends akatsuki risng et aussi naruto sotme je suis trops content que le 2 va sortir. Et vous aimez vous les jeux naruto? merci te me répondre au sujet des jeux naruto.

Neji7queues
Neji7queues
Genin

Re: vous aimez les jeux naruto?

[quote=saukenaruto06]Bonjour à tous les amis.j'aime bien les jeux naruto sur la ps2 psp ps3(ect) j'aime surtout les ultimats ninjas et surtout le 5 il est trops bien et aussi naruto shippuden legends akatsuki risng et aussi naruto sotme je suis trops content que le 2 va sortir. Et vous aimez vous les jeux naruto? merci te me répondre au sujet des jeux naruto.[/quote]
moi aussi j'aime les jeux narutos surtout celui que tu ma prêter lol

edanust
edanust
Bon Genin

Bonjour à tous les amis.j'aime bien les jeux naruto sur la ps2 moi aussi j'aime les jeux narutos je l'ai ai tous ^^ alors si tu pourrais me donner quelque astuces du 5 celui qui vient de sortir

merci d'avance

Il y a trois choses inévitables dans la vie : la mort, les impôts et la paix

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=saukenaruto06]Bonjour à tous les amis.j'aime bien les jeux naruto sur la ps2 psp ps3(ect) j'aime surtout les ultimats ninjas et surtout le 5 il est trops bien et aussi naruto shippuden legends akatsuki risng et aussi naruto sotme je suis trops content que le 2 va sortir. Et vous aimez vous les jeux naruto? merci te me répondre au sujet des jeux naruto.[/quote]
Non mais sériux, arrête de créer des topics !!!! C'est ton 3ème aujourd'hui !!! Alors stop ! Dautres personnes veulent créer des topics ! Surtout que je vois déjà d'ici un modérateur fermer ce topic avant demain lol !
Bon, pour répondre à ce topic, ça va, j'aime surtout WON xd ! Aussi un jeu en ligne que j'ai découvert il y a peu, ninja mx. Je trouve ultimate ninja 5 un peu ennuyant dès qu'on a fini la quête principale...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Alors moi j'ai jouer à tous les jeux Naruto sur PS2, les ultimate Ninja du 1 au 5. J'ai beaucoup aimé, la serie de jeux, il faut dire que les jeux Naruto qui sortent  sur les consôles Sony sont vraiment extraordinaire. J'ai aussi jouer aux deux autres jeux sortis sur PS2 ( uzumaki chronicles 1 et 2).

A celà s'ajoute que j'ai jouer à Ultimate Storm sur PS3 et que je compte m'acheter le deuxième opus lorsqu'il sortira. Enfin je crois.

sora70
sora70
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi j'ai naruto ultimate ninja storm ps3 très bien fait mais trop court avec 25 personnages que j'ai débloqué en 10 h de jeu donc le jeu n'est pas trop long mais parcontre je compte m'acheter le deuxieme comme l'a dit naruto 1000 je pense qu'il s'appelle naruto shippuden ultimate ninja storm 2.Tout les jeux naruto déchire

Pied de page des forums