Forums » Comment se passeront les rencontres/rounds du Tournoi:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Comment se passeront les rencontres/rounds du Tournoi

Bon puisque certains me l'ont demandé voici comment se déroulent les rencontres:

- lorsqu'une des deux équipes adverses accepte la proposition de l'autre (ou bien que les rencontres auto sont mises en place), la négociation se transforme en espace de round.

- dans cet espace de round le chef d'équipe peut associer chaque place à un des joueurs de son équipe.

- pour valider ses choix il doit placer les 6 joueurs puis appuyer sur la validation.

- il doit y avoir au minimum 2 joueurs permanents (chef + 1 permanent, ou 2 permanent) et entre 2 et 4 joueurs remplaçants pour pouvoir valider les places.

- les objets sont les mêmes que pour les rYY habituel. A partir de la phase finale un sac "phase finale" sera disponible dans la boutique des clans.

- [b]il est possible de choisir qui sera dans le 2vs2[/b] pour cela lorsque vous rentrez dans le round à aprtir du naruto fight club, les 2 personnes qui veulent être dans le 2vs2 n'ont qu'à cocher. [u]Attention si vous n'avez pas fait vos équipes correctement ou que trop de personnes cochent cette case il est tout à fait possible que cela ne marche pas ![/u]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/rounds du Tournoi

[quote]- pour valider ses choix il doit placer les 6 joueurs puis appuyer sur la validation.[/quote]
J'ai un problème moi je peut pas valider en fait je peut que placer 1 joueur mais pas valider ni en mettre d'autres

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Comment se passeront les rencontres/rounds du Tournoi

[quote=Neyooob][quote]- pour valider ses choix il doit placer les 6 joueurs puis appuyer sur la validation.[/quote]
J'ai un problème moi je peut pas valider en fait je peut que placer 1 joueur mais pas valider ni en mettre d'autres[/quote]
Ca te dit quoi quand tu essaie d'en mettre d'autres ? tu es chef d'équipe ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/rounds du Tournoi

[quote]Ca te dit quoi quand tu essaie d'en mettre d'autres ? tu es chef d'équipe ?[/quote]
Oui je suis chef, il me met:

[quote]Attribuer la place #1 à:

Places restantes:6[/quote]
Et je ne peut pas attribuer d'autres places ni valider la une.

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/rounds du Tournoi

[quote]- il est possible de choisir qui sera dans le 2vs2 pour cela lorsque vous rentrez dans le round à aprtir du naruto fight club, les 2 personnes qui veulent être dans le 2vs2 n'ont qu'à cocher. Attention si vous n'avez pas fait vos équipes correctement ou que trop de personnes cochent cette case il est tout à fait possible que cela ne marche pas ![/quote]
genre on peut choisir...
c'est nul yikes

c'est beaucoup plus marrant de pas savoir
et ça oblige tout le monde à savoir jouer dans toutes les conditions

m'enfin ce que j'en dis

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/rounds du Tournoi

[quote=dabYo]- [b]il est possible de choisir qui sera dans le 2vs2[/b] pour cela lorsque vous rentrez dans le round à aprtir du naruto fight club, les 2 personnes qui veulent être dans le 2vs2 n'ont qu'à cocher. [u]Attention si vous n'avez pas fait vos équipes correctement ou que trop de personnes cochent cette case il est tout à fait possible que cela ne marche pas ![/u][/quote]
Comment ca gère big_smilebig_smilebig_smile

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Comment se passeront les rencontres/rounds du Tournoi

[quote=Neyooob][quote]Ca te dit quoi quand tu essaie d'en mettre d'autres ? tu es chef d'équipe ?[/quote]
Oui je suis chef, il me met:

[quote]Attribuer la place #1 à:

Places restantes:6[/quote]
Et je ne peut pas attribuer d'autres places ni valider la une.[/quote]
C'est corrigé normalement.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/rounds du Tournoi

il est possible de choisir qui sera dans le 2vs2 pour cela lorsque vous rentrez dans le round à aprtir du naruto fight club, les 2 personnes qui veulent être dans le 2vs2 n'ont qu'à cocher. Attention si vous n'avez pas fait vos équipes correctement ou que trop de personnes cochent cette case il est tout à fait possible que cela ne marche pas !


putain c'est vraiment trop nulle comme idée. Ca enleve tout le charme des matchs.

Tres vieux predator de won !

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/rounds du Tournoi

[quote]Neyooob a écrit:

        [quote]Ca te dit quoi quand tu essaie d'en mettre d'autres ? tu es chef d'équipe ?[/quote]
[quote]Oui je suis chef, il me met:

   [quote]Attribuer la place #1 à:

        Places restantes:6[/quote]
Et je ne peut pas attribuer d'autres places ni valider la une.[/quote]
[quote]C'est corrigé normalement.[/quote]
[/quote]
Oui sa l'est merci beaucoup. smile

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Comment se passeront les rencontres/rounds du Tournoi

[quote=Punkosama]putain c'est vraiment trop nulle comme idée. Ca enleve tout le charme des matchs.[/quote]
Si ça gère, ça évite de nous faire chier à nous entrainer dans tous les cas de figure big_smile

Jvais enfin pouvoir passer des vacances sans me prendre la tête avec WoN big_smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Pied de page des forums