Forums » Les avatrs des perssonages!:

Les avatrs des perssonages!  

Lancé par saukenaruto06 - 3 réponses - Page 1

Les avatrs des perssonages!

Salut je trouve que il n'as pas assez de beux avatrs des personages? pour quelque personage comme Neji pein Sasuke(ect)il sont de fasse il sa serai mieux de profile et sa serais mieux que ont voule que la tete par exp Tobi je trouve que il ont voie pas azzez son sharigan allors merci de me dire quelke avatars serai bien et merci en avece!

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Les avatrs des perssonages!

Ben disons que ce sont tes goûts persos, et les avatars sont pluôt nombreux dans des styles variés... Donc y en a déjà un peu pour tout le monde, de plus de nouveaux avatars sortent couramment à une vitesse plutôt raisonnables, si y a des persos, que tu déteste vraiment leurs avatars, ben les prends pas, moi aussi je trouve des fois que c'est limités (sasuke quand on est pas chuunin par exemple), mais tu crois que c'est fait exprès juste pour t'embêter? Beaucoup de discussion en ont déjà parlé.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=saukenaruto06]Salut je trouve que il n'as pas assez de beux avatrs des personages? pour quelque personage comme Neji pein Sasuke(ect)il sont de fasse il sa serai mieux de profile et sa serais mieux que ont voule que la tete par exp Tobi je trouve que il ont voie pas azzez son sharigan allors merci de me dire quelke avatars serai bien et merci en avece![/quote]
Bon, alors pour commencer, sans vouloir t'offencer, essaye de mieux écrire ! J'ai dû relire plusieurs fois pour comprendre. Ensuite, se sont TES goûts, et puis, sérieusement, en tout cas pour moi, je me fiche des avatars  Il y a plein de choses plus importantes. Et désoler d'être énervant, mais je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux qu'on te réponde...
P.S: je suis persuadé que d'autres topics existent à ce sujet.

Dernière modification par narutrizo (18-01-2010 18:10:58)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouf ! j'ai cru que c'était un remix de mon topic en version " plein de fautes ".

'fin voilà, jai compris que la moitié de se que t'as dit ( dont 1/4 grâce au post de kyubi_13 ) mais apparement tu demandes des avatars donc:

1) soit tu es fou et tu veux te faire trucidé par seraf'

2) soit tu sais pas que sur ce site, c'est aussi taboo de demander des avatars que de parler de films de fesses avec ton grand pere ( sans vouloir offenser qui que ce soit hein ). :x

[b] Amis modo, topic à fermer ! [/b]

Dernière modification par shinobi-.-fx (18-01-2010 18:13:14)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Pied de page des forums