Forums » MMO FPS... À quand?:

MMO FPS... À quand?  

Lancé par kyubi_13 - 5 réponses - Page 1

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

MMO FPS... À quand?

Quand sortira-t-on un vrai MMO FPS digne de ce nom? yikes

Bien sûr il en existe déjà quelques-un mais rien de très flagrant, ce que j'entends par là c'est un FPS avec une histoire et des quêtes où l'on pourra créer de grandes alliances, que en dehors des champs de batailles on puisse se promener et acheter des armes, des protections et tout et tout... Que des tournois et autres événements se démarques, que l'ont fasse évoluer notre personnages et tout tout... J'en ai cherché plein mais j'ai jamais rien trouvé qui soit digne d'un WoW mais dans le genre FPS éè

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

slaiter
slaiter
Chuunin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MMO FPS... À quand?

Combat arms , si tu comprend pour peut l'anglais car il n'est pas en francais

Par contre il a un systeme d'évolution de niveau ainsi que de customisation de personnage

Mais tu te balladera pas encore dans la rue

C'est un CS (counter-strike)qui est un peut pls ouvert

j'avait oubliez de dire qu'il était en téléchargement gratuit sur le net

Dernière modification par slaiter (18-01-2010 16:00:32)

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

FCP75
FCP75
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon ta fallout 3 c'est le jeu ou je passe tout mon temps dernierement ta des quetes les graphisme son impeccable c'est pas pour rien que sa a ete elue jeu de l'annee ^^

je te laisse decouvrir l'histoire ^^

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui ^^" mais fcp75  FALLOUT 3 c'est pas un MMO ...

C'est un Frame par seconde daccord mais
ca serai plus-tot le genre WOW avec les perso de FALLOUT ainsi que les armes (je <3 les armes a plasma de la derniere mission XD (j'ai trouvé un bug , tu passe dans l'eau a la fin et tu tue tt le monde, tu ammene au mutant et tu reprned avec le robot, tu casse la geule a tt le monde ensuite tu retourne les vendre et apres tu va finir le jeu XD

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Ben je penses plus à un FPS où on a une map pour se ballader, des champs de batailles des états différents, son grade, des affrontements entre ces états ou les joueurs créent eux-même l'histoire du jeux, on reçoit les ordres (missions, infiltrations, récupération d'info, assassinat, etc...). Ne cherchez pas parceque pour l'instant ce dont je vous parles n'éxiste pas mais comme le titre l'indique: "à quand?" smile

Ce que je voulais savoir c'était votre avis et comment vous le verriez ce MMO FPS avec une petite connotation RPG.

En faite j'adores l'idée d'avoir une progression dans les RPG, monté de grade, création de guilde ou de clan, mais je trouve chiant les différence de levels entre un noob et un no-life, alors que dans un FPS à part la différence de domages, de précision et de mobilité des armes ce sont les réflexes et les capacités du joueur qui comptent et non pas celles de ses stats. Bref je vous laisse la parole.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zack-92]Oui ^^" mais fcp75  FALLOUT 3 c'est pas un MMO ...

C'est un Frame par seconde daccord mais[/quote]
...

...

XD
Non, c'est pas bien de rire des autres, mais là, c'est trop fort ^^
FPS, c'est pas Frame per seconds (c'est le terme utilisé pour calculer le nombre d'images affichées par secondes) mais First Personne Shooter (jeux de tir à la première personne en français)... ^^

Sinon, y a Huxley: The Dystopia en MMOFPS, mais j'ignore ce qu'il vaut.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (07-03-2010 14:48:01)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums