Forums » La bière:

La bière  

Lancé par Goru - 104 réponses - Page 4

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: La bière

[quote=Gotch][quote=kyubi_13]Bon sinon c'est quoi pour vous la bière la plus dégueu? hmm
Moi je dis les bières Lidl qui sont imbuvable et la Guiness en canette qui est quand même bien ignoble >p<[/quote]
un bon conseil, test la sierrevoise, là tu aurra une référence niveau dégueu, qui est je l'espère imbatable.[/quote]
C'est quoi ça? Un produit Leader Price pour la cervoise? lol

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=nandatte]La nationalité des bières c'est pas mal aussi

Allemandes, belges, britanniques, c'est le trio de tête...
Le reste, bof quoi...[/quote]
Le reste bof?  Et la bière tchèque tu en fais quoi, pour ne citer que celle là?

Twitter : @SoCreeps

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nandatte, la maudite est bien canadienne et honnêtement rensenge toi bien sur la brasserie Unibroue, elle vaut le détour. en bière légère je suis un fan de la bolduc, c'est une bière qui est brassée à la manière des années 50, c'est top.

kyubi_13 > t'as peut de risque de la trouvé, car c'est une bière suisse de production artisanale, mais les brasseurs battent des records : pour faire de la bière brune ils y ont ajouté du seigle. niveau couleur c'est pas tout à fait ça et niveau goût c'est indéfinissable.

Autrement je viens de me rendre compte, personne n'a parler de la chimay, c'est choquant car c'est une toute grande bière belge pourtant.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Bon, je vais quand même citer les bières que j'ai et que j'apprécie.

La Petrus, c'est une bière blonde à base de houblon et de malt.

La Smithwick's bière Irlandaise.

La Beamish, bière Irlandaise.

La Kilkenny, Irlandaise également.

Et pour fini, la Carlsberg (je ne suis pas très sûre si ça s'écrit comme ça), elle vient du Danemark je crois.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour smile

Dernière modification par fievro (19-01-2010 15:53:30)

Interdite de signature par dabYo.

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gotch il a commencé la bière à 6 ans hmm

[spoil]lLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

... Bitch what ?[freSH to death]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

ah la biere quoi de meilleure qu'une binouze en sortant du taf' avec les collegues ou pendant un bon concert de keupon.

bon alrs diferentes bieres que je kiffe tout d'abord la choue une biere artisanal de chez moi qui degaine tout et decliné sous toutes les formes(blonde brune rousse blanche...) sa c'est sympa a boire a la maison avec un ou deux potes...

apres en soirés grim' ou leffe (la leffe en triple bien sur) pas trop chere et bonne au gout

autre biere artisanal servis dans ma salle de concert préféré la rouget de lisle pas mauvaise, sinon pour les festoches ben des 8*6 en quantité à une epoque c'etait maximator en quantité mais elle casse beaucoup trop le casque surtout en americaine...

sinon tout se qui est kro' kanter et autres belles brasseuses ou bieres bon marché c'est juste acceptable pour un cap's et les vomir un peu plus loin ou à la limite au reveil en festoch'

pour les amateur de bar a biere testé la qwak et la meme chose elle deglingue bien

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=m.naruto]Puissantninja> ça va être un combat de titans, et t'inquiètes je le connais un peu Reap et je sais de quoi il est capable.

narunico> Bah on va pas faire le concours de celui qui en boit lme moins.
xDDDDDDDDDDDD[/quote]
Et en plus ! Il a pas besoin de Sake au NFC, YY pour être saoule ! yikes

killoi
killoi
Chuunin

m.naruto > Petit joueur wink. Je te prend quand tu veux mouhahaha.

Dernière modification par killoi (19-01-2010 19:35:45)

[New Era].

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Greed01]Gotch il a commencé la bière à 6 ans hmm[/quote]
J'ai commencé à 4 ans big_smile
Avec mon grand-père qui m'en filait un shooter tout les midis xD

Gotch > J'essaierais quand même de la trouver faut que je vois ça yikes

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

gotch > honte a moi en plus suis passer devant en allant chercher une bouteille...
si vous en voulez des degueu

karlsqueen chez aldi
365 chez delhaize
la carapils chez colruyt

sinon dans les legere et fruité les lindemans sont bonne notamment celle a la pomme

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Gotch
Gotch
Genin

[quote=Greed01]Gotch il a commencé la bière à 6 ans hmm[/quote]
même quand tu veux balancer des fausses infos, tu tombe  juste, t'es trop fort.

oui je sais j'ai du attendre 6 ans avant de goûter de la bière, mais que voulez-vous avec des parents autoritaire XD

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gotch][quote=Greed01]Gotch il a commencé la bière à 6 ans hmm[/quote]
même quand tu veux balancer des fausses infos, tu tombe  juste, t'es trop fort.

oui je sais j'ai du attendre 6 ans avant de goûter de la bière, mais que voulez-vous avec des parents autoritaire XD[/quote]
Je sais *o*

... Bitch what ?[freSH to death]

dozono
dozono
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi avoir ouvert ce topic ??? A quoi ça sert ???

Mais bon, La bière c bo, la bière c saint, la bière c pour mon bien !!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Y'a un type qui a écrit Maretsu, LOL quoi...

Déjà c'est des la Maredsous (On ne prononce pas le "s" final).
Bière Belge a 10% pour la triple. Douce et en même temps forte. Je me souviens en avoir pris 1,5L dans une taverne a Paris, j'ai fini raide. Si vous aimez la bière goutez la.

Après il y'a la Saaz, bière belge aussi, la blonde est pas trop mauvaise elle passe bien mais la brune... Un délice.

Après y'a toujours les Guiness, Corona, etc mais c'est du connu.

Crispy Crisp

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

dozono > Pour te faire parler

blueguardian > Il vendent des bières à Colruyt? xD
J'imagine pas ce que ça peut donner x)

Daisuke Tsuda > ça me fait penser à un fromage smile
Je connais mais j'ai jamais goûté yikes

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il va sans dire qu'une bonne bière doit impérativement être accompagnée d'une pizza et d'un bon rouleau de substance hydroponique.

Ce nectar doit aussi se boire en canette, alors remballez tous vos merde en bouteille.

[img]http://www.homerj.co.uk/images/simpsons/pictures/duffed.jpg[/img]

What else ?

22.10.14.26

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

kyubi_13 > bien sur comme dans toute les grande surface...
mais
en general les produit blanc c'est juste bon a gerber
je vien de me rappeler d'une de mes premiere
LA STRONGBOW  irlandaise si je me souvient bien
fin soit les gars rdv a bruxelle

muk_kevin
muk_kevin
Bon Genin

Straight Edge !
Rejoigniez le mouvement :p

Oubliez les expression comme verre vide je te plains, verre plein, je te vide.

[spoil]Et tant qu'on y est ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille ![/spoil]

Uchiwa en force

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

A BANNIR CELA POURRAIT TENTER AUX JEUNES D'EN BOIRE !!!! EN + SA SE MARIE PAS AVEC LES VOLAILLES !!!! JE SUIS ETUDIANT CUISINIER ET JE VOUS LE DIS: A BANNIR (regardez dans mon profil,je suis cuisinier) -_-'

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=blueguardian]kyubi_13 > bien sur comme dans toute les grande surface...
mais
en general les produit blanc c'est juste bon a gerber
je vien de me rappeler d'une de mes premiere
LA STRONGBOW  irlandaise si je me souvient bien
fin soit les gars rdv a bruxelle[/quote]
Je sais plus exactement quel est la première bière que j'ai bu, je devais pas être bien haut, j'étais trop petit pour m'en souvenir, mais j'ai toujours eu le souvenir de mon grand-père à table qui me donnait un peu de sa bière le midi quand on mangeait, donc je devais bien avoir 4 ou 5 ans x) Mais si il est le premier à m'en avoir fait goûter une c'était une Maes à coup sûr avec lui! xD

[url=http://www.saveur-biere.com/biere-magazine/images/logo-maes.gif][img]http://www.saveur-biere.com/biere-magazine/images/logo-maes.gif[/img][/url]

Bah Bruxelles, c'est ma ville d'enfance, mais j'y habites plus depuis quelques années, et là je suis loin de Bruxelles, alors tu attendras que je revienne pendant des vacances si tu veux un apéro xD

-Minato- > C'est toi qu'il faudrait bannir l'hérétique! mad

kameldino > En cannette??? Et puis quoi encore, c'est les pires les cannettes de toute façon rien ne vaut une bonne pression!

Dernière modification par kyubi_13 (21-01-2010 08:54:17)

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

-minato- > par contre sa va tres bien avec le lapin et certain gibier.
tu sais dire que sa va tenter les autre juste pcq on en parle c'est n'importe quoi... il appartien a chacun de nous de faire preuve de self control  et de discernement...
ET JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE POUR QU'ON SOIT TENTER IL FAUT DEJA EN AVOIR ENVIE A LA BASE

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Moi n'ayant pas encore l'age dans acheter et normalement d'en boire je prend tout ce que je trouve après les soirée d'mon frère XD

Mais vu sont budget je pense qu'il n'achète pas vraiment les meilleurs...

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain quand j'ai ouvert ce topic je m'attendait pas à ce qu'il y-est autant de réponses. yikes

J'suis également surpris qu'il soit toujours ouvert. big_smile

Dernière modification par Goru (21-01-2010 10:42:01)

Gotch
Gotch
Genin

qu'est-ce que tu veux, certains se sont lâcher ^^

-Minato-> parce que tu crois que tout le monde va être tenté par ce qui se parle sur un topic? franchement y a des topics sur l'homosexualité, ça sous entends que tout les plus jeunes du site ont tenté l'expérience? y a des topics sur la grippe A, as tu entendu parler de jeunes qui ont volontairement cherché à la chopper? Et que dire de celui sur la violence dans les stades, hé mais mais mon dieu, faut vite le fermer, autrement les jeunes vont croire qu'il faut aller jeter des cailloux sur les types en cuissettes qui courent après une boule.

Un peu de sens logique mon grand, y a des choses bien plus grave qui se passent sur ce site qu'un pauvre petit topic parlant de houblons.

kvnx
kvnx
Bon Genin

Les employé d'Inbev (1er groupe mondial ds la bière) font la grève ^^

Soyez sobre les gens !!!

[quote=-Minato-]A BANNIR CELA POURRAIT TENTER AUX JEUNES D'EN BOIRE !!!! EN + SA SE MARIE PAS AVEC LES VOLAILLES !!!! JE SUIS ETUDIANT CUISINIER ET JE VOUS LE DIS: A BANNIR (regardez dans mon profil,je suis cuisinier) -_-'[/quote]
J'aime pas les vollaille mais ta raison ^^

Soul_eater

Pied de page des forums