Forums » La bière:

La bière  

Lancé par Goru - 104 réponses - Page 2

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: La bière

[quote=aleks]un topic squatté par des ivrognes tongue[/quote]
Nani ? xD Moi ?! Une ivrogne !? Oh mon dieu ! o_O xD

Dernière modification par MellC@t_100% (18-01-2010 17:47:49)

///

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Ah tien bizzard que M.NARUTO aie pas posté xDDDDDDDDDDDDD

vraiment tres bizzard ><"

son passe temps favo chui sur que si on lui vol sa dernière bière il fait pire que choji
pTDR
mdr mdr mdr

Heinekein c'est la best tongue

antisioniste comme katana

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MellC@t_100%> tu vis avec des ivrognes tu fais partie des notre sans boire une goute d'alcool *o* xDDDDDDD

[quote]Heinekein c'est la best tongue[/quote]
Je ne dirais rien x)

Dernière modification par aleks (18-01-2010 17:50:44)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Faudra m'expliquer ce que vous trouvez aux biéres du style Heineken, parce que franchement, je dirais que sa a plus un gout moitié panache, moitié flotte javélisée ( un mixte des deux quoi)

Par contre, la Leffe mmmmm <3 une grande histoire d'amour.

Pis faut comprendre les modos: les membres sont tellement saoulant qu'ils sont devenus ivrognes pour compenser x).

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est [b][i][u]VRAIMENT[/u][/i][/b] bizarre c'est le fait de ne toujours pas voir Reapercurse posté sur ce topic.

Pour Aleks j'en attendait pas moins de toi. big_smile

MellC@t_100% > Nous ne sommes pas des alcoolique voyons, nous aimons juste boire de temps en temps, y'a rien de mal à ça. big_smile

Dernière modification par Goru (18-01-2010 18:00:46)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Goru> il est au courant que le topic existe il a pas encore eu le temps de poster c'est tout wink Et pour mellc@t pas la peine de faire genre on est pas des ivrognes c'est une AnH elle sait comment ça se passe x)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

aleks > Je croyais que WoN était un refuge pour déprimés alcoolisés éwè

x)

[quote]Faudra m'expliquer ce que vous trouvez aux biéres du style Heineken, parce que franchement, je dirais que sa a plus un gout moitié panache, moitié flotte javélisée ( un mixte des deux quoi)[/quote]
EhOh! Faut pas pousser non plus...

De toute façon après quelques verres de vodka tu fais plus attention à ce que tu prends comme bière...
La bière n'est n'est pas ma boisson alcoolisé préférée et de loin, c'eest vachement lourd à faire passer. Je préfères encore la vodka, le sherry ou encore le gin! tongue

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote]De toute façon après quelques verres de vodka tu fais plus attention à ce que tu prends comme bière...
La bière n'est n'est pas ma boisson alcoolisé préférée et de loin, c'eest vachement lourd à faire passer. Je préfères encore la vodka, le sherry ou encore le gin! tongue[/quote]
+10000 xD mais si on veut ce faire plaisir avec une bonne bière autant boire une Leffe plutôt qu'une Heineken, c'est même pas comparable, après je suis d'accord quand t'es sec tu fais plus gaffe à ce que tu bois du moment que tu bois... tongue Mais compare pas l'incomparable on se met pas une murge avec de la bière (moi j'en suis incapable faudrait en boire une 20ène et encore et la c'est pas possible pour moi xD)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=aleks]+10000 xD mais si on veut ce faire plaisir avec une bonne bière autant boire une Leffe plutôt qu'une Heineken, c'est même pas comparable, après je suis d'accord quand t'es sec tu fais plus gaffe à ce que tu bois du moment que tu bois... tongue Mais compare pas l'incomparable on se met pas une murge avec de la bière (moi j'en suis incapable faudrait en boire une 20ène et encore et la c'est pas possible pour moi xD)[/quote]
Ben c'est pour ça que je dis que c'est lourd à avaler, tu dégeule avant d'être saoûl (enfin pour mon cas surtout que suis bourré je ne dégueule presque pas).
Non c'est pas comparable, mais question prix tu compares vites :S
Remarques pour les autres alcools aussi xD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

alexs, perso j'ai déjà passé ma journée à boire de la Heineken, et le soir, je me sentais comme sobre: j'avais pas la tête qui tournait, j'avais pas du mal a marcher droit, je disais pas plus de conneries que d'hab.

Bon après vous me prenez en traitre, j'avais jamais pensé à m'en jeter une après les alcools forts *_*

P.S: on prend l'apéro? XD

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Karyl]alexs, perso j'ai déjà passé ma journée à boire de la Heineken, et le soir, je me sentais comme sobre: j'avais pas la tête qui tournait, j'avais pas du mal a marcher droit, je disais pas plus de conneries que d'hab.

Bon après vous me prenez en traitre, j'avais jamais pensé à m'en jeter une après les alcools forts *_*

P.S: on prend l'apéro? XD[/quote]
Quand tu veux xD

Faut pas pousser non plus, y a un moment quand j'en boit trop ça se sent, je suis un peu moins frais et je suis plus lent à réagir, évidement il faut quelques litres mais c'est pas inoffensif non plus hmm

Karyl
Karyl
Excellent Genin

J'en suis pas arrivé au stade de quelques litres, m'enfin déjà de base, j'étais un gros taré de passer ma journée à en boire x)
Mais je devais tourner autour du deux litres je dirais... quelque chose du genre... de souvenir.

Par contre, pour l'apéro, si c'est qu'a 2, c'est mort xd.

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote=Goru]Alors vu que j'ai la flemme d'écrire un pavé j'vais faire comme tout le monde; c'est à dire un bon vieux C/C de wiki. big_smile

Je commence par la couleur de ce breuvage délicieux. *_*

La couleur résulte des types de malt de spécialité utilisés. À peine 10 % de malt black patent, mélangé à un malt de base, est suffisant pour produire une bière noire comme l’ébène :

[b][i][u]les blondes [/u][/i][/b]brassées avec des malts blonds très pâles, donnant l’amertume et des arômes fruités et floraux avec une mousse abondante. La plupart des lagers sont des bières blondes ;

[b][i][u]les ambrées et les rousses [/u][/i][/b]brassées avec du malt légèrement torréfié, donnant une couleur oscillant entre l’or cuivré et le roux franc, procurant des saveurs caramélisées, des notes de réglisse et de noisette ;

[b][i][u]les brunes [/u][/i][/b]font généralement intervenir un malt torréfié, de couleur foncée variant du brun acajou au noir ébène. Au goût, un équilibre entre l’amertume des sucres caramélisés et celle du houblon ;

[b][i][u]les noires[/u][/i][/b] (principalement les stouts) à base de malts très torréfiés (malt noir de 1000 EBC, voire plus) ;

[b][i][u]les blanches[/u][/i][/b], souvent non filtrées, doivent leur aspect à l’utilisation de malts de froment et à la levure en suspension.

Les bières sont naturellement troubles, cependant, la tendance actuelle tend à généraliser la filtration de la bière en post fermentation, ce qui explique la limpidité de nos boissons actuelles.

C’est notamment le cas des pils ou de la Kölsch. À l’opposé de cette logique de marché, certains brasseurs continuent de produire des bières non (ou peu) filtrées. Les bières trappistes, qui sont fermentées une nouvelle fois durant leur période de garde, font parties de ces bières troubles. Une garde prolongée sans filtration permet d’obtenir une bière parfaitement limpide sans toutefois occasionner la perte de saveurs souvent obtenue lors de la filtration.

Tiens pour rendre le topic intéréssant, balancé tout les noms que vous connaissez. big_smile

REAPERCURSE J'ATTEND TA CONTRIBUTION AVEC IMPATIENCE.

Pour ceux qui vont venir pollué le topic en balançant: topic inutile, topic à fermé, enfin bref ces gens là; prenez ce topic au troisième degré d'accord...ou au dix huitième, mais la vous pourriez être bourré. :p[/quote]
XDDD qu'est-ce que c'est que ce topic à la con yikes sérieux Won devient une communauté hors de Naruto mais Won c'est pas un site fait pour l'alcool, le sexe, et la drogue big_smile ce n'est absolument pas la peine d'y poster ça vie privée tant que l'on s'en fou XDDDDDDDDDDD

Scantraxx Rootz

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Non pas possible, j'y crois pas, enfin un topic intéressant. Chapeau au mec qui a eu l'idée de le lancer. Mais non voyons, je déconne, c'est pas le seul topic intéressant.

Déjà, je pense pas que ce soit un secret, mais la BIERE (elle mérite d'être mise en majuscules) est ma boisson préférée. En même temps c'est grâce à elle que j'ai appris à marcher, mais ça c'est une autre histoire. Peut être que je la raconterais un jour.

Sinon pour en revenir au sujet, je suis plus bières rousses et brunes (kilkeny et guiness) que blondes. Les seules blondes que j'aime c'est celle de mon pays, et j'ai un fournisseur qui assure, donc j'en manque jamais.

A part la bière, j'aime bien une bonne tequila ou un vodka, par contre le whysky, c'est pas ma tasse de thé.
Merde j'oubliais mon alcool fort préféré, l'absinthe. ça C'EST D'LA BALLE  xDDDDDDDDDDDDD

Et enfin, LONGUE VIE A LA BIERE ET GLOIRE A CELUI QUI A EU UN JOUR LA MAGNIFIQUE IDEE DE L INVENTER

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Twitter : @SoCreeps

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Karyl]J'en suis pas arrivé au stade de quelques litres, m'enfin déjà de base, j'étais un gros taré de passer ma journée à en boire x)
Mais je devais tourner autour du deux litres je dirais... quelque chose du genre... de souvenir.

Par contre, pour l'apéro, si c'est qu'a 2, c'est mort xd.[/quote]
Environ 4 Litres... hmm Mais j'ai pas recommencé, en plus j'ai mélangé la guiness (2litres) la heineken et la stella J'en étais malade après.

ça s'appelles pas un apéro alors ;D

Itachitheking > ENCORE UN A BANNIR!!! big_smile

m.naruto > >p< Bwah le whisky!!! Tequila-vodka oui mais rhum, whisky et cognac c'est dégueu...

Et la cervoise? yikes

Dernière modification par kyubi_13 (18-01-2010 20:01:06)

fievro
fievro
Excellent Chuunin

[spoil][quote=m.naruto]Non pas possible, j'y crois pas, enfin un topic intéressant. Chapeau au mec qui a eu l'idée de le lancer. Mais non voyons, je déconne, c'est pas le seul topic intéressant.

Déjà, je pense pas que ce soit un secret, mais la BIERE (elle mérite d'être mise en majuscules) est ma boisson préférée. En même temps c'est grâce à elle que j'ai appris à marcher, mais ça c'est une autre histoire. Peut être que je la raconterais un jour.

Sinon pour en revenir au sujet, je suis plus bières rousses et brunes (kilkeny et guiness) que blondes. Les seules blondes que j'aime c'est celle de mon pays, et j'ai un fournisseur qui assure, donc j'en manque jamais.

A part la bière, j'aime bien une bonne tequila ou un vodka, par contre le whysky, c'est pas ma tasse de thé.
Merde j'oubliais mon alcool fort préféré, l'absinthe. ça C'EST D'LA BALLE  xDDDDDDDDDDDDD

Et enfin, LONGUE VIE A LA BIERE ET GLOIRE A CELUI QUI A EU UN JOUR LA MAGNIFIQUE IDEE DE L INVENTER

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote][/spoil]
Enfin, Pépé réponds!! Je commençais à me demander se que tu faisais pour ne pas répondre ;p.
L'absinthe, faudra que j'essaye un de ces quatre big_smile.

[spoil][quote]m.naruto > >p< Bwah le whisky!!! Tequila-vodka oui mais rhum, whisky et cognac c'est dégueu...[/quote][/spoil]
Le rhum, whisky et cognac sont mes alcools préférés, on ne s'entendra pas sur ça je pense XD.

Interdite de signature par dabYo.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=fievro][spoil][quote]m.naruto > >p< Bwah le whisky!!! Tequila-vodka oui mais rhum, whisky et cognac c'est dégueu...[/quote][/spoil]
Le rhum, whisky et cognac sont mes alcools préférés, on ne s'entendra pas sur ça je pense XD.[/quote]
Rah!!! Mais quand tu bois c'est pour te faire du bien mad

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gotch c'est le roi de la bière x)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

... Bitch what ?[freSH to death]

fievro
fievro
Excellent Chuunin

[quote=kyubi_13][quote=fievro][spoil][quote]m.naruto > >p< Bwah le whisky!!! Tequila-vodka oui mais rhum, whisky et cognac c'est dégueu...[/quote][/spoil]
Le rhum, whisky et cognac sont mes alcools préférés, on ne s'entendra pas sur ça je pense XD.[/quote]
Rah!!! Mais quand tu bois c'est pour te faire du bien mad[/quote]
Bon, on est d'accord sur ça au moins x).

Dernière modification par fievro (18-01-2010 20:26:19)

Interdite de signature par dabYo.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=fievro][quote=kyubi_13]Rah!!! Mais quand tu bois c'est pour te faire du bien mad[/quote]
Bon, on est d'accord sur ça au moins x).[/quote]
xD
Et ça te fait du bien quand tu te fais brûler l'intérieur à +80°?

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachithegeek]e n'est absolument pas la peine d'y poster ça vie privée tant que l'on s'en fou XDDDDDDDDDDD[/quote]
Dit il alors qu'il avait fait un sujet sur le fofo pour dire qu'il quittait won...

M'bref, me voici chers frère, j'attendais le bon moment pour pouvoir poster en ce lieu saint *o*

Bon, déjà on met les choses au point: La Heineken, la kro ou la kanter c'est pas d'la bière! à la limite la kronenbourg on peut l'utiliser pour se faire un picon, mais le reste...

Bref, ma bière préférée reste la leffe, Bien fraiche c'est un pur bonheur, et ce petit gout légèrement sucré... *o*
La guiness aussi, c'est un peu la bière par référence, elle cale bien au bide, elle a du gout (et c'est peu de le dire!), et ma foi quand t'arrive a te bourrer la gueule à la guiness avant de vomir tu peux être relativement fier!
Les bières bretonnes je connais pas beaucoup, juste la lancelot, sponsor officiel de tout les Fest-Noz de Bretagne x)

Merci a Goru d'avoir créé ce topic, qui est quand même plus interessant que l'énorme majorité des topics de ce site! *o*

[AnH Gandalf]

narunico
narunico
Chuunin

[quote=reapercurse]Bon, déjà on met les choses au point: La Heineken, la kro ou la kanter c'est pas d'la bière! à la limite la kronenbourg on peut l'utiliser pour se faire un picon, mais le reste...[/quote]
H et Kro niveau qualité prix , c'est ce qui se fait de mieux en france ...

La biere pour moi n'est pas la boisson alcoolisé qui passe le mieux , en faite j'en bois aprés le sport ou avant les fêtes .

Mais franchement , vous me donner un bon ricard , whiski , vodka ou absinthe j'en bois tout le week ^^

Dernière modification par narunico (18-01-2010 20:37:56)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=narunico][quote=reapercurse]Bon, déjà on met les choses au point: La Heineken, la kro ou la kanter c'est pas d'la bière! à la limite la kronenbourg on peut l'utiliser pour se faire un picon, mais le reste...[/quote]
H et Kro niveau qualité prix , c'est ce qui se fait de mieux en france ...

La biere pour moi n'est pas la boisson alcoolisé qui passe le mieux , en faite j'en bois aprés le sport ou avant les fêtes .

Mais franchement , vous me donner un bon ricard , whiski , vodka ou absinthe j'en bois tout le week ^^[/quote]
Euh... Avant le sport, mais à part ça du dis que tu as du mal à la passer xD

reapercurse > Oui faut avouer qu'il faut se la payer après sa leffe hmm

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=reapercurse]Bon, déjà on met les choses au point: La Heineken, la kro ou la kanter c'est pas d'la bière! à la limite la kronenbourg on peut l'utiliser pour se faire un picon, mais le reste...

Bref, ma bière préférée reste la leffe, Bien fraiche c'est un pur bonheur, et ce petit gout légèrement sucré... *o*
La guiness aussi, c'est un peu la bière par référence, elle cale bien au bide, elle a du gout (et c'est peu de le dire!), et ma foi quand t'arrive a te bourrer la gueule à la guiness avant de vomir tu peux être relativement fier!
Les bières bretonnes je connais pas beaucoup, juste la lancelot, sponsor officiel de tout les Fest-Noz de Bretagne x)

Merci a Goru d'avoir créé ce topic, qui est quand même plus interessant que l'énorme majorité des topics de ce site! *o*[/quote]
Putain, heureusement que t'es là l'ami, honte à moi, j'avais oublié le picon, Sacrilège.

Les bières bretonnes, connais pas non plus, faut voir ce que ça donne.

En passant, je t'attends à la prochaine JE wink

[quote=Greed01]Gotch c'est le roi de la bière x)[/quote]
Je profite de ce topic pour défier quiconque pourra me battre à la bière  wink

Twitter : @SoCreeps

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=m.naruto][quote=reapercurse]Bon, déjà on met les choses au point: La Heineken, la kro ou la kanter c'est pas d'la bière! à la limite la kronenbourg on peut l'utiliser pour se faire un picon, mais le reste...

Merci a Goru d'avoir créé ce topic, qui est quand même plus interessant que l'énorme majorité des topics de ce site! *o*[/quote]
Putain, heureusement que t'es là l'ami, honte à moi, j'avais oublié le picon, Sacrilège.

Les bières bretonnes, connais pas non plus, faut voir ce que ça donne.

En passant, je t'attends à la prochaine JE wink

[quote=Greed01]Gotch c'est le roi de la bière x)[/quote]
Je profite de ce topic pour défier quiconque pourra me battre à la bière  wink[/quote]
J'inscrit reap' contre toi et je mise 300 euros pour lui ! xD

Dernière modification par Puissantninja (18-01-2010 20:49:30)

Pied de page des forums