Forums » Proposision de RPG ou MMORPG:

Proposision de RPG ou MMORPG  

Lancé par ¤Kimimaro¤ - 10 réponses - Page 1

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Proposision de RPG ou MMORPG

Bonjour tout le monde. Premièrement je voudrais vous souhaité le bon jours, car cela fait longtemps que je n'est fait un topic sur le forum.  Bon je vais maintenant entrer de le vif du sujet. J'ai ouvert ce topic, car depuis ces dernier temps je commence à être assez tanné de jouer toujours au même RPG et MMORPG. Ce que je voudrais, ces que tout le monde sorte des noms de bon jeux au quelle je pourrais joué et aussi pour que tout les WoNiens et WoNiennes parle de leur jeux préférer.

Bon ces tout ce que j'avais a dir, je vous laisse maintenant me sortir des nom de MMORPG u RPG. A plus tout le monde.

demoonbuck
demoonbuck
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposision de RPG ou MMORPG

World Of Warcraft

Le Meilleur MMORPG

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Demoonbuck
Démoniste Affliction / Destruction
Level 80
Les Sentinelles
Lien Du Sang

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Dernière modification par demoonbuck (17-01-2010 22:49:23)

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

Ouais il y a wow mes je chercher surtout des jeux qui sont moin connu mes qui son aussi bon. Bon peut être pas meilleur que WoW la, mais des bon jeux online la. Sur ce je vous laisse continuez et n'ésitez pas a répondre XD

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour faire des propositions en vrac:

Les Final Fantasy. Y a le 4,5,6 sur DS, le 7,8 et bientôt 9 sur le PStore de la PS3. Sinon au pire y a les émulateurs...
Y a aussi les FFT(A), FFT sur playstation1, FFTA sur GBA, FFTA2 sur DS.
Le 10 est pas mal aussi, par contre le 12 c'est, selon moi, de la merde.

Y a les star ocean. J'ai pas testé le 1 et 2 (play1), mais le 3 sur ps2 est purement génial. Il parait que le 4 sur PS3 est de la même veine.

Dragon Quest. Le 9 sur DS, le 8 sur PS2 et le 8 spécial Yangus sur PSP il me semble.

Oblivion sur PC. Je connais peu, je viens à peine de commencer Morrowind, mais il parait que c'est une référence.

Mass Effect 1 et 2 sur PC. Il parait que ce sont de véritables bombes, que perso j'aurais aimé essayer si j'avais eu un Pc plus puissant.

Pour les MMO, y a Dragon Age en ce moment, Dofus 2.0, Star War online aussi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Junta
Junta
Administrateur

Pour essayer de sortir un peu du moule des RPGs connus et archi connus :

Playsation 2 :
- Ar Tonelico 1 & 2. Mélange entre dating sim et RPG classique en 2D stylisé manga. C'est assez sympa (surtout le 1er en fait) et ça dépote.
- Shadow Hearts 1, 2 & 3. De préférence, le 2 mais c'est mieux de faire le premier avant pour la continuité de l'histoire. Le troisième est clairement optionnel.

PS3:
- Valkyria chronicle pour le graphisme chiadé, et l'univers original.
- Eternal Sonata (ou sur 360) simplement parceque c'est beau dans tout les sens du terme.

360 :
En dehors des sempiternelles Tales of Vesperia et Star Ocean The Last Hope, il faut pas oublier non plus Infinite Undiscovery, qui a un très bon système de jeu. Et Last Remnant, qu'on adore ou qu'on déteste.

Sur PC, en MMo, t'as le choix en WoW, FF11 & Aion en terme de MMo payant. Sachant que si tu as BEAUCOUP de temps de jeu, FF11 est nickel, si tu en as pas mal, Aion sera mieux, si c'est plus limité, faut aller sur WoW.
J'omets volontairement les MMOs gratuits à cause de la population moyenne.

FF14: Barde de Ragnarok

BigDil
BigDil
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quelqu'un a test Dragon Age? j'en ai entendu parler mais pas plus que sa.

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Dernière modification par BigDil (18-01-2010 13:34:50)

slaiter
slaiter
Chuunin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi je vas faire un tour des jeux pc
-Dofus (5 euro par mois)
-Allods online héberger par Gpotato il est en béta test fermer (j'ai crée un topic unique sur le jeux du nom de "allods online")
-Nostale , MMORPG de style mangas ce jeux ma transporter pendant un petit moment (en telechargement gratuit sur leur site)
-Diablo 2 , référence du jeux video rpg par blizzard ( a acheter en boutique)
-Florensia , rpg baser sur une certaine piraterie (bateau , voyage , exploration ...)(telechargement gratuit plateforme : Alaplaya.eu)
-Rappelz , MMorpg gratruit en telechargement sur la plateforme Gpotato

Bon apres il y en existe des centaines et des centaines

(essayer les site genre Gpotato , Goa ou Alaplaya il propose chacun plusieur jeux , que sa soit rpg , jeux de golf en decor manga avec systeme de rpg etc)

j'espere t'avoir aider

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

Merçi de toute vos proposition. je vais essayer ceux qui on l'Aire le plus intéressent. je vous invite encore parcontre a me donné d'Autre jeux... j'en est jamais assez.

Si possible des jeux non payant ou pas chère car je n'est pas beaucoup de budjet. je suis juste au secondair et j'Économise surtout pour un char et pour mon permis. Mes sa vous vous en fouté XD.... je rigole lol

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bah voila, je ne suis pas trop RPG mais je te conseille de suivre ce qu'à dit Uchiwa Reharl. Les [b]Final Fantasy[/b] sont particulièrement connus pour leurs difficultés, leurs durés de vie, l'histoire interessante, le bon graphisme. C'est une référence au niveau RPG.

Sinon, il y'a [b]Pokemon Coeur d'Or et Ame d'Argent[/b] qui vont bientot sortir. Idem que FF, c'est une référence, un mythe.

Dernière modification par naruto 1000 (19-01-2010 20:43:39)

KyuubiSaama
KyuubiSaama
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yo !
Moi perso, j'ai joué un bon bout de temps a Runes of Magic ! Un bel MMORPG qui ressemble quand meme beaucoup a WoW mais qui est gratuit ! Il y a un serveur Francais plutot très peuplé ce qui est cool. Moi j'ai vraiment bien aimé ce jeu. Mais j'ai arreter Parce que j'n'avais plus le temps d'y joué. Par contre pour ce qui est du téléchargement ... Moi ca ma pris une nuit entiere xD Mais le jeu est vraiment rentable ! wink +

Un plaisir.

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà faudrait que tu nous donnes les jeux que tu as déjà fait pour qu'on puisse t'aider

Sinon sans faire un post énorme jvé référéner mes ardeux et commencer par te proposer deux jeux complètement énorme et qui ont un style unique que tu n'as probablement pas fait.

[u]Deux bijoux PS1[/u]

[b]Vagrant Story[/b]
[b]Valkyrie Profile[/b] (US seulement, peut être ils ont sorti un patch fr maintenant)

Si tu les as pas fait c'est le moment, si tu es un vrai amteur de rpg tu ne sera pas rebuté par les graphismes, et si tu joue a VP profite des zic qui sont affolantes de dynamisme ^^

Dernière modification par antozell (19-01-2010 21:37:00)

Pied de page des forums