Forums » Tyy: pronostic tour par tour.:

Tyy: pronostic tour par tour.  

Lancé par darkwolf**cc - 419 réponses - Page 8

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

pourquoi êtes vous aussi pessimistes et de croire qu'on va perde, ok on va peut être perdre un match on gagnera l'autre ou l'inverse mais osef c'est sur trois manche.

ps: merci de nous sous estimer comme ça vous aurez une surprise si on gagne, le chakra ou un gros compte ne font pas le joueur bref c'est pour vous dire qu'on a pas peur et que tant qu'on aura pas essayer on ne saura pas

Nono
Nono
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][quote=Nono][quote=mouhssine]Sasuke > Merci mais bon je crains que mon voyage ainsi que celui de mon équipe ne s'arrête dès ce premier combat =="

Bonne chance a vous aussi ^^"

M0RiMiR > Tiens, t'est le seul a avoir mis Ookami no Teikoku vainqueur... D'ailleurs on voit avec les paris l'avis des gens (je suis sur que y a que mon clan qui a miser sur nous O_o")[/quote]
Pars pas pessimiste, encore faut-il qu'on aligne 6 mecs...XD
et après faut que les 6 rentrent dans le round, ca fait beaucoup de conditions pour qu'on soit à 100% XD[/quote]
Tu me redonne espoir xD non je rigole, soyez 6 sinon c'est pas du jeu surtout a ce stade de la compétition...

[quote]Après yen a qui en fait voulait sortir Oz vite fais du tournoi, désolé les gas hmm
On fera le round de celui qui maitrise le mieux la canne et le dos courbé :p[/quote]
Antozell > En d'autre mot vous pensez nous battre a coup sur hmm (quoique c'est pas faux)[/quote]
laisse le parler...XD
pour être 6, on va essayé mais bon look contre Eien ....lol On était 6 dans la multi pourtant XD
Soyez 6 aussi par contre x)

[quote]ps: merci de nous sous estimer comme ça vous aurez une surprise si on gagne, le chakra ou un gros compte ne font pas le joueur bref c'est pour vous dire qu'on a pas peur et que tant qu'on aura pas essayer on ne saura pas[/quote]
chui pas assez bête pour sous estimer quelqu'un par rapport au compte ^^'

Dernière modification par Nono (01-02-2010 19:04:48)

~ Brigade XIII .

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jugar1]pourquoi êtes vous aussi pessimistes et de croire qu'on va perde, ok on va peut être perdre un match on gagnera l'autre ou l'inverse mais osef c'est sur trois manche.

ps: merci de nous sous estimer comme ça vous aurez une surprise si on gagne, le chakra ou un gros compte ne font pas le joueur bref c'est pour vous dire qu'on a pas peur et que tant qu'on aura pas essayer on ne saura pas[/quote]
Hem, pour l'instant c'est encore en débat pour l'aller retour, et ça semble en défavo (d'après les votes yikes).

Je suis d'avis avec Tchobi, sauf pour notre match, si on nous vois gagnant, on va perdre, alors je nous vois bien perdant big_smile

[Mugen No Kami]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nono][quote=mouhssine][quote=Nono]Pars pas pessimiste, encore faut-il qu'on aligne 6 mecs...XD
et après faut que les 6 rentrent dans le round, ca fait beaucoup de conditions pour qu'on soit à 100% XD[/quote]
Tu me redonne espoir xD non je rigole, soyez 6 sinon c'est pas du jeu surtout a ce stade de la compétition...

[quote]Après yen a qui en fait voulait sortir Oz vite fais du tournoi, désolé les gas hmm
On fera le round de celui qui maitrise le mieux la canne et le dos courbé :p[/quote]
Antozell > En d'autre mot vous pensez nous battre a coup sur hmm (quoique c'est pas faux)[/quote]
laisse le parler...XD
pour être 6, on va essayé mais bon look contre Eien ....lol On était 6 dans la multi pourtant XD
Soyez 6 aussi par contre x)

[quote]ps: merci de nous sous estimer comme ça vous aurez une surprise si on gagne, le chakra ou un gros compte ne font pas le joueur bref c'est pour vous dire qu'on a pas peur et que tant qu'on aura pas essayer on ne saura pas[/quote]
chui pas assez bête pour sous estimer quelqu'un par rapport au compte ^^'[/quote]
Ecoutez pas ce que jugar1 a dit il a du pas comprendre que c'étais brigade fantôme qu'on affronte u_u"

Mais dans un sens il a pas tord Antozell hmm

Et pis si vous étiez 6 de co et que vous avez pas jouer c'étais pour affronter Oz au deuxième tour donc d'après vos calcul vous nous battiez ? *o*

Dernière modification par mouhssine (01-02-2010 20:12:13)

Nono
Nono
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non c'est juste qu'on pensait que le round commençais à 50 alors qu'il commençait à 40....XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ Brigade XIII .

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Nono > comment tu ment..XDD j'en suis sur que la moitié de s'eux qui y participé de votre coté été encore a table mdr mdr mdr ou a la débarasser ... quoi qu'il en sois bougés vote" cul un peu ><" & arrêter de glander big_smile sa feras plaiz " mouhssine ... smile

Dernière modification par lyazid (01-02-2010 22:09:44)

antisioniste comme katana

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote]Mais ce que les gens ne savent pas à coup sur c'est qu'on était bien
6 de co, 6 dans la multi XDD et oui à la BF on est tellement ina qu'ont ne sait plus ou est la page YY[/quote]
Leur dit pas notre arme de dispersion massive, ils vont avoir peur après.

J'aime bien l'assurance d'Omiens sinon, tu veux déjà la médaille ? :p
Je viendrais te la mettre, t'inquiètes mouahahaha

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

lyazid > Oué ça me ferais trop plaiz, bon je sais que c'est pas la peine de nous prendre au sérieux ==" mais si ils sont 6 ça me plairais déjà xD

Ouais bah nous on va être une arme de distraction massive tellement on va faire n'imp o_o"

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

[b]mouhssine >[/b] Ils savaient pas ou était la page YY???! mdr mdr mdr omagod the best sa xDDDD
faux arrêter de rouiller aussi xDD
Ils ont une réputation a défendre ><"
moi même en temps que membre d'Eien j'oserais pas larguer le reste de la team sad
sa fait du désordre après avec Duncan car il va rager xDD

mais bon osef dans un sens c'est qu'un jeu on se fait chier après un certain moment :p peut être est une des raisons de leurs inac"(si j'ose dire :p ) smile

Dernière modification par lyazid (01-02-2010 23:32:55)

antisioniste comme katana

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=lyazid][b]mouhssine >[/b] Ils savaient pas ou était la page YY???! mdr mdr mdr omagod the best sa xDDDD
faux arrêter de rouiller aussi xDD
Ils ont une réputation a défendre ><"
moi même en temps que membre d'Eien j'oserais pas larguer le reste de la team sad
sa fait du désordre après avec Duncan car il va rager xDD

mais bon osef dans un sens c'est qu'un jeu on se fait chier après un certain moment :p peut être est une des raisons de leurs inac"(si j'ose dire :p ) smile[/quote]
Peux-être mais je reste sur ma position, les Oz... Quoique j'aimerais bien les affronter aussi, dommage qu'on rencontre un aussi gros clan maintenant mais bon c'est le jeu et pis de toute façon ça me fatigue un peu trop ce jeu xD

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mouhssine > C'est Sas' sur son dc, nan mais sérieux on c'est trompé de jour (c'était le lendemain le 50, le jour d'Eien c'était a 40). Aprés faut voir qui est dans votre ! La bf par exemple elle posséde l'unique joueur qui sait même pas faire une da correctement <__<".

SeNa > T'inquiete, contre Oz j'arrange le coup, Omiens tu aime sodomiser les hommes ? En prime je t'apporte une biere si tu joue pas <8. T'es d'accord? XDD

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Kenishiro91]mouhssine > C'est Sas' sur son dc, nan mais sérieux on c'est trompé de jour (c'était le lendemain le 50, le jour d'Eien c'était a 40). Aprés faut voir qui est dans votre ! La bf par exemple elle posséde l'unique joueur qui sait même pas faire une da correctement <__<".

SeNa > T'inquiete, contre Oz j'arrange le coup, Omiens tu aime sodomiser les hommes ? En prime je t'apporte une biere si tu joue pas <8. T'es d'accord? XDD[/quote]
Ok Ok lol

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Ceux qui ont cru qu'on allait pas passer vous êtes trop nazes mdr, en plus on est passé sans jouer B)

Je sais y'a pas de quoi être fier, mais y'a 85% de chances qu'on se fasse déchirer par les bankai selon vous et je suis de votre avis sad merci au 15% qui croient encore en nous lol, mais elle est loin l'époque ou on arrivait a être 4 pour jouer =_="

EDIT: Hé oh bande de connards personne sur le forum a mis qu'on allait gagner alors qu'on est les meilleurs de  tous les temps !! on va gagner parce qu'on a l'ame des cartes en nous et qu'on donne beaucoup d'amour à nos pokémons !!!

Banc de Cailles - Kage SeNNtai -> Kage SeNNtai

JE VOUS EMMERDE TOUS è____é

Dernière modification par iboudebo6te (02-02-2010 22:43:48)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te]EDIT: Hé oh bande de connards personne sur le forum a mis qu'on allait gagner alors qu'on est les meilleurs de  tous les temps !! on va gagner parce qu'on a l'ame des cartes en nous et qu'on donne beaucoup d'amour à nos pokémons !!!

JE VOUS EMMERDE TOUS è____é[/quote]
Oway oway, c'est sûr que vous avez de l'espoir smile Tache d'être là au moins putain, j'ai perdu ton mon fric j'ai double miser sur vous quoi x_x

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=forzamjm][quote=iboudebo6te]EDIT: Hé oh bande de connards personne sur le forum a mis qu'on allait gagner alors qu'on est les meilleurs de  tous les temps !! on va gagner parce qu'on a l'ame des cartes en nous et qu'on donne beaucoup d'amour à nos pokémons !!!

JE VOUS EMMERDE TOUS è____é[/quote]
Oway oway, c'est sûr que vous avez de l'espoir smile Tache d'être là au moins putain, j'ai perdu ton mon fric j'ai double miser sur vous quoi x_x[/quote]
Mdr, désolé mais j'ai pas pu me pointer, franchement ma vie c'est plus ce que c'était, avant tu me donnais une heure y'avait aucun probleme j'étais là à coup sur, maintenant heu c'est bien plus difficile, le plus grave c'est que j'oublie meme qu'on doit jouer =="

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[align=center]Quand je dis que AnH va GG ce tYY *o*

Quoique les JNK sont en forme aussi o_o'[/align]

Dernière modification par mouhssine (06-02-2010 01:11:44)

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

[quote=mouhssine][align=center]Quand je dis que AnH va GG ce tYY *o*

Quoique les JNK sont en forme aussi o_o'[/align][/quote]
Déjà qu'on se bat pour être 6 a chaque YY XD

Dernière modification par neokill974 (06-02-2010 01:23:45)

Briareos © Release the Kraken

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Sandaime Jounin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Du jack da, une instru pour m'faire démarrer!

Dernière modification par darkwolf**cc (06-02-2010 04:02:28)

À vendre

mouhssine
mouhssine
Chuunin

MDR alors la Je suis choqué xD

A ce qu'il paraitrais on tricherais mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Je sais pas qui a dit cela mais bon peu m'importe au début vous dite qu'on copie le nom d'un clan, du coup on change le nom de notre clan pour plus qu'on nous soule et maintenant on triche mdrrrrrrrr

Vous pouvez me prévenir a l'avance c'est quoi la prochaine rumeur ? xD (histoire que je me prépare a l'avance)

Que lgenre de triche on pourrais trouver en YY

Hum... Id le direct le même adversaire ? et on fait comment svp parce que jusqu'à preuve du contraire on ne la connais pas cette tech -_-' (regarder nos YY on id pas le même pourtant on voudrais bien)

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Où est ce qu'il y'a écris que vous trichez?

D'un autre côté c'est bizarre, d'habitude les mecs qui n'ont rien à se reprocher ne se justifie pas sans raison. Tu te serais pas grillé tout seul quand même?^^

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

mouhssine
mouhssine
Chuunin

Au bar y avais écrit qu'on trichais (oui je sais au bar pas ici...)

Me grillé ? Hum... dans un sens si ça aurait été la première fois qu'on nous critiquais je suis d'accord que tu dise ça par contre quand on s'acharne sur nous... ça en deviens gonflant et ça me fou les boule quand même, on se casse les pied a s'entrainer des millier de fois et maintenant dès qu'on gagne contre une grosse équipe on nous accuse de tricheur... (donc y a bien une raison...)

Euh y a de quoi foutre la haine quand même...

Dernière modification par mouhssine (06-02-2010 22:43:58)

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha oui je comprend tout à fait!!

Puis ça se saurait si les gens avaient l'habitude de s'acharner sans raison!!

Dernière modification par osmosis (06-02-2010 22:58:23)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

mouhssine
mouhssine
Chuunin

Mouais, nous critiqué pour le nom du clan je comprend (y a un raison a moitié valable) mais la...

Bref revenons en au sujet du topic( Les prono pour les rencontres restantes):

Vanilla Crime VS Sang Pourpre => VC
PoivrODTM     VS OWK             => PoivrODTM
RKO et TKO    VS SO Punk        => So Punk
Was N Da Hood VS Black Uchiwa élite => Black...
La family         VS Baka rangers  => La family
Ricard Powa    VS Kazoku          => Ricard Powa
Eien Time        VS ToxicODTM    => Eien Time

Dernière modification par mouhssine (06-02-2010 23:09:11)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=mouhssine]Ricard Powa    VS Kazoku          => Ricard Powa[/quote]
Je changerai notre destin, je le changerai ! x)

Bon, mon ancien clan s'est fait éjecté, il faut que je represente KZK à fond, ça sera pas facile pour les adversaires car si je joue, moi je serai vraiment à fond

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=mouhssine]Ricard Powa    VS Kazoku          => Ricard Powa[/quote]
Je changerai notre destin, je le changerai ! x)

Bon, mon ancien clan s'est fait éjecté, il faut que je represente KZK à fond, ça sera pas facile pour les adversaires car si je joue, moi je serai vraiment à fond[/quote]
80% de mes pronostics sont faux donc...

Dernière modification par mouhssine (06-02-2010 23:22:27)

Pied de page des forums