[quote=mouhssine][quote=Nono][quote=mouhssine]Sasuke > Merci mais bon je crains que mon voyage ainsi que celui de mon équipe ne s'arrête dès ce premier combat =="
Bonne chance a vous aussi ^^"
M0RiMiR > Tiens, t'est le seul a avoir mis Ookami no Teikoku vainqueur... D'ailleurs on voit avec les paris l'avis des gens (je suis sur que y a que mon clan qui a miser sur nous O_o")[/quote]
Pars pas pessimiste, encore faut-il qu'on aligne 6 mecs...XD
et après faut que les 6 rentrent dans le round, ca fait beaucoup de conditions pour qu'on soit à 100% XD[/quote]
Tu me redonne espoir xD non je rigole, soyez 6 sinon c'est pas du jeu surtout a ce stade de la compétition...
[quote]Après yen a qui en fait voulait sortir Oz vite fais du tournoi, désolé les gas hmm
On fera le round de celui qui maitrise le mieux la canne et le dos courbé :p[/quote]
Antozell > En d'autre mot vous pensez nous battre a coup sur
(quoique c'est pas faux)[/quote]
laisse le parler...XD
pour être 6, on va essayé mais bon look contre Eien ....lol On était 6 dans la multi pourtant XD
Soyez 6 aussi par contre x)
[quote]ps: merci de nous sous estimer comme ça vous aurez une surprise si on gagne, le chakra ou un gros compte ne font pas le joueur bref c'est pour vous dire qu'on a pas peur et que tant qu'on aura pas essayer on ne saura pas[/quote]
chui pas assez bête pour sous estimer quelqu'un par rapport au compte ^^'
Dernière modification par Nono (01-02-2010 19:04:48)