Forums » Tyy: pronostic tour par tour.:

Tyy: pronostic tour par tour.  

Lancé par darkwolf**cc - 419 réponses - Page 6



mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

C'est pas censé être des pronostiques ?

Dernière modification par mouhssine (31-01-2010 02:48:14)

 

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Si , mes parfois ont detourne les pronostiques smile

La preuve , tout le monde nous voyais 2eme , voir pas qualifié , et pourtant ...   

Eien Time finit 1er de la poule smile


La preuve qu'ont ne peut pas tout prevoir ! *____*

 

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

http:// www. topikalakon. tk/
Voila ce que j'ai a dire =X
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Lord Lechero/ nassime7794

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=qtoM *]Merci beaucoup =DDD
Malgré que sa va être plus dur
C'est pas un si grosse écart qui vous séparez de nous non plus tandis que la sa sera beaucoup plus dur XDDDD
Mais bon merci de croire en nous =DDDD[/quote]
Dit toi que au prochain tour tu te tappe sois Punk soit WAS.

Franchement ... sa me ferai chier d'être a votre place XDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Moi perso finir 1er ou 2eme de la poule je m'en fou...dans les 2 cas y'a un 1er tour contre un clan qui se démerde bien en rYY et si jamais on le passe 2eme tour on a des chances se de se taper ODTM ou VC...ou ceux qui les auront battu donc pas forcément mieux :x

Mais bon Was va être le 1er match test pour nous vu le reste de la poule, donc on va essayer de le jouer à fond smile

Si on gagne faudra faire gaffe à pas qu'on prenne la grosse tête par contre, mais si on perd on se reméttra en question pour le coup et ça peut être pas mal pour la suite du tournois...bref on verra bien x)

49-3, on va tout droit

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=polonais45]Moi perso finir 1er ou 2eme de la poule je m'en fou...dans les 2 cas y'a un 1er tour contre un clan qui se démerde bien en rYY et si jamais on le passe 2eme tour on a des chances se de se taper ODTM ou VC...ou ceux qui les auront battu donc pas forcément mieux :x

Mais bon Was va être le 1er match test pour nous vu le reste de la poule, donc on va essayer de le jouer à fond smile

Si on gagne faudra faire gaffe à pas qu'on prenne la grosse tête par contre, mais si on perd on se reméttra en question pour le coup et ça peut être pas mal pour la suite du tournois...bref on verra bien x)[/quote]
idem pour nous enfaite sauf qu'on a des raisons de gagner XD si on gagne on retrouve l'autre team WAS uniquement dans une hypothétique finale

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

tensho
tensho
Excellent Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

A votre avis, il existe combien de chance que l'on se retrouve avec le même tiercé gagnant que la fois précédente ??

parce qu'avec des potes ont se fait un petit pari de bière donc on mise sur diverses possibilités; là j'hésite à miser sur un tiercé comprenant les même équipes que la dernière fois, pas forcement dans le même ordre mais au moins les mêmes 3 équipes.

Big Brother needs Yu *_*

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=polonais45]Moi perso finir 1er ou 2eme de la poule je m'en fou...dans les 2 cas y'a un 1er tour contre un clan qui se démerde bien en rYY et si jamais on le passe 2eme tour on a des chances se de se taper ODTM ou VC...ou ceux qui les auront battu donc pas forcément mieux :x

Mais bon Was va être le 1er match test pour nous vu le reste de la poule, donc on va essayer de le jouer à fond smile

Si on gagne faudra faire gaffe à pas qu'on prenne la grosse tête par contre, mais si on perd on se reméttra en question pour le coup et ça peut être pas mal pour la suite du tournois...bref on verra bien x)[/quote]
Sympa de dire qu'on se débrouille =DDDD


[quote=tengohan]Dit toi que au prochain tour tu te tappe sois Punk soit WAS.

Franchement ... sa me ferai chier d'être a votre place XDDDDDDDD[/quote]
Ouep mais bon on est bien obligé x)
C'est la team B de Was ou la team A ?

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

tengohan> Nous notre motivation 1ere c'est plus de niquer Was quoi xD
Et si on est 1er on rencontre Gya que dans une hypothétique final aussi donc voila x)

qtoM*> Bah normal^^
Au début des rYY y'avais que SO et Oz presque, Was aussi avait fait un bon 1er tYY ainsi que les AA (j'étais dans l'équipe donc je m'en souviens :p), mais après les écarts entre les clans se sont réduis hmm
Du coup au lieu d'avoir genre 2-3 gros clans en rYY, y'a genre 10 bonnes équipes...après c'est les comptes qui font que certains clans sont considérés comme de grosses teams en rYY (Oz, VC, etc...) alors que God, Atari, .44, Uchiwa, FGT, etc...ils ont des comptes un peu plus faibles mais faut pas les sous estimer!

49-3, on va tout droit

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Polonais45 > Ouep c'est vrai mais bon comme tu dit avoir des gros comptes avantage toujours d'un côté. Moi je sais pas c'est mon premier tYY donc bon mais bon si on aurait était premier on aurait pu facilement sans trop de mal allait en quart de finale voir demi finale. Tandis que la nos chances sont réduites un peu parce que même SI on vout bat après on se tappe des clans bien forts encore xD

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

qtoM *, le gars qui rage plus vite que son ombre

Dernière modification par gaara41 (31-01-2010 14:27:04)

Welcome to Prime time, bitch

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=gaara41]qtoM *, le gars qui rage plus vite que son ombre[/quote]
Fier de l'admettre XDDDDDDDDDDDDD
Et au faite rapelle moi parce que si je me souviens bien tu étais pas comme sa avant ? XDDDDDDDD

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

qyoM*> Ce soir on devrait avoir les résultats finaux des poules, donc on verra bien contre qui on tombe mais dans tous les cas la partie facile c'est finis smile

La c'est élimination directe donc même des clans un peu connu peuvent faire sortir un clan réputé si ils jouent sans accro et que les autres foirent un peu!

Mais j'avoue pour en revenir au prono que c'est assez possible que ce soit un clan auquel on s'y attendait pas qui gagne...

49-3, on va tout droit

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=qtoM *]Pourquoi on pourrait pas gagner ? yikes
C'est vrai que PunK sont fort mais pas invincible wink
Tu sais avec de la chance hop big_smile[/quote]
Y'a bien que la chance qui peut vous faire gagner... Parce que quand on sait que dans votre clan se trouve un mec qui à l'arène 17 avait demander aux Was et à moi même de finir dans le top 10, et qui croyait dur comme fer à son top 10 ben... on peut se dire qu'avec un mec aussi peu intelligent dans son clan ça sera vraiment dur de gagner s'il faut réfléchir :X

Heureusement que c'est pas le cas en rYY yikes

Sinon pour un pronostic je mise sur Ricard Powa, une équipe avec un nom aussi génial ne peut pas perdre c'est certain !

Dernière modification par Hellscream42 (31-01-2010 14:52:49)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Lol, Hellscream42 ou le mec qui ne pense que par l'arène -_-
Plus d'arène plus de Hellscream42 xD
Mais j'aimerai bien savoir qui s'est abaissé à demander de l'aide à ces choses yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=kakashi-du-13]Lol, Hellscream42 ou le mec qui ne pense que par l'arène -_-
Plus d'arène plus de Hellscream42 xD[/quote]
Disons que dans l'arène on a plus de facilité à remarquer si une personne est intelligente ou non que dans les autres évènements du site.

[quote=kakashi-du-13]Mais j'aimerai bien savoir qui s'est abaissé à demander de l'aide à ces choses yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je crois que tu serais surpris XD Car c'est ton pote de lui même qui est venu me faire chier sur msn. Un certain "rodrigue" je crois yikes

Puis qui sait, si vous avez un bon leader, vous avez autant de chance que les autres de gagner.

[spoil]Mais ne faite pas leader qtoM * si vous tenez à gagner XD[/spoil]

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Oui c'est bien sa Rodrigue =DDD
Au final j'me suis aussi servis de vous wink
Je serez p'tête même pas dans le top 50 si j'l'aurais pas fait avec vous. Finalement j'ai eu ma meilleur place dans l'arène wink
Merci encore big_smile

 

shito
shito
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Au pire, stop de rager les gars (ou gamin on se demande parfois) hein hmm
Vous êtes un peu chiant à vous cherchez indirectement (ou directement même) le but du topic c'est des pronos et non pas un HS général sur "Comment certaines personnes ont géré l'Arène"..

'fin bon moi je veux Carpe Diem vainqueur (si aucune team GL n'est présente en final smile)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=qtoM *]Ouep mais bon on est bien obligé x)
C'est la team B de Was ou la team A ?[/quote]
Ba dans la définitiosn même on est la team B, mais bon XDDDDDDD

Team A : Que des 8000 et plus.
Team B : Que des 8000 et plus.

Remplaçants de la team B : Que des 7000 ... XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Tengohan > Ha oé sa changes pas grand chose x) P'tête les remplaçants... XDDDDD Mais bon qui sait x)

Bref en vainqueur du tournoi moi j'vois bien Mugen ou Carpe Diem en vainqueur fin bon on verra mais je voit mal un clan super connu et super fort

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=tengohan][quote=qtoM *]Ouep mais bon on est bien obligé x)
C'est la team B de Was ou la team A ?[/quote]
Ba dans la définitiosn même on est la team B, mais bon XDDDDDDD

Team A : Que des 8000 et plus.
Team B : Que des 8000 et plus.

Remplaçants de la team B : Que des 7000 ... XD[/quote]
Le Chakra veut rien dire, mais comme l'as dis Hell un peu plus haut c'est le leader du 4vs4 qui fait tout le jeu, sa lecture du jeu, sa stratégie de base, sa capacité à modifier son système de jeu pour faire face à ce qui vient de lui tomber dessus...ainsi que la capacité à jouer du 2vs2 qui font gagner un match, pas le fait que tu es 1800 ou 1785 pv hmm

Oz

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Omiens > Ouep exact le leader fait beaucoup mais le chakra avantage en 4vs4 nan ? Va descendre un 1800 de pv c'est sacrement dur a moins de vraiment pas le lacher. Après c'vrai que sa fait pas tout mais c'est un avantage en plus

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=omiens]Le Chakra veut rien dire, mais comme l'as dis Hell un peu plus haut c'est le leader du 4vs4 qui fait tout le jeu, sa lecture du jeu, sa stratégie de base, sa capacité à modifier son système de jeu pour faire face à ce qui vient de lui tomber dessus...ainsi que la capacité à jouer du 2vs2 qui font gagner un match, pas le fait que tu es 1800 ou 1785 pv hmm[/quote]
A non non je ne faisai que souligner le fait que si deux équipes avec casimment le même jeu et la même chatte s'affronte c'est plus facile pour celle qui a des plus gros comptes de gagner, il parte en moyenne avec un petit 300 de plus au niveau de la vie, et environ 30 de force en plus (aux global je parle), donc toujours l'avantage du début de round.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Nan pas vraiment, on l'a vu pendant la saison avec les matchs contre VC, les deux équipes étant aussi bonne l'une que l'autre, ce qui faisait qu'on gagnait ou qu'on perdait contre eux c'était la zone de départ du rYY.

L'élément des joueurs et du coup la Zone de départ défini le gagnant d'un rYY au niveau de Ichikai.
C'est passer de savoir utiliser le super saké à quel zone on commence pour pouvoir lvl2 vite fait... Cool T__T

Oz

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=fafane]Si , mes parfois ont detourne les pronostiques smile

La preuve , tout le monde nous voyais 2eme , voir pas qualifié , et pourtant ...   

Eien Time finit 1er de la poule smile


La preuve qu'ont ne peut pas tout prevoir ! *____*[/quote]
[align=center]Ya un truc que je capte pas, pourquoi y a eu 3 vs 1 comme résultats... vous avez fait du 3 vs 3 ? (je parle de Eien vs genei ryodan)[/align]

Dernière modification par mouhssine (31-01-2010 16:54:52)

 

Pied de page des forums