Forums » Tyy: pronostic tour par tour.:

Tyy: pronostic tour par tour.  

Lancé par darkwolf**cc - 419 réponses - Page 17



BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=Punkosama][quote=BA2GAM]Le systéme actuel privilégie les gens qui ont trés peu de vie sociale et qui ont bcp de temps à passer devant leur pc.

S'il y a une chose a changer c'est bien le système de négociation avant le prochain tournoi. Nous aussi on a du faire forfait contre Oz en poule car on était pas la le week end et on a pas étaler sur le forum c'est comme ça on y peut rien et ça les arrange tant mieux pour eux ^^.

Je pense donc qu'il faut avant tout réfléchir a un nouveau systéme.[/quote]
en meme temps on nous demande pas de rester 24/24h sur notre PC , mais de se rendre dispo juste 25 minutes dans la semaine , mais le probleme c'est qu'il faut etre 12 personnes au meme moment dans la dites semaine, et c'est là que ca coince pour certain. Mais faut pas non plus abusé en demandant une mise a jour permettant a ceux qui ont une " vie sociale " de jouer quand bon leur semble , car dans tout les cas , sur 12 joueurs , yen aura forcement un qui pourra pas.

merde jme comprend meme pas quand je me lis x)

en tout cas ce que je veux dire , c'est que peu importe le systeme de negociation utiliser , ya que la disponibilité des joueurs qui compte.

Les seuls trucs qui peuvent diminuer les forfaits, c'est d'avoir un maximum de remplaçants inscris , et/ou de faire passer les YY de 6vs 6 a 4 contre 4  ( ya un debat sur un autre topic a ce sujet donc je m'attarde pas )

Autre solution , c'est de de mettre en place un systeme de repechage , comme pour les duels.

Le systeme de nego en lui meme ya rien a changé , mais c'est plutot l'organisation du tournoi qu'il faudrait legerement modifié.

( je suis peut etre hors sujet lol )[/quote]
Je suis d'accord avec toi, sur le faite que pour que le tournoi marche il faut que les équipes ai un max de remplaçant pour couvrir le maximum de plage horraire. Mais bon il n'y a pas tout le monde qui aime leader un 4vs4 je pense et donc faut faire en fonction du mec qui fait ça ^^.

Aprés oui pêut etre changer l'organisation du tournoi, mais en quoi et où ^^. La on peut voir que Oz aura eu seulement 2 match sérieux depuis le début du tournoi c'estpas représentatif  pour un futur vainqueur si ils gagnent ^^

Pi etre aussi la possibilité de refaire un match dans les phases éliminatoires directement si il y a un ina comme pour Punk ou un bug chez PQ. Pour que les match soient les plus équitables possibles quitte a faire durer un peu plus le tournoi.

Mais la on dévit du sujet d'origine de ce topic

Essaye pas de test !

apocalypse
apocalypse
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote]en meme temps on nous demande pas de rester 24/24h sur notre PC , mais de se rendre dispo juste 25 minutes dans la semaine , mais le probleme c'est qu'il faut etre 12 personnes au meme moment dans la dites semaine, et c'est là que ca coince pour certain. Mais faut pas non plus abusé en demandant une mise a jour permettant a ceux qui ont une " vie sociale " de jouer quand bon leur semble , car dans tout les cas , sur 12 joueurs , yen aura forcement un qui pourra pas.

merde jme comprend meme pas quand je me lis x)

en tout cas ce que je veux dire , c'est que peu importe le systeme de negociation utiliser , ya que la disponibilité des joueurs qui compte.

Les seuls trucs qui peuvent diminuer les forfaits, c'est d'avoir un maximum de remplaçants inscris , et/ou de faire passer les YY de 6vs 6 a 4 contre 4  ( ya un debat sur un autre topic a ce sujet donc je m'attarde pas )

Autre solution , c'est de de mettre en place un systeme de repechage , comme pour les duels.

Le systeme de nego en lui meme ya rien a changé , mais c'est plutot l'organisation du tournoi qu'il faudrait legerement modifié.

( je suis peut etre hors sujet lol )[/quote]
T'a trop forcé sur la bière Punko ? XDDDDDD

Bref

1er Oz 2eme  Ricard 3eme WAS 4eme FGT Apres je sais plus les places^^


Sinan pour le forfait c'est dommage mais c'est le jeu et je comprend que Oz veuille pas rejouer ^^

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

STOMBAAAA !!!!

RENTRER LUI DANS LE LARD CON !!!

METTER LUI UN CACHOUUUX DE DIEU !!!!


Osef de qui remporte quoi ou qui a pété, les récompenses c'est pour les Georges.

Faites un round fun et vous serez fixé.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=BA2GAM]Pi etre aussi la possibilité de refaire un match dans les phases éliminatoires directement si il y a un ina comme pour Punk ou un bug chez PQ. Pour que les match soient les plus équitables possibles quitte a faire durer un peu plus le tournoi.[/quote]
Ou alors faire les matchs en A/R mais celà oblige à être dès lors présent sur deux crénaux horraire durant les rencontre auto si on se met pas d'accord avant le Jeudi matin. Mais celà permettrais à une équipe qui fait un faux bond d'avoir sa chance, mais celà pousse à avoir 2semaines par rencontres ce qui fait un tournoi qui peut pousser sur 3mois, ce qui devient énorme hmm

Mais ce qui est bizarre quand même c'est qu'on arrive plus facilement à se mettre Ok sur nos matchs durant les saisons de la Tour que durant le Tournoi :x



Et le hic comme il a déjà était souligner pour la méthode dont tu parles B2G, c'est que certaines équipes qui n'ont pas leur meilleurs joueurs ou qui sont entrain de perdre vont sortir deux joueurs ina pendant 5min et dire tain on a eu aucune chance de revenir à cause de ça, faut rejouer le match là...et sa en devient du cas par cas ce qui va pousser à gueulante...

Un système parfait n'existe pas, l'actuel est plutôt bien je trouve. Cependant comme je l'ai déjà dis à dabYo, il faudrait blacklister tous les joueurs de chaque équipe qui à fait des forfaits(plus d'un) et/ou fait jouer des comptes. Dès lors à la prochaine édition toutes personnes blacklister qui fait à nouveau forfaits et gestion de compte se voit puni comme il faut, de cette manière les équipes qui peuvent pas jouer s'inscriront pas et les Clans réfléchiront à deux fois avant de faire une équipe avec seulement 6 ou 7joueurs dedans...on aura alors un tournoi plus propre avec plus de personnes sérieuses qui y participeront !

Oz

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Kyubi9400 > Bah vous avez proposé on pouvait pas, on a fait la même chose, vous pouviez pas non plus, on s'est mit d'accord pour dimanche 17h,  vous avez validé, on vous a pas forcé, et vous avez proposé dimanche 21h quand vous vous etes rendus compte que vous seriez forfait : / Je me répète mais on a remplit notre contrat, on a négocié la date et l'heure, on a fait au mieux pour vous arranger vu vos dispos assez restreintes ( je dis pas que vous n'avez rien proposé et que vous n'avez pas fait d'efforts, mais ne vient pas dire s'il te plait que l'on vous a poussé au forfait quoi, c'est injuste vu les efforts qu'on a fait pour vous -_- ) on s'est mit d'accord et vous n'avez pas pu être la, c'est aussi simple que ca.
Tu parles de match rejoué en tournoi des duels pour éviter les forfaits ? Ca tombe bien on est en Tyy et non en tournoi de duels :p
Bref poster sur ce forum pour un débat stérile ne m'intéresse pas, j'ai dit ce que j'avais a dire, bonne continuation tchuss wink

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort /-_Oz_-\

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Je sais que j'ai rien a faire dans l'affaire, par contre ce que je vais dire n'est pas contre qui que ce soit mais juste pour info...

Les Oz ne sont pas le style d'équipe a foutre le bordel pour un petit truc comme les négociation etc... 'fin je dis juste ce qui c'est passé contre nous...

La date auto a décider de notre rencontre, les Oz ne pouvais pas et nous ont demander de changer l'horrair, sauf que l'horrair demander étais impossible pour nous... Pourtant ils ont pas crier sur tout les toits ou sortis des inepties...

'Fin bon j'ai rien contre personne mais Oz est dans le lot et je pense juste qu'il serais bien que je précise certaines choses...

J'allais oublier smile On parle de noob qui polluent les Topic en faisant du Hors sujet ou en sortant des inepties... Juste une question, ne faite vous pas pareil ? wink (Je parle a tous le monde...)

(Je pense que je vais me faire rush de tous les côté mais bon je tenais juste a le dire) 

'Fin bref Le monde ne va pas s'arrêter de tourner donc gueulez vous dessus les uns les autres ça ne changera rien ==" et c'est pas comme ça que vous allez résoudre le problème.

Si Oz gagne je m'en voudrais de pas les avoirs battu avec ma team ce jour la T_T Dire qu'on menaient le 4 vs 4 sad

'Fin bon Bonne a chance aux 2 finaliste.

Dernière modification par mouhssine (01-03-2010 19:48:10)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Personnellement, je fais un petit HS (pas très grave puisque, c'est déjà un topic HS)

Je tiens à feliciter le clan de shikamaru-93 pour leurs parcours, même si ils ont eu un peu de chance entre les teams à 5, ceux qui prennaient pas les objets. Le fait est qu'ils sont qualifiés pour la finale et qu'il merite leur place. Je n'aurai pas pensé qu'ils iraient si loin mais ils l'ont fait.

Maintenant qu'il gagne ou perde, ce clan aura fait un beau parcours et merite des felicitations.

Pour thugs Was, vous avez perdu par forfait, tampis, fallait être plus actifs ou avoir des remplaçants...

 

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=naruto 1000]Personnellement, je fais un petit HS (pas très grave puisque, c'est déjà un topic HS)

Je tiens à feliciter le clan de shikamaru-93 pour leurs parcours, même si ils ont eu un peu de chance entre les teams à 5, ceux qui prennaient pas les objets. Le fait est qu'ils sont qualifiés pour la finale et qu'il merite leur place. Je n'aurai pas pensé qu'ils iraient si loin mais ils l'ont fait.

Maintenant qu'il gagne ou perde, ce clan aura fait un beau parcours et merite des felicitations.

Pour thugs Was, vous avez perdu par forfait, tampis, fallait être plus actifs ou avoir des remplaçants...[/quote]
Merci Merci, on ne compte pas s'arrêter là et gagner le tournoi si possible
Mais il y a un facteur chance à ne pas négliger et on en a eu parfois.
Bref bonne chance à Oz et que le meilleurs gagne wink

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Vous n'avez pas du tout compris pourquoi on a fait forfait contre Oz... Oui j'ai merdé sur l'inscription je sais que j'aurais du inscrire plusieurs joueurs mais c'est pas parce que j'ai merdé cette inscription que j'allais arrêter de jouer (sinon je l'aurais fait contre les SH en 16ème de finale car on avait déjà eu un problème de joueurs).

On a eu des soucis d'effectif contre SH, ODTM et Oz. Ce qui a été différent entre les rYYs contre SH, ODTM et celui contre Oz c'est que dans celui contre Oz dabYo ne voulait pas qu'on fasse gérer des comptes dans le rYY contre Oz, la dessus y'a aucun soucis s'il aurait garder cet avis j'aurais rien dit. Le problème il est qu'il nous a donner l'autorisation mais à un moment merdique qui n'aurait pas empêcher un forfait (or cette autorisation il nous l'a donné pour qu'on joue le match).

S'il aurait vraiment voulu qu'on joue le match il nous aurait pas donner l'autorisation de gérer des comptes si tardivement (pas une heure avant le rYY mais au moins un jour avant) qu'on s'organise un minimum pour jouer. Chose qui a été faite contre SH et contre ODTM et qui nous a permis de jouer les matchs.

Alors oui j'ai merdé sur l'inscription (mais ça ne nous a pas empêcher de jouer contre SH et ODTM), mais dabYo a aussi merdé sur son choix et il a une part de responsabilité non négligeable dans ce forfait.

Maintenant que faire ??? Je propose à Oz de jouer notre match. Qu'est ce que vous avez à perdre ??? Le Tournoi vous l'avez déjà gagner, et la vous avez l'occasion de le regagner mais avec le plus grand honneur (parce que j'en connais pas beaucoup des gens qui diront oui pour rejouer un match alors qu'ils sont passés).

Un forfait en demi finale c'est très moche et tout le monde le dit. Et puisque dabYo n'est pas capable de prendre une décision juste je vous demande de rejouer ce match et qu'on finisse ce Tournoi en beauté, qu'on est un vrai vainqueur, un combat final entre 2 équipes qui méritent cette victoire (ce qui n'est pas le cas ici). Vous voulez montrer que vous êtes un grand clan ? C'est la l'occasion rêvée.

Je suis désolé si j'ai insulter quelques uns d'entre vous mais j'avais trop la rage de m'être fait roulé par dabYo (qui est quand même l'administrateur du site) et je pense qu'à ma place beaucoup de gens auraient réagis de la même façon.

Maintenant à vous de choisir (à moins que dabYo prenne ses responsabilités).

Dernière modification par Hellscream42 (02-03-2010 11:50:20)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Tu te rend compte au moins qu'avant Oz vous avez géré deux fois des comptes? Et que vous êtes passé quand même? yikes

Tu râle parce que dabYo voulait pas que vous enfreignez les règles une troisième fois dans le round YY? C'est un peu abusé là! vous devriez être heureux qu'il aie été si conciliant contre SH puis contre ODTM, ce qui vous a permis d'atteindre les demi... ya énormément de clans qui se sont tapé des 6vs5 par manque de joueurs, et qui ont respecté les règles du tYY en ne gérant aucun compte. Ceux là ils ont pas été aussi chanceux que vous...

Et donc au final tu pète un câble parce que tu n'as pas eut le droit d'enfreindre une 3eme fois les règles, c'est cool ça...

[AnH Gandalf]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Arrête mec arrête ^^.

dabYo aurait voulu nous punir il nous aurait interdit la première fois ou la seconde, la il était trop tard pour le faire ou alors il allait fausser le tournoi. Et même dans ce cas la j'aurais rien dit car la faute aurait venu de moi.

T'as pas compris ce que je disais encore une fois, dabYo nous a donné l'accord de gérer des comptes et je rale sur le fait qu'il l'ai donné trop tard ce qui a entrainé le forfait.

A partir du moment où il donne son accord sur le fait qu'on puisse enfraindre les règles t'as rien à dire puisque c'est dabYo qui dictes les règles et qui donne des droits pas toi.

Et dans ce cas la tu te trompes de cible c'est dabYo que tu devrais blâmer pas moi.

Dernière modification par Hellscream42 (02-03-2010 12:52:11)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

jme repete mais si dabyo force ce match a etre rejouer ( ce dont je doute clairement ) , par equité et respect pour tout les autres clans de ce site, il faudrait refaire pleins d'autres matchs ( et je ne parle pas pour mon clan car nous n'avont pas perdu par forfait ).

et jvois pas en quoi le fait que ce soit une demi finale change quelque chose.

apres , je comprend que ce soit vraiment rageant de se faire sortir de cette maniere, mais c'est la meme pour beaucoup de clans.
apres si Oz veut rejouer ya pas de soucis, ils font ce qu'ils veulent, mais en tout cas ca serait cool de lancer la derniere phase de ce tournoi rapidement

apocalypse > bah quoi , c'est bon la biere x)

Dernière modification par Punkosama (02-03-2010 13:59:46)

Tres vieux predator de won !

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=Punkosama]apocalypse > bah quoi , c'est bon la biere x)[/quote]
Pourquoi ya un fou qui a dit le contraire? <<

Moi je veux pas que Oz gagne le tournoi è_é jsais plus qui est l'autre en final mais ils ont interet à se bouger le cul !!!

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Nan mais cherche pas Hell, je vous ai manipuler pour vous battre par forfait, c'est pas pour après laisser mes compagnons de Clans acceptez de vous rejouez. Maintes et maintes fois on t'as dis sujet clos, la décision d'un rematch ou non n'appartient qu'à nous, dY nous a demander ce qu'on voulait faire dimanche, on à répondu, t'as plus à espérer.

Là je suis comme Punko, j'attends le lancement de la dernière phase que je soupçonne d'être retarder(du moins j'espère que c'est pour ça ^^') pour savoir si la Finale se joue en deux matchs gagner.

Oz

tensho
tensho
Excellent Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

L'affiche était belle mais le géant à accouché d'une puce

Ninja Scroll a tout résumé....un bon round YY devrait faire l'affaire pour départager lequel est le plus fort en rYY.

sinon bah j'espère toujours que Ricard Power va faire la sensation.....Utilisez la puissance de l'ivresse, les Ozien ils pourront pas résister à la tentation (avec un nom pareil y' a pas moyen que vous fassiez pas un truc *O*)

Dernière modification par tensho (02-03-2010 15:22:10)

Big Brother needs Yu *_*

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Punkosama > T'as encore pas compris après tout ce que j'ai expliqué... XDDDD

Y'a t'il un autre clan qui a fait forfait [u][b]à cause de dabYo[/b][/u] ???

ça aurait été un simple forfait j'aurais même pas chercher à discuter mais la ce n'est pas un simple forfait et t'as du le comprendre si t'as lu mon dernier poste.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Bon bé arrête un peu là, t'es ridicule.

Le match est passé vous avez été forfait point, c'est pas la fin du monde et ta vie n'est pas en jeu. dabYo vous a peut être laissé gérer une ou deux fois peu importe n'empêche qu'au final t'es fautif de pas avoir réuni 6 joueurs et qu'il me semble que le règlement stipule que gérer des comptes en plus c'est interdit.

Quand bien même laisse pisser et si tu ressens le besoin de satisfaire ton égo bah organise un YY fun entre was et oz et basta.

Cette question passée je tiens quand même à te dire que je trouve ton attitude des plus incorrectes, dy vous a laissé passer quelques libertés sur vos précédents rounds et toi tout ce que tu trouves à faire après votre forfait c'est de venir polémiquer, pointer du doigt et cracher sur le forum afin que tout le monde puisse te lire et ainsi placer les lecteurs en témoin.

C'est irrespectueux dans la mesure ou si t'avais été un petit peu plus mature d'esprit, t'aurais usé des messages privés pour exprimer ton mécontentement et non un espace ouvert à tous.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

moi je suis pour refaire le match, d'un parceque je veux pas voir gagner oz une 2eme fois (même si je fais confiance à ricard, comme depuis le début de la compète), de 2 parceque j'ai misé sur WAS ^^

sinon ouais comme NS, faites un YY fun...

par contre ceux qui devrait se plaindre c'est ceux qui ont pas "eu le droit" de faire jouer un membre, chose qu'il était interdit de faire mais que dabYo a autoriser exceptionnellement... sous quelles conditions je me le demande yikes Suffisait de demander ? Suffisait de demander à tricher pour être autoriser à tricher ? ça me dépasse personnellement yikes

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=Hellscream42]Y'a t'il un autre clan qui a fait forfait [u][b]à cause de dabYo[/b][/u] ???[/quote]
dans ce cas là , OUI , tout ceux qui ont forfait car ils n'ont pas été prevenus qu'on pouvait se faire gerer un compte.

bref

hell, je comprend ce que tu dis mais franchement on est pas du tout dans le meme systeme solaire je crois.

T'as dis toi meme que de toute maniere le forfait etait inevitable, donc peu importe que dabYo vous ai donné une autorisation trop tard. Certes si il vous avait donné cette autorisation 1 jour plus tot vous auriez pu etre 6 tout compte fait. Et c'est là que par rapport a tout les autres clans, qui n'ont pas eu ce traitement de faveur, bah c'est pas tres juste.
Donc non , pour moi , dabYo n'a pas PROVOQUER ce forfait ( et là tu vas pas etre d'accord et tout et tout mais on est pas dans le meme monde tfacon , comme d'habitude )

Prochaine fois c'est moi l'arbitre tfacon x)

Dernière modification par Punkosama (02-03-2010 20:45:11)

Tres vieux predator de won !

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=Hellscream42]Y'a t'il un autre clan qui a fait forfait [u][b]à cause de dabYo[/b][/u] ???

ça aurait été un simple forfait j'aurais même pas chercher à discuter mais la ce n'est pas un simple forfait et t'as du le comprendre si t'as lu mon dernier poste.[/quote]
Mais là, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes, tu sais bien qu'Oz triche et a demandé l'aide de dabYo pour gagner donc comprends bien qu'il ne [b]peut pas[/b] t'aider dans cette grande injustice ! yikes



Enfin bref, tout ça pour dire que t'es pitoyable depuis le début à venir pleurer alors que ça ne changera rien...

Et ce n'est surtout pas dabYo qu'il faut blâmer étant donné les traitement de faveurs qu'il vous a accordé sur deux précédentes rencontres...
(c'est vrai qu'après ça il y a vraiment de quoi se sentir lésé vis-à-vis d'autres clans qui ont été contraints [u]par les règles[/u] de jouer en infériorité numérique voire déclarer forfait hmm)

Sur ce, j'ai un morceau de flûte à réviser ! big_smile

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Pied de page des forums