Forums » Tyy: pronostic tour par tour.:

Tyy: pronostic tour par tour.  

Lancé par darkwolf**cc - 419 réponses - Page 16



K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

On a proposé des dates tout le long de la semaine pour s'arranger parce que vous aviez des difficultés a vous rassembler un même soir, on a fait l'effort d'être la a un horaire que vous avez proposé et qui ne nous arrangeait pas forcément ( dimanche 17h ), vous avez validé vous même le match, vous n'avez pas pu être la et donc en résumé on est des tricheurs ? ok

Et pourquoi devrait on vous accorder un délai supplémentaire pour jouer alors que d'autres n'ont pas eu cette chance ? Parce que vous êtes was ? ok

Les règles sont pas forcément toujours juste et dabYo aura beau faire différemment on aura toujours affaire a des mécontents, le délai pour jouer était d'une semaine, on s'est arrangé entre nous et vous avez validé une date, vous avez merdé, ca s'arrete la, je vois même pas ou est la polémique.. Ah vous avez pas pu joué parce que dabYo vous a retiré le droit de gérer plusieurs comptes ? Bah c'est avec lui qu'il faut régler ca, nous on a remplit notre contrat, on était la a VOTRE date/heure, prêt a jouer.
Sur ce, bonne journée a tous wink

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort /-_Oz_-\

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Simple rappel aussi,

Au tout 1er tournoi YY, les Oz n'avaient pas été contre rejouer un match n'est-ce pas yikes ???

C'est marrant comme on peut changer d'avis suivant le statut dans lequel on se trouve, quand vous etes la victime vous faites tout pour rejouer un match, mais quand vous etes le gagnant c'est le contraire...

Après avoir eu dabYo avec vous dans le 1er tYY, puis dans l'arène 10, c'est maintenant au tour du 2ème tYY, sympa votre palmarés quand on y regarde de près...

sasuke227 > mdrrr cette situation de jeu était pas si différente que tous nos précédents rYYs sauf que la on AVAIT PAS LE DROIT DE GERER DES COMPTES, on a obtenu cette autorisation 1 HEURE AVANT LE RYY.

Super pour s'organiser et trouver des mecs pour gérer des comptes franchement super. Surtout quand dabYo vient nous rabacher qu'on pouvait jouer et que c'est de notre faute si on a pas pu gérer les comptes MDRRRRRRRRRRRRR

La c'est se foutre de la gueule du monde je suis désolé.

Si dabYo voulait pas de forfaits il avait 2 options :
- Soit nous donner le droit de gérer des comptes mais à l'avance pour qu'on puisse s'organiser.
- Soit nous laisser plus de temps pour trouver une date et qu'on joue sans gérer de comptes.

Il a fait un choix bizarre qui le met à l'abris de toute accusation alors que le forfait vient de sa faute, ben je suis désolé mais pour moi c'est son choix est une arnaque.

Dernière modification par Hellscream42 (01-03-2010 13:23:33)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Hellscream> t'es vraiment minable...Tu passe ton temps à venir chialer pour des conneries, et en plus tu parle de sujets que tu ne connais pas.


1er tournoi nous n'avons jamais demandé à rejouer un match, on a simplement été repêché comme les règles le prévoyaient au début.

Pour le reste j'ai même pas envie de répondre, tellement c'est absurde. dabYo a passé son aprés midi à venir me "saouler" pour qu'on vous trouve un créneau.

T'en connais beaucoup toi des clans pour qui l'admin prend autant de temps pour les arranger? Tu passe ton temps à dire que les autres sont privilégiés mais tu vaut pas mieux.
Pourquoi ton clan aurait le droit de rejouer plus que d'autres qui ont été éliminé?!!


Pour le reste omiens a tout dis. T'as passé ton temps à te vanter que t'était une raclure que tu méprisais tout le monde....maintenant assume et médite là dessus.


Mais le plus désolant la dedans c'est que tout ton clan a su rester digne (ce qui m'a pas mal surpris), on avais même envisagé de rejouer le match parcequ'on a quand même un minimum de valeurs.
Mais quand je vois les commentaires que t'es capable de faire, j'ai même plus envie de faire l'effort. Rien que pour t'emmerder wink

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Hier soir j'étais le seul coupable de l'élimination WAS, et maintenant c'est dabYo la tête de turc de votre forfait...On voit vraiment à quel point tout ça tient la route =_=

Surtout que d'habitude quand WAS se sens bafouer vous venez en meute et là bizarrement ya que le chihuahua qui se présente pour aboyer encore et encore dans le vide...

Donc comme l'as dis Osmosis, suis l'exemple de ton équipe et assimile que la défaite est uniquement votre faute ! Et arrête de dire que dabYo abuse de vous avoir autoriser à faire gérer des comptes que 1h avant le match mais putain va demander à tous les Clans qui ont perdu des matchs par forfait si eux dabYo leur à dis qu'ils pouvaient faire gérer des comptes ! Nan Nan vous êtes l'un des rares Clans qui à eu ce droit et malgrès ça sa se plaint, LAMENTABLE !


J'ai même pas besoin de te répondre à tes accusations foireuses du 1er tYY, Osmo à tout dis.

Et comme il t'as dis plusieurs fois, je te le répète vu que t'as pas l'air de remarquer à quel point dabYo s'est bouger le cul pour vous, les autres n'ont probablement pas eu un centième de l'effort fourni par dabYo pour votre gueule et vous vous permettez de lui crachez à la gueule, a sa place ya longtps que j'aurais virer un tel teubay de mon site >_>


Sinan pour l'Arène 10 dabYo nous à fait gagner mais t'oublie là 16, les lag c'était lui derrière son pc et on savait quand cliquer pour que sa marche nous, jle remercierais jamais assez pour ça vu la déculotter qu'on vous avez foutu sur ce coup là...

Oz

Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Quoi ? tout les matchs ou ya eu des forfaits vont etre rejoué ?

et merde on aurait du se mettre forfait quand ca nous arrangait pas -__-

Dernière modification par Punkosama (01-03-2010 13:41:50)

Tres vieux predator de won !

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=K@gero]On a proposé des dates tout le long de la semaine pour s'arranger parce que vous aviez des difficultés a vous rassembler un même soir, on a fait l'effort d'être la a un horaire que vous avez proposé et qui ne nous arrangeait pas forcément ( dimanche 17h ), vous avez validé vous même le match, vous n'avez pas pu être la et donc en résumé on est des tricheurs ? ok[/quote]
Tout faux.
On a proposé Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche soir et Lundi  de la semaine d'après et on a bien préciser qu'aprés on serait forfait.
VOUS avez proposé dimanche 17h, et on l'a accepter parce aucune des dates auto nous allait.

[quote=K@gero]Et pourquoi devrait on vous accorder un délai supplémentaire pour jouer alors que d'autres n'ont pas eu cette chance ? Parce que vous êtes was ? ok[/quote]
Parce que lors du tournoi de duel, ca a aussi été fait à partir des demi-finales, afin que la fin du tournoi ne soit pas gacher par des forfaits.

[quote=osmosis]dabYo a passé son aprés midi à venir me "saouler" pour qu'on vous trouve un créneau.

T'en connais beaucoup toi des clans pour qui l'admin prend autant de temps pour les arranger? Tu passe ton temps à dire que les autres sont privilégiés mais tu vaut pas mieux.
Pourquoi ton clan aurait le droit de rejouer plus que d'autres qui ont été éliminé?!![/quote]
Tu crois qu'on va jouer a 3 vs 6 en gérant 3 comptes dans le 4vs4 á l'arrache, cad jouer un match complétement inutile, chiant à joeur, ingérable, bref, pourri JUSTE pour faire plaisir á dabYo qui ne veut pas qu'un forfait gache la demi finale de son tYY?
Alors qu'il nous préviens 1h avant le YY qu'on peut en faite gérer des comptes?

En gros dY s'en fout royalement du contenu du match, DU MOMENT qu'il ne soit pas forfait.


[quote=omiens][b]Donc comme l'as dis Osmosis, suis l'exemple de ton équipe et assimile que la défaite est uniquement votre faute ![/b] Et arrête de dire que dabYo abuse de vous avoir autoriser à faire gérer des comptes que 1h avant le match mais putain va demander à tous les Clans qui ont perdu des matchs par forfait si eux dabYo leur à dis qu'ils pouvaient faire gérer des comptes ! Nan Nan vous êtes l'un des rares Clans qui à eu ce droit et malgrès ça sa se plaint, LAMENTABLE ![/quote]
[b]Faux![/b] Son équipe dit qu'on a chier en inscrivant 2 équipes.
[b]MAIS[/b] que vous avez pas cracher sur un forfait quand on vous a dit qu'on ne serait lá qu'en semaine, et pas vendredi-dimanche.

Il est clair que vous avez eu un avantage dans les négos car vous aviez le mot de la fin, nous on ne pouvait qu'espérer que vous soyez Lá les 3 jours ou on pouvait. Vous en attendant, vous pouviez voir si vous aviez des joueurs à nos heures dispo, [b]MAIS[/b] si ca ne marchait pas, [u]vous pouviez toujours compter sur les rounds Auto, alors que nous [b]NON[/b].[/u]

Vous étiez donc [b]CLAIREMENT[/b] avantagé par les rounds automatiques.

Et d'ailleur même votre argument du "vous avez créer 2 équipes" ne fonctionne pas, car même si vous étiez 10 et nous 7, vous ne pouviez jouer qu'à 2 jours de la semaine, et nous 4, sachant qu'à la fin on était même prêt à jouer dimanche soir, donc en fait nous 4,5 jours, vous 1,5 jours.


[b]Conclusion de ces faits indiscutable que je viens d'exposer:[/b]

[u]Oz avait [b]CLAIREMENT[/b] l'avantage dans les négociations[/u] car leur 2 jours dispo étaient soutenu par les dates auto, alors que les 4 jours ou l'était WAS ne bénéficiaient pas de cet avantage.


[b]DONC !!!!![/b]

Arrêtez de dire que c'est uniquement de notre faute en vous cachant derriére le fait qu'on aurait du faire 2 équipes, car cette fois-ci ca ne marche pas.
Vous avez pu avoir un forfait contre WAS, et vous n'avez pas cracher dessus, point barre.

Et ne me sortez pas vos phrases:
"J'aime la nature, et je suis pacifiste!
Je suis contre toute injustice dans le monde, et surtout contre le fait que d'autres Clans soient désavantagé par le fait que WAS ait le droit de rejouer!!!!"

On sait qu'on n'aura pas le droit de rejouer même si dans le tournoi de duels la fin a été rallongé pour ne pas qu'il y ai des forfaits en demi-finale et finale, mais arrêtez de mentir. Vous n'avez pas cracher sur un forfait en demi finale.

Dernière modification par kyubi9400 (01-03-2010 14:34:11)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

A la base vous avez proposez Mercredi et Jeudi car VOUS ne pouviez aucun des trois jours des rencontres auto, Mercredi on a de suite dis pas possible, et Jeudi j'ai dis avant même le début des négo(sur msn avec Zero) que c'était le soir des soirées étudiantes on à cependant fait en sorte de voir si on pouvait être présent(conf le Bar de notre Clan dont vous êtes sensez avoir l'accès, ah nan ? vous le voyez que quand sa vous met en avant ?), c'était peu probable et je l'ai dis d'avance mais j'ai prévenu que si dans la journée de Jeudi il y avait du changement et qu'on était finalement présent on jouerais le match, au final y'avais moins de gens présent que ceux prévu.

Alors ne me sort pas que vous avez proposez 4 jours et nous 2. Vous pouviez 2 jours et nous 2 après les notres concorder au week ends, tant mieux ? Biensur c'est les jours où faut absolument être présent et celà depuis le début de la compétition...

Je reviendrais même pas sur le fait de jouer au delà de dimanche soir car si ya une semaine et des rencontre auto c'est pas pour passer outre JUSTE pour VOTRE gueule ==
Et je vous rappèle qu'un débat à eu lieu pour savoir si on faisais les matchs en mode A/R ou non, il me semble que les WAS ont clairement expliquer qu'il ne voulait pas de revanche, un seul et unique match pour décider du vainqueur...bah voilà maintenant pleurer et regretter vos choix, y'a rien d'autre que vous puissiez faire à part continuer à raconter de la merde sur ce topic hmm


On à était franc, et à fait notre possible pour pas avoir à gagner sur un forfait mais au bout d'un moment ya des limites. Car si on rejoue ce match faudrais rejouer PunK/VC, ainsi que PQ/Ricard et peut être même d'autre match...En gros on recommence le Tournoi car WAS peut plus le gagner ? Quelle nouvelle preuve de savoir vivre !

Oz

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Je ne pense pas que ce soit le lieu pour regler vos differents, osef un peu de savoir à cause de qui le forfait à eu lieu, vous n'êtes pas capables de vous accorder, tampis pour vous mais ne pourissez pas le topic.
Au pire vous avez les mp et msn hein wink
A moins que le reel but soit de se taper l'affiche et justement de faire du bruit hmm

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=Hellscream42]Simple rappel aussi,

Au tout 1er tournoi YY, les Oz n'avaient pas été contre rejouer un match n'est-ce pas yikes ???

C'est marrant comme on peut changer d'avis suivant le statut dans lequel on se trouve, quand vous etes la victime vous faites tout pour rejouer un match, mais quand vous etes le gagnant c'est le contraire...

Après avoir eu dabYo avec vous dans le 1er tYY, puis dans l'arène 10, c'est maintenant au tour du 2ème tYY, sympa votre palmarés quand on y regarde de près...

sasuke227 > mdrrr cette situation de jeu était pas si différente que tous nos précédents rYYs sauf que la on AVAIT PAS LE DROIT DE GERER DES COMPTES, on a obtenu cette autorisation 1 HEURE AVANT LE RYY.

Super pour s'organiser et trouver des mecs pour gérer des comptes franchement super. Surtout quand dabYo vient nous rabacher qu'on pouvait jouer et que c'est de notre faute si on a pas pu gérer les comptes MDRRRRRRRRRRRRR

La c'est se foutre de la gueule du monde je suis désolé.

Si dabYo voulait pas de forfaits il avait 2 options :
- Soit nous donner le droit de gérer des comptes mais à l'avance pour qu'on puisse s'organiser.
- Soit nous laisser plus de temps pour trouver une date et qu'on joue sans gérer de comptes.

Il a fait un choix bizarre qui le met à l'abris de toute accusation alors que le forfait vient de sa faute, ben je suis désolé mais pour moi c'est son choix est une arnaque.[/quote]
[quote=dabYo]- un membre ne peut jouer dans qu'une et unique équipe. Il est interdit de gérer un autre compte, il est interdit de gérer le compte d'un autre équipe. Il est interdit de participer avec deux comptes qui vous appartiennent, que vous le jouiez ou que vous le fassiez jouer.[/quote]
A partir de ça estimez vous heureux d'avoir pu gérer des comptes pour les tours précédents au lieu de te plaindre continuellement.

En gros vous vous plaigniez d'avoir pu arriver en demi et de perdre en ayant pas jouer selon les règles imposées depuis le début ?

LOL big_smile

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=Hellscream42]Au tout 1er tournoi YY, les Oz n'avaient pas été contre rejouer un match n'est-ce pas yikes ???

C'est marrant comme on peut changer d'avis suivant le statut dans lequel on se trouve, quand vous etes la victime vous faites tout pour rejouer un match, mais quand vous etes le gagnant c'est le contraire...

Après avoir eu dabYo avec vous dans le 1er tYY, puis dans l'arène 10, c'est maintenant au tour du 2ème tYY, sympa votre palmarés quand on y regarde de près...[/quote]
Il y avait 22 équipes inscrites au tournoi (source: http://www.wonaruto.com/membres/Tournoi-Ying-Yang/1/), soit 11 qualifiés d'office et 5 repêchés pour faire un tournoi.

Les 4 premiers repêchés étaient:
http://www.wonaruto.com/membres/Tournoi … /equipe/2/
http://www.wonaruto.com/membres/Tournoi … equipe/16/
http://www.wonaruto.com/membres/Tournoi … /equipe/6/
http://www.wonaruto.com/membres/Tournoi … equipe/13/

à cause des résultats médiocres des deux équipes (Mirage Team et Oz), il était impossible de déterminer lequel sera repêché, il y a eu un match de barage entre les deux équipes (source: http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/72/) ce qui a permis à Oz (au dépend de Mirage Team) de se qualifier.

Tout ceci tu pouvais le lire dans les news (source: http://www.wonaruto.com/news/279/)

En gros le même principe que pour le Tournoi de Duels (sauf que là c'était automatisé) ce qui a permis à une certaine personne de gagner le tournoi totu en ayant perdu au tout début de la compétition (source: http://www.wonaruto.com/membres/Tournoi … lscream42/ )

Le plus marrant dans la parallèle c'est que ce joueur de duel a perdu pour la même raison qu'Oz a perdu, un forfait.

[quote]- Soit nous donner le droit de gérer des comptes mais à l'avance pour qu'on puisse s'organiser.[/quote]
Je crois que tu n'as pas bien compris. On ne prévoit pas de gérer des comptes. On ne prévoit pas des gens qui ont les mêmes éléments pour gérer les comptes. Il est hors de question qu'une équipe jouant avec un effectif inférieur se retrouve dans les mêmes conditions et avantages que l'équipe qui s'embête à être le bon nombre avec les bonnes personnes.

Visiblement, tu avais mal compris. Sans parler du fait que tu as transformé un droit évènementiel en un droit définitif. Quand vous avez eu le droit de gérer des comptes contre ODTM, je vous avais dit clairement que ce serait la dernière fois. (c'est d'ailleurs la seule fois où je vous ai autorisé à le faire, cette autorisation a été donnée à 5 autres équipes... de manière événementielle là encore)
[quote]- Soit nous laisser plus de temps pour trouver une date et qu'on joue sans gérer de comptes.[/quote]
Il n'y a là aucune raison de le faire. Le tournoi de duels se passaient pendant les grandes vacances, le Tournoi Ying Yang non. Et si y a bien un truc que je regrette dans le tournoi de duels, c'est que les demi finales se soient passées d'une manière si pitoyable.

Et de toute façon, c'est pas une heure avant la rencontre qu'on vient demander à retarder l'échéance. Vous ne l'avez fait à aucun autre moment. La seule demande que vous avez fait, c'est de gérer des comptes, chose à laquelle j'ai directement dit non.

Et si vous n'avez pas pu jouer même en gérant, [b]c'est parce que ta connexion était morte[/b]. Surement pas à cause de moi non. Même si vous aviez été réellement 6, vous n'auriez pas pu jouer et vous auriez perdu par forfait.


Sur ce, je suis assez déçu d'avoir perdu autant de temps pour vous. Je m'en rappellerai pour la prochaine fois.



[quote]Oz avait CLAIREMENT l'avantage dans les négociations car leur 2 jours dispo étaient soutenu par les dates auto, alors que les 4 jours ou l'était WAS ne bénéficiaient pas de cet avantage.[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec cela. Mais c'était clairement indiqué dans les règles à l'inscription.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

omiens > ouais mais nan , nous on pas été forfait contre VC , juste un mec ina lol

Dernière modification par Punkosama (01-03-2010 15:08:05)

Tres vieux predator de won !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

On peut pas discuter avec des gens qui balancent des arguments minables qui servent uniquement a se proteger soi meme de ne pas jouer ce match. J'essaye de vous expliquez une derniere fois : ce forfait on le doit a un mauvais choix de dabYo qui a poussé inévitablement ce rYY au forfait. On ne peut absolument rien faire contre un choix de dabYo. La seule chose que j'essaye de faire ici c'est vous demander votre avis sur ce choix de dabYo car je trouve cette decision anormal et stupide. Apres si vous etes anti-was evitez de poster. Je fais tout ceci pour que le tournoi finisse normalement (comme celui des duels en gros). Edit : javais pas vu ton message dabYo. Et ben tant pis... Si tel est ton choix...

Dernière modification par Hellscream42 (01-03-2010 15:26:53)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=moogly][quote]Sinon GG ricard et voila FGT suffit qu'un bon clan vous rencontre et fasse pas d'erreur et vous avez sauter x)[/quote]
tu me dis ça comme si t'étais encore en lice yikes[/quote]
Mec crois pas que mon post t'étais adréssé spécialement x) t'es qu'une petite merde pour moi x)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote]La seule chose que j'essaye de faire ici c'est vous demander votre avis sur ce choix de dabYo car je trouve cette decision anormal et stupide.[/quote]
Tu pousses toujours plus loin la connerie, c'est affolant oO

Ce que tu essayes de faire depuis le départ c'est mettre votre défaite sur le dos de dabYo ainsi que sur le mien qui vous ai totalement manipuler comme un chef (Mode WAS  /on) alors que votre défaite est dû uniquement à votre manque de renseignements sur les possibilités de vos joueurs tout au long de la compétition.

Oz

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Je comprends pas trop l'objet des débats. Il y a eu un forfait dans les phases finales du tournoi c'est moche et après ? Les règles étaient fixées et claires dès le début, chaque équipe s'est inscrite en connaissance de cause.

utilisateur Lambda :o

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote]Mec crois pas que mon post t'étais adréssé spécialement x) t'es qu'une petite merde pour moi x)[/quote]
bah oui c'est tout a fait ça en tout cas bonne chance pour votre 1... euh votre 5ème place ( scuse moi tu m'as tellement affirmé que vous alliez arriver premier que j'en est presque pris l'habitude )

 

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Vous êtes quand même trop fort ^^

Je comprends la colère de Hell, perdre par forfait ça fout les boules comme nous contre Ricard mais bon si on t'autorise a rejouer le match contre Oz, ben dans sce cas on refait jouer tous les matchs c'est bien ça le soucis, du coup les demie finales seraient pi etre pas du tout les meme, Je pense a Punk qui a cause de leur membre ina perd un match ça équivaut a un forfait ou encore nous. Du coup le gagnant de votre coté pourrait trés bien affronter Punk ou PQ ça change absolument tout.

Le systéme actuel privilégie les gens qui ont trés peu de vie sociale et qui ont bcp de temps à passer devant leur pc. On a bien vu nous meme contre Eien où ils ont essayer de nous mettre forfait et sans dY on aurait été sorti en 8ème. On avait meme d'ailleurs  eu l'autorisation de gérer 2 comptes de notre team ce qu'on a pas eu besoin et je préfère d'autant que ça se soit passé comme ça.

S'il y a une chose a changer c'est bien le système de négociation avant le prochain tournoi. Nous aussi on a du faire forfait contre Oz en poule car on était pas la le week end et on a pas étaler sur le forum c'est comme ça on y peut rien et ça les arrange tant mieux pour eux ^^.

Je pense donc qu'il faut avant tout réfléchir a un nouveau systéme.

Essaye pas de test !

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=omiens]A la base vous avez proposez Mercredi et Jeudi car VOUS ne pouviez aucun des trois jours des rencontres auto, Mercredi on a de suite dis pas possible, et Jeudi j'ai dis avant même le début des négo(sur msn avec Zero) que c'était le soir des soirées étudiantes on à cependant fait en sorte de voir si on pouvait être présent(conf le Bar de notre Clan dont vous êtes sensez avoir l'accès, ah nan ? vous le voyez que quand sa vous met en avant ?), c'était peu probable et je l'ai dis d'avance mais j'ai prévenu que si dans la journée de Jeudi il y avait du changement et qu'on était finalement présent on jouerais le match, au final y'avais moins de gens présent que ceux prévu.[/quote]
Je le répére car tu ne sembles pas bien avoir lu mon post.
On pouvait Mardi, Mercredi, Jeudi, et le Lundi d'aprés, sachant qu'en derneir recour on allait même tenter dimanche soir.
Vous pouviez Vendredi et Dimanche aprem.

[quote=omiens]Alors ne me sort pas que vous avez proposez 4 jours et nous 2. Vous pouviez 2 jours et nous 2 après les notres concorder au week ends, tant mieux ? Biensur c'est les jours où faut absolument être présent et celà depuis le début de la compétition...[/quote]
Je me répète encore, car c'est non seulement la lecture & compréhension de mes posts, mais aussi les mathématiques qui semblent te poser problème.
Mardi(1)+Mercredi(1)+Jeudi(1)+Dimanche-soir(0,5)+Lundi(1) = 4,5
Vendredi(1)+Dimanche-aprem = 1,5

[quote=omiens]Je reviendrais même pas sur le fait de jouer au delà de dimanche soir car si ya une semaine et des rencontre auto c'est pas pour passer outre JUSTE pour VOTRE gueule ==[/quote]
C'est dabYo qui l'a proposé, et vous ne pouviez pas non-plus Lundi. Du moins vous préfériez jouer dimanche ou vous étiez sur d'avoir le forfait.

[quote=omiens]Et je vous rappèle qu'un débat à eu lieu pour savoir si on faisais les matchs en mode A/R ou non, il me semble que les WAS ont clairement expliquer qu'il ne voulait pas de revanche, un seul et unique match pour décider du vainqueur...bah voilà maintenant pleurer et regretter vos choix, y'a rien d'autre que vous puissiez faire à part continuer à raconter de la merde sur ce topic hmm[/quote]
Le débat n'a rien avoir avec le fait que vous avez profiter des rounds auto pour gagner par forfait, sachant qu'on avait plus de possibilités que vous en tout.

[quote=omiens]On à était franc, et à fait notre possible pour pas avoir à gagner sur un forfait mais au bout d'un moment ya des limites. Car si on rejoue ce match faudrais rejouer PunK/VC, ainsi que PQ/Ricard et peut être même d'autre match...En gros on recommence le Tournoi car WAS peut plus le gagner ? Quelle nouvelle preuve de savoir vivre ![/quote]
Sauf que le match PunK vs VC c'était pas un match de demi finale, dans lequel les vainqueurs du dernier tYY et favoris de celui-ci forcent un forfait.

Nous aussi on a été franc, on vous a dit dès le début que le week end on serait forfait. Vous vous aviez vos soirées, mais nous on était F.O.R.F.A.I.T tu piges?
On a proposer 4 jours entier, plus le soir du Dimanche, on a été franc, on a pris le risque que vous jouiez le forfait en sachant qu'on ne pourrait pas le WE.

Je comprends pas en quoi on mérite plus que vous d'être forfait, ni en quoi c'est de notre faute sachant que l'excuse des 2 teams ne marchent pas, vu qu'on a donner PLUS de dispos que vous.
(Chose que tu devrais maintenant comprendre après 2 fois que je l'explique)

[quote=omiens][quote]La seule chose que j'essaye de faire ici c'est vous demander votre avis sur ce choix de dabYo car je trouve cette decision anormal et stupide.[/quote]
Tu pousses toujours plus loin la connerie, c'est affolant oO

Ce que tu essayes de faire depuis le départ c'est mettre votre défaite sur le dos de dabYo ainsi que sur le mien qui vous ai totalement manipuler comme un chef (Mode WAS /on) alors que votre défaite est dû uniquement à votre manque de renseignements sur les possibilités de vos joueurs tout au long de la compétition.[/quote]
Je le répète, on est forfait car vous l'avez voulu ainsi. Car les grands Oz ont préférer jouer sur le forfait contre WAS.

[quote=dabYo][quote]Oz avait CLAIREMENT l'avantage dans les négociations car leur 2 jours dispo étaient soutenu par les dates auto, alors que les 4 jours ou l'était WAS ne bénéficiaient pas de cet avantage.[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec cela. Mais c'était clairement indiqué dans les règles à l'inscription.[/quote]
Parfait!
C'était clairement indiqué dans les règles à l'inscription, maintenant je suis soulagé qu'Oz ait pu forcer le forfait parce que c'était indiquer dans les règles!!!

[quote=capoeiriste]Je comprends pas trop l'objet des débats. Il y a eu un forfait dans les phases finales du tournoi c'est moche et après ? Les règles étaient fixées et claires dès le début, chaque équipe s'est inscrite en connaissance de cause.[/quote]
Cool, c'était dans les règles de pouvoir forcer les autres au forfait!! Merci pour ton message!!!

Dernière modification par kyubi9400 (01-03-2010 16:23:59)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Oz ou l'équipe qui fait un seul match et se retrouve en finale o/ xD

beau duel de parole ceci dis

Oz - Ricard > Oz

FGT - WAS > FGT a une revanche a prendre smile

VC - ODTM > héhéhé on verra a l'issue du match

Dernière modification par sasuké 94 (01-03-2010 16:31:36)

Amnezia

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Bon hell et Kyubi, vous voyez bien que le match ne sera pas rejoué, et c'est normal vis à vis des autres clans mais d'un autre coté c'est pas bien grave, on se rattrapera pour la 3ème place. (même si ca sert a rien^^)  Et puis bon on été pas disponible on fera mieux au prochain tournoi, et si on arrive a gagner le dernier match on pourra dire en quelque sorte qu'on est invaincu même si au fond ce sera pas pour la victoire !^^

Pour la finale je vois Oz vainqueur de très peu
Pour la troisieme place WAS si on alligne une équipe
Pour la 5ème place ODTM

Dernière modification par rocklee (01-03-2010 16:33:52)

 

helouri972
helouri972
Bon Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Mais sérieusement c'est un topic de pronostic ou c'est une guerre des gangs
-ce n'est qu'un jeu d'une part

-en ce qui concerne les négociations, cela dure une semaine donc tous le monde peut au moins essayer de ce concerter pour 1 heure par semaine qu'on est une vie de geek ou une vie ultra-sociale

-en ce qui concerne les ina,les oubli,les doubles comptes,les co,les reco,les justsu cela fait parti du jeu heuresement pour certain/dommage pour les autres ( le bonheur des uns fait le malheur des autres)

-la chance a une part cruciale dans toutes les victoires (même dans naruto, il le dise XDD)

-les absents on toujours tort

-on organise ce genre de tournoi et cela fait plaisir à la majorité de la communauté, ne gachez pas ce plaisir avec des rivalités enfantine, après tous c'est juste une coupe en jeu(et fictive qui plus est)

-soyons fairplay même dans la défaite(conseil que je dois aussi prendre en compte je ne juge personne)

-pour revenir au sujet tigers ricardpowa/oz
bien sur les whites (mais j'avoue ya myen qu'on perdent)

allez bonne chance à caux qui game encore

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Nan mais tu t'embêtes pour rien, jvous ai manipuler tout au long de la semaine, tous les soirs on pouvaient mais on à volontairement fait en sorte de vous faire jouer le week end car vous pouviez pas jouez, Ah si Vendredi mais Hell avait une soirée, Samedi ? Ah nan d'après Zero c'est le Jour sacré donc interdiction de jouer ce jour là, Dimanche ? Nan dimanche soir vous pouviez pas et celà jusqu'à dimanche 15h où là d'un coup vous pouviez et biensur nous on devait tous annuler nos soirées(chose que vous avez refusez de faire pour jouer Vendredi) pour que vous puissiez défendre vos chances.


Et pour vous poussez au forfait il aurait fallu utiliser les rencontre automatiques chose qui n'a pas était faite car pour la énième fois VOUS avez acceptez le match à 17h dimanche, heure choisi pour VOUS au passage car vous pouviez pas jouez après 17h30 à la base, donc arrête de pleurer et rabâcher qu'on vous à pousser à être forfait, vos disponibilités sur cette semaine était plus que limités, et vous le saviez à l'avance(conf le mec qui doit taffé son bac et l'autre qui part en vacances, chose qui se prévois généralement à l'avance quand même), c'était donc de votre ressort de vous organiser au mieux pour être disponible au moins un jour dans le week end et ceux sans compter sur l'autorisation constante de pouvoir faire jouer un compte...


Tout ça devient relou, vivement la prochaine arène que vous nous crachiez à la gueule car vous avez manipulez 8 Clans pour gagniez ==



Edit > Merci Rocklee. Semblerait que le Clan entier ne vive pas que pour WoN finalement.

Dernière modification par omiens (01-03-2010 16:40:11)

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=kyubi9400][quote=dabYo][quote]Oz avait CLAIREMENT l'avantage dans les négociations car leur 2 jours dispo étaient soutenu par les dates auto, alors que les 4 jours ou l'était WAS ne bénéficiaient pas de cet avantage.[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec cela. Mais c'était clairement indiqué dans les règles à l'inscription.[/quote]
Parfait!
C'était clairement indiqué dans les règles à l'inscription, maintenant je suis soulagé qu'Oz ait pu forcer le forfait parce que c'était indiquer dans les règles!!![/quote]
Non, il y avait simplement stipulé dans les règles qu'il fallait être dispo le week end, mais que si les deux équipes trouvaient un entendement avant, ils pouvaient le faire.

Que tu veules un changement des règles pour le prochain tournoi ne me dérange pas. N'empêche que tu as accepté les règles en t'inscrivant, donc tu ne peux pas râler parce qu'elles sont appliquées, c'est tout wink


PS: je tiens à préciser que je ne soutiens en [u]aucun[/u] post posté ci-dessus.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

p'tain , c'est encore plus marrant de lire les conneries de hellscream quand on est réveillé x)

le mec il crie au scandale parce qu'il a bien merdé sur le fait que les comptes ne pouvaient pas être géré , limite il va dire que la règle elle aurait du être enlevée juste pour ses matches.
T'sais t'es pas le seul à avoir du faire un "sacrifice" pour ne pas jouer avec ces comptes , y'a pas mal d'autres clans qui ont du faire pareil.
Bon de toute façon , ce que je vais dire ne changera rien , quand on voit tes vieux arguments on ne peut que s'agenouiller devant tant de débilité. Après , c'est vrai que je ne suis dans aucun des deux clans en question (WAS et Oz) mais si y'en a une dizaine qui te rabachent que tu dis des conneries , que t'as rien calé à la vie et que c'est pas la peine de continuer , tu ferais mieux d'écouter un peu.

Bref , pour une fois que je réagis à un forum , faut vraiment qu'il y ait eu des énormités e_e

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=BA2GAM]Le systéme actuel privilégie les gens qui ont trés peu de vie sociale et qui ont bcp de temps à passer devant leur pc.

S'il y a une chose a changer c'est bien le système de négociation avant le prochain tournoi. Nous aussi on a du faire forfait contre Oz en poule car on était pas la le week end et on a pas étaler sur le forum c'est comme ça on y peut rien et ça les arrange tant mieux pour eux ^^.

Je pense donc qu'il faut avant tout réfléchir a un nouveau systéme.[/quote]
en meme temps on nous demande pas de rester 24/24h sur notre PC , mais de se rendre dispo juste 25 minutes dans la semaine , mais le probleme c'est qu'il faut etre 12 personnes au meme moment dans la dites semaine, et c'est là que ca coince pour certain. Mais faut pas non plus abusé en demandant une mise a jour permettant a ceux qui ont une " vie sociale " de jouer quand bon leur semble , car dans tout les cas , sur 12 joueurs , yen aura forcement un qui pourra pas.

merde jme comprend meme pas quand je me lis x)

en tout cas ce que je veux dire , c'est que peu importe le systeme de negociation utiliser , ya que la disponibilité des joueurs qui compte.

Les seuls trucs qui peuvent diminuer les forfaits, c'est d'avoir un maximum de remplaçants inscris , et/ou de faire passer les YY de 6vs 6 a 4 contre 4  ( ya un debat sur un autre topic a ce sujet donc je m'attarde pas )

Autre solution , c'est de de mettre en place un systeme de repechage , comme pour les duels.

Le systeme de nego en lui meme ya rien a changé , mais c'est plutot l'organisation du tournoi qu'il faudrait legerement modifié.

( je suis peut etre hors sujet lol )

Tres vieux predator de won !

Pied de page des forums