Forums » Tyy: pronostic tour par tour.:

Tyy: pronostic tour par tour.  

Lancé par darkwolf**cc - 419 réponses - Page 15



Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=Hellscream42]Ryu25 > T'es trop débile mec pour me parler alors évite stp. [b]Surtout quand on sait pas ce qui c'est passé.[/b][/quote]
Nan mais personne fait en sorte que les choses s'arrangent pour qu'un match ait lieu et c'est gavant ^^'. ça serait arriver à d'autres ils auraient la même réaction que moi.

Enfin bon j'espère que dabYo fera le bon choix, et que le tournoi se termine mieux que ça parce que la c'est une honte.

Dernière modification par Hellscream42 (28-02-2010 22:21:43)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Hellscream42 > on n'a pas ouvert notre gueule par respect, et tes collègues on su reste digne à leur tour.

Alors évite de venir de les faire passer pour des idiots en balançant un tas d'absurdités.

Tu sais plus que quiconque les raisons de ce forfait, je pense pas qu'on ai joué nos putes au contraire on a essayé d'être le plus conciliant possible en tenant compte aussi de notre vie sociale.

A côté de ça dabYo est venu lui même me voir à plusieurs reprises pour essayer de trouver un arrangement. Je doute qu'il fasse cette démarche pour tous les clans. Alors évite de parler de complot, ou autre vendetta contre ta personne.

Et pour finir si un match doit être rejoué il sera rejoué, mais je te laisserais trouver quoi répondre à tous les clans qui ont perdus par forfait et à qui il n'a pas été possible de rejouer leur match....

A bon entendeur.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

En tout cas je remarque juste une chose , et je dirais pas plus sur le tournoi , c'est que le 4vs4 se joue bien souvent a l'équipe qui id en premier un mec en commun . Et ça , c'est vraiment con m'enfin bon hmm

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

osmosis > Je parle que d'omiens je parle pas de votre clan. Sur vous j'ai absolument rien à dire, mais sur omiens je sais pas si t'as regarder la négociation mais c'était abusé. Surtout la façon dont on lui parle sur msn, une fois le match gagnée par forfait pour Oz ben le petit omiens comme par hasard il vient nous dire qu'il s'en fou de trouver une date pour jouer le match et que maintenant vous êtes en final tant pis pour nous. Alors qu'avant ça il était la "ouai je cherche pour le moment on est pas trop dispo pour jouer lundi".

Je parle pas de votre clan encore une fois, mais surtout d'une personne qui fait parti de votre clan et qui donne envie de gerber...

D'autant qu'on avait l'interdiction de gérer des comptes par dabYo, du coup le forfait était complétement inévitable pour nous et dabYo a corrigé ça trop tard pour nous permettre de jouer le match.

Nan mais franchement si omiens aurait pas fait sa pute à dire "je cherche pour jouer" j'aurais rien dit sur le forfait, mais la je suis désolé un tel comportement ça passe pas.

Au final si on regarde bien, tout était fait pour que le match n'ai pas lieu hmm

Dernière modification par Hellscream42 (28-02-2010 22:39:00)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=Hellscream42]Nan mais personne fait en sorte que les choses s'arrangent pour qu'un match ait lieu et c'est gavant ^^'. ça serait arriver à d'autres ils auraient la même réaction que moi.[/quote]
J'ai envie de dire, que ce soit un forfait ou alors un match géré à l'arrache (ce qui revient quasiment au même), c'est arrivé dans 50% des matchs ...

[quote=moogly]En tout cas je remarque juste une chose , et je dirais pas plus sur le tournoi , c'est que le 4vs4 se joue bien souvent a l'équipe qui id en premier un mec en commun . Et ça , c'est vraiment con m'enfin bon[/quote]
Pas forcément, ça dépend du style de jeu de ton équipe... dans notre cas c'était à la chance des jutsus ^^

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=rital ninja]J'ai envie de dire, que ce soit un forfait ou alors un match géré à l'arrache (ce qui revient quasiment au même), c'est arrivé dans 50% des matchs ...[/quote]
Je sais très bien t'inquiète tous nos matchs se sont déroulés de la même façon que celui contre Oz, la seule différence a été qu'on avait pas le droit de gérer de comptes, on a eu l'autorisation une heure avant le rYY c'est pas top quand même pour trouver des mecs et s'organiser pour jouer.

Puis un forfait en demi finale d'un tournoi lol quoi... Pour le tournoi de duels il était arrivé le même problème, mais on a pris la décision d'attendre et jouer les matchs, donc avoir une belle fin de tournoi plutôt que ça se finisse avec des forfaits. Et je ne comprends pas pourquoi on ne fais pas pareil ici...

Franchement vous préférez qu'il y ait des forfaits plutôt que les matchs soient joués correctement lol ???

Dernière modification par Hellscream42 (28-02-2010 22:46:44)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

faut avouer qu'une demi finale sur un forfait c'est très moche...

m'enfin tous les forfaits sont moches, à un degré moindre pour certain mais il n'empeche...

je pense vraiment que le système de négociation est à revoir pour un éventuel tournoi #3

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

M0RIMIR > C'est clair qu'il faudra le revoir mais regarde, dans le passé on a été confronté à ce problème pendant le tournoi de duels (quand je dis "on" je parle de nous les woniens et dabYo) et on a su gérer ce problème de la meilleure des façons.

C'est à dire d'attendre et de jouer les matchs plutôt que de bacler rapidement le tournoi et qu'on ait des forfaits dans les partis les plus interessantes du Tournoi.

Je comprends pas pourquoi un système qui a très bien fonctionner pour résoudre ce problème n'est pas appliqué ici. Franchement je comprend pas ^^'

Dernière modification par Hellscream42 (28-02-2010 22:52:06)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=Hellscream42]M0RIMIR > C'est clair qu'il faudra le revoir mais regarde, dans le passé on a été confronté à ce problème pendant le tournoi de duels (quand je dis "on" je parle de nous les woniens et dabYo) et on a su gérer ce problème de la meilleure des façons.

C'est à dire d'attendre et de jouer les matchs plutôt que de bacler rapidement le tournoi et qu'on ait des forfaits dans les partis les plus interessantes du Tournoi.

Je comprends pas pourquoi un système qui a très bien fonctionner pour résoudre ce problème n'est pas appliqué ici. Franchement je comprend pas ^^'[/quote]
Oui et non
Dans l'idée, c'est clair qu'appliquer ce même principe permettrait d'avoir une vraie compétition mais dans un sens le YY apporte plus de contrainte qu'un duel, de part le nombre de joueurs qu'il faut réunir... et on peut clairement pas attendre que les 2 équipes réunissent en même temps leur equipe type, parceque du coup sans cette contrainte de temps c'est ce que les clans pourraient se permettre (imposer l'equipe type)


EDIT : quand je dis vraie compétition, c'est dans le sens où tout les matchs sont joués, et qu'on a du coup un vrai gagnant qui le mérite

Dernière modification par M0RiMiR (28-02-2010 23:08:37)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

M0RIMIR > Biensur je voulais dire qu'il fallait adapter ce système à celui des rYYs, ce qui est carrément possible.

Regarde pour les duels on a du attendre 2 ou 3 semaines je sais plus pour faire les demi finales et la finale, on a du attendre le retour de vacances d'Ourouk, de moi même et de Jirai il me semble.

Ici on aurait pu par exemple nous donner l'autorisation de gérer des comptes (à nous et à Oz) pour que le match ait lieu à coup sur. Si on aurait eu cette autorisation y'aurait pas eu de problèmes pour le match.

Surtout que nous à partir de Mardi on aurait été minimum 5 tout le temps dispo pour jouer hmm (Okita revenant mardi de vacances).

ça aurait changer quoi au final ??? Une semaine de plus pour finir le tournoi mais ça aurait laisser une bonne fin de Tournoi, pas un pauvre truc de merde complétement baclé...

Et il est encore temps de le faire, donc bon j'espère que dabYo prendra cette decision qui semble être la meilleure.

Dernière modification par Hellscream42 (28-02-2010 23:09:29)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[i][align=center]A l'origine c'était des pronostics donc revenons en au sujets >_>[/align][/i]

[quote][b]Finale:
Oz vs Ricard Powaaaa => Oz [/b][/quote]
Le jeu des Ricard powaa je connais un peu mais face au jeu des Oz (lors de notre rencontre) Je pense que Oz gagnera par un 6 a 3...


[quote][b]3ème place:
FGT vs Thugs WAS => Hum... l'un des 2 gagnera la rencontre Ha ha... [/b][/quote]
Non sérieusement je sais pas du tout qui pourra gagner (je connais pas leur jeu)


[quote][b]5ème place:
PoivODTM vs Vanilla Crime => Vanilla Crime... [/b][/quote]
[quote][b]7ème place:
Les PQ vs Magnum Coast Brotherhood => Les PQ [/b][/quote]
[quote][b]9ème place:
SO Punk vs Ookami no Teikoku =>... [/b][/quote]
On a déjà faillit battre Punk en 4 vs 4 a la tour mais ça c'est jouer au clik ==" on a donc une revanche a prendre wink
Par contre c'était sans les Bonus... Donc totalement différent... sad
Puis leur 2 vs 2 je connais pas du tout...
Donc je pencherais pour  SO Punk vainqueur mais ça reste a voir smile


[quote][b]
11ème place:
Black Uchiwa Elite vs Atari no Habatsu => Black Uchiwa Elite[/b][/quote]
Contre BU, on a eu pas mal de chance mais ils ont un très bon jeu... AnH aussi mais je pense pas qu'ils gagnerons...

[i]Ps => Mes pronostics sont quasiment faux tout le temps donc...[/i]

 

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=mouhssine][i][align=center]A l'origine c'était des pronostics donc revenons en au sujets >_>[/align][/i]

[quote][b]Finale:
Oz vs Ricard Powaaaa => Oz [/b][/quote]
Le jeu des Ricard powaa je connais un peu mais face au jeu des Oz (lors de notre rencontre) Je pense que Oz gagnera par un 6 a 3...


[quote][b]3ème place:
FGT vs Thugs WAS => Hum... l'un des 2 gagnera la rencontre Ha ha... [/b][/quote]
Non sérieusement je sais pas du tout qui pourra gagner (je connais pas leur jeu)


[quote][b]5ème place:
PoivODTM vs Vanilla Crime => Vanilla Crime... [/b][/quote]
[quote][b]7ème place:
Les PQ vs Magnum Coast Brotherhood => Les PQ [/b][/quote]
[quote][b]9ème place:
SO Punk vs Ookami no Teikoku =>... [/b][/quote]
On a déjà faillit battre Punk en 4 vs 4 a la tour mais ça c'est jouer au clik ==" on a donc une revanche a prendre wink
Par contre c'était sans les Bonus... Donc totalement différent... sad
Puis leur 2 vs 2 je connais pas du tout...
Donc je pencherais pour  SO Punk vainqueur mais ça reste a voir smile


[quote][b]
11ème place:
Black Uchiwa Elite vs Atari no Habatsu => Black Uchiwa Elite[/b][/quote]
Contre BU, on a eu pas mal de chance mais ils ont un très bon jeu... AnH aussi mais je pense pas qu'ils gagnerons...

[i]Ps => Mes pronostics sont quasiment faux tout le temps donc...[/i][/quote]
*



j'espere qu'ils seront faux pour la finale!!mdr

Dernière modification par oll-c (01-03-2010 00:29:34)

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=mouhssine][i][align=center]A l'origine c'était des pronostics donc revenons en au sujets >_>[/align][/i]

[quote][b]Finale:
Oz vs Ricard Powaaaa => Oz [/b][/quote]
Le jeu des Ricard powaa je connais un peu mais face au jeu des Oz (lors de notre rencontre) Je pense que Oz gagnera par un 6 a 3...
[/i][/quote]
par rapport à la fois on vous avez jouer contre nous, notre jeu a totalement évolué donc je ne baserai pas sur un YY que l'on a fait il y a plusieurs mois
mais il est évident que cela va être dur pour nous, et comme pour eux je pense

 

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=shikamaru-93][quote=mouhssine][i][align=center]A l'origine c'était des pronostics donc revenons en au sujets >_>[/align][/i]

[quote][b]Finale:
Oz vs Ricard Powaaaa => Oz [/b][/quote]
Le jeu des Ricard powaa je connais un peu mais face au jeu des Oz (lors de notre rencontre) Je pense que Oz gagnera par un 6 a 3...
[/i][/quote]
par rapport à la fois on vous avez jouer contre nous, notre jeu a totalement évolué donc je ne baserai pas sur un YY que l'on a fait il y a plusieurs mois
mais il est évident que cela va être dur pour nous, et comme pour eux je pense[/quote]
tfacon victoire ou pas...ont va peter le ricard!!!!big_smile

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=Hellscream42]Surtout que nous à partir de Mardi on aurait été minimum 5 tout le temps dispo pour jouer hmm (Okita revenant mardi de vacances).

ça aurait changer quoi au final ??? Une semaine de plus pour finir le tournoi mais ça aurait laisser une bonne fin de Tournoi, pas un pauvre truc de merde complétement baclé...[/quote]
Là n'est pas le problème... A partir du moment où l'on sait qu'il n'y a "qu'une" semaine pour jouer la demi-finale, on s'organise pour la jouer dans cette semaine.
Et puis comme ça a déjà été dit, fallait monter une seule équipe si vous étiez sûrs de pas pouvoir jouer... (7joueurs donc un mec qui part en vacances et un qui révise... vous ne pouviez pas prévoir à l'avance ?)

Je parlerai pas à la place d'omiens mais il vous a relancé quand même pas mal de fois pour organiser le match quand ça nous arrangeait le plus (nous, c'est-à-dire Oz et KrK) donc je ne vois pas pourquoi tu te plains de son "comportement"


Quant à l'autorisation de gérer un compte, je pense pas que ce "privilège" ait été offert à d'autres clans qui ont dû perdre par forfait précédemment donc pas de quoi se plaindre là-dessus.


Mis à part ça c'est vrai qu'une demi-finale gagnée par forfait ça fait moche et il y a eu beaucoup trop de forfaits sur l'ensemble du tournoi, ce qui est vraiment dommage.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

On aurait très bien pu étaler, à partir des phases éliminatoires, les rencontres sur deux semaines.
Histoire aux deux équipes de se préparer, et pas arriver à ces rounds tronqués.

Mais bon on fera les comptes à la fin, puisque rien n'a été décidé pendant le tournoi.
Sinon pour l'histoire de "se faire gérer un compte", c'est une option digne, mais j'aurais pensé à l'utiliser en cas de joker pour une seule fois, ou alors, se faire gérer son compte par un membre de son clan, là aussi, c'est une possibilité, mais après on va dire "ils avaient qu'à faire une seule team bla bla", mais au final, ce n'est pas le seul clan touché par ce phénomène.

There's no reason to live Bye Kimi <3

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Finale:
[b]Oz vs Ricard Powaaaa[/b] => je mise sur les 02 fréres alcolos j'ai parié sur eux depuis le début et résultat ils sont en finale big_smile

3ème place:
[b]FGT vs Thugs WAS[/b] => Euh FGT juste pour faire plaisir a Tenshi Sakura au fait j'ai gagné le pari tu vas devoir me monter ta tof big_smile

5ème place:
[b]PoivODTM vs Vanilla Crime[/b] => ODTM

7ème place:
[b]Les PQ vs Magnum Coast Brotherhood [/b]=> Les 44 méme s'ils nous ont bien torché le cul on a joué comme des merdes aussi faut le dire =="

9ème place:
[b]SO Punk vs Ookami no Teikoku[/b] => j'aurai bien parié sur ton equipe mouh mais la c'est les PunK dsl

11ème place:
[b]Black Uchiwa Elite vs Atari no Habatsu[/b] => je les aime bien tous les deux donc que le meilleur gagne

R-One  t'as intérêt a gagner et me faire gagner du blé è__é

Dernière modification par kakashi2006 (01-03-2010 02:46:40)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Le manipulateur manipulé ? On s'est servi de vous tout le long pour au final arriver à nos fins : Gagner la Demi Finale par forfait ! On est trop fort, on manipule trop bien les autres !!


Voilà ce que je t'aurais répondu Hell si j'étais membre du Clan KrK.

Comment un mec comme toi qui est le premier à se vanter de baiser les autres, de s'en servir et de dominer l'Arène par cette manière peut par la suite venir chialer comme une pucelle dès que le revers de la médaille se pointe à l'horizon ? Tu nous avais déjà fait le coup à l'Arène 16 avec ton topic bidon pour pleurer et demander à ce que l'Arène soit rejouer et là paf tu nous sors le remake car WAS à était sortie de la course à la victoire...Tu sais faire autre choses que te vanter quand tu gagnes et pleurer quand tu perds ?



Par la suite c'est bien beau de m'insulter et me cracher à la gueule et non au reste de mon Clan, mais tu aurais un peu fait attention aux négos tu aurais vu que j'étais le seul à parler(mise à part une intervention de Ryo), et que je le faisais toujours au nom de mon Clan. Pour chaque réponse que j'ai fournis j'avais l'avis de mes compagnons et c'était la réponse majoritaire qui vous étais donner et non juste ce que je pensais.

Après tu peux t'en prendre à moi, allez voir maman et pleurer dans ses jupons autant que tu veux, du début à la fin j'ai était honnête avec vous. J'ai essayer de nous faire jouer Jeudi, le seul jour qui vous allez(vu qu'on pouvais pas Mercredi dés le départ) et se fut pas possible, on était jamais 6 et on aller AUCUNEMENT faire jouer des comptes pour que VOUS puissiez jouez alors qu'ils y avaient des dattes où NOUS on pouvaient jouer et donc rester dans les règles.

Je vous ai alors proposer une datte de match où vous pourriez au moins défendre vos chances, cad être 5 joueur (ceux à quoi vous espériez ajoutez un 6ème joueur jouer par un autre, comme presque tous vos matchs jouer durant le Tournoi...), sa vous allez parfaitement vu que VOUS avez accepter la proposition de 17h Dimanche. Après changement de programme, dY veut pas que vous continuez à faire jouez des comptes (Ouah bouh méchant Admin qui veut plus qu'on triche ==') et par dessus ça un de VOS joueurs est lui aussi indisponible.

Et là viens le moment de nous demander de pousser au soir (Alors qu'au départ vous pouviez absolument pas jouer, ce qui à pousser plusieurs d'entre nous à prévoir des soirées, tu sais un truc que t'as pas voulu annuler pour qu'on se fasse le match vendredi soir...), ce qui ne fut pas possible et là vous demandez de jouer Lundi puis Mardi ou même Mercredi... MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOL QUOI ! Ya une semaine pour jouer les matchs c'est pas pour qu'on fasse des déviations aux Règles de Bases du Tournoi juste pour votre gueule ! Vous avez étaient gourmant à vouloir avoir deux équipes assumez le au lieu de tout mettre sur ma gueule putain, achetez vous une paire de couille et comportez vous comme des hommes quoi, pas des bambins qui chialle car z'on pas eu la sucette au quatre heure >___>



Donc comme je te l'ai déjà dis sur msn, sa sert à rien de pleurer plus longtps et d'espérer que dabYo nous obliges à rejouer la demi finale, on s'est bouger pour un Clan qui ne le méritais pas du tout, et compte pas le faire plus que ça donc dans tous les cas on n'accepteras aucunement de rejouer ce match, vous l'avez perdu tout seul, prenez vous en qu'à vous même !




Pour revenir au Sujet de Base, bonne chance à Ricard Powaa nos adversaires pour la Finale, en espérant que vous soyez plus disponible que nos précédents adversaires.


Le Lotus33 > Oui je suis assez d'avis pour ton idée du Joker, pouvoir permettre un écart une fois mais pas constamment, car ya des limites tout de même, après je reproche tout de même à dabYo de ne pas avoir fait part de ces permissions spéciales à l'ensemble des équipes ce qui auraient éviter des Forfaits durant ce Tournoi.

Oz

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

C'est quand même marrant de voir les plus gros tricheurs , arnaqueurs , anti joueurs de Won se plaindre xDDD

Non la tu fait fort hell x) Respect xDD


Sinon GG ricard et voila FGT suffit qu'un bon clan vous rencontre et fasse pas d'erreur et vous avez sauter x)

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote]Sinon GG ricard et voila FGT suffit qu'un bon clan vous rencontre et fasse pas d'erreur et vous avez sauter x)[/quote]
tu me dis ça comme si t'étais encore en lice yikes

Dernière modification par moogly (01-03-2010 07:31:32)

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

omiens > J'ai même pas envie de lire ta merde.

Sasuke227 > ... Oui on a fait une erreur sur l'inscription et alors bordel ??? Dans ce cas la il fallait nous interdire de jouer du début ou nous laisser jouer en gérant des comptes mais pas venir nous couper en plein milieu.

C'est une arnaque par rapport à tous les clans qu'on a battu hmm

darkonimini > Encore ça je m'en doutais un peu car pas mal de monde nous ont fait le coup, mais le pire dans tout ça c'est qu'on était obliger de trouver un accord avec Oz donc de faire confiance car dabYo nous a retirer le droit de gérer des comptes.

Enfin franchement le clan Oz peut remercier dabYo, sans lui vous auriez aucun palmarès. Vous pouvez grandement le remercier smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

Moi je voit bien, WaS et ricard gagner big_smile
Aprés je vais miser sur ceux qui ont le moins de chance de gagner !

Oont je compte sur vous pour battre punk smile.

Omiens - Hellscream42 > réglez sa par mp s'il vous plait thinx !

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

La FGT a étais éliminé c'est dommage après tout le parcourt qu'il on fait ... enfin bref je pense que Oz gagnera encore, mais vu que Ricard Powa a gagné la FGT j'espère que se sera les gagnent.

Pour la 1er place Ricard Powa gagne contre Oz.

Fonce et vas'y au talent !!!

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

oll-c >  Exact 'fin en tout cas vous avez fait un beau parcours...

shikamaru-93 >  Exact mais bon vous allez jouer avec en majorité les joueurs qui ont jouer contre nous, oui certes vous avez évoluer ('fin comme tout le monde je dirais) mais y a quand même un automatisme que tout le monde garde, on ne change pas entièrement ça façon de jouer... Mais je dois avouer que l'affiche est belle au niveau du jeu, ça promet... Sur ce Bonne chance smile

Kakashi2006 >  T'as tout a fait raison, 'fin depuis le début du tournois, même quand on a affronter Oz j'ai pas une seule fois hésiter a savoir si je parie sur l'adversaire ou ma team, j'ai directement misé double a chaque reprises sur nous...  Mais c'est la première fois ou j'hésite, je ne connais pas entièrement leur joueurs ni leur façon de jouer etc... Donc je dirais que SO Punk gagnera mais bien évidemment je mise double sur Ookami no Teikoku smile

Sasuke >  On va faire au mieux mais en tout cas si on les bat on récoltera pas mal d'argent smile
'fin bon au vu des récents changement de perso, je pense qu'on va la jouer sans stratégie et au feeling comme avec black uchiwa (ou j'ai pas eu le temps de prévoir une stratégie ==", 'fin les changements de perso de mes membres j'étais pas au courant ==")

 

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=Hellscream42]Sasuke227 > ... Oui on a fait une erreur sur l'inscription et alors bordel ??? Dans ce cas la il fallait nous interdire de jouer du début ou nous laisser jouer en gérant des comptes mais pas venir nous couper en plein milieu.

C'est une arnaque par rapport à tous les clans qu'on a battu hmm[/quote]
Quel intérêt de venir cracher sur Oz (enfin, plutôt sur omiens) alors que c'est de VOTRE "faute" si vous avez perdu par forfait et que tu reconnais que vous avez merdé sur l'inscription ?



Pour en revenir au sujet initial:

Match pour la victoire : Ricard Powa - Oz => Je ne me prononcerai pas ^^

3è place: WAS - FGT => [b]WAS[/b]

5è place : VC - ODTM => [b]ODTM[/b]

7è place : PQ - Magnum => [b]Magnum[/b]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Pied de page des forums