Forums » Tyy: pronostic tour par tour.:

Tyy: pronostic tour par tour.  

Lancé par darkwolf**cc - 419 réponses - Page 14

tensho
tensho
Excellent Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

pour le fun..j'aimerais pas que WAS gagne..un grand chelem ça  serait néfaste pour l'équilibre des forces sur Won. Ni Oz d'ailleurs, je vois déjà comment ils sont là alors s'ils gagnent j'aimerais pas être à la place des autres challengers XDD.

j'aimais bien VC mais ils ont perdu....donc je soutient à fond la Family.

ALLEZ FGT !!! FGT comme Fléau des Grosses Teams...*O*!!
je crois que comme slogan ça claque ^^

Dernière modification par tensho (22-02-2010 07:27:05)

Big Brother needs Yu *_*

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=kakashi-du-13]Fin bon coté pronos, jvois une finale OZ/FGT *_*
Et FGT perd à cause d'une grosse méga chate des OZ niveau jutsu et force x_x[/quote]
Non, quand t'es Oz tu peux ni up ni blesser en jutsu/spé en YY, c'est un fait prouvé !

Sinon pour faire original je vois bien Oz contre La Family en finale ^^

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pronostics :

Victoire des demi : Oz et Ricard Powa

3 Favoris sur 4 éliminés en demi... Le 2vs2 influence beaucoup les résultats de ce tournoi même en cas de victoire du 4vs4...

Bon bah Oz on compte sur vous pour la victoire, essayer de mettre en déroute votre titre de "vainqueur des premières fois uniquement" ^^

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25]Pronostics :

3 Favoris sur 4 éliminés en demi... Le 2vs2 influence beaucoup les résultats de ce tournoi même en cas de victoire du 4vs4...

Bon bah Oz on compte sur vous pour la victoire, essayer de mettre en déroute votre titre de "vainqueur des premières fois uniquement" ^^[/quote]
Les 2vs2 influencent trop le match si un des 2 duo se chie grave, ou si le 4vs4 n'est exploser, enfin si les gagnants passent juste.
C'est tout á fait normal, hier par exemple vous avez complètement chier le 2vs2, et dans le 4vs4 vous aviez pas beaucoups d'avance

SI vous aviez exploser le 4vs4 sans avoir de perte ca aurait tout changer, de même si vous aviez pas autant chier le 2vs2.

Après si le 4vs4 est toujours en 3vs2 après genre 20 minutes c'est clair que un 2vs2 rapdie doit permettre de remonter ca.

Dernière modification par zero[TeoD] (22-02-2010 11:27:52)

Weasels And Sharks

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La finale je la vois was vs fgt moi big_smile Si les was gagnent on va en entendre parler pendant un moment je sens XDDDD Mais je pense que les fgt vont le gagner ce tournois yikes

Dernière modification par aleks (22-02-2010 11:29:21)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Ryu25]Pronostics :

Bon bah Oz on compte sur vous pour la victoire, essayer de mettre en déroute votre titre de "vainqueur des premières fois uniquement" ^^[/quote]
Les 2vs2 influencent trop le match si un des 2 duo se chie grave, ou si le 4vs4 n'est exploser, enfin si les gagnants passent juste.
C'est tout á fait normal, hier par exemple vous avez complètement chier le 2vs2, et dans le 4vs4 vous aviez pas beaucoups d'avance

SI vous aviez exploser le 4vs4 sans avoir de perte ca aurait tout changer, de même si vous aviez pas autant chier le 2vs2.

Après si le 4vs4 est toujours en 3vs2 après genre 20 minutes c'est clair que un 2vs2 rapdie doit permettre de remonter ca.[/quote]
Hum mouais chier le 2vs2 est un bien grand mot x) si on avait kill ton pote au click on GG le 2vs2 et le match x) donc bon j'apelle pas sa chier

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Finalement il commence à me plaire ce Tournoi big_smile

Regardez moi ces demi-finales !!

Final : FGT contre Oz.

osmosis > Mais nan vous avez rien à craindre vous êtes Oz et on est Was, vous allez gagner même à 5 contre 6 yikes

[quote=darkonimini]Hum mouais chier le 2vs2 est un bien grand mot x) si on avait kill ton pote au click on GG le 2vs2 et le match x) donc bon j'apelle pas sa chier[/quote]
"SI ON AVAIT KILL" = une utopie mon pote, faudrait arrêter de raconter des conneries, moi aussi "SI J'AVAIS PAS CHIER le 4 vs 4" ben on vous péter encore plus yikes

Tout ça pour dire que parler avec des "SI" ça ne sert à rien car ce n'est pas ce qui est arrivé smile Il faut parler sur ce qui a été fait et la t'as rien à dire.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=darkonimini]Hum mouais chier le 2vs2 est un bien grand mot x) si on avait kill ton pote au click on GG le 2vs2 et le match x) donc bon j'apelle pas sa chier[/quote]
Si les WAS du 4vs4 avaient Kill au clic ca aurait été 3vs2 et d'ailleurs si Bill Gates était mon oncle j'serait p-t riche big_smile

Bref, vous avez voulu jouer le 2vs2 au clic alors que vous avez pas exploser le 4vs4, c'est ce que j'apelle chier moi.

Weasels And Sharks

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout le monde s'attaque au fait que le 2 vs 2 fasse trop la différence dans les matchs. Mais  y'a rien de vraiment étonnant là dedans.

Ca fait 2 ans que les Yy existent, tout le monde a eu le temps de s'y familiariser tout le monde est à peu prés au même niveau. Si bien quand dans les 4 vs 4 les écarts de niveau sont infimes, ça se joue à rien ou à la chance. Mais surement pas à la stratégie...

Résultat la différence se fait dans le 2 vs 2 que beaucoup ont délaissé. Mais c'est tant mieux c'est ce qui fait la magie du Tyy, c'est loin d'être une tour des clans bis.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je voit bien une  final WaS versus Ricard powa !

(depuis le début du tournois, je pari toujours contre Oz)

Dernière modification par Sasuke (22-02-2010 12:20:47)

@lex
@lex
Chuunin

je vois bien un Oz vs Fgt ou Was vs Fgt, mais je pense que fgt sera gagnant.

Dernière modification par @lex (22-02-2010 12:24:27)

Fonce et vas'y au talent !!!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote='zero[TeoD]']Les 2vs2 influencent trop le match si un des 2 duo se chie grave, ou si le 4vs4 n'est exploser, enfin si les gagnants passent juste.

Après si le 4vs4 est toujours en 3vs2 après genre 20 minutes c'est clair que un 2vs2 rapdie doit permettre de remonter ca.[/quote]
La question c'est plutôt de savoir quel est le pourcentage d'équipe de niveau égal en 2vs2 qui finisse en 1 vs 1 gagnant pour l'une d'entre elles.

Un 3vs2 en 20 minutes c'est tout à fait normal ceci dit. (sachant qu'un 3vs2 ça se transforme très souvent en 3 à 0)

Bref tout ça pour dire que le haut du tableau c'est demi finale entre les clans "nouveaux" et l'autre entre les clans "vieux". Marrant big_smile

[b]edit pour osmosis[/b] c'est faux. Très peu de rYY à proprement parlé à la tour de combat, et le premier tYY se voyait influencé par le 4vs4 (avec votre super saké ou celui de was)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=dabYo]Un 3vs2 en 20 minutes c'est tout à fait normal ceci dit. (sachant qu'un 3vs2 ça se transforme très souvent en 3 à 0)[/quote]
C'est pas ce que je voulais dire.
Soit tu exploses le 4vs4, soit tu te fais exploser, soit il est serrer et se passe comme celui de ODTM vs WAS voir plus serrer. (En gros)

Et quand tu vois que les mecs du 4vs4 sont serré, qu'ils ont le dessus mais de peu, ect... Ben dans ce cas tu fais pas un enchainement dans le 2vs2 qui se finira au clic alors qu'il te suffisais de transfert pour sauver ton coep ou tout simplement ne pas commencer une combo kamikaze dès le début.

[b]EDIT[/b]: En fait même quand tes mecs explosent le 4vs4 c'est pas une idée géniale de faire ca dans le 2vs2 XD Limite tu peux tenter ca quand tes mecs perdent le 4vs4, et que c'est ta seule chance de gagner.

Dernière modification par zero[TeoD] (22-02-2010 12:53:25)

Weasels And Sharks

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=osmosis]Tout le monde s'attaque au fait que le 2 vs 2 fasse trop la différence dans les matchs. Mais  y'a rien de vraiment étonnant là dedans.

Ca fait 2 ans que les Yy existent, tout le monde a eu le temps de s'y familiariser tout le monde est à peu prés au même niveau. Si bien quand dans les 4 vs 4 les écarts de niveau sont infimes, ça se joue à rien ou à la chance. Mais surement pas à la stratégie...

Résultat la différence se fait dans le 2 vs 2 que beaucoup ont délaissé. Mais c'est tant mieux c'est ce qui fait la magie du Tyy, c'est loin d'être une tour des clans bis.[/quote]
lol , je pense exactement tout le contraire. Ya des equipes qui sont largement meilleurs en 4 vs 4.  Mais par contre en 2 vs 2 , tout le monde a un peu pret le meme niveau. Ca se joue souvent au variation de force ou a un detail pret. Combien de 2 vs 2 j'ai joué ou le match etait completement fermé. En 4 vs 4 ya largement moyen de faire la difference.
Mais sur le tournoi souvent le 2 vs 2 est plus rapide que le 4 vs 4, du coup c'est souvent celui qui remporte le 2 vs 2 qui a plus de chance de faire gg son equipe. Je trouve qu'il faut vraiment torché le 4 vs 4 pour etre sur de gagner.

Tres vieux predator de won !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Il y a peut être un juste milieu à trouver dans le 6vs6.

Si le soucis est l'importance du 2vs2 dans le gain du 6vs6 qui trop souvent s'achève avant le 4vs4. Alors pourquoi ne pas faire débuter le 2vs2 après le 4vs4 ? 5 / 10 minutes peu importe mais de trouver un laps de temps nécessaire pour bien dissocier les 2 et donner ainsi plus de poids au 4vs4 ?

Après, il faut bien trouver le bon compromis et ne pas donner ainsi trop d'importance au 4vs4 en se basant pour se faire sur un round classique. Qu'ainsi que les fautes du 4vs4 ou du 2vs2 ( oublis de soin, inaction sur super saké, spé mal placées... ) soient tout aussi importantes qu'actuellement.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=ninja schroll]Il y a peut être un juste milieu à trouver dans le 6vs6.

Si le soucis est l'importance du 2vs2 dans le gain du 6vs6 qui trop souvent s'achève avant le 4vs4. Alors pourquoi ne pas faire débuter le 2vs2 après le 4vs4 ? 5 / 10 minutes peu importe mais de trouver un laps de temps nécessaire pour bien dissocier les 2 et donner ainsi plus de poids au 4vs4 ?

Après, il faut bien trouver le bon compromis et ne pas donner ainsi trop d'importance au 4vs4 en se basant pour se faire sur un round classique. Qu'ainsi que les fautes du 4vs4 ou du 2vs2 ( oublis de soin, inaction sur super saké, spé mal placées... ) soient tout aussi importantes qu'actuellement.[/quote]
Hmm Si le 2vs2, comme tu le dis, ce finissait trop souvent avant le 4vs4 et était déterminant dans la victoire, pourquoi pas. Mais je ne trouve pas que le 2vs2 ce joue si rapidement que ça ^o)
En tout cas à tout les YY avec la formation 6vs6 -> 2vs2 + 4vs4 auquels j'ai participé (càd bah que les YY de ce tournoi x)) Le 4vs4 a toujours finit avant le 2vs2, donc n'avait presqu' aucune importance le déroulement du 2vs2 (enfin sauf si le 2vs2 ce finit en 2vs0 très rapidement).
Donc soit c'est nous qui sommes nazes en 2vs2 et qui le faisont durer trop longtemps, soit ton cas a été prit pour une généralité alors que ça n'en ai pas une :x
Après, si la grande majorité est d'accord avec ton point de vue, pourquoi pas ça me semblerait alors une bonne idée ^^

Lou souleù es djà levat !

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=sandy29][quote=ninja schroll]Il y a peut être un juste milieu à trouver dans le 6vs6.

Après, il faut bien trouver le bon compromis et ne pas donner ainsi trop d'importance au 4vs4 en se basant pour se faire sur un round classique. Qu'ainsi que les fautes du 4vs4 ou du 2vs2 ( oublis de soin, inaction sur super saké, spé mal placées... ) soient tout aussi importantes qu'actuellement.[/quote]
Hmm Si le 2vs2, comme tu le dis, ce finissait trop souvent avant le 4vs4 et était déterminant dans la victoire, pourquoi pas. Mais je ne trouve pas que le 2vs2 ce joue si rapidement que ça ^o)
En tout cas à tout les YY avec la formation 6vs6 -> 2vs2 + 4vs4 auquels j'ai participé (càd bah que les YY de ce tournoi x)) Le 4vs4 a toujours finit avant le 2vs2, donc n'avait presqu' aucune importance le déroulement du 2vs2 (enfin sauf si le 2vs2 ce finit en 2vs0 très rapidement).
Donc soit c'est nous qui sommes nazes en 2vs2 et qui le faisont durer trop longtemps, soit ton cas a été prit pour une généralité alors que ça n'en ai pas une :x
Après, si la grande majorité est d'accord avec ton point de vue, pourquoi pas ça me semblerait alors une bonne idée ^^[/quote]
Exactement comme toi , tout nos YY le 4vs4 a été fini avant le 2vs2 donc ça dépend des YY , donc ça varie de YY en YY ou alors ça dépend les équipes et leur façon de jouer

120e

kakashi13090
kakashi13090
Correcteur Fanfictions

[spoil][quote=edwardelric28][quote=sandy29][quote=ninja schroll]Il y a peut être un juste milieu à trouver dans le 6vs6.

Après, si la grande majorité est d'accord avec ton point de vue, pourquoi pas ça me semblerait alors une bonne idée ^^[/quote]
Exactement comme toi , tout nos YY le 4vs4 a été fini avant le 2vs2 donc ça dépend des YY , donc ça varie de YY en YY ou alors ça dépend les équipes et leur façon de jouer[/quote][/spoil]
Alors là, j'suis pas d'accord. >< Contre vous, on a perdu à cause du 2 vs 2. =S Sinon, le 4 vs 4 était serré. x)

Oh, you touch my tralala.

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

kakashi13090 > Et tu sais pourquoi c'était serré le 4vs4? car je n'ai utilisé aucune stratégie contre vous on a joué en standard on va dire on a rien fait de spécial et en plus de ça j'ai été surpris par l'équipe la preuve j'étais mort en premier car j'avais sous estimé les comptes que vous aviez par manque d'infos c'est tout smile , car je voulais tout simplement pas dévoilé nos strats pour les garder aux prochaines rencontres plus importantes ^^

120e

gintam
gintam
Modérateur

[quote=tengohan]En toute franchise ...

WAS VS OZ

Perso XD je trouve que sa a plutôt l'aire de l'affiche d'une finale XD

Les champions en titre contre les records-man d'arène ... ouuuuhhh sérieux XD[/quote]
finalement ca restera rien qu'une belle affiche

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam][quote=tengohan]En toute franchise ...

WAS VS OZ

Perso XD je trouve que sa a plutôt l'aire de l'affiche d'une finale XD

Les champions en titre contre les records-man d'arène ... ouuuuhhh sérieux XD[/quote]
finalement ca restera rien qu'une belle affiche[/quote]
Tout à fait
une demi finale qui se termine par un forfait c'est vraiment pas terrible
Gintam à tout résumé pour ma part

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Vous pouvez demander à vous faire rembourser ceux qui ont parié sur Was pour ce joli match truqué.

Et ben il est beau ce tournoi...

Dernière modification par Hellscream42 (28-02-2010 22:01:55)

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=Hellscream42]Vous pouvez demander à vous faire rembourser ceux qui ont parié sur Was pour ce joli match truqué.

Et ben il est beau ce tournoi...[/quote]
Fallait pas faire deux équipes, comique va

Si c'est pour se plaindre que vous êtes pas assez fallait foutre 10 joueurs et pas 7 yikes

A part ça, une demi gagné par forfait .. Autant laisser leur chance aux perdants des quarts de finale qui EUX sont dispos big_smile

Et bravo à Ricard Powa pour m'avoir fait gagner des sous sinon

Bref final pas du tout attendu (sauf pour les Oz) : Ricard Powa vs Oz et comme depuis le début, je pari sur Oz

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Ryu25 > T'es trop débile mec pour me parler alors évite stp. Surtout quand on sait pas ce qui c'est passé.

Au passage j'en profite pour féliciter omiens, le type qui joue le dur sur les négociations à sortir des phrases comme "on est pas des putes le match ne se jouera pas sur un forfait on calle une date en attendant et on la changera" mais qui au final ne fait rien du tout pour que le match ait lieu et attendant impatiamment le forfait. Bravo mec respect, ça c'est une belle mentalité

Je félicite aussi dabYo qui n'est pas innocent dans cette affaire.

Maintenant vous avez pigé comment ça marche WoN ??? Plus vous faites de coups de putes plus vous avez de chance de gagner des trucs, donc aller s'y lachez vous !!!

En espérant qu'il y ait une justice et que le match soit joué, parce que la il est beau le tournoi avec une demi finale truquée qui fait gagné une équipe par forfait mdrrrr...

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=Hellscream42]Ryu25 > T'es trop débile mec pour me parler alors évite stp. Surtout quand on sait pas ce qui c'est passé.

Au passage j'en profite pour féliciter omiens, le type qui joue le dur sur les négociations à sortir des phrases comme "on est pas des putes le match ne se jouera pas sur un forfait on calle une date en attendant et on la changera" mais qui au final ne fait rien du tout pour que le match ait lieu et attendant impatiamment le forfait. Bravo mec respect, ça c'est une belle mentalité

Je félicite aussi dabYo qui n'est pas innocent dans cette affaire.

Maintenant vous avez pigé comment ça marche WoN ??? Plus vous faites de coups de putes plus vous avez de chance de gagner des trucs, donc aller s'y lachez vous !!!

En espérant qu'il y ait une justice et que le match soit joué, parce que la il est beau le tournoi avec une demi finale truquée qui fait gagné une équipe par forfait mdrrrr...[/quote]
La théorie du complot, pas mal oé ! Surtout venant d'un clan comme le votre xDDDDDDDDDDDDDDD

Aller insulte moi, tu sais faire que ça de toute manière ^^

Je sais pas ce qui s'est passé et sérieusement j'en ai rien à foutre, mais le fait est que vous aviez déjà du faire gérer un joueur contre nous et que si vous aviez fait une équipe potable vous en seriez pas là à pleurer pour votre forfait

Sur ce je ne te répondrais plus car je sens gros comme une maison que la suite ne sera qu'un ramassis de conneries ou un poste de rageux ou choix =p

Pied de page des forums