[spoil][quote=edwardelric28][quote=sandy29][quote=ninja schroll]Il y a peut être un juste milieu à trouver dans le 6vs6.
Si le soucis est l'importance du 2vs2 dans le gain du 6vs6 qui trop souvent s'achève avant le 4vs4. Alors pourquoi ne pas faire débuter le 2vs2 après le 4vs4 ? 5 / 10 minutes peu importe mais de trouver un laps de temps nécessaire pour bien dissocier les 2 et donner ainsi plus de poids au 4vs4 ?
Après, il faut bien trouver le bon compromis et ne pas donner ainsi trop d'importance au 4vs4 en se basant pour se faire sur un round classique. Qu'ainsi que les fautes du 4vs4 ou du 2vs2 ( oublis de soin, inaction sur super saké, spé mal placées... ) soient tout aussi importantes qu'actuellement.[/quote]
Hmm Si le 2vs2, comme tu le dis, ce finissait trop souvent avant le 4vs4 et était déterminant dans la victoire, pourquoi pas. Mais je ne trouve pas que le 2vs2 ce joue si rapidement que ça ^o)
En tout cas à tout les YY avec la formation 6vs6 -> 2vs2 + 4vs4 auquels j'ai participé (càd bah que les YY de ce tournoi x)) Le 4vs4 a toujours finit avant le 2vs2, donc n'avait presqu' aucune importance le déroulement du 2vs2 (enfin sauf si le 2vs2 ce finit en 2vs0 très rapidement).
Donc soit c'est nous qui sommes nazes en 2vs2 et qui le faisont durer trop longtemps, soit ton cas a été prit pour une généralité alors que ça n'en ai pas une :x
Après, si la grande majorité est d'accord avec ton point de vue, pourquoi pas ça me semblerait alors une bonne idée ^^[/quote]
Exactement comme toi , tout nos YY le 4vs4 a été fini avant le 2vs2 donc ça dépend des YY , donc ça varie de YY en YY ou alors ça dépend les équipes et leur façon de jouer[/quote][/spoil]
Alors là, j'suis pas d'accord. >< Contre vous, on a perdu à cause du 2 vs 2. =S Sinon, le 4 vs 4 était serré. x)