Forums » Tyy: pronostic tour par tour.:

Tyy: pronostic tour par tour.  

Lancé par darkwolf**cc - 419 réponses - Page 13

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy: pronostic tour par tour.

[quote=omiens]Moi j'étais pour VC mais j'ai miser 2k sur la Family xD

Tout comme je mise tjs sur les adversaires d'Oz et tous les petits pourcentage x)[/quote]
La même... Dègue qu'ils aient perdu u____u"

FGT crée la surprise là mais bon

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah faut pas attendre Dimanche pour miser en même tps xD

En tout cas reste plus de gros dans la première partie de tableau, que des outsiders de départ (PQ pouvant être considérer comme un gros mais vu que ce n'est pas une équipe tirer d'un Clan il sont ranger dans la section outsiders). Donc j'ai hâte de savoir qui va affronter le vainqueur de Oz/ODTM en finale (oui oui j'élimine déjà Magnum et WAS de l'affiche même si WAS est capable d'atteindre la finale vu qu'il mente sur leur régularité à faire des rYY ;p).

Rem > Copiteur :p

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Ha Ha la honte pour VC yikes

Bravo à FGT, ça sera surement la seule surprise de ce tour !

[quote=omiens]Donc j'ai hâte de savoir qui va affronter le vainqueur de Oz/ODTM en finale (oui oui j'élimine déjà Magnum et WAS de l'affiche[/quote]
La dessus je suis d'accord avec toi.

[quote=omiens]même si WAS est capable d'atteindre la finale vu qu'il mente sur leur régularité à faire des rYY ;p).[/quote]
Mais alors la... XDDDDDDDDDDD

La c'est plus de la flûte c'est de la cornemuse XDDDDDDDDD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

faudrait voir a pronostiquer un vainqueur ?..
et ben je parrierais sur la family, car en plus d'etre premier qualifié pour les demi, ils ont surtout battu le favori de la compet'... Le reste ne devrait pas etre une formalité, mais largement a leur portée  !!

et puis, ils representent le clan, donc je les supportes a fond !
j'en fais un peu trop la, mais ils le valent *_*

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc oui PQ est un clan sauf qu'on ne voit pas leur emblème smile

Ensuite dsl pour les was,mais je connais une personne qui faisait partit de la team que Oz a battu au tour précédent et il ma dit que il regardé tout les YY fun qui été fait dans la journée et il ma dit que vous vous êtes entrainé comme des bêtes entres vous yikes
Et surtout que vous essayé de grapillé toujours des infos sur vos adv^^
Moi qui pensait que vous n'aviez jamais peur yikes

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est pas pour dire mais... on s'en fout non ?
vous vous chamaillez comme des gamins (en plus, 2 contre 1, c'est mal, m'voyez), pour des raisons qui m'echappent.
soi disant que les was se sont entrainés, et qu'apres, ils font genre de ne pas s'etre entrainés... je sais meme pas si c'est vrai.

Mais meme si ça l'est, on s'en fiche ?
si ils mentent, et ben ils se tapent la honte, ils ont pas l'air con d'avoir mentis... mais je pense qu'ils savent quand meme ce qu'ils ont fais, et je vois pas l'interet de mitoner a propos de ça
(maybon, jsuis pas dans leur tete)

la  votre embrouille, elle part en couille... ça pollue juste le topic non ?

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Whaou xD

Après les topics qui partent en couille avant et après arène, voici venu le tour des topics pour les rYY x)

Pour en revenir à l'origine du clash, si j'ai bien suivis, on s'en fou de savoir si Was s'entraîne ou pas ^^
Tout le monde sait que individuellement ils sont pas plus cons qu'un autre pour cliquer ou jouer en da, on sait que Hell est pas si débile et peut concocter des truc chelou en arène donc pourquoi pas en rYY?
Was c'est une équipe composé de mec manquant un peu de pratique à la base, mais ils ont montré qu'ils avaient pas perdu la main donc équipe à se méfier smile

Et Hell fais pas style avec moi que tu t'en fou du tYY ou que tu cherches pas à grapiller des infos si tu vois ce que je veux dire ^^ J'en dirais pas plus x)

Mais la chut les gens svp, autant en début ça parlait vite fait du tYY mais là entre ryu25 qui poste pour rien dire (oué dsl mais gnééééééééééé gnéééééééééééé ça fait pas vraiment avancé le débat...), Omiens qui commence à divaguer sur les zoo (penchant zoophile?yikes), et Hell et Zero qui cherchent la petite bête (pour changer?) aller polluer ailleurs ou faite une multi où tout le monde s'insulte!

Bref pour en revenir au topic initiale...GO FGTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!

49-3, on va tout droit

tengohan
tengohan
Chuunin

Je vois pas pourquoi tout le monde se casse le cul a savoir qui va gagner ... vu que au fond de vous vous savez très bien qui va l'emporter smile

Dernière modification par tengohan (16-02-2010 02:33:11)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bon bah pour le moment le tYY#2 se déroule comme le premier, tous les favoris se font sortir big_smile

Et comme au premier, les équipes sont pas à l'abri d'une contre performance disqualifiante smile

Bref le truc marrant avec ces quarts de finale c'est que tous les prochains matchs seront limite du niveau de la finale, ça fait de grosses rencontres et ça c'est cool big_smile

J'espère que les équipes joueront le jeu jusqu'au bout smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vu que tu réponds pas sur le topic concerner j'ose espérer que tu le fasses ici dY, où en est le débat sur les match A/R ? Non présent pour les quarts il semblerait bien mais pour les Demi Finales ? Pour la Finales ..?

Et jvois pas où les favoris sortent moi, y'avais que 3 (voir 4 favoris avec Gyaku) à ce tournoi, deux sont encore en lice sa va encore.

Oz

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les favoris pour le tYY étaient/sont : VC, ODTM, Oz et Gya en gros, les 4 1er de la saison 3...ce qui semble normal!

Et quand on regarde il reste Oz et ODTM donc effectivement y'a des chances pour avoir au final un prétendant qui gagne.

La seul surprise vraiment c'est FGT qui élimine VC, Was avait une bonne équipe sur le papier et ils le prouvent, et PQ aussi avait une équipe plutôt forte sur le papier et ils sont toujours en course!

La fin du tournois devrait nous réserver quelques surprises quand même...même si je digère toujours pas notre sortie par VC de façon aussi injuste >_< Et oué, chez PunK aussi on visait le titre x)

49-3, on va tout droit

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=omiens]Donc j'ai hâte de savoir qui va affronter le vainqueur de Oz/ODTM en finale (oui oui j'élimine déjà Magnum et WAS de l'affiche même si WAS est capable d'atteindre la finale vu qu'il mente sur leur régularité à faire des rYY ;p)[/quote]
Ben alors il est faux ce pronostic yikes

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]même si WAS est capable d'atteindre la finale vu qu'il mente sur leur régularité à faire des rYY ;p)[/quote]
Là dessus il a pas tort wink

Bref comme je l'avais dis au départ beaucoup de surprises, c'est pas plus mal ça met un peu de piment.

Bonne chance pour tous les concurrents encore en lice.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD en tout cas qui aurait parié un centime que les demi-finales seraient composé de oz ( bon ça beaucoup aurait parié ) , ricard powa , Thug was et de la family ? Sérieux beaucoup de surprises et les matchs pour la 5ème place risquent d'être intéressant

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mes mises : Ricard Powa (2), Thugs Was (2), Oz (2), SO PunK (2), JNK (2)

merci, vous m'avez tous fait rever ce soir smile

Dernière modification par M0RiMiR (21-02-2010 22:23:58)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M0RiMiR]mes mises : Ricard Powa (2), Thugs Was (2), Oz (2), SO PunK (2), JNK (2)

merci, vous m'avez tous fait rever ce soir smile[/quote]
Petite erreurs dans tes pari...

Dernière modification par mouhssine (21-02-2010 22:26:00)

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nan mais en fait , tout le monde a oublié que dans un rYY , ya un 2 vs 2 , et que la plupart du temps celui qui le remporte fait gagné son equipe.
Mais comme tout le monde a fait ses prono en fonction de la reputation de chaque clan en 4vs 4 , bah tout le monde est niqué lol

Tres vieux predator de won !

tengohan
tengohan
Chuunin

En toute franchise ...

Sérieusement la demi-finale coté est diront nous XD ne vous fait pas rêver ?

WAS VS OZ

Perso XD je trouve que sa a plutôt l'aire de l'affiche d'une finale XD

Les champions en titre contre les records-man d'arène ... ouuuuhhh sérieux XD

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je penche plutot sur une finale ricard powa vs OZ

bref encore assez loin de la finale mais bon je pense plutot a sa comme finale et non WAS vs OZ x)
je connait assé bien le jeu de ricard et il peuvent encore bien vous surprendre :p (c'est moi qui les a entrainné xDD ) lol

Dernière modification par thekiler59280 (21-02-2010 23:05:36)

hihihi

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=thekiler59280]je penche plutot sur une finale ricard powa vs OZ

bref encore assez loin de la finale mais bon je pense plutot a sa comme finale et non WAS vs OZ x)
je connait assé bien le jeu de ricard et il peuvent encore bien vous surprendre :p (c'est moi qui les a entrainné xDD ) lol[/quote]
ta rien compris toi XD

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][quote=thekiler59280]je penche plutot sur une finale ricard powa vs OZ

je connait assé bien le jeu de ricard et il peuvent encore bien vous surprendre :p (c'est moi qui les a entrainné xDD ) lol[/quote]
ta rien compris toi XD[/quote]
si que  WAS vs OZ serai la finale qui ferait rêvé ... mais bon on est la pour les pronostique et j'ai dit les mien x)

rectification j'ai relut et j'ai pas vue demi-finale .. autant pour moi x)

Dernière modification par thekiler59280 (21-02-2010 23:11:59)

hihihi

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=thekiler59280][quote=tengohan][quote=thekiler59280]je penche plutot sur une finale ricard powa vs OZ

ta rien compris toi XD[/quote]
si que  WAS vs OZ serai la finale qui ferait rêvé ... mais bon on est la pour les pronostique et j'ai dit les mien x)[/quote]
j'avais mal compris dans ce cas.

Mais bon è_é !

On veut un grand chelem !
Duel
Arène
TYY

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

VC, ODTM et PQ qui se font sortir XDDDDDDD

Bref, voila mes prognostics pour les demi-finales

[quote][b]La Family vs Ricard Powa = La Family

Thugs WAS vs Oz = Oz[/b][/quote]

Dernière modification par zero[TeoD] (21-02-2010 23:52:15)

Weasels And Sharks

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila mes pronostics:

La Family vs Ricard Powa = La Family

Thugs WAS vs Oz = Thugs WAS

Dernière modification par mouhssine (22-02-2010 02:16:55)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Moi je suis pas étonné de voir La Family aller si loin yikes
En même temps, que ça soit gyaku, FGT, godlike, anh ou n'importe quel clan qui n'a pas la reputation des clans "7000 de chakra ou +" bah => "ils ont aucune chance de les battre, c'est sur" <<

A part l'avantage lvl/chakra des comptes de porcs, ils savent pas moins bien jouer que les autres hein, ptet un peu moins d'exp, c'est logique mais sinon ya des bons !
Surtout en 2v2, car un 2v2 torché, c'est un 4v4 qui devient 6v4 (ou pas si ya des morts xD) fin bref pour dire que beaucoup arrivent à compenser les stats smile

Et pour les mecs super fiers de leur stratégie de maitre, jvoudrait juste une compète en stats égalitaires pour voir, yaurai des surprises big_smile

Fin bon coté pronos, jvois une finale OZ/FGT *_*
Et FGT perd à cause d'une grosse méga chate des OZ niveau jutsu et force x_x

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pied de page des forums