Forums » [Foot]Rafik Halliche:

[Foot]Rafik Halliche  

Lancé par Khebizi amine - 64 réponses - Page 3

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Re: [Foot]Rafik Halliche

En tous cas on a gg le match vs le Cote d'ivoire big_smile

1         2           3  Viva l'Algérie
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

narunico
narunico
Chuunin

Au classement fifa , l'algerie est 26éme (pas trop mal , mais loins d'être bon)
Leur perf a la coupe du monde se limitent a un 1er tour .
(leur palmares se limitent a ça , donc ce qui n'ont jamais vu leur match ne peuvent pas dire que c'est une grande équipe)

J'avou que l'équipe de france est bidon en ce moment (mais elle a déjà montré ses talents) , l'équipe d'algérie sont bon en ce moment (mais non jamais rien fait avant)

Alors au lieux de se critiquer les uns les autres , attendont les premiers match de la coupe du monde et aprés on pourra parler (perso , j'ai jamais vue un match de l'algérie , donc je ne connais pas leur jeu ... donc j'attend de voir un de leur match)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonsoir tout le monde pour la eniemme fois ne pourrissez pas le topic evitez les HS faite preuve de civisme :s

[b]Merci D'avance[/b]

[url=http://img109.imageshack.us/i/17832424879510401341339.jpg/][img]http://img109.imageshack.us/img109/3283/17832424879510401341339.jpg[/img][/url]

photo montrant Halliche N5 et mansouri N6 face au joueur malien de seville frederick canouté

Dernière modification par Khebizi amine (25-01-2010 21:19:40)

2025 x Oz

[quote=SuperNox]C'est toi qui chie de la daube

Oui on a repéré les qualités de Zidane parce que les Algériens sont trop bête pour pas l'avoir mis remplacant, et maintenant ils croivent que la francais peut rien faire sans eux

pffff abusé sans nous ZIDANE signerait a  Grenoble![/quote]
abruti ! regarde Meghni, Ziani... ils joue dans de très bon club, Nasri et Benzema sont algérien, il savent joué au foot point final, qu'ils soient mm Angolais ils aurait été bon .. bref

On me nomme Hawk.

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

encore une tof qui montre le patriotisme de ce joueur smile

[url=http://img138.imageshack.us/i/22245103176869709622100.jpg/][img]http://img138.imageshack.us/img138/6466/22245103176869709622100.jpg[/img][/url]

2025 x Oz

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

[quote=SuperNox]neji_o2 >Mais arrêter de croire Zidane c'est un Dieu frère, Zidane je l'*****

Sans la France

ZIDANE SERAIT RIEN

c'est pas LA FRANCE SERAIT RIEN SANS ZIDANE

Sans La France Zidane n'irait jamais jouer au real, même pas au PSG

C'est grâce à NOUS que les joueurs Algériens deviennent fort

Sans La france Benzema ne serait pas ce qu'il est à présent, Sans lyon Benzema ne serait pas ce qu'il est actuellement

En algérie tu crois que benzema aurait jouer au real ? MDR arrêter de rêver toi[/quote]
Tu sais quoi mon vieux ? T'es qu'un ****** d'noob ! Qui croit s'y connaître au foot ! Pauv' naze !
Va d'abord apprendre a connaître les régles avant de venir faire chier lees autres.
Le joueur est recruté selon son potentiel individuel, non celui de son equipe.
Va reviser. <3

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Donc sérieux tout les joueurs non-français d'origine qui sont dans l'équipe de France vous pouvez les remercier.
Sérieux on vous enléve tout les étrangers de l'équipe de France vous savez ce qu'ils vous restent ? Une merde ! Enfin même si s'en approche étrangement ces jours-çi ...[/quote]
Donc , selon toi , Gourcuff , Lloris ou même Ribéry sont des merdes ?  Ils sont limites les meilleurs joueurs à leurs postes respectifs. Donc bon , c'est bien beau de rabaissé l'equipe de France , un peu d'humilité sa ne te ferais pas trop mal :)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Mais j'ai pas compris une chose moi, si vous n'aimez pas les joueurs Algériens, pourquoi venir poster en jouant la provocation avec vos insultes ? Ce n'est qu'une fiche personnelle d'un joueur, si vous trouvez que çà sert à rien, ne postez pas tout simplement. -_-

Du coups, j'aimerais bien que ce topic soit fermer, voir même supprimer, carrément.

[SF]

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est quoi le football ? ha ha ha
bon personnellement je ne sais pas si un topic sur un joueur est vraiment utile car sinon on a qu'a en faire un sur chaque joueur du monde et on va faire péter le serveur ^^
Méprisant ce sport je ne me prononcerai pas sur le joueur vu que je ne m'intéresse pas de près ou de loin à ce sport

Après les rageux qui disent que ce topic est inutile je dit que non car on apprend quelque chose sur quelqu'un mais bon pour moi sans grand intérêt bien sur.
Ensuite la fierté algérienne y a un moment ou faut que sa s'arrête parce que vous vous plaignez que dès que l'on parle de l'Algérie vous avez tout Won sur votre dos, en même temps arrêter un peu, on parle pas de la France toute les 30seconde. Bref

Je reviens au sujet, j'ai lu sur un poste qu'il avait un gabarit imposant et qu'il gagnait ses duels..... euh il est imposant lui ? (je sais pas comment sont les joueurs de foot) parce que moi je fais du foot américain depuis pas mal d'années et je ne pense pas avoir la même conception d'un mec imposant.
Ensuite il est regrettable que ce joueur est été blessé (j'ai lu ça quelque par aussi) lors d'une bagarre mais le problème c'est que le foot est un sport pervertie jusqu'à la moelle, et les supporters....enfin je dirai plutôt fanatique pour ma part font l'amalgame VIE et JEU ce qui est franchement bien dommage.

Je rappel pour info que le 6 Octobre 2001 (j'ai retrouver ça sur le Web) que lors d'un match contre la France que les algériens avaient envahie le terrain car leur équipe perdait 4-1, donc c'est une autre forme de violence.

Voila ce qu'est le foot
sinon bah bonne chance à ce joueur

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mais tu chies de la daube pure et dure toi... Lol Comment Zidane a été en équipe de france ? Grâce a ses qualités tout simplement, ça lui a permis de signer a la Juv'. Et la france serait rien sans zidane parce que sans lui je vois pas qui aurait été capable d'en faire autant[/quote]
Juste un nom mythique pour les Français : Pelé.

Juste comme ça, pourquoi créer un topic pour parler que d'un mec? <__<" nan parce que moi je vais créer un topic sur Domenech en racontant sa life <3

yon123
yon123
Excellent Genin

Bordel mais vous avez quel âge ? On dirait des gamins qui s'amusent à dire lui il est nul lui il est bon. Et je suis pas algérien ni français. Mais je trouve que ça c'est des gamins. Et en passant vous dites sans nous,  Zidane serait rien mais il me semble que vous n'etes ni son entraineur, ni son équipe smile
Alors faut se calmer quoi ! Et en passant Zidane est algérien, Benzema même chose. S'ils ont été acceptés c'est qu'ils avaient les qualités pour !

nejlee
nejlee
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

p'tit lazy wink tu fait un [b]c/c[/b] au lieu d'èxpliquer avec tes propres mots!

puis, les autres, vous n'avez pas à transformer ce topic en une pourriture d'insultes! yikes

enfin bref, normalement, pour toi, même un modo touchera pas à ta topic, même si ça craint vraiment avec ces gens, point finale. yikes

STOP LES LARDONS !

Dernière modification par nejlee (23-03-2010 17:01:18)

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est chiant avec vous c'est que vous dîtes Zidane Algériens Zidane machin, moi perso je m'en fou de zidane

maradona ils étaient 10 fois plus respecté que Zidane, ce salaud de Zidane a été bon mais pas partout et surtout pas bon dans de grand moment... Foutre un coup de boule a un mec lors d'un match de la finale de coupe du monde, c pas un type a prendre dans un match pff

Benzema algériens je pense qu'il pref joué en france que en algerie, idem pour nasri j'aimerais bien leurs posé la question

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Arrêter bordel, quand c'est les francais ils savent bien dire

Ah vous êtes pourri vous faîtes des mains ect

mais quand les francais ce révoltent, on doit pas posté ? MDR quoi

IL ET POURRI LUI

il jouera jamais au PSG dans ça vie, ni même plus haut xD[/quote]
Je suis français , et je critique henry pour sa main et ? Un arabe critique la main , tous vont la critiquer ? Donc moi je critique tous les français sont censé la critiquer ? t'es vraiment con , comme quoi votre racisme tiens vraiment sur rien ==

bref connais pas ce joueur je peux pas dire ^^"

m.naruto
m.naruto
Shodai Jounin

Bon cette fois ca suffit, [b]JE FERME LE TOPIC.[/b]

Et ca sera de même a chaque fois qu'il y aura un sujet ou beaucoup d entre vous ne pourront s'empêcher de faire du hors sujet, ou de s insulter.

Twitter : @SoCreeps

Pied de page des forums