Forums » [Foot]Rafik Halliche:

[Foot]Rafik Halliche  

Lancé par Khebizi amine - 64 réponses - Page 1



Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Foot]Rafik Halliche

Rafik Halliche est un footballeur algérien né le 2 septembre 1986 à Alger dans une famille Kabyle originaire du village d'Ighil Imoula (Iɣil Imula), commune de Tizi N'Tleta, daïra des Ouadhia (Iwaḍiyen). Ses parents vivent à Bachdjarah mais restent très attachés à leurs origines kabyle.

Enfant d'une famille de sportif, son père Mouloud Halliche est un ancien champion d'Afrique de Judo.

Rafik commence sa carrière lors de la saison 2006-2007 avec le NAHD, il est un pur produit de son centre de formation. Au mercato d'hiver 2008 il quitte le NAHD pour le Portugal et le club mythique de Benfica.

Benfica le prête au départ au CD Nacional afin qu'il s'aguerrisse, gêné par des blessures lors de cette première saison, il sera beaucoup plus convaincant l'année suivante pour finalement être définitivement transféré au Nacional, club avec lequel il évolue actuellement.

[b]Équipe Nationale [/b]

Il honore sa première sélection contre le Sénégal le 31 Mai 2008, début de la campagne des éliminatoires jumelés CAN et CM 2010.

A force de travail, il connaitra sa première titularisation le 23 Mars 2009 lors du déplacement au Rwanda, afin de pallier à la défection de Samir Zaoui défenseur de l'ASO de Chlef. Affichant une solidité défensive suffisante au yeux de Rabah Saadane, il sera, à la surprise générale, reconduit au poste de libéro dans une défense à trois lors du match suivant: Récéption de l'Égypte à Blida le 07 Juin 2009.

Lors de cette nouvelle prestation convaincante, Rafik ne quittera plus le 11 de départ Algérien.

Il se trouve être l'un des trois joueurs Algériens blessés lors de "l'agression du bus" précédent le match de la 6ème journée des éliminatoires. Il a participé au match du Caire le 14 Novembre 2009 avec une arcade ouverte et un poignet fissuré, et a été contraint de sortir à la 72éme minutes à cause de crampes. Dans une atmosphère de haute tension, sous pression, l'Algérie sera défaite 2-0 poussant ainsi les deux équipes à livrer un ultime affrontement sur terrain neutre. A la fin du match, Rafik Halliche, n'arrivant plus à marcher, a rejoint les vestiaires porté par deux hommes. Mais quatre jours plus tard, il est reparti au combat à Khartoum en jouant toute la la rencontre contre Egypte le 18 Novembre 2009.

L'Algérie remportera le match de barrage à Khartoum (Soudan) sur le score d'un but à zéro obtenant par la même occasion son billet pour le mondial. Le 14 Janvier 2010, dans un match de la Coupe D'Afrique des Nation 2010 face au Mali, Rafik Halliche parvient à ouvrir à la fois le score et son compteur de buts personnel avec l'équipe nationale d'Algérie de Football, après avoir récéptionné de la tete un centre de Karim Ziani. Rafik inscrit son premier but le 14 Janvier lors de la CAN 2010 en Angola contre le Mali.

[b]Vie Privée [/b]
Rafik est un grand fan de Zinedine Zidane dans le domaine du football. Musicalement ses artistes préférés sont Kamel Messaoudi, Mohamed Allaoua et Idir.

Rafik se distingue également par son calme et son esprit sportif remarquable

[url=http://img683.imageshack.us/i/17832418617430401341339.jpg/][img]http://img683.imageshack.us/img683/8735/17832418617430401341339.jpg[/img][/url][url=http://img686.imageshack.us/i/17832429278320401341339.jpg/][img]http://img686.imageshack.us/img686/7466/17832429278320401341339.jpg[/img][/url]

2025 x Oz

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Rafik Halliche

Putain, si on fesait une biographie sur tout les joueurs de foot en france, on serais pas sortie

t'en a pas marre de faire des topics de merde ?


Il e pourri ton raffik truc là, c'est un vieux joueur je ****** ALLER LA FRANCE XD

 

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Foot]Rafik Halliche

Kesk'on en a à battre ????
Mais serieux sa y'ai un gars marque un but tout le monde est fier de lui
Et on fait un BIG C/C de wikipédia MDR QUOI !
J'peux avoir un avertissement et j'en aurais rien a foutre yikes

J'vois bien des gars arriver derrière gros rasciste machin ben allez vous faire *

Dernière modification par balou (17-01-2010 18:35:29)

 

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Re: [Foot]Rafik Halliche

[quote=SuperNox]Putain, si on fesait une biographie sur tout les joueurs de foot en france, on serais pas sortie

t'en a pas marre de faire des topics de merde ?


Il e pourri ton raffik truc là, c'est un vieux joueur je ****** ALLER LA FRANCE XD[/quote]
Il a pas dit de mettre la Biographie de l'équipe de france Abrutie, il a juste fait un topic pour vous faire connaitre le mec,

pourquoi toujours pourrir les topics des gens ? t'en a pas marre ?

Si t'aime pas son topic poste pas, mais viens pas le faire chié !

 

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: [Foot]Rafik Halliche

XDDDDDD Nan mais là ça craint !

Tout à fait d'accord avec mon frère, je vais faire un topic sur Brandao auteur d'un doublé tiens !
Cool tu es fier de ton équipe nationale, comme les autres mais bon c'pas une raison pour un faire une grande affaire non plus yikes

En plus surtout venant de toi ça fait encore plus pitié big_smile

Briareos © Release the Kraken

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Rafik Halliche

ou est le blem yikes voici le topic a benzema

http://forum.wonaruto.com/sujet/9089/Benzema/


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

2025 x Oz

siam
siam
Chuunin

Re: [Foot]Rafik Halliche

On à comprit vous n'aimez pas le topic mais respectez ceux qui aime ce joueur ou son équipe hmm

Puis si vous n'aimez pas, rien ne vous oblige à postez ce genre de remarque ou à la limite une fois suffit e__ê

 

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Rafik Halliche

Arrêter bordel, quand c'est les francais ils savent bien dire

Ah vous êtes pourri vous faîtes des mains ect

mais quand les francais ce révoltent, on doit pas posté ? MDR quoi

IL ET POURRI LUI

il jouera jamais au PSG dans ça vie, ni même plus haut xD

 

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Re: [Foot]Rafik Halliche

[quote=SuperNox]Arrêter bordel, quand c'est les francais ils savent bien dire

Ah vous êtes pourri vous faîtes des mains ect

mais quand les francais ce révoltent, on doit pas posté ? MDR quoi

IL ET POURRI LUI

il jouera jamais au PSG dans ça vie, ni même plus haut xD[/quote]
ptain sa se vois tu poste sans lire xDDDDDDDDDDD

[quote]Au mercato d'hiver 2008 il quitte le NAHD pour le Portugal et le club mythique de Benfica.[/quote]
et si tu connaissais un minimum le foot tu verra que le Benfica est 1000 fois mieux que ton 'PSG'

 

tarvos
tarvos
Chuunin

Re: [Foot]Rafik Halliche

Rafik Halliche est,pour moi un très bon défenseur.
Il a un gabarit très imposant,et réussi presque tous ses duels.

C'est le joueur que je préfère,il est très bon pour les têtes aussi,la défense pour les dégagement et en attaque (cf le match contre le mali)

Y'a quelques jour de sa,je me suis procuré le maillot de l'algérie avec le nom de Halliche. sisi c'est la classe !

Dernière modification par tarvos (17-01-2010 18:51:50)

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: [Foot]Rafik Halliche

Iruka la ferme, ton benfica j'les déhass quand tu veux avec grenoble


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Re: [Foot]Rafik Halliche

[quote=Zaby]Iruka la ferme, ton benfica j'les déhass quand tu veux avec grenoble


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
waw big_smile

 

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Rafik Halliche

Mdr weche bik kho rani nchoufe rak 3chekte f halliche
C un bon joueur ils a marqué le but de a victoire vs le mali ^^ en + c l'un de nos meilleurs défenseur ^^

Inchalahe on gg face a L'ongola ^^


            1                    2                   3 Viva L'Algerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

Re: [Foot]Rafik Halliche

[quote=neokill974]XDDDDDD Nan mais là ça craint !

Tout à fait d'accord avec mon frère, je vais faire un topic sur Brandao auteur d'un doublé tiens !
Cool tu es fier de ton équipe nationale, comme les autres mais bon c'pas une raison pour un faire une grande affaire non plus yikes

En plus surtout venant de toi ça fait encore plus pitié big_smile[/quote]
Brandao c'est Un joueur ? Vas te cacher xDDD


[quote=SuperNox]Putain, si on fesait une biographie sur tout les joueurs de foot en france, on serais pas sortie

t'en a pas marre de faire des topics de merde ?


Il e pourri ton raffik truc là, c'est un vieux joueur je ****** ALLER LA FRANCE XD[/quote]
Bah N'oubli pas de mettre les origines des joueurs de "l'équipe de France" xDDD

Dernière modification par shikamaru1419 (17-01-2010 19:02:37)

(E)lite (S)ociale

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: [Foot]Rafik Halliche

non  mais sérieux ces mecs si ont poster un topic sur un joueur français genre thierry henry ou bien un autre tout le monde va venir l'ouvrir pour dire ah oué t'as vu c'est un tres grand joueurs mais quand il s'agit d'un joueur algérien vous étes tous facher et vous commencez a balancez nimporte quoi . pourquoi vous détestez les Algériens ? keske ont vous a fait? ou bien c'est la jalousie qui vous rend comme ça? moi je pense que oui smile


aller pour faire rager les gens :

1 2 3 viva l'Algérie !

demain inchalah ont va passer pour les quart de finale smile

Dernière modification par AnGeDuCiEl (17-01-2010 19:09:10)

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: [Foot]Rafik Halliche

Il joue la victime,je me souviens quand les Algériens on insulté thierry de merde pour la main, bah on fait pareil

en plus c'est vrai

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: [Foot]Rafik Halliche

Il joue la victime,je me souviens quand les Algériens on insulté thierry de merde pour la main, bah on fait pareil

en plus c'est vrai

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


t'eest fou toi sad ont a pas insulter mais juste dit que la france méritait pas d'aller en coupe du monde c'est tout ... smile

et stp va changer ton pseudo tu c'est que zaby signifie bite chez nous?smile

 

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: [Foot]Rafik Halliche

[quote=AnGeDuCiEl]non  mais sérieux ces mecs si ont poster un topic sur un joueur français genre thierry henry ou bien un autre tout le monde va venir l'ouvrir pour dire ah oué t'as vu c'est un tres grand joueurs mais quand il s'agit d'un joueur algérien vous étes tous facher et vous commencez a balancez nimporte quoi . pourquoi vous détestez les Algériens ? keske ont vous a fait? ou bien c'est la jalousie qui vous rend comme ça? moi je pense que oui smile


aller pour faire rager les gens :

1 2 3 viva l'Algérie !

demain inchalah ont va passer pour les quart de finale smile[/quote]
Pourquoi ? Henry c'est un joueur ? yikes
XDDDDD
Tu parles il est à peine accepté en Barcelone XD
Et vous avez oublié que c'est Zidan qui vous a fait gagner la coupe du monde et même aussi magheni XD
Et âpres que Zidan est partit on parle plus de la France ou pire Zidan ne prononce même pas le mot France, il profite juste de sa belle vie avec sa famille rien de plus, et ils ont à peine était qualifiés pour la coupe du monde 2010, donc arrêtez de parler de votre équipe nationale comme si il sagîssait d'une équipe de pro parce que vous êtes pire que nous

Bruxelles vie

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: [Foot]Rafik Halliche

Certes nous sommes pas des pro, mais bon des mecs qui joue en chausette vous ont niqués XDDDDDDDDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: [Foot]Rafik Halliche

[quote=shikamaru1419][quote=neokill974]XDDDDDD Nan mais là ça craint !

Tout à fait d'accord avec mon frère, je vais faire un topic sur Brandao auteur d'un doublé tiens !
Cool tu es fier de ton équipe nationale, comme les autres mais bon c'pas une raison pour un faire une grande affaire non plus yikesu

En plus surtout venant de toi ça fait encore plus pitié big_smile[/quote]
Brandao c'est Un joueur ? Vas te cacher xDDD[/quote]
Bien sur que Brandao c'est un joueur:D Toi je suis sur que tu es qu'une sous merde en supporter de foot, quand un joueur joue mal tu le critiques et quand il joue bien tu es satisfait, toi t'es de ce genre de supporter de naabz, supporter jusqu'au bout ou on ne l'ai pas x)

Briareos © Release the Kraken

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Rafik Halliche

les mecs la le topic est pour donner l'avis sur le joueur ses points fort et ses points faibles sa somme je sais pas des truc du genre et ajouter des truc que je n'ai pas mis


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

2025 x Oz

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Re: [Foot]Rafik Halliche

Tu parle d'un algerien.
T'oubli qu'on avais zidane (algerien) il ont la calité . même karim benzema est un algerien.il sont pas pourri.
Aller la france.
1.2.3 viva l'algerie
Et je pense que l'algerie peux ganger la CAN 2010
Il ont éléminé les egyptiens.

 

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Rafik Halliche

neji_o2 >Mais arrêter de croire Zidane c'est un Dieu frère, Zidane je l'*****

Sans la France

ZIDANE SERAIT RIEN

c'est pas LA FRANCE SERAIT RIEN SANS ZIDANE

Sans La France Zidane n'irait jamais jouer au real, même pas au PSG

C'est grâce à NOUS que les joueurs Algériens deviennent fort

Sans La france Benzema ne serait pas ce qu'il est à présent, Sans lyon Benzema ne serait pas ce qu'il est actuellement

En algérie tu crois que benzema aurait jouer au real ? MDR arrêter de rêver toi

 

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: [Foot]Rafik Halliche

[quote=SuperNox]neji_o2 >Mais arrêter de croire Zidane c'est un Dieu frère, Zidane je l'*****

Sans la France

ZIDANE SERAIT RIEN

c'est pas LA FRANCE SERAIT RIEN SANS ZIDANE

Sans La France Zidane n'irait jamais jouer au real, même pas au PSG

C'est grâce à NOUS que les joueurs Algériens deviennent fort

Sans La france Benzema ne serait pas ce qu'il est à présent, Sans lyon Benzema ne serait pas ce qu'il est actuellement

En algérie tu crois que benzema aurait jouer au real ? MDR arrêter de rêver toi[/quote]
Mais tu chies de la daube pure et dure toi... Lol Comment Zidane a été en équipe de france ? Grâce a ses qualités tout simplement, ça lui a permis de signer a la Juv'. Et la france serait rien sans zidane parce que sans lui je vois pas qui aurait été capable d'en faire autant smile

Briareos © Release the Kraken

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Rafik Halliche

C'est toi qui chie de la daube


Oui on a repéré les qualités de Zidane parce que les Algériens sont trop bête pour pas l'avoir mis remplacant, et maintenant ils croivent que la francais peut rien faire sans eux

pffff abusé sans nous ZIDANE signerait a  Grenoble!

 

Pied de page des forums