Forums » Archives: Plus de quizz ?:

Archives: Plus de quizz ?  

Lancé par Sharingan06 - 7 réponses - Page 1



Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Archives: Plus de quizz ?

Bon voila cela fait 3 semaines d'affiller que je n'est plus d'archives !! Il me dise que je doit attendre une semaine bla bla... mais avant sa marcher tres bien tous les lundi je fesait ma ptite archive mais la plus rien !!
Alors est ce que j'ai mal lu une new qui disait que l'archive existe plus ou c'est moi ??

Merci de me répondre !!

 

0to n0 Sasuke
0to n0 Sasuke
Bon Genin

Re: Archives: Plus de quizz ?

Apparemment, cela viens de toi, car mon archive du Lundi matin fonctionne toujours =O
Je ne sais pas, peut être un bug de ton pc, ou bug du site envers ton pseudo, ou peut être encore que des Ewoks infecté par des Aliens sont rentrés dans ton systèm 32 pour corrompre ton internet et t'empêcher d'aller faire ton archive mouahahahah... désolé je dérailles complet là...
En bref je prônerais plus probablement le bug pur et simple (et con cela va de soit -__-)

(moi aussi j'ai un petit bug en passant, on me laisse étudiant dans mon statut sous mon pseudo quand je poste alors que je suis bon Genin xD)

Dernière modification par 0to n0 Sasuke (31-12-2007 11:52:15)

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Archives: Plus de quizz ?

Ouai ba si c'est sa c'est pa cool... pasque étant donner que j'ai plus de missions n'ont plus ( oui je sais j'ai plus rien )
Donc si un modo pouvait me répondre se seré trés simpa et si il pouvait arranger sa se serait encore mieu !!
Merci a tous et merci a toi 0to n0 Sasuke

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Archives: Plus de quizz ?

Tu as tout simplement fait tout les quizz d'archives actuellement disponible. Il devrait arriver le quizz du tome 33 dans pas longtemps, et de nouvelles missions seront ajoutées. Les choses ne sont pas illimités hein wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

0to n0 Sasuke
0to n0 Sasuke
Bon Genin

Re: Archives: Plus de quizz ?

Il est fort notre webmaster, tout le monde panique, pense à des attaques extra-terrestre, et non, lui il arrive comme une fleur et met tout au clair, franchement la il y a du professionnalisme :p
bon sa vas j'ai le temps avant que tout les quizz ne soient fait pour la pars Mdr
sur ceux bonne continuation à tous

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Archives: Plus de quizz ?

dabYo > ouf sa me rassure !! oui je c'est que c'est pas illimité et que c'est long a mettre en place
Dayeur dabYo si t'arrive a mettre en place la maison des défis ce seré vraiment génial !! pasque l'idée que ta eu est trop interessante !! voila

 

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: Archives: Plus de quizz ?

moi aussi  j'ai plus je ctroit que on les a toutesd fait a partir  je pence que sa fait 3 mois que vous faites les azrchives    il en a plus et pourt les mission  tu les a toutes faites il faut atendre que ont en rajoute ety s'est chiant d'attendre

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Archives: Plus de quizz ?

[quote=dabYo]Tu as tout simplement fait tout les quizz d'archives actuellement disponible. Il devrait arriver le quizz du tome 33 dans pas longtemps, et de nouvelles missions seront ajoutées. Les choses ne sont pas illimités hein wink[/quote]
Ouff, j'ai cru qu'il n'y allais plus avoir de mission ca fait au moin 2 semain ke j'ai plus de missions lol mais j'men plain pas ya toujour le nfc pour gagner de l'experience!!!

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Pied de page des forums