Forums » Vol de compte!:

Vol de compte!  

Lancé par !!Minato!! - 6 réponses - Page 1



!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vol de compte!

Bonjour je vient de subir une arnaque via msn...Mon compte volé étant neji sama j'ai décider de crée un topic,je sais ce que vous pensez de sa donc les sa sert a rien et tout vous pouvez vous en passer hmm Alors voila l'échange c'est dérouler comme ceci(L'échange est neji sama contre le compte Obito Uchiwa):
-Il me donne son mdp,celui si fonctionne je change donc les infos en rentrer mon e-mail et je recos le mp de modification de ses information.
-Je lui donne donc mes informations a mon tour.
-Je me déconnecte et j'essaye de me reconnecter un peu plus tard et je me rends compte que je ne peux pu.
Des preuves?J'en ai ...Tout d'abord l'email comme quoi il y a eu modifications de données avec mes nouveaux identifiants ainsi que la conversation elle meme dans son intégraliter sauf que je ne sais pas comment screen ou plutot je n'y arrive pas ...
En regardant l'ip de connection de ses 5 derniers mois sur le compte neji sama ont se rends compte aussi que les connexions proviendront de l'ordi sur lequelle je suis actuellement.
J'aimerais si possible récuperer mon compte neji sama ou mon nouveau compte Obito Uchiwa qui était censer etre mon nouveau compte s'il vous plait sad Ou un bannisement temporaire du compte.On ma aussi dit que le voleur en questions serait ninja_konoha ou je ne sais quoi d'autre.
Voila.

[freSH to death]

bhalike
bhalike
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte!

Salut,

Je me suis jamais fais arnaquer mais tous ce que je peux te dire, c'est que tu as une chance de le récupérer car:

Premièrement: Tu as des preuves.

Deuxièmement: dabYo commence a rendre les comptes aux personnes qui ont des preuves .

 

wc
wc
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte!

ben moi dabYo je lui et envoyé que je me suis fait volé il ma mp et ma dit de lui envoyer les anciens mdp je lui ai envoyer et la plus rien il ne repond plus a mes mp


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte!

J'ai deja envoyer un mp avec l'ancien mdp de neji sama ainsi que le mdp que j'avait attribuer a ce compte ...Après j'aimerais au moins récuperer mon compte de base .

Dernière modification par !!Minato!! (17-01-2010 17:37:11)

[freSH to death]

wc
wc
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte!

moi aussi  j'aimerais recuperer mes deux comptes
alors dabYo si tu passe par la regarde le topic et recuper moi mes deux compte sil te plait

et dire que c'est un pote qui ma voler

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

bhalike
bhalike
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte!

!!Minato!!> Je pense qu'il faut juste que t'attende parce que, dabYo recoit en moyenne 300 MP Par jours.


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Re: Vol de compte!

cest tres bizare car moi aussi sa met arriver la meme facon jsuis sur que ces le meme type qui ma arnaquer hier

il ma hacker mon compte sasuke13 il a dit hacker ou voler le compte obito pour cacher son ip pour continuer a arnaquer le gen

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

Pied de page des forums