Forums » L'Algérie dans la CAN 2010:

L'Algérie dans la CAN 2010  

Lancé par sasuke-kun-30 - 9 réponses - Page 1



sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

L'Algérie dans la CAN 2010

Pour éviter de l'éparpiller sur plusieurs topics, j'en fais un spécial Algérie XD
Et Ouai on est de retour ! XD Enfin un retour difficile quand même =X
Bref commençont par le début et le pire XD

[b]1er match de l'Algérie : Algérie 0-3 Malawii[/b]

Un match très difficile pour la séléction Algérienne ! Une Claque en plein dans la face. Vraiment une défaite, mais vraiment innatendu ! Le Malawii a vraiment très bien joué. C'était une des équipes les plus mépriser dans cette CAN, mais elle rentre en force !
Il faut dire que la Séléction Algérienne avait les pieds un peu lourd et cette question de chaleur est la principale cause de cette défaite. Le match a eu lieu a 14h30, sous un soleil pétant en Angola. Les joueurs Algériens, sont pour la très grande majorité, des joueurs en Club Européen.
Le gardien Algérien, n'était vraiment pas dans sa tasse, deux buts par sa faute.
Et une équipe très fatigué et qui traine les pieds.
Mais sur ce match, je dis vraiment FELICITATION au Malawii, ils ont fait une grande chose, vraiment wink

[b]2e match de l'Algérie : Algérie 1-0 Mali[/b]

Le Match annoncé comme le plus difficile. Car la Séléction Malienne est bien la plus difficile du groupe A. Mais une chose a rendu cette séléction encore plus difficile ! La défaite de l'Algérie. Donc les Algériens étaient obligé de battre le Mali, si ils voulaient se voir rester en Angola. Mais Dieu Merci, l'équipe Algérienne est revenu. Bien sur moins performante pour cause de plusieurs blessés dans la séléction mais c'est une belle victoire.
But de Halliche : Superbe Tête sur un coup de pied arrêté de Ziani !
C'est bien pour nous les coups de pieds arrêtés XD
Bref une victoire qui redonnent beaucoup beaucoup d'espoir a l'équipe Algérienne smile
Un retour sur une victoire de l'Algérie était presque sur, car un mondialiste, n'avait pas le droit de se faire éjecter dés le début de cette CAN.

[b]3e match de l'Algérie : Angola 0-0 Algérie[/b]

Ce match sous très haute tension est vraiment la clés pour les 1/4 de final pour l'Algérie et l'Angola. Car le gagnant aura un ticket pour les 1/4 de finales. Et le gagnant de ce match se retrouveras, NORMALEMENT, en 1/4 de final contre la Cote d'Ivoire, Le plus gros morceau de la Coupe d'Afrique.
Il faut dire que 2 des grands joueurs blessés d'Algérie pourrait faire leur retour. Le Défenseur de Bochum et Héros à Khartoum, Anthar Yahia et le Milieu de la Lazio de Rome Meghni. Ce sont des piéces maîtresses de l'Algérie. Déjà que l'Algérie, contre le Mali, a jouer avec une grosse reserve de l'équipe, mais on s'en est sortis. Vivement le retour de ces 2 héros smile
Si l'Algérie fait un Nul et que le Malawii perds contre le Mali l'Algérie seras qualifier quand même. Mais faut prendre AUCUN risque, gagner comme ça on est sur et certains ^^

[b]APRES MATCH :[/b]

Le Score final est un Nul. L'Algérie a préférer jouer la vigilance et en 2e mi-temps elle a préférait jouer calme pour éviter d'avoir des blessers. Donc voila, match un peu lent, mais sur en moins.

L'ALGERIE EST EN 1/4 DE FINALE !!! big_smile

VOILA ON Y EST 1/4 DE FINALE CE SOIR POUR L'ALGERIE !!!

[b]1/4 de Finale : Algérie 3-2 Cote d'Ivoire[/b]

Le Truk de dingue quoi ! Le Choc de la soirée et de la CAN peut être. Les Fennecs affronteront ce soir l'équipe, sans contexte, une des plus fortes en Afrique, la Cote d'Ivoire. Les Algériens devront être prudent face a Drogba et sa Clik.
Les Algériens ont plusieurs joueurs qui ne sont pas à 100% de leurs capacités mais c'est le Football. En tout cas c'est un gros Test pour les Algériens faces aux Elephants big_smile
La Cote d'Ivoire veut gagner cette CAN. Elle y arrive pas ! Mais elle a peur de l'Algérie. Dire que l'Egypte à envoyer boulet la Cote d'Ivoire en 2008 en Finale de la CAN. Et en Novembre on voit l'Algérie exploser l'Egypte. Les Ivoiriens savent que leurs adversaires aiment la difficulté. Plus l'équipe en face est grosse plus les Algériens sont motivés est doué. En tout cas on ne peut donner de Favoris pour cette rencontre !

[b]APRES MATCH[/b]

L'ALGERIE SE QUALIFIE POUR LES 1/2 FINALES !! LE MATCH DE DINGUE !!

BUT DE : MATMOUR, BOUGHERRA ET BOUAZZA

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


[b]Voici les 28 Algériens :

[s]Gaouaoui Lounes (ASO Chlef) Algérie,[/s]
Chaouchi Faouzi (ES Sétif) Algérie,
Zemmamouche Mohamed Lamine (MC Alger) Algérie,
Raho Slimane (ES Sétif) Algérie,
Bougherra Madjid (Glasgow Rangers) Ecosse,
Halliche  Rafik (National Madeira CD) Portugal,
Yahia Anther (Bochum) Allemagne,
Zaoui Samir (ASO Chlef) Algérie,
Laifaoui Abdelkader (ES Sétif) Algérie,
Belhadj Nadir (Portsmouth) Angleterre,
Babouche Reda  (MC Alger) Algérie,
Yebda Hassen (Portsmouth) Angleterre,
Mansouri Yazid (FC Lorient) France,
[s]Lemmouchia  Khaled (ES Sétif) Algérie,[/s]
Meghni Mourad (Lazio Rome) Italie,
Ziani Karim Koceila Yanis (VFLWolfsburg) Allemagne,
Matmour Karim (Borussia Mongenladbach) Allemagne,
Bezzaz Yassine (RC Strasbourg) France,
Bouazza  Hameur (Blackpool) Angleterre,
Abdoun Djamel (FC Nantes) France,
Saifi Rafik (Al Khor) Quatar,
Ghezzal  Abdelkader Mohamed (AS Sienne) Italie,
Ziaya Abdelmalik (ES Sétif) Algérie.

Joueurs de réserve :
Ouserir Mohamed (CR Belouizdad), UTILISER
Meftah Mohamed (JS Kabylie),
Metref Hocine  (ES Sétif),
Benyamina Karim (Union Berlin)
et Chadli Amri (FC Mainz).[/b]

Voilà ! Vous pouvez remarquer que 2 joueurs Algériens sont déjà OUT. Dont notre gardien principale.

Commentaire ... smile ^^

Dernière modification par sasuke-kun-30 (24-01-2010 23:49:22)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

licorne18
licorne18
Bon Genin

Re: L'Algérie dans la CAN 2010

Allez one two three viva l'algérie smile



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

bac de merde je te deteste è_é

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Algérie dans la CAN 2010

L'algerie bladi sakna fi kelbi kalfier oun chalahe ya rebi !

1 2 3 viva l'algerie

bre 1er matche on a mal joué a perdu j'ai raté le lycée pour rien
2em matche un matche équilibré pas mal ,
3 em matche on va gg inchalahe !

 

aboubcrb
aboubcrb
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Algérie dans la CAN 2010

Salut !

Pour le troisième match , bon Chaouchi inch'Allah il va faire un bon match comme le match de Khartoum big_smile et Anther je pense qu'il va jouer.....bon on a une bonne équipe et inch'Allah on va gagner et





One Two Three Viva L'Algérie !!! <3

I Am a Forgotten Legend

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: L'Algérie dans la CAN 2010

[b]Algerie - Cote D'ivoire En 1/4 De Finale

Le Choc Des Titans !!!

Avant Match Ajouter !![/b]

Dernière modification par sasuke-kun-30 (24-01-2010 14:24:28)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

muk_kevin
muk_kevin
Bon Genin

Re: L'Algérie dans la CAN 2010

[b]J'en étais sur

Si y en avais un qui devais faire des trucs comme sa, c'est toi !!!

Mais merde y a d'[u]autres pays[/u] !!!
[/b]
Et qui a remarqué que maintenant sur Eurosport, ils mettent la D1 Algérienne ?

[url]http://eurosport.fr/football[/url]

Uchiwa en force

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: L'Algérie dans la CAN 2010

[quote=muk_kevin][b]J'en étais sur

Si y en avais un qui devais faire des trucs comme sa, c'est toi !!!

Mais merde y a d'[u]autres pays[/u] !!!
[/b]
Et qui a remarqué que maintenant sur Eurosport, ils mettent la D1 Algérienne ?

[url]http://eurosport.fr/football[/url][/quote]
Kevin, c'est l'Algérie ! XDDD Même à la school je parle que de ça avec toi. Enfin sauf quand tu me sors le Barça XDDD Mais c'est ça big_smile Moi Moi et Moi ! Algérien Algérien et encore Algérien XDD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: L'Algérie dans la CAN 2010

[quote=sasuke-kun-30][quote=muk_kevin][b]J'en étais sur

Si y en avais un qui devais faire des trucs comme sa, c'est toi !!!

Mais merde y a d'[u]autres pays[/u] !!!
[/b]
Et qui a remarqué que maintenant sur Eurosport, ils mettent la D1 Algérienne ?

[url]http://eurosport.fr/football[/url][/quote]
Kevin, c'est l'Algérie ! XDDD Même à la school je parle que de ça avec toi. Enfin sauf quand tu me sors le Barça XDDD Mais c'est ça big_smile Moi Moi et Moi ! Algérien Algérien et encore Algérien XDD[/quote]
La différence est que le Barça le vaut bien ^^
Et t'oubli que nous on n'est envaincu en Liga ^^
Et puis quand Drogba(de mes ***ille) va marquer ben se sera pas la même chose
Vous vous êtes les seul en Afrique à faire du boucan dans les rues avec des mamies juste à côté rien que pour un match

Au faites, les USA ont perdu contre l'Honduras

Soul_eater

navin
navin
Chuunin

Re: L'Algérie dans la CAN 2010

Aller la Côte d'Ivoire, allez les éléphants, allez Drogba, aller Baki, allez Keita, allez Gervignho.... Allez toute l'équipe quoi ^^.

Algérie, faisont un bon match

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Shiro ken no jutsu !!!!

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: L'Algérie dans la CAN 2010

[quote=navin]Aller la Côte d'Ivoire, allez les éléphants, allez Drogba, aller Baki, allez Keita, allez Gervignho.... Allez toute l'équipe quoi ^^.

Algérie, faisont un bon match

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
"--

Soul_eater

Pied de page des forums