Forums » Vole de compte ou pas ?:

Vole de compte ou pas ?  

Lancé par narutrizo - 4 réponses - Page 1



narutrizo
narutrizo
Chuunin

Vole de compte ou pas ?

Bonjour à tous !
Voici mon problème : Je suis tout à fait conscient que je n'avais pas besoin de créer un topic, mais j'ai un énorme problème (à part mon pseudo !) :
Aujourd'hui, j'avais environ 80'000 n£rutos. Ma bannière était naruto-kyûbi. Je suis allé skier avec mes parents cet après-midi. Je viens de rentrer, je vais sur WON et j'ai vu qu'il ne me reste que 338 n£rutos et que ma bannière a été changée avec un Shikamaru. Tous le monde va me dire que je n'aurais jamais dû donner mon mdp, et j'avoue, c'est vrai. Cepandant, je ne l'ai donné uniquement qu'à 2 amis en qui j'ai totalement confiance. Alors soit eux aussi l'ont donné à d'autres personnes, soit ils s'amusent à me détruire mon compte en banc. Donc j'aimerais savoir comment changer de mdp svp. Merci d'avance ! A oui, je préviens juste que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais la 3ème fois il me semble, alors je commence sérieusement à en avoir marre !!!!!

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de compte ou pas ?

Espaces Membres > Modifier ses Informations personnelles.

Ou encore [url=http://www.wonaruto.com/membres_infos.php]Ici[/url]

Dernière modification par omiens (17-01-2010 17:07:41)

Oz

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Vole de compte ou pas ?

[quote=narutrizo]Bonjour à tous !
Voici mon problème : Je suis tout à fait conscient que je n'avais pas besoin de créer un topic, mais j'ai un énorme problème (à part mon pseudo !) :
Aujourd'hui, j'avais environ 80'000 n£rutos. Ma bannière était naruto-kyûbi. Je suis allé skier avec mes parents cet après-midi. Je viens de rentrer, je vais sur WON et j'ai vu qu'il ne me reste que 338 n£rutos et que ma bannière a été changée avec un Shikamaru. Tous le monde va me dire que je n'aurais jamais dû donner mon mdp, et j'avoue, c'est vrai. Cepandant, je ne l'ai donné uniquement qu'à 2 amis en qui j'ai totalement confiance. Alors soit eux aussi l'ont donné à d'autres personnes, soit ils s'amusent à me détruire mon compte en banc. Donc j'aimerais savoir comment changer de mdp svp. Merci d'avance ! A oui, je préviens juste que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais la 3ème fois il me semble, alors je commence sérieusement à en avoir marre !!!!![/quote]
Change de mot de passe et de E-Mail où envoie un MP  à dabYo.

 

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de compte ou pas ?

[quote=narutrizo]Bonjour à tous !
Voici mon problème : Je suis tout à fait conscient que je n'avais pas besoin de créer un topic, mais j'ai un énorme problème (à part mon pseudo !) :
Aujourd'hui, j'avais environ 80'000 n£rutos. Ma bannière était naruto-kyûbi. Je suis allé skier avec mes parents cet après-midi. Je viens de rentrer, je vais sur WON et j'ai vu qu'il ne me reste que 338 n£rutos et que ma bannière a été changée avec un Shikamaru. Tous le monde va me dire que je n'aurais jamais dû donner mon mdp, et j'avoue, c'est vrai. Cepandant, je ne l'ai donné uniquement qu'à 2 amis en qui j'ai totalement confiance. Alors soit eux aussi l'ont donné à d'autres personnes, soit ils s'amusent à me détruire mon compte en banc. Donc j'aimerais savoir comment changer de mdp svp. Merci d'avance ! A oui, je préviens juste que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais la 3ème fois il me semble, alors je commence sérieusement à en avoir marre !!!!![/quote]
Est-ce que tu les connais en IRL parce que faut jamais donner son mdp. Change de mdp toute suite sinon tu devras recommencer depuis le début.

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Vole de compte ou pas ?

[quote=Itachi2893][quote=narutrizo]Bonjour à tous !
Voici mon problème : Je suis tout à fait conscient que je n'avais pas besoin de créer un topic, mais j'ai un énorme problème (à part mon pseudo !) :
Aujourd'hui, j'avais environ 80'000 n£rutos. Ma bannière était naruto-kyûbi. Je suis allé skier avec mes parents cet après-midi. Je viens de rentrer, je vais sur WON et j'ai vu qu'il ne me reste que 338 n£rutos et que ma bannière a été changée avec un Shikamaru. Tous le monde va me dire que je n'aurais jamais dû donner mon mdp, et j'avoue, c'est vrai. Cepandant, je ne l'ai donné uniquement qu'à 2 amis en qui j'ai totalement confiance. Alors soit eux aussi l'ont donné à d'autres personnes, soit ils s'amusent à me détruire mon compte en banc. Donc j'aimerais savoir comment changer de mdp svp. Merci d'avance ! A oui, je préviens juste que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais la 3ème fois il me semble, alors je commence sérieusement à en avoir marre !!!!![/quote]
Est-ce que tu les connais en IRL parce que faut jamais donner son mdp. Change de mdp toute suite sinon tu devras recommencer depuis le début.[/quote]
C'est bon, j'ai changer de mdp ! Merci à tous, ce topic peut être fermer ! Et dsl si j'ai encore fait un topic inutile lol ! Je ne donerai A PERSONNE ce mot de passe super dur !

 

Pied de page des forums