Forums » [aide] apprendre a faire des bannière:

[aide] apprendre a faire des bannière  

Lancé par Saix - 4 réponses - Page 1

Saix
Saix
Excellent Genin

[aide] apprendre a faire des bannière

bonjours a tous,
j'aimerai apprendre a faire une bannière pour mon clan, j'ai adobe photoshop element 6.0 et je ne m'y connais pas du tous.
alors j'aimerai savoir si on peut en faire avec photoshop, si oui comment s'en  sert t'on.
si avec ce logiciel c'est impossible j'aimerai savoir avec le quel c'est possible  (avec un téléchargement gratuit)
et avec quel que explication sur l'utilisation

Dernière modification par Saix (17-01-2010 15:04:36)

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [aide] apprendre a faire des bannière

T__T Di tu connais les tutoriels web ?
Parce que photoshop a une multitude de tutoriels WEB qui sont la pour t'aider a faire ce que tu veus ...

Si tu sais pas maitriser photoshop tu peus faire avec paint des choses tout autant bien mais sans effets .... c'est largement suffisant pour un début  apres tu ajoute les effets par apres... on est pas bon dirrectement il faut du temps :-) donc tu a pa a t'en faire...

pour les sites je te conseille rien car ils sont tous autant bien :-) meme si i en a qui sont de bas niveaux :-) donc tu devrais chercher un peu.

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Ben avant de faire une bannière entraîne-toi sur des trucs tout cons parceque si tu n'y connais que dalle à toshop tu vas galérer, et je doute que quelqu'un ici prenne son temps pour tout t'expliquer -_-

Ta bannière tu peux la faire de différentes façons, en superposant des persos détourés, en faisant une colo, en ajoutant des effets, en recadrant etc... Faire une bannière c'est simple, le plus dur (enfin le plus dur pour quelqu'un qui connaît pas les logiciels de dessins et de retouche d'image) c'est d'apprendre à manier un logiciel... En tout cas bon courage, si tu veux des bons tutos, va sur le site d'Adobe, wisibility, advanced photoshop mag, etc... wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parce qu'on peut faire une bannière pour le clan ? C'est possible ça ?

Dernière modification par gaaraesi (18-01-2010 16:19:28)

?????

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=gaaraesi]Parce qu'on peut faire une bannière pour le clan ? C'est possible ça ?[/quote]
Non, mais il veur sûrement la poster sur un forum ou se la faire pour lui et ses membres mais pas sur WoN ;D

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums