Forums » [aide] apprendre a faire des bannière:

[aide] apprendre a faire des bannière  

Lancé par Saix - 4 réponses - Page 1

Saix
Saix
Excellent Genin

[aide] apprendre a faire des bannière

bonjours a tous,
j'aimerai apprendre a faire une bannière pour mon clan, j'ai adobe photoshop element 6.0 et je ne m'y connais pas du tous.
alors j'aimerai savoir si on peut en faire avec photoshop, si oui comment s'en  sert t'on.
si avec ce logiciel c'est impossible j'aimerai savoir avec le quel c'est possible  (avec un téléchargement gratuit)
et avec quel que explication sur l'utilisation

Dernière modification par Saix (17-01-2010 15:04:36)

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [aide] apprendre a faire des bannière

T__T Di tu connais les tutoriels web ?
Parce que photoshop a une multitude de tutoriels WEB qui sont la pour t'aider a faire ce que tu veus ...

Si tu sais pas maitriser photoshop tu peus faire avec paint des choses tout autant bien mais sans effets .... c'est largement suffisant pour un début  apres tu ajoute les effets par apres... on est pas bon dirrectement il faut du temps :-) donc tu a pa a t'en faire...

pour les sites je te conseille rien car ils sont tous autant bien :-) meme si i en a qui sont de bas niveaux :-) donc tu devrais chercher un peu.

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Ben avant de faire une bannière entraîne-toi sur des trucs tout cons parceque si tu n'y connais que dalle à toshop tu vas galérer, et je doute que quelqu'un ici prenne son temps pour tout t'expliquer -_-