Personnellement, je crois qu'une balayette-WC suprème de marque "Canard WC" (pour pas dire un gigantissime balai à chiottes) va être puissament propulsé du fin-fond de l'espace par des prouts de moutons radioactifs, afin de tuer Sasukette! Tout cela étant dû à une situation géopolitiquo-sociale instable, causée par un récent crash boursier visant, bien entendu, la production de laine de mouton intergallactiqe.
Mais, vu que les radiations et les fumées nocives auront brouillé leur vue, ils viseront à côté, écraserons Tsunade et toucheront le noyau de la Terre, ce qui aura pour effet de la faire exploser, si personne d'assez fort n'agis!
Naruto, voyant ici une occasion de devenir le nouvel Hokage, essayera alors de [s]sauver sa peau[/s]...euh, limiter les dégats à une surface d'approxivement 5m², surface malheureusement située soous les abdos-fessiers de notre chère Sakura!
Malheureusement, Kyubi ne pouras rien faire pour lui apporter soutien psychologique, ou chakra! en effet, lourdement affaibli par une rude semaine à ne rien faire (il est tout orange, ça veut dire qu'il travaille à la DDE... et donc:1 qui travaille 10 qui le regardent!!), il aurait eu la malencontreuse idée de poser sa journée quotidienne de RTT...
Hinata, soutenant Naruto de tout son coeur (c'est à dire presque rien), priera et se prosternera aux pieds d'Itachi pour qu'il aille aider son petit chéri (celui d'Hinata, pas d'Itachi). Itachi, quant à lui, s'en batttra totalement les couilles vu que Tsunade, sa maitresse secrète, venait de se faire torcher la geule (c'est bien le cas de le dire!!)
Ce sera dans cette confusion généralisée que notre héros adepte de ramen dévoilera toute l'étendue de sa force: RIEN... Et tout le monde crèvera (Sasuke [s]surtout[/s] aussi)!
Voila, merci d'avoir tout lu...
Cependant, je tiens à préciser que ce triste message est dû à une révision un peu trop soutenue , visant l'obtention de mon partiel d'anthropologie...
PS: je n'ai pas du tout révisé et ça me montait à la tête...
Bien amicalement votre,
Votre compagnon anti Sasukéen,
jaden36
Dernière modification par jaden36 (22-01-2008 22:00:29)