Forums » Quel serai la fin de l'anime naruto?????:

Quel serai la fin de l'anime naruto?????  

Lancé par uch-mad - 24 réponses - Page 1

uch-mad
uch-mad
Bon Genin

Quel serai la fin de l'anime naruto?????

Moi je pense ke naruto va devenir huper fort surpassant tous les hokages et aussi ses senseis ainsi ke son Démon puis il realisera son reve et devenir Hokage ,ensuite il va prendre le controle de Kyubi et puiske ce dernier ne cesse de detruire le corps de naruto en affaiblissant le sceau de Yondaime ptit a ptit ,notre HEROS sera obliger de le liberer et  enfin je pense kon va assister a un grand kombat entre les deux dont le seul ki decidrera le vainkeur seré Kishimoto...et je suis sur car l'anime ne pe etr terminé k'apré ke naruto se debarassera de son bijuus!!!
et vous kesk vous penser de la fin????

torvic
torvic
Chuunin

Re: Quel serai la fin de l'anime naruto?????

Moi je pense que va y avoir une mega baston entre Konoha et l'akatsuki et que va y avoir plein de mort pendant la bataille. Naruto va se transformer en kyubi et va tuer pas mal de gens. ensuite Kakashi va devenir hokage car Tsunade va mourir tuer par une de ces anciennes connaissances. et puis voila c'est tout ce sera la fin.

auron79
auron79
Genin

moi je pense plutôt que naruto va devenir hokage et qu'il se débarassera de kyubi qui mourra et naruto se mariera avec hinata et konohamaru deviendra hokage après lui sasuke reviendra au village et se mettra avec sakura et seront heureux avec kakashi sensei qui sera avec kurenai

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

auron79>  aaah, bha ta penser a la meme fin que moi LoL c'est la même chose que j'aimerais qui se passe pour la fin.

aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggguuuuuuuuuuummmmmmmmmmeeeeeeeeennnnnnnttttttttttttaaaattttttttttttiiiiiiiiiiiiooooooooonnnnnnnn

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

Sethy
Sethy
Excellent Genin

• 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que sasu et naruto se retrouverons sur l'île volante de madara ou il les entraineras pendant l'un de ces entrainement un combat épique entre naturo et sasu arrivera, l'histoire se stopera et on se retrouvera dans l'enfance(academie) de sasuke et co. nous verons que l'équipe 7 a ces début possedant les technique de leur sensei respéctif, l'hauteur nous laissera en plan au moments ou l'extermination des uchiwa aurrait du avoir lieu. bref on ne verra pas naruto et co au dela des 20ans

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

moi je pense que naruto va mourir,sasuké va tuer Itachi,et qu'il i aura une baston entre L'akatsuki contre:Tsunade,Kakashi,sakura,sasuke?,et jiraya si il n'est pas mort.Ils se battrons pour venger naruto et sa se tient que kakashi devienne hokage.<et sakura sortira avec sasuke

Why so serious ?

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que Sasuke va mourir en sauvant Naruto pendant le combat final contre Madara Uchiwa. Puis Naruto deviendra Hokage car Tsunade va mourir ou lui céder sa place, il épousera Sakura et ils auront beaucoup d'enfants ^^.

Ou (version triste), Naruto mourra en se sacrifiant pour le village (il libérera la neuvième queue de Kyûbi et n'en survivra pas) et sera enfin reconnut par tous les habitants de Konoha et Konohamaru deviendra Hokage mais continuera d'utiliser le sexy jutsu en mémoire de son ancien maître.

Ou encore (version suspens) Naruto mourra mais laissera derrière lui un enfant de Sakura (ou d'Hinata si vous voulez) en qui il aura scellé Kyûbi. Donc quelque part il ne sera pas complètement mort.

Et, dernière version, Naruto réussit à battre Madara et survit au combat mais préfère devenir ermite et laisse sa place d'Hokage à Konohamaru. Scène à pleurer toutes les larmes de son corps où il pose sa main sur l'épaule de Konohamaru et lui confie Konoha avant de quitter définitivement son village natal.

Dernière modification par Fubuyuki (31-12-2007 22:56:43)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

L'apocalypse
Tout Le Monde Sauf Naruto Sasuke Et Sakura Qui Ont Pris Une Navette Spatiale Tout Le Monde Creve!!!!
Mais Comme Les Autres Dans Leur Navette Sont Vite A Cour D'essence Ils Tombent Sans Fin Dans L'hyper Espace

http://img413.imageshack.us/img413/844

Raphou
Raphou
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila ma version:
Naruto tue Pein et Konan!Naruto aura toujours Kyubi!Shika et Temari ce marie,Gaara reste le sandaime et Kankuro sera le meilleur ninja marionnetiste !Sasuke mort,Kisame mort,Juugo vivant,Karin vivante,Suigetsu évaporé,Kabuto mort par le pouvoir d'Orochimaru qu'il s'est gréffé!Tout les autres ménent leurs vies!

Let's Buuuuurrrrrrrrrrrnnnnnnnnn!!!!!

Poison Mortel
Poison Mortel
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Je n'ai aucune idée e comment la série vas se terminer ^^ j'espère qu'elle durera le plus longtemps possible ... Est ce que quelqu'un sait combien il y a d' épisodes de naruto shippuuden aproximativement ?

jaden36
jaden36
Genin

Personnellement, je crois qu'une balayette-WC suprème de marque "Canard WC" (pour pas dire un gigantissime balai à chiottes) va être puissament propulsé du fin-fond de l'espace par des prouts de moutons radioactifs, afin de tuer Sasukette! Tout cela étant dû à une situation géopolitiquo-sociale instable, causée par un récent crash boursier visant, bien entendu, la production de laine de mouton intergallactiqe.
Mais, vu que les radiations et les fumées nocives auront brouillé leur vue, ils viseront à côté, écraserons Tsunade et toucheront le noyau de la Terre, ce qui aura pour effet de la faire exploser, si personne d'assez fort n'agis!

Naruto, voyant ici une occasion de devenir le nouvel Hokage, essayera alors de [s]sauver sa peau[/s]...euh,  limiter les dégats à une surface d'approxivement 5m², surface malheureusement située soous les abdos-fessiers de notre chère Sakura!

Malheureusement, Kyubi ne pouras rien faire pour lui apporter soutien psychologique, ou chakra! en effet, lourdement affaibli par une rude semaine à ne rien faire (il est tout orange, ça veut dire qu'il travaille à la DDE... et donc:1 qui travaille 10 qui le regardent!!), il aurait eu la malencontreuse idée de poser sa journée quotidienne de RTT...

Hinata, soutenant Naruto de tout son coeur (c'est à dire presque rien), priera et se prosternera aux pieds d'Itachi pour qu'il aille aider son petit chéri (celui d'Hinata, pas d'Itachi). Itachi, quant à lui, s'en batttra totalement les couilles vu que Tsunade, sa maitresse secrète, venait de se faire torcher la geule (c'est bien le cas de le dire!!)

Ce sera dans cette confusion généralisée que notre héros adepte de ramen dévoilera toute l'étendue de sa force: RIEN... Et tout le monde crèvera (Sasuke [s]surtout[/s] aussi)!

Voila, merci d'avoir tout lu... 
Cependant, je tiens à préciser que ce triste message est dû à une révision un peu trop soutenue , visant l'obtention de mon partiel d'anthropologie...
PS: je n'ai pas du tout révisé et ça me montait à la tête...
                                                                                                            Bien amicalement votre,
                                                                                                            Votre compagnon anti Sasukéen,                     
                                                                                                                                              jaden36

Dernière modification par jaden36 (22-01-2008 22:00:29)

Tatan, elle fait des flans!

kurodjiha
kurodjiha
Bon Genin

[quote=jaden36]Personnellement, je crois qu'une balayette-WC suprème de marque "Canard WC" (pour pas dire un gigantissime balai à chiottes) va être puissament propulsé du fin-fond de l'espace par des prouts de moutons radioactifs, afin de tuer Sasukette! Tout cela étant dû à une situation géopolitiquo-sociale instable, causée par un récent crash boursier visant, bien entendu, la production de laine de mouton intergallactiqe.
Mais, vu que les radiations et les fumées nocives auront brouillé leur vue, ils viseront à côté, écraserons Tsunade et toucheront le noyau de la Terre, ce qui aura pour effet de la faire exploser, si personne d'assez fort n'agis!

Naruto, voyant ici une occasion de devenir le nouvel Hokage, essayera alors de [s]sauver sa peau[/s]...euh,  limiter les dégats à une surface d'approxivement 5m², surface malheureusement située soous les abdos-fessiers de notre chère Sakura!

Malheureusement, Kyubi ne pouras rien faire pour lui apporter soutien psychologique, ou chakra! en effet, lourdement affaibli par une rude semaine à ne rien faire (il est tout orange, ça veut dire qu'il travaille à la DDE... et donc:1 qui travaille 10 qui le regardent!!), il aurait eu la malencontreuse idée de poser sa journée quotidienne de RTT...

Hinata, soutenant Naruto de tout son coeur (c'est à dire presque rien), priera et se prosternera aux pieds d'Itachi pour qu'il aille aider son petit chéri (celui d'Hinata, pas d'Itachi). Itachi, quant à lui, s'en batttra totalement les couilles vu que Tsunade, sa maitresse secrète, venait de se faire torcher la geule (c'est bien le cas de le dire!!)

Ce sera dans cette confusion généralisée que notre héros adepte de ramen dévoilera toute l'étendue de sa force: RIEN... Et tout le monde crèvera (Sasuke [s]surtout[/s] aussi)!

Voila, merci d'avoir tout lu... 
Cependant, je tiens à préciser que ce triste message est dû à une révision un peu trop soutenue , visant l'obtention de mon partiel d'anthropologie...
PS: je n'ai pas du tout révisé et ça me montait à la tête...
                                                                                                            Bien amicalement votre,
                                                                                                            Votre compagnon anti Sasukéen,                     
                                                                                                                                              jaden36[/quote]
Trooooop marrant ce que t'as ecrit serieu t'as beaucoup d'imagination et d'humour... Non serieusement  j'aime bien la fin que Fubuyuki a ecrite:  Moi je pense que Sasuke va mourir en sauvant Naruto pendant le combat final contre Madara Uchiwa. Puis Naruto deviendra Hokage car Tsunade va mourir ou lui céder sa place, [s]il épousera Sakura et ils auront beaucoup d'enfants ^^. [/s]A part la fin j'adore le sacrifice de Sasuke pour son ''Meilleur ami'', il lui doit bien ça quand meme!!!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Si tout le monde pense alors moi auss  >_<' .
Sa va vous décevoir je sens .

Moi je pense que Naruto va mourrir aprés un exploit sur-naturel , il va sauvé tout le village de konoha, en échange de sa vie , il va mourrir un peu comme Yondaime , mais pas de la meme manière  ( Pas avec kyuubi ^^ ) .

Et je pense aussi , que avant sa , Konoha et les derniers membres de l'akastuki vont se battre , sa va déchirer , au taquet de sensations, j'aime ça !!

Ce qui va déclencher l'exploit sur-naturel à mon avis , se sera la mort de Konoha-Maru , car Naruto voulait que lui aussi devienne Hokage , donc imaginez un peu Grrrr !!!
Sinon il va voir ses compagnons mourrir devant lui , va se planter un kunaï dans la main , et va jurer de tuer l'ennemi avec se kunaï bref du répétitif xD .

Hypotèse ^^  Chacun(e)  a la tienne non ?  Moi aussi :p !

larissita
larissita
Bon Genin

il va y avoir une grosse guerre et naruto devenu rokudaime sacrifit sa vie pour sauver le village et ne laisse derrier lui que son fils(hinata a creve pendant la guerre).
puis des annes plus tard on voit 8 faces sur la colline on remarque a quel point le huitieme resemble au quatrieme et au sixieme.

p.s:le setieme c'est konohamaru

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

dydyfou
dydyfou
Bon Genin

he pense que sasuke va se vanger de konoha et va tuer avec ses "amis" un grand de dirigeant (tsunade ...) de plus danzô va trahir konoha !et sai le tura naruta dans immense combat battera sasuke mais durant son combat avec son nouveau sharingan sasuke fera quelque chose a kyubi peut'etre l'extrere de naruto pour l'utiliser come arme  comme le fit madara a l'epoque naruto aider de sakura qui le soignera aprés  l'extaction de kyubi tura alors sasuke! la nous auons le droit de la pars de kashimoto a un flash back sur toute l'equipe 7 leur moment heureux !apres la mort de sasuke naruto rejoindra madara qui ce battait contre tsunade mais laver tuer  naruto ce mis a son coter et tsunade lui dit "tu es maintenant Le 6 eme " a ses mot elle mourat naruto rentra dans une rage enorme (pendant toute ces histoire avec naruto tout les membre ce batteront respectivement avec akatsuki ou taka je parle de kakashi  ebisu shizune les autre equipe(equipe 8 9 ...)naruto tuas madara que tsunade avait bien amoché tous les envahisseure fure exterminer et nauto y sa place sur le mur ! (il vecure heureux et ure beaucoup d'enfant !^^

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

• 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fin, ce sera tout les membre de WoN en larme parce que Naruto sera fini lol.
(T'as rien d'autre à faire ? Non sinon je serais pas là.)

[spoil]Un peu de pub dans l'autre spoil pour un pauvre petit être qui a de grands rêves et qui mérite de les réaliser.[/spoil]
[spoil](\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde[/spoil]

Dernière modification par kusari bis (15-07-2008 13:18:08)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fin de Naruto? Et bien, le petit ninja au survêt' orange se rendra compte qu'il vit dans un village gouverné par d'horribles détraqués mentaux qui utilisent des enfants pour mener des combats à mort et autres opérations militaires. Il ecrira une lettre anonyme à Amnesty international et à l'Unicef. Tous les jonin et les chunin seront poursuivis en justice, Tsunade sera arrêtée pour raccolage car elle essayera d'utiliser ses deux gros atouts pour libérer les ninjas. Finalement, Kakashi qui se sera évadé de prison grace à Michael Scofield va retrouver Naruto et le supprimer car notre bon vieux copy-ninja a été traumatisé par les abus sexuels qu'il a subi en prison (et non fallait pas ramasser cette savonnette Kakashi (Maria) Hatake...

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

sasuke-chido
sasuke-chido
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fin cera d'après-moi celle-ci:

Sasuke a compris qu'il c'était fait trahir par Tobi donc il revient à Konoha pendant ce temps l'akatsuki se prépare pour l'assaut final et la destruction de Konoha.
Puit Akatsuki attaque et tout les ninjas de Konoha combattent et on voit au loin les ninjas de Suna arrivés avec Gaara devant, mais Zetsu s'occupa de Suna tuant Kankûro et Temari.
Là Gaara affronte Zetsu.Ce fut un match serré et Zetsu mit Gaara a terre et prêt à en finir avec lui mais Baki arriva derrière Zetsu et le mit au sol puis Gaara se releva et fit le tombeau du desert sur Zetsu qui meurt ensuite.Kisame vit un type qui ressemble etrangement à son rival Gaï c'était Lee.
Kisame commença avec un dragon aqueux mais Lee esquive et enchaine avec la tornade de Konoha que Kisame part avec peau de requin, Lee était épuisé et compris qu'il n'y avait qu'un moyen de battre Kisame c'ètait sa toute dernière technique appelée la fleur de lotus verso ultime mais il fallait ouvrir les 8 portes ce qui le conduirait à la mort. Mais il n'avait pas le choix il voulait devenir un vrai ninja de Konoha et prouvé sa valeur. Il ouvrit les 8 portes faisant ainsi sa technique il comprit que la mort l'attendait.
Kakashi et Gaï affrontèrent Kabuto qui avait rejoins Akatsuki.Le comat commenca Kakashi activa son sharingan et invoqua ses chiens ninjas.Kabuto lui fonça sur Kakashi visant le cou mais loupa de justesse pui Gaï arriva par derriere le projeta en l'air et lui fit la fleur de lotus recto. Les chiens ninjas attrapèrent Kabuto qui ne pouvait plus bougé et Kakashi dit "Je vais te montrer ma toute dernière invension" il fit un chidori en plein sur Kabuto pour le projetait en l'air et fit un deuxième chidori pour le mettre a terre. Kabuto ne se releva pas il avait 2 trous dans son corps il était mort.
Neji,Tenten,Shino,Kiba,Choji et Shikamaru affronterent Pein.
Neji activa son byakugan, shino appela ses insectes, Tenten prit des parchemins, Shikamaru fit son signe de concentration Kiba fit la voit de la bete avec akamaru et choji fit décuplement mais Pein n'avait pas peur.(je vais pas dire ce qui se passe puisque je ne connait pas les techniques de Pein).
Pein était a bout de force il avait dépensé tout son chakra c'est alors que neji fit les 64 points du hakke shikamaru fit la manipulations des ombres pour étrangler Pein choji prit la pilule rouge Kiba et akamaru font la voit du loup et tenten sortit toutes ses armes et vidat touts ses rouleauts il n'y avait plus une seule arme puis tout nos ninjas de konoha firent les techniques en même temps sur Pein qui meurt par la suite.
Il resta Tobi face a Sasuke et Naruto. Naruto dit " nous devons unir nos forces pour le vaincre"
Le combat final commenca et tobi fit une invocation de gamabunta, Naruto dit " et c'est ma technique" mais Tobi expliqua que grace à son sharingan il pouvait voir le passé de ses adversaires et copié leur technique Naruto invoqua lui aussi Gamabunta. Sasuke monta sur le crapaud de Naruto avec ce dernier qui ordonna a gama de cracher de l'huile pour qu'il le combine avec la boule de feu supreme de sasuke, tobi contra avec le suiton de bunta. Les 2 crapauds étaient épuisé ils avaient mis touts leur chakra dans leur attaque , les crapauds étaient trop fatigués pour continuer donc ils partent.
Naruto fit un rasengan et sasuke un chidori tandis que tobi fit d'abord un chidori dans une main et un rasengan dans l'autre les 3 ninjas se lancerent à l'assaut et il eut une véritable explosion, ils étaient à leur tour épuisés mais tobi l'était moins que ses adversaires.
Puis il fit une technique interdites qui s'appelé le changement de posseseur de sceau il fit cette technique sur Naruto qui prit kyubi et le mit dans son corps il était presque invincibles et il retira le sceau pour relacher kyubi mais il avait une technique pour ne pas mourir en enlevant le sceau. C'est alors que kyubi apparut avec sur sa tête tobi allias Uchiwa Madara.
Il ordonna au renard d'attaque sasuke et naruto mais sasuke activa la marque maudite et prit Naruto dans ses bras pour esquiver l'attaque du démon renard et s'envoler.Puis kyubi attrapa sasuke et le lança contre un mur la marque se retira et naruto pleurait devant sasuke qui était au bord de la mort puis sakura arriva avec tsunade pui soignerent sasuke pendant que naruto faisait diversion sasuke guérit repartit au combat puis il vit tobi faire un rasengan et un chidori et se lanca sur naruto.
Du sang gicla naruto ouvra les yeux et vit sasuke devant lui il c'était mit devant Naruto pour le sauver c'est alors qu'il se souvient de son combat face a haku quand sasuke lui avait également sauvé la vie, puis sasuke dit " tu es mon ami !!"naruto prit sasuke dans ses bras et ce dernier mit 2 doigts sur le front de naruto en lui disant " je t'offre mes pouvoirs prends les et deviens un véritabke hokage en protégent konoha! "
Sasuke fermat les yeux il était mort.
Naruto posa son ami par terre se retourna et vit tobi rire méchament naruto activa sa marque fit un chidori noir sur tobi qui n'avait pas vu le cou p venir puis tombe mort et kyubi était également car avec la technique interdite si celui qui enleve le sceau meurt le monstre meurt également.
Après la bataille, Konoha était dévasté, Akatsuki avait perdu la guerre.
Tsunade l'Hokage avec Sakura soignèrent les blessés. Après sa victoire Naruto pleura parcque son meilleur ami était mort sous ses yeux, il c'était sacrifié pour sauver son ami.
Puis quelques jours plus-tard tout le village était rassembler pour rendre hommage à ceux qui ont défendu le village.
Tsunade dit à Naruto qu'il faudrait changer de Hokage et lui dit " tu es officiellement le 6 éme Hokage" du village caché de Konoha.

FIN

Bon je sais que c'est pas terrible mais c'est que j'ai aussi improvisé mais je pense qu'il y aura des personnages principaux qui seront mort et que Naruto deviendrat Hokage.

Dernière modification par sasuke-chido (22-07-2008 09:08:13)

Serieux pourquoi tout le monde deteste sasuke qu'est ce qu'il vous a fait ?

keiko-chan
keiko-chan
Genin

J'ose pas trop imaginer la fin...
Y'aura le combat Pein-Naruto (Naruto vengera Jirayia) puis y'aura le combat Sasuke-Naruto (Naruto essayera de convaincre Sasuke de pas détruire Konoha) et puis à la fin tout le monde s'unit pour vaincre l'Akatsuki et Madara Uchiwa...
Tout ce que je souhaite c'est que Naruto et Sasuke meurt pas (ni Sakura, ni Kakashi, ni Shikamaru...) même si comme dans toutes les histoires, des persos meurent...
Quelques années plus tard, Naruto est promus Hokage...

Keiko-chan

dent
dent
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je sais que naruto va formé une team pour sauver une princes(,) et il mourera contre un monstre qu'il aura combattu dans une grotte et le monstre lui fera une technique inexistante dans la serie(car c'est le film dont je vous parle) mé heuresment y'aura neji ten ten et lee pour ratraper le coup la suite dsl jla conné pas et ceux qui veulent bi1 avoir mon adresse c'est narutouzumaki01@hotmail.fr
merci et a +

sad-592
sad-592
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[hr /][s][/s][s][/s][s][/s][img][/img]moi je pense que la fin de naruto c ke sasuke tura madara puis il deviendras le chef de l akatsuki il voudras attaker konoha
mais il a naruto il va lempécher et sasuke il mourera

^^ Le maître du Won gare a vous ^^

riricat
riricat
Genin

moi jai lue sa sur un site:)   :

sasuke va vouloir détruire tous konaha mais naruto va lui enpecher,
puis,sasuke(shippuden)va aller de nouveau voire itachi et ils vont se battre...et sasuke va gagner...mais apres madara explique ceci a sasuke:

itachi adorait konoha et il adorait encore plus sasuke que toute autre chose...
et que madara avait lui meme tuer tout le clan uchiwa...et que itachi fesait expres de faire pour que sasuke haïs itachi pour se faire tuer par sasuke et lui transmettre le mangekyou saringan a son petit frere a la derniere minute...

puis,madara va se battre avec sasuke mais sasuke y mourra...

puis sakura va se marier avec naruto qui deviendra hokage...
puis naruto va transmettre kyubi a son enfant smile

voila se que jai lue...

...

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alor ricricat tes en plein dream d'habor c pa possible ke tu sache ke sasuke va mourrir des main de madara ensuite ou ta vu ke naruto va se marier ac sakura ,ensuite tu delir grave kan tu dis ke naruto va transmettre a son fils ,kyubi.

Pr ma par la fin est simple konoha va etre detruit pui naruto va reconstruire konoha (maybe ac sasuke) après de long combat ac l'akatsuki et dotre menace ensuite kyubi ma mourir en mm temp ke naruto kan y seront vieu je pense sans oublier ke naruto va etre en couple ac Hinata et si qq1 a 1pb ac sa ,ba sa vs regarde MDR

Shinolebouré
Shinolebouré
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que Naruto se battra contre Sasuke et que Mandara utilisera Sasuke pour avoir Kyûbi mais Naruto réussira à maitriser un sceau qui lui permettra d'avoir la puissance de Kyûbi. L'akatsuki déclarera une guerre contre Konoha et que Tsunade mourra tué par Mandara et Pein. Ensuite Naruto affrontera Pein dans un combat si puissant qu'il détruiront toute la forêt  et c'est Naruto qui gagnera grâce au senjutsu. Comme Sasuke apprend qu'on l'a utilisé pour avoir kyûbi il se battra contre Mandara mais ça ne suffira pas et c'est là que Naruto interviendra avec Sakura et Kakashi mais ça ne suffira pas. Il réussira à maîtriser le dieu de la mort et le demandera de faire appel à tout les jinchuuriki mort et appliquera son sceau sur eux. Et ils interviendront contre Mandara ensuite tout les membres de l'akatsuki mourront grâce à l'intervention de Suna et de Kiri. Le nouvel hokage sera Shikamaru et Naruto fondera le village Minatogakure en l'honneur de son père et se nomera Minakage. Sasuke reviendra à Konoha et se mariera avec Karin, Naruto avec Hinata Shikamaru avec Temari Gaara avec Sakura Kiba avec Ino et Shino avec Ten Ten.

Pour la saint valentin tu me tiendras la main et pour la sainte marguerite tu me tiendras la...

atbdb
atbdb
Bon Genin

a vous entendre, on dirai que sa va se finir sur cette saison. a mon avis, kishi en a encore dans sa culotte de quoi nous surprendre. déjà, on peut être sur que pein va se faire démonter mais naruto sera pas pas aussi clean qu'en sortant de la machine a laver a la fin du combat. et puis ... avez vous déjà oublié monseigneur kabuto et ses reliques de saint orochimaru ?
Le mysterieux secret qui plane autour de Gekko Hayate ?
Que Anko a encore le sceaux maudit ?
Que Gaara en doit une a naruto ?
Que Kisame en doit une a Gai ?
Que Tsunade veux donner une bonne féssée a Danzo ?
Que Sai est surement homosexuel ?

Si kishi est dessine si bien naruto, c'est qui doit être comme lui : un mangaka imprévisible

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Pied de page des forums