Forums » Bug sur démission d'un joueur d'un clan:

Bug sur démission d'un joueur d'un clan  

Lancé par gaaraesi - 7 réponses - Page 1

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug sur démission d'un joueur d'un clan

Je vient de recevoir un message privé bizarre et je suis perplexe:

[img]http://img192.imageshack.us/img192/6914/capture2mk.png[/img]
[i]Je met une citation pour que vous compreniez mieux.[/i]
[quote]-alexiZ- vient de démissionner de votre clan legend of akatsuki. Ses participations à la trésorie du clan sont conservées.

[align=center][i]j'ai pas a expliquer[/i][/align][/quote]
Il me dise que -alexiZ- vient de démissionner de [b]mon[/b] clan "[b]legend of akatsuki[/b]".

Or moi je suis maintenant [b]jounin[/b] dans le clan [b]Naijilleka[/b].

Et cela fait [b]pas mal de temps[/b] que je suis dans ce [b]clan[/b].

C'est [b]normal[/b] ?

Dernière modification par gaaraesi (17-01-2010 11:40:01)

?????

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Bug sur démission d'un joueur d'un clan

Peut-être une blague xD

Je sais pas après, recontacte le mec ou un membre de son ce clan pour voir et avoir plus de précision, sinon je sais pas... hmm

Dernière modification par kyubi_13 (22-01-2010 10:16:33)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

caliptus
caliptus
Chuunin

Juste que tu es toujours jounin fondateur de ce clan !

Va savoir pourquoi... Je ne saurais expliquer ce genre de chose ! Mais étant encore jounin fondateur de "legend of akatsuki tu reçois les démissions...

Look le fondateur :

[url]http://www.wonaruto.com/membres/clan/5287/legend-of-akatsuki/[/url]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Il a sûrement démissionné sans passer la suite à un de ses collègues? Donc il est resté inscrit comme fondateur, ou alors celui qui a reçu les droits n'est pas revenu encore clan, je sais pas non plus hmm

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

[quote=kyubi_13]Il a sûrement démissionné sans passer la suite à un de ses collègues? Donc il est resté inscrit comme fondateur, ou alors celui qui a reçu les droits n'est pas revenu encore clan, je sais pas non plus hmm[/quote]
Ses bizare parce que je n'ai pas crée ce clan et je ne crois pas que l'on ma passé les droits de fondateur.
Bon, si mon clan me fait chier je saurai quoi faire^^.

Mais ses bizare parce que si je dépose ma candidature ses moi qui la recevra ?

?????

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=gaaraesi][quote=kyubi_13]Il a sûrement démissionné sans passer la suite à un de ses collègues? Donc il est resté inscrit comme fondateur, ou alors celui qui a reçu les droits n'est pas revenu encore clan, je sais pas non plus hmm[/quote]
Ses bizare parce que je n'ai pas crée ce clan et je ne crois pas que l'on ma passé les droits de fondateur.

Mais ses bizare parce que si je dépose ma candidature ses moi qui la recevra ?[/quote]
Non pour accepter une candidature faut être dans le clan, tu n'acceptes pas par mp.
Tu n'as même pas été dans ce clan, même en génin?

Sinon comme je t'ai dit c'est une blague, une simulation de lettre, quoique si la typo est penchée (en italique)... hmm
Je sais pas trop... T'avais pas de DC dedans non  plus?

Dernière modification par kyubi_13 (22-01-2010 15:28:55)

aissa77200
aissa77200
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas de la part à DabYo quand quelqu'un démissionne ??????

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Sinon c'est une blague x)

Argut
Argut
  Argut
   Argut
    Argut
   Argut
  Argut
Argut
Argut

Aissa77200

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

[quote=kyubi_13][quote=gaaraesi][quote=kyubi_13]Il a sûrement démissionné sans passer la suite à un de ses collègues? Donc il est resté inscrit comme fondateur, ou alors celui qui a reçu les droits n'est pas revenu encore clan, je sais pas non plus hmm[/quote]

Mais ses bizare parce que si je dépose ma candidature ses moi qui la recevra ?[/quote]
Non pour accepter une candidature faut être dans le clan, tu n'acceptes pas par mp.
Tu n'as même pas été dans ce clan, même en génin?

Sinon comme je t'ai dit c'est une blague, une simulation de lettre, quoique si la typo est penchée (en italique)... hmm
Je sais pas trop... T'avais pas de DC dedans non  plus?[/quote]
Non ce que je voulais dire ses que j'étais dans ce clan en ten que jounin et après j'ai démissionné.

?????

Pied de page des forums