Forums » Probléme de transpiration excessive du front:

Probléme de transpiration excessive du front  

Lancé par Blue Angel - 12 réponses - Page 1



Blue Angel
Blue Angel
Bon Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probléme de transpiration excessive du front

Bonsoir tout le monde. Je voudrais exposer mon probléme
Voila en situation stressante, je transpire beaucoup du front. Par exemple, lorsque je suis intérrogé en classse ou quand je dois faire un exposé devant toute la classe, je panique, je stress et mon front commence à suer. On pourrais croire que je viens de faire du sport hmm.
j'ai essayé des produits qui permettrait de réduire ou d'arreter la transpiration excessive mais lors de ces situatuions, ces produits ne servent à rien .  Ce probléme me pourri la vie de jour en jour et je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez des solutions pour remédier à ce probléme, venez me le dire svp

 

zack-92
zack-92
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probléme de transpiration excessive du front

XD C normal , tu stresse trop, tes glandes sudoripares sont accentuées par l'ecces de phéromones dégagées par le stress donc tu sue et tu pue

Perso tu demandes une autorisation spéciale pour mettre un bandeau frontale au dirlo ou aux professeurs en leur expliquant le problem  ou tu fous ta cagoule et tu fais le pyroman tu prend un fusil mitrailleur et comme ca t trkl XD tu stressra moin (le mieu c le premier choix) mais sinon ARRETEZ DE VNIR PARLER DVO PROBLEMS PERSO ... i a plus de problems que de truc sympa ixi XD

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Probléme de transpiration excessive du front

[quote=Blue Angel]Bonsoir tout le monde. Je voudrais exposer mon probléme
Voila en situation stressante, je transpire beaucoup du front. Par exemple, lorsque je suis intérrogé en classse ou quand je dois faire un exposé devant toute la classe, je panique, je stress et mon front commence à suer. On pourrais croire que je viens de faire du sport hmm.
j'ai essayé des produits qui permettrait de réduire ou d'arreter la transpiration excessive mais lors de ces situatuions, ces produits ne servent à rien .  Ce probléme me pourri la vie de jour en jour et je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez des solutions pour remédier à ce probléme, venez me le dire svp[/quote]
Ba ta pas vue la pub ? XDDDDDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Probléme de transpiration excessive du front

Faut pas chercher mec, t'y peux rien, c'est génétique. Moi et ma famille c'est pareil. Suffit de rester 5min au soleil, qu'il fasse 20°C ou un coup de stress et c'est foutu, c'est la fontaine. Quand on sait qu'en plus j'ai une allergie à la chaleur, j'peux te dire que c'est paas vraiment la classe. Même un effort non fatiguant nous fait suer, c'est horrible. Mais j'ai trouvé une solution y'a bien longtemps, c'est pas uen crème magique ou un déo à la con, c'est la répartie! On te vanne là dessus, soit tu y va à l'auto-dérision pour pas qu'il t'enfonce plus, soit tu lui balance une vanne qui fait que tu change de sujet, soit tu lui fout une droite et tout le monde sait qu'il faut pas te faire chier avec ça. Mais la troisième solution les empêchera pas de se foutre de toi dans ton dos :p

R.A.F ! FR...

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: Probléme de transpiration excessive du front

[quote=tengohan][quote=Blue Angel]Bonsoir tout le monde. Je voudrais exposer mon probléme
Voila en situation stressante, je transpire beaucoup du front. Par exemple, lorsque je suis intérrogé en classse ou quand je dois faire un exposé devant toute la classe, je panique, je stress et mon front commence à suer. On pourrais croire que je viens de faire du sport hmm.
j'ai essayé des produits qui permettrait de réduire ou d'arreter la transpiration excessive mais lors de ces situatuions, ces produits ne servent à rien .  Ce probléme me pourri la vie de jour en jour et je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez des solutions pour remédier à ce probléme, venez me le dire svp[/quote]
Ba ta pas vue la pub ? XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Même l'mec ses aiselles c'est une fontaine et après il prend un déodorant (comme s'il ne à jamais vu d'sa vie) et c'est magique y'a plus de fontaine en dessous des ses aiselles. ;D

New proprio.

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Probléme de transpiration excessive du front

[quote=Empathica][quote=tengohan][quote=Blue Angel]Bonsoir tout le monde. Je voudrais exposer mon probléme
Voila en situation stressante, je transpire beaucoup du front. Par exemple, lorsque je suis intérrogé en classse ou quand je dois faire un exposé devant toute la classe, je panique, je stress et mon front commence à suer. On pourrais croire que je viens de faire du sport hmm.
j'ai essayé des produits qui permettrait de réduire ou d'arreter la transpiration excessive mais lors de ces situatuions, ces produits ne servent à rien .  Ce probléme me pourri la vie de jour en jour et je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez des solutions pour remédier à ce probléme, venez me le dire svp[/quote]
Ba ta pas vue la pub ? XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Même l'mec ses aiselles c'est une fontaine et après il prend un déodorant (comme s'il ne à jamais vu d'sa vie) et c'est magique y'a plus de fontaine en dessous des ses aiselles. ;D[/quote]
[color=chocolate]Euh... S'asperger le front avec un déodorant me semble être une mauvaise idée (^3^).
Et pour les déodorants-billes... C'est à voir ("-3-). [/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Blue Angel
Blue Angel
Bon Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probléme de transpiration excessive du front

[quote=narumaster]Faut pas chercher mec, t'y peux rien, c'est génétique. Moi et ma famille c'est pareil. Suffit de rester 5min au soleil, qu'il fasse 20°C ou un coup de stress et c'est foutu, c'est la fontaine. Quand on sait qu'en plus j'ai une allergie à la chaleur, j'peux te dire que c'est paas vraiment la classe. Même un effort non fatiguant nous fait suer, c'est horrible. Mais j'ai trouvé une solution y'a bien longtemps, c'est pas uen crème magique ou un déo à la con, c'est la répartie! On te vanne là dessus, soit tu y va à l'auto-dérision pour pas qu'il t'enfonce plus, soit tu lui balance une vanne qui fait que tu change de sujet, soit tu lui fout une droite et tout le monde sait qu'il faut pas te faire chier avec ça. Mais la troisième solution les empêchera pas de se foutre de toi dans ton dos :p[/quote]
Mais toi comment tu fais pour remédier à ce probléme?

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probléme de transpiration excessive du front

[quote=Blue Angel]Bonsoir tout le monde. Je voudrais exposer mon probléme
Voila en situation stressante, je transpire beaucoup du front. Par exemple, lorsque je suis intérrogé en classse ou quand je dois faire un exposé devant toute la classe, je panique, je stress et mon front commence à suer. On pourrais croire que je viens de faire du sport hmm.
j'ai essayé des produits qui permettrait de réduire ou d'arreter la transpiration excessive mais lors de ces situatuions, ces produits ne servent à rien .  Ce probléme me pourri la vie de jour en jour et je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez des solutions pour remédier à ce probléme, venez me le dire svp[/quote]
tu prend un bandeau frontal de konoha , tu asperge de deo et tu le met pour l'exposer smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probléme de transpiration excessive du front

[quote=zack-92]XD C normal , tu stresse trop, tes glandes sudoripares sont accentuées par l'ecces de phéromones dégagées par le stress donc tu sue et tu pue

Perso tu demandes une autorisation spéciale pour mettre un bandeau frontale au dirlo ou aux professeurs en leur expliquant le problem  ou tu fous ta cagoule et tu fais le pyroman tu prend un fusil mitrailleur et comme ca t trkl XD tu stressra moin (le mieu c le premier choix) mais sinon ARRETEZ DE VNIR PARLER DVO PROBLEMS PERSO ... i a plus de problems que de truc sympa ixi XD[/quote]
A mon avis tu trouveras pas de réponses ici ...

A la limite on peut te répondre des vannes genre :
"Scotch toi une éponge sur le front" et autre calembours du même gout.

Si ça te pose vraiment problème c'est pas à des ados wonniens qui savent à peine faire leur lacets qu'il faut demander.
Vois avec un médecin, un neurochirurgien du pied ou autre branche médicale....

Fin bon qui sait ... Y a peut être d'autres adeptes ici ..

Dernière modification par Epicure (18-01-2010 00:35:10)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

zack-92
zack-92
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probléme de transpiration excessive du front

En gros tu te plante un couteau dans la gorge et tu regarde le quel des 2 fais le meilleur effect  bien qu'un bandeau antitranspirant frontal c'est mieux (moi quand je stress ou je jubile j'ai la jambe gauche qui se met a vibrer) et c pas pratique ca ...

Et pour la sueur.  faudra ti faire ^^" ca changera pas ...

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

Blue Angel
Blue Angel
Bon Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probléme de transpiration excessive du front

[quote=Epicure][quote=zack-92]XD C normal , tu stresse trop, tes glandes sudoripares sont accentuées par l'ecces de phéromones dégagées par le stress donc tu sue et tu pue

Perso tu demandes une autorisation spéciale pour mettre un bandeau frontale au dirlo ou aux professeurs en leur expliquant le problem  ou tu fous ta cagoule et tu fais le pyroman tu prend un fusil mitrailleur et comme ca t trkl XD tu stressra moin (le mieu c le premier choix) mais sinon ARRETEZ DE VNIR PARLER DVO PROBLEMS PERSO ... i a plus de problems que de truc sympa ixi XD[/quote]
A mon avis tu trouveras pas de réponses ici ...

A la limite on peut te répondre des vannes genre :
"Scotch toi une éponge sur le front" et autre calembours du même gout.

Si ça te pose vraiment problème c'est pas à des ados wonniens qui savent à peine faire leur lacets qu'il faut demander.
Vois avec un médecin, un neurochirurgien du pied ou autre branche médicale....

Fin bon qui sait ... Y a peut être d'autres adeptes ici ..[/quote]
ouais j'avais pensé moi aussi à aller voir un médecin. je crois que je vais y alller cettte semaine si j'ai le temps/ en tout cas merci pour ton aide ^^

[quote=zack-92]En gros tu te plante un couteau dans la gorge et tu regarde le quel des 2 fais le meilleur effect  bien qu'un bandeau antitranspirant frontal c'est mieux (moi quand je stress ou je jubile j'ai la jambe gauche qui se met a vibrer) et c pas pratique ca ...

Et pour la sueur.  faudra ti faire ^^" ca changera pas ...[/quote]
t'es vraiment pas drole. si t'a pas des conseils pour m'aider à résoudre ce probléme, c'est pas la peine de venir ici pour se me moquer de moi =='

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probléme de transpiration excessive du front

Moi ça coule quand je secoue de haut en bas ....

Dernière modification par moogly (18-01-2010 10:00:21)

Fuck syrah

zack-92
zack-92
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probléme de transpiration excessive du front

Solucions, du pire au recommandé

- Le suiscide (arrete la vie donc la transpiration)

- Le saignement (fais couler le sang , le corps suera moin car il saigne)

- Le régime, Patate,Pollenta, soupe de vermicelles (les féculents ralentissent la croissance des glandes)

- les bandeaux sportifs (pour le front et les bras) absorbe temporairement la sueur

- La poche de glace (les glandes seront contractées et ne laisseront plus sortir de sueur)

- Aller pisser regulierement (bah oui ^^" plus tu pisses moin tu sue car tu a moin d'eau dans le corps)

- Ne pas naître (si c déja fait c trop tard mais c le moin difficile a supporter )

Dernière modification par zack-92 (18-01-2010 12:05:23)

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

Pied de page des forums