Forums » Idée pour le site:

Idée pour le site  

Lancé par maelou - 15 réponses - Page 1



maelou
maelou
Genin

Idée pour le site

Je trouverais sa pas mal de créeer une page ou l'on pourrais savoir combien de membres sont avec tel personnages, comme sa il y aurait des cotes de popularité des persos, et quand on veut changer, on peut voir qui est le plus/moins utilisé!^^

Alors?Vous en pensez quoi?

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Idée pour le site

[quote=maelou]Je trouverais sa pas mal de créeer une page ou l'on pourrais savoir combien de membres sont avec tel personnages, comme sa il y aurait des cotes de popularité des persos, et quand on veut changer, on peut voir qui est le plus/moins utilisé!^^

Alors?Vous en pensez quoi?[/quote]
Inutile ? Explique moi le réel intérêt de ton idée à par un '' sondage ? ''

 

zack-92
zack-92
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour le site

Heu ^^"  C une idée stupide :-)
Mais sur le classement ca serait facil a faire, 

seulment faudrait faire 1 code par perso , avec 70 perso a peu pres,  ouai 4 ou 5 heures de boulot ... dabyo peut le faire mais il a pas forcément le temps  déja dans les classements certains qui bug un peu

ou pour les classements tu as déja par village


Mais bof pour le nombre ayant le perso a id 1 (naruto) bah c pas pratique ... tu sais pas et sur quoi ptet 2000 personnes qui se connectent sur une année  ca sert a presque rien (2000 personnes pour 8000 comptes XD)

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

maelou
maelou
Genin

Re: Idée pour le site

Je disais sa parce que on est dans la boite à idées...J'ai vu pire, y a un type qui voulait que chacun est sa chambre et qu'on puisse acheter de la déco...==
Mais merci de vos com's, de toutes façons sa m'étonnerais que les modos viennent voir cette discussion!^^

 

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: Idée pour le site

[quote=naruto-kun01][quote=maelou]Je trouverais sa pas mal de créeer une page ou l'on pourrais savoir combien de membres sont avec tel personnages, comme sa il y aurait des cotes de popularité des persos, et quand on veut changer, on peut voir qui est le plus/moins utilisé!^^

Alors?Vous en pensez quoi?[/quote]
Inutile ? Explique moi le réel intérêt de ton idée à par un '' sondage ? ''[/quote]
Pareil que naruto-kun01

Topic à fermer

New proprio.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Idée pour le site

[quote]seulment faudrait faire 1 code par perso , avec 70 perso a peu pres,  ouai 4 ou 5 heures de boulot ... dabyo peut le faire mais il a pas forcément le temps  déja dans les classements certains qui bug un peu[/quote]
Tu rigole j'espère ? C'est bien plus long je crois yikes

Je ne connais pas du tout le temps que sa pourrai prendre , mais d'après mon père fesant aussi de la programmation , ce n'est pas la même durer yikes

Dernière modification par naruto-kun01 (16-01-2010 23:51:07)

 

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Idée pour le site

Sérieusement ce truc je l'approuve:

-J'ai déjà eut l'envie de savoir qui etait le gaara le plus fort etc...
-Cela serai pas mal car on pourrais voir qui est le plus fort avec le ninjutsu, taijutsu, tranchante, ligotage, invoquation, furie.

Sachant que en plus y a pas beaucoup de HL gaara, je veux voir le Top 10

 

maelou
maelou
Genin

Re: Idée pour le site

Ok guys, qu'on m'explique comment fermer un topic.Je suis nul, mes idées sont pourries!BOUHOUHOU!!!

Je lol.Je fais faillite avec ce topic.Comment on le ferme?Désolé, si jvous fais perdre votre temps.

 

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

Re: Idée pour le site

[quote=maelou]Je trouverais sa pas mal de créeer une page ou l'on pourrais savoir combien de membres sont avec tel personnages, comme sa il y aurait des cotes de popularité des persos, et quand on veut changer, on peut voir qui est le plus/moins utilisé!^^

Alors?Vous en pensez quoi?[/quote]
Moi je pense que c'est une idée pas mal ^^
Comme ca les gens peuvent voir les persos les plus ou moins utilisés, ce qui pourrait etre bien pour ceux qui ne veulent pas avoir les memes persos que la majorités, (ou inverse, par exemple).

Mais bon, il y a tellement projet... je ne crois pas qu'elle sera traitée en priorité ^^

[b]EDIT :[/b] Je suis d'acc avec Hattori

Dernière modification par Draco Uchiwa (16-01-2010 23:58:14)

Un rubik's cube ? Où ca ? /// ...~(BL)~...

maelou
maelou
Genin

Re: Idée pour le site

Hattori et Draco merci de votre soutien! En fait, ce serais un peu comme un classement des persos, techniques (nfc), objets, etc les plus utilisés.Surtout les persos et comme disait draco c'est pour soit suivre les persos les plus choisis soit les moins choisis, pour faire exception.^^

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour le site

Bon je veux pas dire que c'est inutile, mais il y a tellement de chose que dabYo met et doit mettre en place, que c'est pas d'actualité, car c'est pas indispensable et donc il va pas perdre du temps pour ça ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Re: Idée pour le site

Deja existant hokage figh

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour le site

Je suis du même avis que [b]Draco Uchiwa[/b] & [b]hattori hanzo[/b] ^^

Mais par conter, sur quoi on se base pour savoir quel est le meilleur Gaara par exemple ?
Son Ninjutsu ou son Chakra ? Ou son niveau encore...

Faudrait donc un ratio Chakra/Level de chaque personnage pour connaitre quel est le meilleur de chaque ^^

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour le site

[i]Non je pense qu'il veut juste mettre le [b]pourcentage[/b] de [b]personnes[/b] ayant [b]tels persos[/b] et [b]tels attaque spéciales[/b] au [b]NFC[/b] ([b]Taijustu[/b], [b]Furie[/b], [b]Ninjustu[/b], [b]Tranchante[/b], [b]Invocation[/b], [b]Sangsue[/b] et [b]Ligotage[/b]).[/i]

[b]EDIT:[/b][i]Mais on devrait mettre dans les poucentages les personnes ayant fait leur dernière connexion il y a au moins un mois parce qu'il y a beaucoup de personnes sur WoN qui n'y joue pas qui ont juste testé.[/i]

Dernière modification par gaaraesi (17-01-2010 09:55:26)

?????

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Idée pour le site

[quote=hattori hanzo]Sérieusement ce truc je l'approuve:

-J'ai déjà eut l'envie de savoir qui etait le gaara le plus fort etc...
-Cela serai pas mal car on pourrais voir qui est le plus fort avec le ninjutsu, taijutsu, tranchante, ligotage, invoquation, furie.

Sachant que en plus y a pas beaucoup de HL gaara, je veux voir le Top 10[/quote]
La tu donne un  argument pour cette idée ! Mais l'utiliter reste restreins hmm

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Idée pour le site

Hahaha, ca m'amuse de voir les gens sortir des "ouais, ca va faire 5h de programmation". Vous n'y connaissez rien.


Et vous ne vous etes pas dit que ca se trouve c'était déja fait pour les admin et cahcé aux autres ? Certains se souviennent peut etre d'une page stat.

Bref, pour le moment, nous ne voyons pas l'interet de rendre ce genre de stats publiques, mais ce n'est en tout cas pas le temps a progra qui nous arrete (lolilol)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums