Pain : Trop de percing... Et trop de pain a mon gout.. Un nombre plus resséré de corps aurait permis de connaitre leur caracteristiques, leurs passé (meme si on s'en fout xD) 'fin bref, je l'aimais pas
Konan : Elle sert a rien
elle a aucun talent, elle peut se faire powned par Konohamaru jsuis sur, et elle n'a pas de charisme (et puis le pouvoir de se transformer en papier, qui en voudrait ?
Sasori : Un marionnetiste sympa mais déf par une déchiré au steroides et une vieillote qui aurait du faire de la chirurgie .
Deidera : Bouffer de la terre, ça craint
Des bouches dans les mains , ça craint
Un oeil a la "terminator", ça craint
Fin bref, techniques de merdes, personnalité de fucking ventard e_e , je l'aime pas
Hidan : Juste une façon détourné d'imposer les tendances SM de l'auteur en inserant un utilisateur de ce genre de techniques en utilisant un caractere cool, et en fanatisant les petits religieux XD
Kakuzu : ou Couture-(wo)man
Orochimaru : Il a des putains de techniques, mais il s'habille en robe de chambre, met du maquillage, et aime sortir des éppées de sa bouche, donc je l'aime pas
Tobi / madara : Un anorexique masqué :x
Itachi : Avec ses rides sur la tronche on dirait un vieux.
Sinan, ses techniques etaientt callé, mais sasukekette lui a tout piqué et les a amiliorés comme un porc, du coup les techniques originelles d'itachi paressent miteuses
Kizame : Il avait du style, mais trop mal utilisé par l'auteur :'(
Zetsu : Une plante schyzo, j'allais vous le dire >__>