Forums » [rYY]YY dans un même clan.:

[rYY]YY dans un même clan.  

Lancé par deserteur 92 - 23 réponses - Page 1



deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[rYY]YY dans un même clan.

Je m'explique je voudrais qu'il y est des rYY d'entrainement dans un même clan.
Cela permettrais de (par exemple) de sélèctionné les combbatant pour un rYY important......etc.
Et aussi parce-que beaucoup de personne aime les YY dans certain clan sa sera aussi pour le fun et dernièrement parce-que le négociation prennent du temps des fois et n'aboutisse pas.

Cordialement deserteur 92

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [rYY]YY dans un même clan.

[quote=deserteur 92]Je m'explique je voudrais qu'il y est des rYY d'entrainement dans un même clan.
Cela permettrais de (par exemple) de sélèctionné les combbatant pour un rYY important......etc.
Et aussi parce-que beaucoup de personne aime les YY dans certain clan sa sera aussi pour le fun et dernièrement parce-que le négociation prennent du temps des fois et n'aboutisse pas.

Cordialement deserteur 92[/quote]
Pas con, moi avant je fesais ça avce un clan de DC pour nous entrainer mais c'est vrai que ça semble interessant ton idée

 

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY]YY dans un même clan.

J'approuve total !! Et puis, c'est plus sympa entre personnes qui se connaissent que pour un round YY normal smile Et puis, ça évite les prises de têtes, et les négos comme tu l'as dis.

Je te suis à 100 %

Un vieux en perdition sur le site

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [rYY]YY dans un même clan.

[quote=deserteur 92]Je m'explique je voudrais qu'il y est des rYY d'entrainement dans un même clan.
Cela permettrais de (par exemple) de sélèctionné les combbatant pour un rYY important......etc.
Et aussi parce-que beaucoup de personne aime les YY dans certain clan sa sera aussi pour le fun et dernièrement parce-que le négociation prennent du temps des fois et n'aboutisse pas.

Cordialement deserteur 92[/quote]
je suis d'accord mais on peut aussi les organiser nous meme

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY]YY dans un même clan.

reunir 8 membres  minimum dans une periode normale pour un labs de temps assez prolongé, mmouais hmm je sais pas si baucoup de clan y arriveront...
Mais si l'option est facile a mettre en place, alors ouais ça peut etre interessant
le mieux serait peut etre de baisser la limite (3vs3 ?)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY]YY dans un même clan.

[quote=deserteur 92]Je m'explique je voudrais qu'il y est des rYY d'entrainement dans un même clan.
Cela permettrais de (par exemple) de sélèctionné les combbatant pour un rYY important......etc.
Et aussi parce-que beaucoup de personne aime les YY dans certain clan sa sera aussi pour le fun et dernièrement parce-que le négociation prennent du temps des fois et n'aboutisse pas.

Cordialement deserteur 92[/quote]
C'est une trop bonne idée, parce que toujours devoir se servir des Clans DC, puis faut envoyer les négos, se deco pour se reco sur le compte du clkan de DC; accepter, copier els clés, revenir sur son compte, prendre les clés, c'est trop chiant!!!

Puis déja faut que un Clan ait un Clan DC pour pouvoir faire ca, alors franchemrnt ce serait trop une bonne idée!!!

Weasels And Sharks

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY]YY dans un même clan.

[quote=deserteur 92]Je m'explique je voudrais qu'il y est des rYY d'entrainement dans un même clan.
Cela permettrais de (par exemple) de sélèctionné les combbatant pour un rYY important......etc.
Et aussi parce-que beaucoup de personne aime les YY dans certain clan sa sera aussi pour le fun et dernièrement parce-que le négociation prennent du temps des fois et n'aboutisse pas.

Cordialement deserteur 92[/quote]
J'avoue, trop bonne idée ! Genre pour s'entrainner avant le tournois et tout... J'suis trop pour !

... Bitch what ?[freSH to death]

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY]YY dans un même clan.

A se que je vois tous ceux qui ont posté l'approuve alors maintenant si c'est facile a mettre en place.
Il ne reste que l'avis d'un modérateur et d'un administrateur.




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[s][/s]

 

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: [rYY]YY dans un même clan.

[quote=deserteur 92]Je m'explique je voudrais qu'il y est des rYY d'entrainement dans un même clan.
Cela permettrais de (par exemple) de sélèctionné les combbatant pour un rYY important......etc.
Et aussi parce-que beaucoup de personne aime les YY dans certain clan sa sera aussi pour le fun et dernièrement parce-que le négociation prennent du temps des fois et n'aboutisse pas.

Cordialement deserteur 92[/quote]
Mec, j'aprouve à 100% ton idée wink

DC: Ravenee

1242
1242
Chuunin

Re: [rYY]YY dans un même clan.

[i]Bonne idée, mais bon faut voir maintenant si dabYo à le temps de faire sa. smile[/i]

[spoil][Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [rYY]YY dans un même clan.

[spoil][quote=deserteur 92]Je m'explique je voudrais qu'il y est des rYY d'entrainement dans un même clan.
Cela permettrais de (par exemple) de sélèctionné les combbatant pour un rYY important......etc.
Et aussi parce-que beaucoup de personne aime les YY dans certain clan sa sera aussi pour le fun et dernièrement parce-que le négociation prennent du temps des fois et n'aboutisse pas.

Cordialement deserteur 92[/quote][/spoil]
très bonne idée ça éviterai de ce faire chier a envoyé les negos dans un clan de DC et tout

?? je ne suis pas lex

namima
namima
Chuunin

Re: [rYY]YY dans un même clan.

50% dac mé sinon c con pcq tout le monde  pourré devenir fort mé je suis pa contre ta u pour 1 fois 1bonne idée deserteur 92
mé apré tout le monde pe devenir des as!!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [rYY]YY dans un même clan.

[quote=namima]50% dac mé sinon c con pcq tout le monde  pourré devenir fort mé je suis pa contre ta u pour 1 fois 1bonne idée deserteur 92
mé apré tout le monde pe devenir des as!!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et il est où le problème? C'est quoi le soucie que tout le monde puisse s'entrainer?
Moi je trouve que l'idée est réfléchie, et qu'elle est pertinente.
Si cela ne plait pas à tout le monde, cette idée a le mérite de proposer aux clans une alternative du fait d'avoir nécessairement un clan de DC pour pouvoir jouer ensemble.

Là on éviterai les soucies administratifs, et on élargirait les possibilités dans la gestion d'un clan x)

Dernière modification par le lotus33 (16-01-2010 20:56:44)

There's no reason to live Bye Kimi <3

okibakadono
okibakadono
Chuunin

Re: [rYY]YY dans un même clan.

[i][b]Bonne idée mais reste à voirs avec dabYo *o*[/b][/i]

Dernière modification par okibakadono (02-02-2010 14:58:54)

Compte à vendre

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [rYY]YY dans un même clan.

Ah ouais, j'approuve totalement. Comme ça déjà été dit ; ça éviterait d'se faire chier avec un clan de DCs. yikes

[SF]

Tchobi
Tchobi
Chuunin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY]YY dans un même clan.

Comment se fait-il que personne n'aie proposé ça plus tôt? O_o

C'est tout bête, et tellement intéressant.

Allez, ça devrait pas être trop dur à mettre en place. Ou peut-être que si. ^^'

En tout cas, ça serait vraiment chouette.

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

Ying
Ying
Bon Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY]YY dans un même clan.

Dans un même clan ou alors il faudrait que le YY fun deviennent un peu comme le NFC, avec des sessions de rounds programmé toute les demi heure dans une section aménagé ou tout le monde pourrait prendre une clé.

La 1ère demi heure : Round de 6 puis jusqu'à 50.

//© MetalQC Corporation//

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: [rYY]YY dans un même clan.

[spoil]50% dac mé sinon c con pcq tout le monde  pourré devenir fort mé je suis pa contre ta u pour 1 fois 1bonne idée deserteur 92
mé apré tout le monde pe devenir des as!!!!![/spoil]
mec serieux! apprend a écrire! va en cour mais fait quelque chose!

aprés l'idée est telement bete! que c'est plutot pas mal du tout! c'est simple mais sympa!

pense s'y plut tot la prochaine

par contre il ne faudrait pas gagné des tonnes d'exps

Dernière modification par toinou--42 (02-02-2010 18:20:22)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [rYY]YY dans un même clan.

Totalement, mais totalement d'accord avec cette idée ! C'est vrai, les négociations sont très longues, et puis ça serait amusant cette idée !
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [rYY]YY dans un même clan.

Bon, dans notre clan, pour s'entraîner pour le tYY#2, les membres cherchaient un clan à combattre en YY fun ( entrainement ) ou sinon, on faisait entre nous ( on était 6 ou 7 ) et les autres, on les donnait au bar.

Mais bon, ça serait bien qu'on pouvait le faire sans recourir à un autre DC et j'approuve mirotoko.

[quote=mirotoko]le mieux serait peut etre de baisser la limite (3vs3 ?)[/quote]
Oui, mais faut une idée comment le faire, pas avec les paroles c'est tout !!

 

Focks
Focks
Bon Chuunin

Re: [rYY]YY dans un même clan.

Magnifique Idée il faudrait la mettre en place !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Nique L'arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: [rYY]YY dans un même clan.

Ton idée n'est pas bete,et sa sera super utils pour les petit clan :smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: [rYY]YY dans un même clan.

Ce topic date de super longtemps et c'est une très bonne idée, dommage que les hautes sphères ne s'y intéressent pas hmm

Dernière modification par Charmane (21-12-2011 11:31:41)

 

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY]YY dans un même clan.

C'est une bonne idée oui mais comme l'ont mentionné plusieurs personnes c'est déjà possible de le faire avec des clans DC. Ca explique peut-être pourquoi dY voit pas trop l'intérêt de passer du temps à programmer un truc que les gens peuvent déjà faire par des moyens détournés.

Par contre si on pouvait rajouter à cette option le fait de pouvoir faire des 2vs2 et des 1vs1 au sein du clan là ce serait vraiment cool *_*. Je m'explique : je parle pas des 2vs2 et 1vs1 normaux qui existent déjà et où l'on doit faire entrer 8 personnes pour que ce ne soit pas un forfait. En effet le gros problème en ce moment c'est de trouver 8 personnes disponibles avec des sacs d'objets etc etc.
Donc là si 4 personnes ont envie de jouer au sein du clan ils peuvent se faire un 2vs2, ça leur permettrait de s'entraîner pour les rt et aussi de trouver les meilleures équipes pour le Tyy par exemple.
Et si deux personnes veulent se faire un duel sans passer par les 1vs1 déjà présent où le choix des adversaires est aléatoire bah ce serait parfait aussi.

Je pense que cette idée plairait à tous les clans, ce serait bien que ça puisse être entendu smile

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Pied de page des forums