Forums » Sasuke Uchiwa vs. Itachi Uchiwa (Spoil):

Sasuke Uchiwa vs. Itachi Uchiwa (Spoil)  

Lancé par itachi457 - 9 réponses - Page 1

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke Uchiwa vs. Itachi Uchiwa (Spoil)

Qui sera le vainquer de ce combat. Je crois que a la fin aucun va gagner. Sasuke prendre l`avantage mais il va compreendre qu`il y a que des clones et s`en va ou un truc du genre.

Jai entendu dire que Itachi meurrent a causse d`un genjustu de Sasuke. Il se fais prendre dans un genjustu et coupe en deux. Mais je pense pas que ça va arrive pars`que Itachi a la base est un des plus forts du manga. Maitenant a vous suggestions...

West Side!

pascalinho
pascalinho
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke Uchiwa vs. Itachi Uchiwa (Spoil)

je c pa parcqe c vrèmen bizar comen sasuke le nik ossi facilemen,c pa normal qe le comba dur ossi peu,jpense qil va se passé qelqe chose,c obligé!!!ptèt qe qelq1 va arivé pendan leur combat!!!en tou ca jsui pressé de lire la suite!!!

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Je pense pas que Itachi soit mort car il est l'expert en genjutsu.
Souvenait vous le combat kisame itachi versus asuma kurenai.
Kurenai qui est une très bonne kunoichi en genjutsu ses fait prendre dans son propre genjutsu(garce au MS de Itachi).
Aussi je pense que Sasuke n'a pas pus proggreser en 3 ans comme sa est être capable de tromper le sharingan avec son genjutsu.
Le combat se déroulera en plusieur chapitres je pense vu l'inportense du combat

Passer de bonne fête et une bonne nouvelle année

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

nan itachi mort?impossible.apres le chef,Itachi et le plus  puissant
a mon avis sasuke est déja dans son gengutsu et il va se faire exploser c pas possibl que itachi meurt.Et au fait kelkun c'est c koi la question que sasuke va lui poser?

Why so serious ?

uch-mad
uch-mad
Bon Genin

moi aussi je pense ke personne ne sera vainqueur,malgré la puissance ka obtenu sasuke,mé noublion pa ke itachi est l'un des plus fort personnages de l'anime et un expert en genjutsu...mé attendon ce ke nou reserve Kishimoto!!

0to n0 Sasuke
0to n0 Sasuke
Bon Genin

Peut être que Mr Kishi, justement par un excès de flemme aigue, ou bien, par une panne d'inspiration monstrueuse, à peut être abrégé le combat pour le moment, il va enchainer sur les deux autres combats en attente, et nous aurons peut être une suite plus tard, ou bien, Itachi c'est vraiment fait transformer en passoire...

Bonne année à tous

the0
the0
Chuunin

Mmmmh oulàlà qui est le plus fort entre Itachi et Sasuke ?
Franchement je sais pas, mais je pense que, pendant le combat, Sasuke va lui lâcher la question (bin oui, la question big_smile), et tout à coup, les deux frères vont s'arrêter. et......Itachi va lui répondre ^^ et donc cette réponse va le choquer et ça va changer sa vie et après, mystère 8D

Figurine qui parfois s'anime

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

Nejî87124> Bon deja dans le combat Itachi vs Kureina il a pas fait le MS pour sortir du genjutsu de kureina.

Ice Angel> tu oublie Pein et Konan qui sont plus que tre fort meme si Uchiwa Madara les bat.

Bon voila on peut vraiment pas dire a 100% qui va gagné juste que Sasuke a tre bien progresé mé je pense qu'il a pas assez progressé pour battre Itachi le meilleur Uchiwa de sa génération ( juste de sa génération ) et le meilleur du manga en Genjutsu ( pour l'instan voiyons Madara plutar ^^ ) mais bon kishi a bien reussi sont cou a faire croire a tout les fans de naruto que Itachi est mort en meme pas un chapitre , Et aussi je vous sinal que on sont Itachi est Sasuke est le temple de Uchiwa ou y a le Pere de Madara alor aucun des deux moura parce que Itachi a besoin de Sasuke pour libéré le pere a Uchiwa Madara.

Alor atendé vous a des revélation et des discusions entre Itachi et Sasuke de l'histoire du Clan Uchiwa et l'aparaition de Uchiwa Madara dans le combat de Itachi vs Sasuke.

S-pada

Exotic power
Exotic power
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'espere que sasuke est devenus plus fort qu'Itachi. Mais je pense que le combat va s'arreter avant qu'il un mort, je pense qu'Itachi va faire un revelation a sasuke . Et puis comme Tobi a l'air de beaucoup s'intereser a sasuke je pense que le but de la revelation est en de faire entrer sasuke dans l'akastuki.
                   voila

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

Exotic power> Desole mais si Tobi s'intérésse a Sasuke c'est pour savoir quel forme a sont Tengu comme tobi c'est que la forme de Itachi est un corbeau il voudré savoir celui de Sasuke sinon tobi veut pas le faire rentre dans l'akatsuk

EDIT ELIO: si vous voulez parler de ce sujet il doit etre traité dans les sujet qui parle du chapitre en question, inutil de multiplier les sujets.

S-pada

Pied de page des forums