Forums » wwe : conbat de réve:

wwe : conbat de réve  

Lancé par yann_yann - 36 réponses - Page 2

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: wwe : conbat de réve

[quote=youssef900]yann_yann a écrit:
j'ouvre se forum pour savoir quel sont vos combat de réve ?

il y a  undertaker vs Jeff hardy vs triple H vs Cena ,

ou les frere de la destruction vs les hady boys vs la dx vs les jericho.

et maintenan a vous de choisir

moi je croyait que tu parler des NFC de won yikes[/quote]
non au catch et ce nest pas du chiké

sasuke boss
sasuke boss
Chuunin d'Elite

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zack-92]La WWE prévoit tous les matches  personne ne sais le contenu mais la WWE transmet ce qu'elle veut comme résultat apres le chorégraphe prévoit déja ce qui va se passer (1 ou 2 jours avant)
ils s'entrainent a faire ce théatre et ils disputent le match

Les legendes ca existe pas la bas (c que du théatre organisé)  ils se touchent mais se font pas mal ils donnent juste l'impression de frapper. tout est coordoné ils tournent la tete ils tombent par terre mais tout es limité, tout est tres précis et tout es orchestré de maniere a ce que vous ne croiez pas au théatre.. mais c du théatre (la preuve si les gens seignent a la fin c que c'est une erreur de coup ou que c prévu donc truqué et des pochettes de sans sont cachées dedans la bouche des mecs )

sinon c jamais du vrai ...

dailleur vous avez qua regarder les reportages sur la wwe qui passent sur tf1 etc[/quote]
MDR alors d'après toi, quand les mecs se blesse c'était prévu a l'avance? XD
Quand les mecs saignent dans les PPV, c'est aussi prévu XD t'es sensas comme mec toi.

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Goru--> ouais je connais l'histoire wink enfaite c'est pas totalement comme ça, bret était prevu de perdre son titre dans un autre match avant de aller a la WCW, mais Vince avait peur que Bret ne perde pas ce match, il a décidé de faire un coup de pute.

West Side!

rockLEE45
rockLEE45
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zack-92 a écrit:
La WWE prévoit tous les matches  personne ne sais le contenu mais la WWE transmet ce qu'elle veut comme résultat apres le chorégraphe prévoit déja ce qui va se passer (1 ou 2 jours avant)
ils s'entrainent a faire ce théatre et ils disputent le match

Les legendes ca existe pas la bas (c que du théatre organisé)  ils se touchent mais se font pas mal ils donnent juste l'impression de frapper. tout est coordoné ils tournent la tete ils tombent par terre mais tout es limité, tout est tres précis et tout es orchestré de maniere a ce que vous ne croiez pas au théatre.. mais c du théatre (la preuve si les gens seignent a la fin c que c'est une erreur de coup ou que c prévu donc truqué et des pochettes de sans sont cachées dedans la bouche des mecs )

sinon c jamais du vrai ...

T'as tord dans quelques trucs, les résultats son prévus a l'avance ça je te l'accorde, les coups sont faux mais pas les prises! Ils se font vraiment mal, c'est peut etre des combats arrangés mais n'empêche qu'il faut avoir le physique pour. Et puis il y a quelques situations vrais dans la WWE, la plus connu par exemple c'est celle de Bret Hart, quand il crache et frappe Vince

Pour les prises c vrai que c'est pour du vrai car le ring est fais un peu special sa fais pas beaucoup mal pour les prises(si on tombe pas trop haut)

Millenium / NoZo / Tuzhi Thong [Peppa Pig]

Paci
Paci
Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

THE UNDERTAKER VS MICK FOLEY dans un I QUIT MATCH !!!
Ca serait un match de fou. Undertaker est connu pour etre le seul a n'avoir jamais abandonner de toute sa carriere. Mick Foley quant a lui, est le seul a avoir perdu des I QUIT MATCH sans pour autant abandonner. C'est vrai que je ne suis pas sur qui va gagner mais ce que je veux vraiment savoir, c'est combien de temps passerait avant que quelqu'un ne decide d'arretter le match

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Cyprine
Cyprine
Etudiant

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sangoku vs Végéta.

Dernière modification par Cyprine (28-04-2012 19:52:25)

Hé ! Hé ! Salut, salut les salopards !

Ba'al Hammon
Ba'al Hammon
Excellent Chuunin

Festus et Jessy POWAAAA

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Pu la merde le catch ! c'est pour les noobs qui ne savent pas ce que sait qu'un vrai sport

Dernière modification par Oni (28-04-2012 21:26:09)

wwenaruto
wwenaruto
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann]j'ouvre se forum pour savoir quel sont vos combat de réve ?

et maintenan a vous de choisir[/quote]
Big Show vs John Laurinatis xD

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un match de rêve :Shawns Michael vs Triple H vs UnderTaker vs Kane.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

shinobi013
shinobi013
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann]j'ouvre se forum pour savoir quel sont vos combat de réve ?

et maintenan a vous de choisir[/quote]
Tout les catcheurs VS Chuck Norris !!!! big_smile

Clan Crime Sorcery !!!!! :D

Paci
Paci
Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]yann_yann a écrit:

j'ouvre se forum pour savoir quel sont vos combat de réve ?
et maintenan a vous de choisir

Tout les catcheurs VS Chuck Norris !!!![/quote]
Voici une video qui devrait te plaire

[spoil]http://www.youtube.co
m/watch?v=wg4xOJrI9
XI&feature=related[/spoil]

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Pied de page des forums