Bon alors voilà un sujet qui ne sers à rien, mais je serais tenté de vous dire "'Nafoute" ... D'ailleurs je vous le dis: 'Nafoute!
J'ai regardé l'épisode avec mon frère et franchement on a été agréablement surpris de la qualité des actions, les cabrioles du Hachibi Killer-Bee kickass et les actions de la team taka sont vraiment pas mal non plus (et Juugo est assez bien rendu).
J'ai aussi remarqué qu'ils ont rendu Sasuke un peu plus humain, notamment, il remercie Karin alors que dans le manga il ne le fait pas, ca rend déjà le personnage moins antipathique.
Franchement, Hachibi à l'air über strong dans cet épisode, il saute partout, balance ses épées, nous fait un peu de raiton et tranche deux ou trois fois avec des ralenties assez cool.
Sasuke lui, ben c'est Sasuke, on connait ses techniques donc rien de bien incroyable, mais bien foutu quand même, et Juugo et Suigetsu aussi qui nous font des ch'tites explosions ou vagues par ci par là.
L'action est assez soutenue dans la première moitié de l'episode, et aprés ca relâche un peu, à partir du moment où Sasuke se fait éclater le thorax. Sinon, j'ai bien aimé voir le Hachibi, le gros Hachibi hein, le taureau-poulpe, bouger, dans les scans on le voit juste tirer une salve d'énergie, là on e voit gigoter un peu plus contre Suigetsu, j'ai bien aimé.
Bref, moi jusqu'à maintenant c'est un des episodes qui m'a le plus plu. Donc allez le mater si c'est pas déjà fait u_u