Forums » Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O:

Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O  

Lancé par Sasuke2012 - 21 réponses - Page 1



Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

Shonen Jump : Que pouvez-vous nous dire à propos du Sasunaru ? Est-ce une norme ?

KISHIMOTO : Le Sasunaru a, comme nous le savons, commencé par un baiser, et il était prévu pour être une norme dès le début. Comme la plupart des fans l'ont vu Sasuke et Naruto se sont toujours inquiétés l'un de l'autre et se concurrencent toujours. Mais c'est vraiment comme ça qu'ils sont tombés amoureux.
Pendant que Naruto se convainc qu'il aime Sakura et qu'il voit Sasuke seulement comme un frère et Sasuke qui croit que Naruto est son ami spécial, ils ne voient pas que dans toute la bagarre, les sauvetages, la douleur et le démenti qu'ils sont tombés frénétiquement amoureux. Ils essaient durement de le nier, mais comme vous le voyez dans quelques chapitres, Sasuke s'inquiète un peu trop pour Naruto. Il le regarde toujours fixement et il est la seule personne qui a fait rougir Sasuke *rire*.
Naruto, d'autre part, crie toujours et essaie de prouver sa valeur au village et à Sakura, mais surtout à Sasuke. Il est celui que Sasuke sauve dans la terre des vagues et est la seule personne avec qui Sasuke aime être à toute heure. Naruto est la seule personne qui peut voir à travers Sasuke et comprend la douleur et la solitude qu'il ressent, et c'est vraiment ce qui les a rapprochés. Vous voyez, Sasuke et Naruto sont deux gamins qui ne comprennent pas ce qu'ils ressentent.
C'est une émotion qu'ils n'ont jamais ressentie et qu'ils ne comprennent pas. Personne ne leur a jamais dis ce qu'était l'amour et ils ont trop peur pour demander. Donc, Naruto indique juste que c'est comme un frère, et Sasuke indique juste l'ami spécial.

Shonen Jump: Et que diriez vous au sujet de Sakura ?

KISHIMOTO: Sakura aime Sasuke et essaie de se faire aimer en retour... mais pendant qu'elle essaie de l'avoir, elle est aveugle au fait que Sasuke ne la voit qu'en amie et aime déjà Naruto. Plus tard (Shippuuden), elle note que Naruto s'inquiète pour Sasuke davantage que des amis ne le devraient. C'est pourquoi quand ils ont combattu contre Orochimaru, elle dira les mêmes mots que Naruto lui avait dit, il y a bien longtemps : « Arrête-ça Naruto, je récupérerai Sasuke-kun pour toi ». Quand ils rencontrent Sasuke, elle peut encore voir en Sasuke, lorsqu'il regarde fixement Naruto, là encore, qu'une seule émotion est visible dans ses yeux et c'est l'amour.

Shonen Jump: Oh, c'est beau, elle comprend qu'ils s'aiment et c'est pourquoi elle cesse d'espérer que Sasuke soit à elle.

KISHIMOTO: Ouais... quelque chose comme ça... Mais elle essayera toujours de se faire aimer de Sasuke, peu importe ce qui arrive.

Shonen Jump: Donc, vous êtes en train de dire qu'elle n'abandonnera jamais ?

KISHIMOTO: Ouais, mais une chose est sûre, c'est qu'elle ne gagnera jamais car Sasuke et Naruto sont des âmes sœurs, ils s'appartiennent l'un à l'autre. L'amour est l'amour, rien ne pourra briser ce lien.



Si du YAOI était présent dans Naruto le lirez vous ?
( J'ai toujours haïs le YAOI mais bon )
Ensuite ce qui est des gens qui sont la pour mon " pauvre esprit --' " sont priés de ne pas lire ce topic .
Ensuite je n'ai aucune idée de sa réelle existence alors je vous prie de ne pas faire les "  beaux " .

Dernière modification par Sasuke2012 (16-01-2010 19:29:18)

 

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

c nimporte koi  un couple gay dans Naruto degueulasse je parie tout ce ke jai ke spas vrai la un couple GAY dans naruto?! JAMAIS c des fouteses ce kils  dit nest pas vrai dans kel site o juste? sinon mashashi kishimoto doit etre Gay si s vrai

chuk lideel

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

T'es vraiment prêt à tout pour te faire remarquer, hein? Il est littéralement impossible que Masashi Kishimoto ait dit ça. Quand bien même, si cela avait été le cas,  il n'aurait jamais présenté les choses de cette manière. Ton interview est, disons, trop incomplète et basique pour être une interview d'un professionel. Maintenant, si cette interview est vraiment réelle, pourquoi ne nous donnes-tu pas le link ou une source sûre pour que l'on puisse voir la fiabilité de ce que tu nous avances, et ceci par nos propres yeux.
Je ne sais pas si c'est toi qui inventes tout de A à Z ou si tu es tombé sur un site sur Internet et que tu as été assez crédule pour croire de tels faits. Ton sujet est totalement stérile. Je te conseillerais même de ne pas répondre pour ne pas te ridiculiser d'avantage.
Masashi Kishimoto qui nous confirmerait des tendances Yaoi, et un couple entre Naruto et Sasuke? On aura vraiment tout lu sur ce forum.

Dernière modification par uzumaki_san (16-01-2010 01:59:37)

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

[quote=kimi_master]c nimporte koi  un couple gay dans Naruto degueulasse je parie tout ce ke jai ke spas vrai la un couple GAY dans naruto?! JAMAIS c des fouteses ce kils  dit nest pas vrai dans kel site o juste? sinon mashashi kishimoto doit etre Gay si s vrai[/quote]
Yeaaah , c'est à la limite de l'homophobie mais bon on y peut rien c'est dans la nature débile et grossière de l'humain d'être homophobe ...

Sinon , nan je pense qu'il y est le couple Naruto/Sasuke ... C'est un intox , ca tiendrai pas la route , qu'est-ce que tu veux que Sasuke soit amoureux de Naruto et vise versa alors qu'on a eu AUCUNE , je dis bien AUCUNE preuve jusque là qu'ils son amoureux ...

J'dirai même qu'on a eu des preuves de haïne et de vengance , en -grande- partie avec Sasuke qui tente plusieurs fois de tuer Naruto ( vive le couple =P !! )

Voila voila , pour moi je pense que c'est faux , c'ets juste un calunar ...

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

sasukéld17 > Oui je ne sais pas hmm
Enfin bon ma question était si cet interview était vrai lirez vous toujours le manga Naruto ?

uzumaki_san >Pour info je dirais que TU voudrais te faire remarquer je poste un topic pour avoir l'avis des autres pas pour avoir une personne qui pourri ce topic si sa ne t'intéresse pas la petite croix rouge en haut t'es le bien venu ^^

 

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

Non, non. Tu me comprends mal. Moi même, je t'ai peut-être mal compris sur ce sujet, mais à l'avenir si ton objectif c'est d'avoir les avis des autres et leur demander s'ils continueraient à lire le manga même s'il y'a des tendances yaoi, formules ton texte plus correctement.
Moi même, je m'excuse si tu l'as mal pris et si tu penses que c'était pour pourrir le sujet, car ça ne fait certainement pas partie de mes habitudes.
Mais à l'avenir, formules ton texte plus correctement. Ne présentes pas les choses sous une interview, ou à la limite, tu places l'interview après ta question. Ne mets pas le titre comme si c'était une interview oficielle de M. K, ok?
Sinon, tu dis "Je viens de trouver sa sur le net et plusieurs choses le confirme mais à votre avis lirez vous toujours Naruto avec du couple Sasuke/Naruto".
J'aimerais d'abord savoir qu'est-ce que tu sous-entends par plusieurs choses le confirment? Sois plus clair. Quelles sont ces choses qui le confirmeraient? Moi, j'ai rien vu.
Sinon, en répondant à ta question, même si le manga aurait toujours quelques tendances yaoi, bien évidemment que je continuerais à lire. Bien que ça aille à l'encontre de mes propres orientations, Naruto est et restera l'un de mes mangas préférés et ce n'est pas ce genre de choses qui le changeront. Sans oublier que Naruto est un manga du type shonen où les sentiments et relations amoureuses passent plus en seconde plan, ce qui facilite encore plus les choses.
Je dois reconnaitre, par contre, que si le manga ne tournerait qu'autour de ça, ça deviendrait saoulant. Mais bon, c'est pas le cas, alors bon.

 

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

[quote=uzumaki_san]Non, non. Tu me comprends mal. Moi même, je t'ai peut-être mal compris sur ce sujet, mais à l'avenir si ton objectif c'est d'avoir les avis des autres et leur demander s'ils continueraient à lire le manga même s'il y'a des tendances yaoi, formules ton texte plus correctement.
Moi même, je m'excuse si tu l'as mal pris et si tu penses que c'était pour pourrir le sujet, car ça ne fait certainement pas partie de mes habitudes.
Mais à l'avenir, formules ton texte plus correctement. Ne présentes pas les choses sous une interview, ou à la limite, tu places l'interview après ta question. Ne mets pas le titre comme si c'était une interview oficielle de M. K, ok?
Sinon, tu dis "Je viens de trouver sa sur le net et plusieurs choses le confirme mais à votre avis lirez vous toujours Naruto avec du couple Sasuke/Naruto".
J'aimerais d'abord savoir qu'est-ce que tu sous-entends par plusieurs choses le confirment? Sois plus clair. Quelles sont ces choses qui le confirmeraient? Moi, j'ai rien vu.
Sinon, en répondant à ta question, même si le manga aurait toujours quelques tendances yaoi, bien évidemment que je continuerais à lire. Bien que ça aille à l'encontre de mes propres orientations, Naruto est et restera l'un de mes mangas préférés et ce n'est pas ce genre de choses qui le changeront. Sans oublier que Naruto est un manga du type shonen où les sentiments et relations amoureuses passent plus en seconde plan, ce qui facilite encore plus les choses.
Je dois reconnaitre, par contre, que si le manga ne tournerait qu'autour de ça, ça deviendrait saoulant. Mais bon, c'est pas le cas, alors bon.[/quote]
Je m'excuse pour ma réponse peu agréable ^^"
Je l'ai trouvé sur plusieurs blogs et sites ...
Enfin bon je pense qu'effectivement si le manga tournez au YAOI Kishi perdrait beaucoup de fan ....
Je n'ai aucune idée si c'est vrai ou faux mais en tout cas si sa tourne vers cela je ne pense pas que le manga va faire long feu .

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

L'interview est sur ce site:

[url]http://www.fanfiction.net/u/2131617/LoOve-emoO[/url]


Pour répondre à ta question, moi je sais pas si je continuerai à lire le manga si Kishi décidait vraiment de faire un couple naru/sasu. Je tiens à dire que je ne suis pas du tout homophobe mais dans le manga Naruto je suis absolument contre le YAOI.

Dernière modification par itachi-san-54 (16-01-2010 09:49:10)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

Avez-vous déjà entendu parlé des FAKE ? yikes
Ce sont de petites bêtes sournoises qui se cachent sur le net et qui font croire aux idiots tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).

Au cas où vous ne le sauriez pas, les mangaka n'ont absolument pas le droit de révéler quoi que ce soit sur leur manga avant sa publication, et de plus, ils n'en ont aucune envie car ils perdraient beaucoup de l'intérêt des lecteurs.

Bref, j'ai du mal à croire que qui que ce soit ait pu penser que ce discours soit vrai ....
Mais bon, "heureux sont les pauvres en esprit".

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

narunico
narunico
Chuunin

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

[quote=~_Pride_~]Avez-vous déjà entendu parlé des FAKE ? yikes
Ce sont de petites bêtes sournoises qui se cachent sur le net et qui font croire aux idiots tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).

Au cas où vous ne le sauriez pas, les mangaka n'ont absolument pas le droit de révéler quoi que ce soit sur leur manga avant sa publication, et de plus, ils n'en ont aucune envie car ils perdraient beaucoup de l'intérêt des lecteurs.

Bref, j'ai du mal à croire que qui que ce soit ait pu penser que ce discours soit vrai ....
Mais bon, "heureux sont les pauvres en esprit".[/quote]
XDD
Tout est dit ^^

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

[quote=~_Pride_~]Avez-vous déjà entendu parlé des FAKE ? yikes
Ce sont de petites bêtes sournoises qui se cachent sur le net et qui font croire aux idiots tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).

Au cas où vous ne le sauriez pas, les mangaka n'ont absolument pas le droit de révéler quoi que ce soit sur leur manga avant sa publication, et de plus, ils n'en ont aucune envie car ils perdraient beaucoup de l'intérêt des lecteurs.

Bref, j'ai du mal à croire que qui que ce soit ait pu penser que ce discours soit vrai ....
Mais bon, "heureux sont les pauvres en esprit".[/quote]
+1000000000

 

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

Bien sur et moi j'ai interviewé Michael Jackson hier alors qu'il est mort ^^ xD

Franchement y'en a des pigeon

[s][spoil]argumentation tu m'énerve è_é encore et toujours y'en a marre è_é[/spoil]
[/s]

Synchronicity

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

[quote=Sasuke2012][spoil][quote=Sasuke2012]Shonen Jump : Que pouvez-vous nous dire à propos du Sasunaru ? Est-ce une norme ?

KISHIMOTO : Le Sasunaru a, comme nous le savons, commencé par un baiser, et il était prévu pour être une norme dès le début. Comme la plupart des fans l'ont vu Sasuke et Naruto se sont toujours inquiétés l'un de l'autre et se concurrencent toujours. Mais c'est vraiment comme ça qu'ils sont tombés amoureux.
Pendant que Naruto se convainc qu'il aime Sakura et qu'il voit Sasuke seulement comme un frère et Sasuke qui croit que Naruto est son ami spécial, ils ne voient pas que dans toute la bagarre, les sauvetages, la douleur et le démenti qu'ils sont tombés frénétiquement amoureux. Ils essaient durement de le nier, mais comme vous le voyez dans quelques chapitres, Sasuke s'inquiète un peu trop pour Naruto. Il le regarde toujours fixement et il est la seule personne qui a fait rougir Sasuke *rire*.
Naruto, d'autre part, crie toujours et essaie de prouver sa valeur au village et à Sakura, mais surtout à Sasuke. Il est celui que Sasuke sauve dans la terre des vagues et est la seule personne avec qui Sasuke aime être à toute heure. Naruto est la seule personne qui peut voir à travers Sasuke et comprend la douleur et la solitude qu'il ressent, et c'est vraiment ce qui les a rapprochés. Vous voyez, Sasuke et Naruto sont deux gamins qui ne comprennent pas ce qu'ils ressentent.
C'est une émotion qu'ils n'ont jamais ressentie et qu'ils ne comprennent pas. Personne ne leur a jamais dis ce qu'était l'amour et ils ont trop peur pour demander. Donc, Naruto indique juste que c'est comme un frère, et Sasuke indique juste l'ami spécial.

Shonen Jump: Et que diriez vous au sujet de Sakura ?

KISHIMOTO: Sakura aime Sasuke et essaie de se faire aimer en retour... mais pendant qu'elle essaie de l'avoir, elle est aveugle au fait que Sasuke ne la voit qu'en amie et aime déjà Naruto. Plus tard (Shippuuden), elle note que Naruto s'inquiète pour Sasuke davantage que des amis ne le devraient. C'est pourquoi quand ils ont combattu contre Orochimaru, elle dira les mêmes mots que Naruto lui avait dit, il y a bien longtemps : « Arrête-ça Naruto, je récupérerai Sasuke-kun pour toi ». Quand ils rencontrent Sasuke, elle peut encore voir en Sasuke, lorsqu'il regarde fixement Naruto, là encore, qu'une seule émotion est visible dans ses yeux et c'est l'amour.

Shonen Jump: Oh, c'est beau, elle comprend qu'ils s'aiment et c'est pourquoi elle cesse d'espérer que Sasuke soit à elle.

KISHIMOTO: Ouais... quelque chose comme ça... Mais elle essayera toujours de se faire aimer de Sasuke, peu importe ce qui arrive.

Shonen Jump: Donc, vous êtes en train de dire qu'elle n'abandonnera jamais ?

KISHIMOTO: Ouais, mais une chose est sûre, c'est qu'elle ne gagnera jamais car Sasuke et Naruto sont des âmes sœurs, ils s'appartiennent l'un à l'autre. L'amour est l'amour, rien ne pourra briser ce lien.



Je viens de trouver sa sur le net et plusieurs choses le confirme mais à votre avis lirez vous toujours Naruto avec du couple Sasuke/Naruto ?[/quote][/spoil]
[/quote]
Source ? Où as-tu trouvé cela ? Sur un blog Skyrock ? Sur un forum de geek ?

Car franchement, la première chose que fais le Shonen Jump en intervievant un auteur, c'est de nommer la personne chargée d'interwiever. Sans compter que la date est donnée, ainsi que l'heure de l'entretien, sans compter que la médiatisation fait que beaucoup de monde de domaine sont tenu aux courant de l'entretien, et que le Shonen Jump publis sont interview, or il n'en est rien.

Si Kishimoto avait été interviewer, ont l'aurait su plusieurs semaine à l'avance, voir plusieurs mois, et les org comme J.V.com et Gaara.fr se serait emparé de l'affaire.

Non, c'est complètement faux. Naruto n'aime pas Sasuke, il n'a jamais été question d'homosexualité, pour l'instant, dans Naruto. Et Sakura ne sera jamais ému par le fait que Naruto et Sasuke sont fous amoureux l'un de l'autre, puisqu'ils ne sont pas amoureux.

N'importe quoi, après Akkipuden, voici PD story. Mais quand vont-ils cesser d'usurper Kishimoto...

Et si par malheur c'était vrai, c'est qui évidemment ne l'est pas jusqu'a preuve du contraire, soit un exemplaire du Shonen Jump avec l'interview, ou la vidéo carrement, je ne sais pas si je lirais encore Naruto.

Kishimoto s'étant déjà un peu trop sur une prophétie qui se change en déluge des dieux, entre Izanagi et Susanoo, et que Naruto, soit le nom de la BD, n'a plus vraiment de rapport avec le personnage principal.

Alors si en plus il décide de crée une homosexualité complètement ambigu, O-M-G, quoi...
Non merci, le Yaoi très peu pour moi, j'en ai déjà assez dans les Shôjo mielleux (Qui par ailleur sont très bien fait pour certains)

Après les flics P.D, voici les Ninjas.

[b]Voici la source de cette rumeur idiote : [/b]

[quote=LoOve-Emo ; auteur de fanfiction.net]« Masashi Kishimoto-sensei, le créateur de Naruto, a ouvertement déclaré qu'il aimait le Shounen-AI, son couple favori était le Sasunaru et qu'il allait donner au manga une fin de cette nature. Bien qu'il faudra que ce soit une "fin-ouverte" (en gros, une fin qui laisserait supposer une suite), il serait possible que Sasuke et Naruto finissent par être ensemble »

Mini conférence - ExpoAnime (Etats-Unis) :

« Un groupe de fans a demandé à Kishimoto ce qu'il en pensait des doujinshi et fanfics sur ce couple (SasuNaru). Il a simplement répondu que c'était son couple préféré et qu'il en collectionnait plusieurs de ce genre. En plus, il a déclaré qu'il voulait donner une fin Shounen-ai au manga » (le confirmant deux fois)

Le bonheur n'est - ce pas ? Espérons que ça arrivera. =P[/quote]
Donc, cete rumeur n'a pas lieu d'être. Cette personne, que je ne jugerais pas, dis des bêtise plus grandes qu'elle. Les Doijinshi Naru-Sasu, sont des oeuvre représentant Naruto sous forme de sexy no jutsu -Ou/Et transexuel, un truc immonde en gros vu que ce sont ces doujinshi là les plus moches-, quant aux fictions, elles sont pour la plus part basées sur des liens fraternels, du moins les anglaises, car les francaises... Ben, les francais sont tous PD, ca se passera de commentaire.

Bref, une rumeur comme une autre, une ineptie, en gros.

Dernière modification par Nerwan (16-01-2010 18:29:33)

Fu-addict mania.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

[spoil][quote=~_Pride_~]Avez-vous déjà entendu parlé des FAKE ? yikes
Ce sont de petites bêtes sournoises qui se cachent sur le net et qui font croire aux idiots tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).

Au cas où vous ne le sauriez pas, les mangaka n'ont absolument pas le droit de révéler quoi que ce soit sur leur manga avant sa publication, et de plus, ils n'en ont aucune envie car ils perdraient beaucoup de l'intérêt des lecteurs.

Bref, j'ai du mal à croire que qui que ce soit ait pu penser que ce discours soit vrai ....
Mais bon, "heureux sont les pauvres en esprit".[/quote][/spoil]
Tout à fait d'accord avec toi
En plus y a pas de preuve que Kishimoto a dis ça, perso j'y crois pas du tout

Dernière modification par lukystros (16-01-2010 18:04:33)

?? je ne suis pas lex

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

Bon moi je sais pas si c'est une interview FAKE ou une vrai interview, ce qui est vrai en tout cas, c'est que l'année dernière, shonen Jump avait internewvé Kishi en fin d'année pour connaitre le programme de l'année 2009 donc ceux qui disent que les mangaka n'ont pas le droit de devoiler la suite de leur histoire, c'est totalement faux.

Vrai ou fausse interview, j'en sais trop rien, en tout cas ton texte semble logique puisqu'il est vrai que Naruto est obsédé par Sasuke. Rare sont les shonens où on devoile l'amour clairement d'un personnage. Enfin bref, que l'interview soit vrai ou pas, je m'en fiche un peu, tant que l'histoire soit un peu plus passionnante pour l'année 2010

Edit : d'après le message de Nerwan, il semble plus que ça soit une rumeur.

Dernière modification par naruto 1000 (16-01-2010 18:18:44)

 

Natsuo K.
Natsuo K.
Bon Genin

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

Euh, bon vous allez dire que je soutiens parce que je suis fan de Yaoi, mais je dois vous dire que ça fait un peu plus d'une semaine que je suis tombée par hasard sur un forum où on parlait de cette interview de Kishimoto-sensei. C'était en anglais et j'ai cherché l'interview en anglais -traduite du japonais paraît-il- et la traduction en français. Bah j'ais sauté de joie. J'ai trouvé l'interview sur plusieurs sites et bah, perso, ça renforce mes croyances quant à une fin shounen-aï/yaoi.

Et puis, je peux pas vous péter vos espoirs aux homophobes, mais vous dites n'avoir rien vu, mais moi-même il ya un ou deux ans j'ai commencé à regarder Naruto pour de vrai, à suivre. Et malgré mon fanatisme pour le SasuSaku et le NaruHina, ben je me posée des questions, notamment pour l'épisode "Zabuza" et bien d'autres (dans le manga aussi, s'entend).

Bref, tout ça pour dire que d'une part j'y crois. Mais d'une autre, il est possible que cette interview soit un "fake" comme on dit parce que ça manque de professionalisme. Mais il se peut que la personne qui a copié/collé n'ait pas pris le nom, qui sait?

Finalement, on a tous raison mais ce n'est pas une raison pour traiter tout le monde de "pédé" sous prétexte qu'on aime le yaoi.
Vous savez ce qu'on dit à propos des homophobes.
Bon il se peut que certains aient dit ça sous le coup du choc ou de l'énervement, mais il ne faut pas croire tout ce qu'on vous dit.
A+

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

Un vrai journaliste aurait posé des questions pertinnentes apres des révélations aussi importantes de la part de kishimoto.. au lieu de s'ebahir d'une situation qui ne peut arriver (kishimoto n'aime meme pas former des couples hétéro.. alors pourquoi se mettrait il au couple homo, en plus pour perdre de la clientele hmm )
'fin bref, gros fake
et puis, un Shonnen, manga adréssé aux (pré)puberes attardés collé a leur ecran une main sur la souris, une autre sur la teub' devant Youporn, avec une fin homo ?
c'est pas tant que l'idée me répugne, mais le concept ne colle pas trop

Dernière modification par mirotoko (16-01-2010 19:44:21)

 

Loulou42
Loulou42
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

[b]Non mais si c'est vrai je suis refaite lol xD !
C'est pas gentil sa ^^ je vais pas pouvoir dormir :P je vais faire qu'y penser !
Mais si il y a une ( même treeeeeeeeeeeeeeeeeees petite ) touche d'amour entre Sasu et Naru mais moi je dit : Wahouuuuu xD ! A bat Sakura moi je dit :P !! Bon Aller Calme toi ma petite u.u c'est peut être un Fake T.T ! Et puis , même si c'est un Fake tu ma fait rêver un petit moment , c'est déjà bien xD ( mais après je t'en voudrais a mort :P , je plaisante ^^ ) .
Mais bon en vérité dans la vie ... Je suis pas très pour ( même j'en suis vraiment contre u.u )  pour les couples homos ! Mais le problème c'est que dans les mangas , c'est pas la même chose ! C'est juste magnifique xD ! Enfin pour certains couples yaoi il y en a que je mettrais au feu ! Mais Sasu et Naru mais c'est le top du top , le meilleur des meilleur couples yaoi , c'est fabuleux quoi xD !!
Bon faut que j'arrête de m'enflammer ^^ !
Bon aller a plus les petits chou :D .[/b]

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

Si Kishimoto y a véritablement pensé, je ne sais pas s'il aura le courage de le réaliser. Il y a trop de monde qui ne sont pas ouverts à cela et il perdrait des lecteurs.

Moi, personnellement, je ne suis pas fan de Yaoi, mais je trouverais que ce serait une véritable preuve d'ouverture d'esprit qui ferait que j'accepterais bien la chose. J'avoue que c'est plus l'attrait du progrès sur un plan social ainsi que de voir la réaction du public qui m'attire plutôt que le couple en question (surtout que je préfère voir Sasuke mourir).

Je ne pense pas dire ça juste parce que je lis le manga sans grande passion depuis quelques temps. Un couple Yaoi ne me fera pas mourir. S'il n'y avait que ça ou une majorité de couple Yaoi dans le manga, là je ne lirais pas du tout. Mais, juste un... C'est pas comme si on allait voir des scènes pornographiques ou trop osées dans Naruto.

Sauf qu'au Japon, c'est un publique relativement jeune qui lit les manga. Je doute que Kishimoto fasse un couple Yaoi même si j'avoue qu'il a laissé des détails qui laissaient sous-entendre que c'était possible notamment au début du manga. Des fois, je pense que c'était juste pour attirer un public de la gente féminine adolescente qu'il les a placés dans le mangas qui est, je vous le rappelle, un shonen -_-.

Toutefois, je risque d'arrêter Naruto avant même de le découvrir donc mon impression n'a aucune importance tongue.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

Je parie que tu as tiré cette interview d'un blog, ou d'un forum. J'en ai vu des fakes, mais là. -_-

Dernière modification par EvilJesus (04-03-2010 01:29:12)

[SF]

Loulou42
Loulou42
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

Alors vous avez des nouvelles ? faux ou pas , j'ai trop envi de savoir !
Par ce que mtn je regarde avec un œil très attentif Naruto et je vous le promet c'est louche xD  !!
Sa serait Magnifique si ... seulement T.T ...

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Interviews Masashi Kishimoto YAOI O_O

[quote=Loulou42]Alors vous avez des nouvelles ? faux ou pas , j'ai trop envi de savoir !
Par ce que mtn je regarde avec un œil très attentif Naruto et je vous le promet c'est louche xD  !!
Sa serait Magnifique si ... seulement T.T ...[/quote]
T'as pas lu les postes toi -_- Lis et tu trouveras ta réponse. C'est un FAKE, cette interview est bidon.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums