Forums » ps3 ou xbox360:

ps3 ou xbox360  

Lancé par wallys - 4 réponses - Page 1

wallys
wallys
Bon Genin

ps3 ou xbox360

voila j'ai pris la xbox360 mais je me demande si j'ai le bon choix car je l'ai prix pour ses performance egale a la ps3 est son prix reduit mais j'hésite encore car la xbox commence a dater est voila donc elle va bientot se faire laché par la rumeur de la xbox720 est la soi disant wii 2 donc aider moi  a trouver le bon choix

cordialement wallys

PS:le client veut le meilleur est je suis le client

nakama for ever :3

Miroku
Miroku
Chuunin

Re: ps3 ou xbox360

[quote=wallys]voila j'ai pris la xbox360 mais je me demande si j'ai le bon choix car je l'ai prix pour ses performance egale a la ps3 est son prix reduit mais j'hésite encore car la xbox commence a dater est voila donc elle va bientot se faire laché par la rumeur de la xbox720 est la soi disant wii 2 donc aider moi  a trouver le bon choix

cordialement wallys

PS:le client veut le meilleur est je suis le client[/quote]
Franchement je te conseille la ps3,car déjà le prix s'élève à 300 euros ou 200 (moi j'ia l'ancienne je l'ai payée 400 euros mais bon ya la nouvelle)Tu peux jouer en ligne gratuitement,puis il ya un large choix de jeu

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

Lee934
Lee934
Genin

Le prix de la ps3 est vite amortie quand tu regarde que le xboxlive est payant alors que le psn est totalement gratuit au bout de 2 ans ont atteint deja les 120 euros pour l'abonnement tu fait le compte ca revient au prix d'une ps3 ^^

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Salut
"le client veut le meilleur est je suis le client"
Mais nous on est pas des vendeurs, ensuite si tu as déjà acheter je vois pas trop la raison de ce post, a moins que tu veuilles revendre, de toute façon j'ai jamais entendu parler de ta rumeur "xbox720", heum je pense qu'entre la ps3 et la 360 c'est assez mitigé, moi je trouve mon bonheur sur la ps3 mais c'est vrai que y a des exclus xbox qui me donnent envie de pleurer, LOL ! Au niveau des prix, la ps3, prix au lancement 70 euros, la manette a 60 euros aussi .... et la 360, 50 euros envie les prix de lancement (jeu hein) et 30 euros la manette, sa me met les larmes aux yeux, mais je suis un adepte de Sony et je sais ce qu'ils sont capable de faire, (et d'ailleurs capable de me faire faire puisque comme Tales of vesperia est sorti qu'en Jap sur la ps3 je vais être obligé d'attendre une version européene en rumeur, de me tirer une balle, ou d'apprendre le japonais U_u)
Ensuite ben les jeux xbox/ps3 sont souvent les même tu vois, du style "sur ps3, xbox360 et pc !" "Ouaih, just for me" <3
Et puis que se soit la 360 ou la ps3 c'est plutot genre tu joues solo mode "geek" ou alors a 2 (jusqu'a 4 mais rare) , sinon les deux proposent un mode "online" avec une majorité de jeu, malgrès que  le mode "online" sur ps3 soit entièrement gratuit contrairement a la xbox360 ou tu es contraint de  payer un abonnement !
Résultat: Jeux similiares sur ces deux plateformes, ps3 et xbox sa change pas grand chose sauf exclusivité, prix , et mode online !!
Voila, j'espere t'avoir éclairer ^^'

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=Taisoke]Salut
"le client veut le meilleur est je suis le client"
Mais nous on est pas des vendeurs, ensuite si tu as déjà acheter je vois pas trop la raison de ce post, a moins que tu veuilles revendre, de toute façon j'ai jamais entendu parler de ta rumeur "xbox720", heum je pense qu'entre la ps3 et la 360 c'est assez mitigé, moi je trouve mon bonheur sur la ps3 mais c'est vrai que y a des exclus xbox qui me donnent envie de pleurer, LOL ! Au niveau des prix, la ps3, prix au lancement 70 euros, la manette a 60 euros aussi .... et la 360, 50 euros envie les prix de lancement (jeu hein) et 30 euros la manette, sa me met les larmes aux yeux, mais je suis un adepte de Sony et je sais ce qu'ils sont capable de faire, (et d'ailleurs capable de me faire faire puisque comme Tales of vesperia est sorti qu'en Jap sur la ps3 je vais être obligé d'attendre une version européene en rumeur, de me tirer une balle, ou d'apprendre le japonais U_u)
Ensuite ben les jeux xbox/ps3 sont souvent les même tu vois, du style "sur ps3, xbox360 et pc !" "Ouaih, just for me" <3
Et puis que se soit la 360 ou la ps3 c'est plutot genre tu joues solo mode "geek" ou alors a 2 (jusqu'a 4 mais rare) , sinon les deux proposent un mode "online" avec une majorité de jeu, malgrès que  le mode "online" sur ps3 soit entièrement gratuit contrairement a la xbox360 ou tu es contraint de  payer un abonnement !
Résultat: Jeux similiares sur ces deux plateformes, ps3 et xbox sa change pas grand chose sauf exclusivité, prix , et mode online !!
Voila, j'espere t'avoir éclairer ^^'[/quote]
oui merci donc j'atend l'anner prochaine est je prend la ps3 comme j'aurai les 2 plus simple merci de votre aide topic a fermer

nakama for ever :3

Pied de page des forums