Salut
"le client veut le meilleur est je suis le client"
Mais nous on est pas des vendeurs, ensuite si tu as déjà acheter je vois pas trop la raison de ce post, a moins que tu veuilles revendre, de toute façon j'ai jamais entendu parler de ta rumeur "xbox720", heum je pense qu'entre la ps3 et la 360 c'est assez mitigé, moi je trouve mon bonheur sur la ps3 mais c'est vrai que y a des exclus xbox qui me donnent envie de pleurer, LOL ! Au niveau des prix, la ps3, prix au lancement 70 euros, la manette a 60 euros aussi .... et la 360, 50 euros envie les prix de lancement (jeu hein) et 30 euros la manette, sa me met les larmes aux yeux, mais je suis un adepte de Sony et je sais ce qu'ils sont capable de faire, (et d'ailleurs capable de me faire faire puisque comme Tales of vesperia est sorti qu'en Jap sur la ps3 je vais être obligé d'attendre une version européene en rumeur, de me tirer une balle, ou d'apprendre le japonais U_u)
Ensuite ben les jeux xbox/ps3 sont souvent les même tu vois, du style "sur ps3, xbox360 et pc !" "Ouaih, just for me" <3
Et puis que se soit la 360 ou la ps3 c'est plutot genre tu joues solo mode "geek" ou alors a 2 (jusqu'a 4 mais rare) , sinon les deux proposent un mode "online" avec une majorité de jeu, malgrès que le mode "online" sur ps3 soit entièrement gratuit contrairement a la xbox360 ou tu es contraint de payer un abonnement !
Résultat: Jeux similiares sur ces deux plateformes, ps3 et xbox sa change pas grand chose sauf exclusivité, prix , et mode online !!
Voila, j'espere t'avoir éclairer ^^'