Forums » L'élément de juugo:

L'élément de juugo  

Lancé par gaara-sama. - 13 réponses - Page 1

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

L'élément de juugo

Bonjour ou bonsoir
Alors d'apres vous, de quel élément est Juugo ???
Est-il du :
-Suiton
-Katon
-Doton
-Raiton
-Fuuton

Ou autre (oui car n'oublions pas, il a subi des experiences).

Moi vu son tempérament, son regard et son visage je pense qu'il est de type fuuton.

Et vous, d'après vous quel est l'élément de juugo ?

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

beat it
beat it
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'élément de juugo

Pour toi, l'élément de Juugo est le vent.
M'oui sa pourrait mais moi je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il est du type katon ou bien Doton ou bien l'élément qui mélange les deux (c'est la lave mais je ne sais plu comment sa s'appelle)

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

A mon avis, il en a un , mais il ne l'utilise pas . Il a la marque originelle et il n'a besoin que de ca . Et ce n'est aps par son aptitude qu'on sait de quel élément il est .

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NNCB [Hurricane] What Else ?

saské uzumak
saské uzumak
Bon Genin

Moi je pense qu'il est du feu mais d'un côté je suis d'accord avec ero_sennin1 sur le point que il doit avoir un élément mais qu'il ne l'utilise pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

ero_sennin1 > oui oki pour la partie de la marque originelle c'est vrai que ça peut lui suffire mais dans les cas ou il est en danger on sais jamais.
mais j'ai pas dit l'aptitude mais l'attitude c'est pa vraiment pareil xD

namima
namima
Chuunin

je suis dac avec ero_sennin1 et saské uzumak il a 1élément mais il ne l'utilise pas si tu  veux sa lui est inutile du moin c'est ce que je pense

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense qu'il est entre Doton et Suiton [url=wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww][b]:[/b][/url]-)

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

gaara-sama> Oui, pardon pour la faute d'orthographe. MAis si il est en danger , ca ne lui servirait pas a grand chose. Imagine le en train de combattre contre Sasuke et après, quand il ne peut plus utiliser sa marque originelle car il manque de chakra, il ne vas pas sortir son petit Fuuton en plein milieu d'un combat de haut niveau.

NNCB [Hurricane] What Else ?

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

ero_sennin1 > pa grave pour la faute ^^
Oui c'est vrai tu as raison il est pas si bete ke sa
Mais qui sais il l'aura peut-être sorti avant ^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

beat it
beat it
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaara-sama. > pas faux enfin j'espere qu'il n'est pas bête xD.

Et sa n'a peut-être rien a voir avec le sujet mais on a que 5 petits avatars pour Juugo on pourrait en avoir un peu plus si possible.
Merci d'avance ^^

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

beat it > en effet sa n'a rien a voir xp mais c'est vrai qu'on a pas beaucoup d'avatar de Juugo

[spoil]Les messages doivent êtreLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

siam
siam
Chuunin

Tu fait genre qu'il est Fuuton parce que toi même tu est de type vent sur Won wink

Sinon moi je le verrais bien Katon ou Doton :d

Dernière modification par siam (24-01-2010 17:27:02)

kimimaro cool
kimimaro cool
Bon Genin

moi je suis sure qu'il est dôton[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

NON il est du fuuton car avec sa marque maudite il utilise le futon pour augmenter la puissance (voir l'épisode contre hachibi) et doton voi marque maudite car il peut soulver n'importe quoi

nouvrez pas le spoil il ser a que dalle

Pied de page des forums