Forums » [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs:

[Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs  

Lancé par sanarems - 25 réponses - Page 1



sanarems
sanarems
Chuunin

[Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

Salut à tous smile,
J'écris surement ce message dans cette section surement pour annoncer une belle idée. En effet, le titre le résume.

Bon comme tout membre, de chaque société, établissement, de site, les membres ont des problèmes divers, et que le responsable ne peut satisfaire tout le monde et tout faire, vu qu'il a aussi un emploi du temps et un travail à faire. Du coup, beaucoup restent insatisfaits de [i]ne pas avoir eu de réponse[/i].

En effet, comme vous pourrez le voir dans l'image au-dessous, dabYo et Serafina reçoivent beaucoup de messages privés, quotidiennement.

[align=center][img]http://fc04.deviantart.net/fs15/f/2006/357/0/b/The_Way_Of_Naruto___Version_5v_by_dabYo.jpg[/img][/align]

Ce qui introduit bien mon idée :
Recruter un ou deux lecteurs de messages privés ( un pour chaque administrateur [i]actif[/i] ). En effet, de coup, on aura plus de :
- Mises à jours
- Nouveautés
- Avatars
- Fanarts et fanifictions acceptés
- Examen chuunin, arènes et tournois YY
- [b]Membres satisfaits[/b]

Ce(s) lecteur(s) de messages privés sera(ont) surement des gens de confiance, et, si dabYo pourra le faire lorsque quelqu'un enverra un message privé à dabYo ou Serafina, ces messages seront transférés vers ce(s) lecteur(s) de messages privés. Et puis, ce(s) lecteur(s) de message aura à transférer un e-mail ( puisque même s'il enverra son message, il lui sera transféré ) aux deux administrateurs et en leur faisant un récapitulatif de ceux qu'ils ont reçu quotidiennement puisque ils ont beaucoup de messages privés chaque jour.

[align=center][b]Qu'en pensez-vous ? [/b][/align]

J'attends vos réponses wink

 

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

Moi je pense que cé une bonne idée mais a qui ont donnera ce poste sinon je suis partant moi jaime lire des message et y répondre

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

J'entend bien l'idée, mais pourquoi définir une messagerie comme privée si c'est pour ensuite offrir l'accès à des membres tiers ?

Et quand bien même ce détail serait réglé, répondre aux messages de membres sous-entendrait qu'il faille être une quelconque autorité (j'entend par là que tous le monde ne peut pas se permettre d'aider ou d'aguiller les membres, si ce n'est les administrateurs), alors bon, l'idée est bonne, mais peut-être trop confuse à mon goût.

Dernière modification par sLaxx (16-01-2010 00:01:30)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

dabyo a surment aussi des amis sur won donc il ne doit surement pas recevoir que des question
alor comment ferre pour les trié ?
(trié les question de mp normal)
ps : comment ta fait pour avoir une photo de l'écran de dabyo O.o"
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par jss (15-01-2010 20:53:45)

[Naka]

verus12
verus12
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

Ouias ,je trouve ton idée super. Tu na pas lus dans mes pensé ? XDD
Bref comme la dit ([b]sLaxx[/b]) un message privé comme le dit son nom est privé ,donc seul le proprio qui a le droit a les lires !!
Moi j'ai eu une autre idée et je l'ai méme proposé a dabYo par mp mes bcq de monde le mp donc je c pas si il la lus !!
[b]Alors mon idée est la suivante:[/b]
Créer une seconde boite de MP pour les admins actifs ,et choisir les membres qui on le droit de le mp dans cette derniere...
Je m'éxplique: Alrs que dabYo et sérafina recoives plus de 200 mp par jour ,il ya surement 1 ou 2 de leurs ami(e)s qui les mp aussi.
Le bute de mon projet est de choisir les personnes qui peuves le mp dans cette 2éme boite au lieu de chercher si ils l'ont mp parmis les 200 message dans la 1ére boite !!
Mais il reste le probléme des plaintes de vol et tout hmm ... Ne vous inquiéter pas j'ai pensé a ça big_smile ,je prend ton idée ([b]sanarems[/b]) !! Engager des membres digne de confiance pour lire ces message et faire un contrandu a dabYo qui a son tour créer une nouvelle section des contrandu des vols de compte etc... , pour faire face a ça. et les personnes qui sont engager devienne des genre admins mais des vols etc... wink Voila j'éspére que mon idée est claire et bonne !! ^^

Dernière modification par verus12 (15-01-2010 21:39:38)

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

[quote=sLaxx]J'entend bien l'idée, mais pourquoi définir une message comme privée si c'est pour la suite, offrir l'accès à des membres tiers ?

Et quand bien même ce détail serait réglé, répondre aux messages de membres sous-entendrait qu'il faille être une quelconque autorité (j'entend par là que tous le monde ne peut pas se permettre d'aider ou d'aguiller les membres, si ce n'est les administrateurs), alors bon, l'idée est bonne, mais peut-être trop confuse à mon goût.[/quote]
Ça ne sera accessible que pour les administrateurs [i]dabYo[/i] et [i]Serafina [/i] et puis le(s) choisi(s) doivent les garder pour eux même smile.

[quote=jss]dabyo a surment aussi des amis sur won donc il ne doit surement pas recevoir que des question
alor comment ferre pour les trié ?
(trié les question de mp normal)
ps : comment ta fait pour avoir une photo de l'écran de dabyo O.o"[/quote]
Très simple !! Tu fais copier/coller le lien, puis tu le sélectionnes ici et tu cliques sur image [img][/img] comme celà smile.

[quote=versus12]Ouias ,je trouve ton idée super. Tu na pas lus dans mes pensé ? XDD
Bref comme la dit (sLaxx) un message privé comme le dit son nom est privé ,donc seul le proprio qui a le droit a les lires !!
Moi j'ai eu une autre idée et je l'ai méme proposé a dabYo par mp mes bcq de monde le mp donc je c pas si il la lus !!
Alors mon idée est la suivante:
Créer une seconde boite de MP pour les admins actifs ,et choisir les membres qui on le droit de le mp dans cette derniere...
Je m'éxplique: Alrs que dabYo et sérafina recoives plus de 200 mp par jour ,il ya surement 1 ou 2 de leurs ami(e)s qui les mp aussi.
Le bute de mon projet est de choisir les personnes qui peuves le mp dans cette 2éme boite au lieu de chercher si ils l'ont mp parmis les 200 message dans la 1ére boite !!
Mais il reste le probléme des plaintes de vol et tout  ... Ne vous inquiéter pas j'ai pensé a ça  ,je prend ton idée (sanarems) !! Engager des membres digne de confiance pour lire ces message et faire un contrandu a dabYo qui a son tour créer une nouvelle section des contrandu des vols de compte etc... , pour faire face a ça. et les personnes qui sont engager devienne des genre admins mais des vols etc...  Voila j'éspére que mon idée est claire et bonne !! ^^[/quote]
Bon alors, le(s) choisi(s) aura ce boulot. Il lira tous les mp et transféra ce dont ils trouvent intéressant et les autres, il le dit par e-mail à dabYo c'est tout.

 

verus12
verus12
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

[quote=sanarems][quote=versus12]Ouias ,je trouve ton idée super. Tu na pas lus dans mes pensé ? XDD
Bref comme la dit (sLaxx) un message privé comme le dit son nom est privé ,donc seul le proprio qui a le droit a les lires !!
Moi j'ai eu une autre idée et je l'ai méme proposé a dabYo par mp mes bcq de monde le mp donc je c pas si il la lus !!
Alors mon idée est la suivante:
Créer une seconde boite de MP pour les admins actifs ,et choisir les membres qui on le droit de le mp dans cette derniere...
Je m'éxplique: Alrs que dabYo et sérafina recoives plus de 200 mp par jour ,il ya surement 1 ou 2 de leurs ami(e)s qui les mp aussi.
Le bute de mon projet est de choisir les personnes qui peuves le mp dans cette 2éme boite au lieu de chercher si ils l'ont mp parmis les 200 message dans la 1ére boite !!
Mais il reste le probléme des plaintes de vol et tout  ... Ne vous inquiéter pas j'ai pensé a ça  ,je prend ton idée (sanarems) !! Engager des membres digne de confiance pour lire ces message et faire un contrandu a dabYo qui a son tour créer une nouvelle section des contrandu des vols de compte etc... , pour faire face a ça. et les personnes qui sont engager devienne des genre admins mais des vols etc...  Voila j'éspére que mon idée est claire et bonne !! ^^[/quote]
Bon alors, le(s) choisi(s) aura ce boulot. Il lira tous les mp et transféra ce dont ils trouvent intéressant et les autres, il le dit par e-mail à dabYo c'est tout.[/quote]
Les autres ?? tu parle des ami(e)s des admins ?? Si oui alrs tu a rien compris !!

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

[quote=verus12][quote=sanarems][quote=versus12]Ouias ,je trouve ton idée super. Tu na pas lus dans mes pensé ? XDD
Bref comme la dit (sLaxx) un message privé comme le dit son nom est privé ,donc seul le proprio qui a le droit a les lires !!
Moi j'ai eu une autre idée et je l'ai méme proposé a dabYo par mp mes bcq de monde le mp donc je c pas si il la lus !!
Alors mon idée est la suivante:
Créer une seconde boite de MP pour les admins actifs ,et choisir les membres qui on le droit de le mp dans cette derniere...
Je m'éxplique: Alrs que dabYo et sérafina recoives plus de 200 mp par jour ,il ya surement 1 ou 2 de leurs ami(e)s qui les mp aussi.
Le bute de mon projet est de choisir les personnes qui peuves le mp dans cette 2éme boite au lieu de chercher si ils l'ont mp parmis les 200 message dans la 1ére boite !!
Mais il reste le probléme des plaintes de vol et tout  ... Ne vous inquiéter pas j'ai pensé a ça  ,je prend ton idée (sanarems) !! Engager des membres digne de confiance pour lire ces message et faire un contrandu a dabYo qui a son tour créer une nouvelle section des contrandu des vols de compte etc... , pour faire face a ça. et les personnes qui sont engager devienne des genre admins mais des vols etc...  Voila j'éspére que mon idée est claire et bonne !! ^^[/quote]
Bon alors, le(s) choisi(s) aura ce boulot. Il lira tous les mp et transféra ce dont ils trouvent intéressant et les autres, il le dit par e-mail à dabYo c'est tout.[/quote]
Les autres ?? tu parle des ami(e)s des admins ?? Si oui alrs tu a rien compris !![/quote]
Non, ceux qu'il va choisir !!

 

verus12
verus12
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

[quote=sanarems][quote=verus12][quote=sanarems]
Bon alors, le(s) choisi(s) aura ce boulot. Il lira tous les mp et transféra ce dont ils trouvent intéressant et les autres, il le dit par e-mail à dabYo c'est tout.[/quote]
Les autres ?? tu parle des ami(e)s des admins ?? Si oui alrs tu a rien compris !![/quote]
Non, ceux qu'il va choisir !![/quote]
Dacore , j'ai compris !!
Alrs non dabYo leur créera un éspace rien qu'a eu comme les rédacteur et les admins du forum !!

Genre y'a eu 2 vole de compte et les proprios on mp dabYo le lecteur engagé par dabYo lis leur mp alrs il va leur répondre [Bien sur faut avoir un grade pour que les proprios croive le lecteur] bref quand il leur mp et leur demande des infos (genre un questionaire) Si ils réponde bien le lécteur fait son raport dans l'éspace didié a ça ;et comme ça dabYo fera son travaille et donne les coordonné au lécteur où donne lui méme ces coordonné au proprios !!

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

[quote=verus12][quote=sanarems][quote=verus12]
Les autres ?? tu parle des ami(e)s des admins ?? Si oui alrs tu a rien compris !![/quote]
Non, ceux qu'il va choisir !![/quote]
Dacore , j'ai compris !!
Alrs non dabYo leur créera un éspace rien qu'a eu comme les rédacteur et les admins du forum !!

Genre y'a eu 2 vole de compte et les proprios on mp dabYo le lecteur engagé par dabYo lis leur mp alrs il va leur répondre [Bien sur faut avoir un grade pour que les proprios croive le lecteur] bref quand il leur mp et leur demande des infos (genre un questionaire) Si ils réponde bien le lécteur fait son raport dans l'éspace didié a ça ;et comme ça dabYo fera son travaille et donne les coordonné au lécteur où donne lui méme ces coordonné au proprios !![/quote]
Enfin, tu as compris smile !! Ouf !! C'est ça, un peu comme ça. Mais lui il fait le rapport de tous les mp sans exception.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

Sauf que ce problème de message ne concerne que dabYo et Serafina, eux seuls et personne d'autre.

Je vois bien ton intention pour que dabYo puisse répondre aux messages privé lui demandant de regler des vols de compte et autre connerie, donc ce n'est pas entièrement désinteressé.

De plus, les messages privés n'en tiennent pas qu'aux vol de compte et autre débilité, car comme le titre l'indique, c'est privé, donc voila, aucune utilité.

dabYo n'est pas un ordi, encore moins un automate et encore moins un idiot, si je puis me le permettre, il peut très bien gérer ses mps, aussi bien que les autres admins ou super modos.

Bref, inutile à mon sens.

~

En plus si vous n'aimez pas que dabYo (dabYo réprésente bien entendu l'équipe de modération entière, donc il y a alex, korokuso, etc...) ne réponde pas aux mps, c'est simple, arrêtez de lui en envoyer.

Osef des vols de compte. On vous le fera bannir de toute façon, inutile de plaider l'administration quand on ne reconnait pas sa faute.

[quote=sLaxx]Et quand bien même ce détail serait réglé, répondre aux messages de membres sous-entendrait qu'il faille être une quelconque autorité (j'entend par là que tous le monde ne peut pas se permettre d'aider ou d'aguiller les membres, si ce n'est les administrateurs), alors bon, l'idée est bonne, mais peut-être trop confuse à mon goût.[/quote]
C'est surtout le fait de vouloir se mêler à la vie privée de quelqu'un qui est déplaisant, et c'est le détail qui fait que cette idée est innaceptable.

Dernière modification par Nerwan (15-01-2010 22:45:13)

Fu-addict mania.

verus12
verus12
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

[quote=sanarems][quote=verus12][quote=sanarems]
Non, ceux qu'il va choisir !![/quote]
Dacore , j'ai compris !!
Alrs non dabYo leur créera un éspace rien qu'a eu comme les rédacteur et les admins du forum !!

Genre y'a eu 2 vole de compte et les proprios on mp dabYo le lecteur engagé par dabYo lis leur mp alrs il va leur répondre [Bien sur faut avoir un grade pour que les proprios croive le lecteur] bref quand il leur mp et leur demande des infos (genre un questionaire) Si ils réponde bien le lécteur fait son raport dans l'éspace didié a ça ;et comme ça dabYo fera son travaille et donne les coordonné au lécteur où donne lui méme ces coordonné au proprios !![/quote]
Enfin, tu as compris smile !! Ouf !! C'est ça, un peu comme ça. Mais lui il fait le rapport de tous les mp sans exception.[/quote]
Oui sans éxception car si il ya des personne qui insulte faut les punirs(sauf les question ridicules et sans intéré) !!! Alrs dans l'écpace il va faire ça

[b]Vols de comptes:[/b]
login: ??????
Ancien mot de passe:???????
Ancien E-Mail:??????????????
Proprio: ???????
Nombre de compte volé dans cette journé le ??/??/????: ????
[b]Insultes et manque de respects:[/b]
login:???????????
Grade de linsultes:????????? (Pour ça c moyen/petite/Grosse etc...)
[b]Autres chose:[/b]
Je c pas big_smile

Voila c pas un bon projet sa ? XD

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

[quote=Nerwan]Sauf que ce problème de message ne concerne que dabYo et Serafina, eux seuls et personne d'autre.

Je vois bien ton intention pour que dabYo puisse répondre aux messages privé lui demandant de regler des vols de compte et autre connerie, donc ce n'est pas entièrement désinteressé.

De plus, les messages privés n'en tiennent pas qu'aux vol de compte et autre débilité, car comme le titre l'indique, c'est privé, donc voila, aucune utilité.

dabYo n'est pas un ordi, encore moins un automate et encore moins un idiot, si je puis me le permettre, il peut très bien gérer ses mps, aussi bien que les autres admins ou super modos.

Bref, inutile à mon sens.

~

En plus si vous n'aimez pas que dabYo (dabYo réprésente bien entendu l'équipe de modération entière, donc il y a alex, korokuso, etc...) ne réponde pas aux mps, c'est simple, arrêtez de lui en envoyer.

Osef des vols de compte. On vous le fera bannir de toute façon, inutile de plaider l'administration quand on ne reconnait pas sa faute.

[quote=sLaxx]Et quand bien même ce détail serait réglé, répondre aux messages de membres sous-entendrait qu'il faille être une quelconque autorité (j'entend par là que tous le monde ne peut pas se permettre d'aider ou d'aguiller les membres, si ce n'est les administrateurs), alors bon, l'idée est bonne, mais peut-être trop confuse à mon goût.[/quote]
C'est surtout le fait de vouloir se mêler à la vie privée de quelqu'un qui est déplaisant, et c'est le détail qui fait que cette idée est innaceptable.[/quote]
Ouais, mais, pour avoir des [b]membres satisfaits[/b] car je connais quelques personnes ayant quitté won pour vol de compte hmm. Et puis, on aura d'autres nouveaux trucs, avec ce nouveau programme.

dY et Seraf, durant 2 ans, Serafina m'a répondu avec un "non" et un autre mp du genre, alors que ce dernier pourra répondre avec une raison convenable alors que les deux administrateurs ne se contentent même pas de lire le message :S.

Ensuite, tu parles de message [i]privé[/i], un autre avant toi l'a déjà dit, et j'ai répondu qu'il gardera pour lui comme tous les autres puisque il va le choisir en fonction de ses critères.

Finalement, aucune envie de me mêler de ses mp personnels vu que je propose seulement l'idée.

Et merci de savoir lire : [i]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées[/i]

Merci.

[quote=verus12][quote=sanarems][quote=verus12]
Dacore , j'ai compris !!
Alrs non dabYo leur créera un éspace rien qu'a eu comme les rédacteur et les admins du forum !!

Genre y'a eu 2 vole de compte et les proprios on mp dabYo le lecteur engagé par dabYo lis leur mp alrs il va leur répondre [Bien sur faut avoir un grade pour que les proprios croive le lecteur] bref quand il leur mp et leur demande des infos (genre un questionaire) Si ils réponde bien le lécteur fait son raport dans l'éspace didié a ça ;et comme ça dabYo fera son travaille et donne les coordonné au lécteur où donne lui méme ces coordonné au proprios !![/quote]
Enfin, tu as compris smile !! Ouf !! C'est ça, un peu comme ça. Mais lui il fait le rapport de tous les mp sans exception.[/quote]
Oui sans éxception car si il ya des personne qui insulte faut les punirs(sauf les question ridicules et sans intéré) !!! Alrs dans l'écpace il va faire ça

[b]Vols de comptes:[/b]
login: ??????
Ancien mot de passe:???????
Ancien E-Mail:??????????????
Proprio: ???????
Nombre de compte volé dans cette journé le ??/??/????: ????
[b]Insultes et manque de respects:[/b]
login:???????????
Grade de linsultes:????????? (Pour ça c moyen/petite/Grosse etc...)
[b]Autres chose:[/b]
Je c pas big_smile

Voila c pas un bon projet sa ? XD[/quote]
Je pense que c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis ça, parce qu'il autre chose qui s'envoie. Mais, il a une partie de juste, j'avoue.

C'est le début quoi.

 

verus12
verus12
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

[quote=Nerwan]Sauf que ce problème de message ne concerne que dabYo et Serafina, eux seuls et personne d'autre.

Je vois bien ton intention pour que dabYo puisse répondre aux messages privé lui demandant de regler des vols de compte et autre connerie, donc ce n'est pas entièrement désinteressé.

De plus, les messages privés n'en tiennent pas qu'aux vol de compte et autre débilité, car comme le titre l'indique, c'est privé, donc voila, aucune utilité.

dabYo n'est pas un ordi, encore moins un automate et encore moins un idiot, si je puis me le permettre, il peut très bien gérer ses mps, aussi bien que les autres admins ou super modos.

Bref, inutile à mon sens.

~

En plus si vous n'aimez pas que dabYo (dabYo réprésente bien entendu l'équipe de modération entière, donc il y a alex, korokuso, etc...) ne réponde pas aux mps, c'est simple, arrêtez de lui en envoyer.

Osef des vols de compte. On vous le fera bannir de toute façon, inutile de plaider l'administration quand on ne reconnait pas sa faute.

[quote=sLaxx]Et quand bien même ce détail serait réglé, répondre aux messages de membres sous-entendrait qu'il faille être une quelconque autorité (j'entend par là que tous le monde ne peut pas se permettre d'aider ou d'aguiller les membres, si ce n'est les administrateurs), alors bon, l'idée est bonne, mais peut-être trop confuse à mon goût.[/quote]
C'est surtout le fait de vouloir se mêler à la vie privée de quelqu'un qui est déplaisant, et c'est le détail qui fait que cette idée est innaceptable.[/quote]
Ta pas lu mon poste en haut ?! lis le et tu comprendra et pour les admins dabYo et serafina sont des éxample ya aussi junta et Gotick666 et le clan de dY sont tous des admins xD et d'autres aussi comme mémé tsunade ,kakasha etc... !!

[quote=sanarems]Je pense que c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis ça, parce qu'il autre chose qui s'envoie. Mais, il a une partie de juste, j'avoue.

C'est le début quoi.[/quote]
Oui les autres privée iront directe dans la 2éme boite des admins (les trucs privés quoi!! )
D'un coté oui xD c que le début !!

 

zack-92
zack-92
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

XD  en gros lui aider a faire le tri dans les messages ...


//Idée Générale//\Cliquer dessous\\
[spoil]Je propose une idée toute simple :

Chaque membre aurait un QUOTA de messages privés autorisés pour contacter les administrateurs. exemple dabyo ici présent : [url=javascript:popupyes('http://www.wonaruto.com/popup/membres_mp_send.php?des_id=1','440','300')]Envoyer un message privé a dabYo[/url] 

Comme tout code javascript on peut ajouter un chrono ou un quota.
(un Message privé étant possible toute les 60 secondes ,
je propose que, de particulier a administrateur ,ça serait modifié et par exemple , le chrono en tolererai un toute les heures)


Exemple
:On pourrai Mp dabyo 24 fois par jour et par adresse IP/V4 (adresse du routeur/modem)
(en gros chaque joueur ou famille se verrait limiter de 1 message par heure vers dabyo)
Comme ca, il aurait peut-etre moin de messages privés a lire et ca serait plus simple.[/spoil]
//informations\\préventions etc.//[spoil][color=red]

// Pour les vol de comptes | sachant que ca ne devrait pas exister,,,

1- Changer le mot de passe du compte 1 fois par semaine ou mois environ
2- Pour les personnes utilisant l'adresse mail d'inscription pour discuter sur
msn ou yahoo etc je conseilles fortement de changer le mot de passe de
celui ci toute les 2 ou 3 semaines pour limiter les risques un maximum//[/color]
[color=blue]

3- Ne jamais donner son mot de passe a d'autre personne que des personnes de confiances
//en gros, ne jamais donner le mot de passe car on ne peut
faire confiance qu'a sois même en regle générale.//[/color]
[color=green]

4- Pour les personnes ayant obtenu le mot de passe d'un compte volontairement,
--ne supprimmez pas le message recu, Signalez le.
De maniere a ce que si un administrateur désactive le compte pour
rendre le mot de passe a celui qui vous l'a donné,
vous possédiez une preuve concrète de cette transaction de vente forcée.
Qui selon la loi vous autorise a garder le colis ((ici : Le compte)) [/color]

?=?=?=?=?=?=?=?=?=?=?=?=?=?=?=?=?=?=?=?=?=?=?=?=?

[color=Orange]
//Pour ma part, dans ce cas la je coseillerai aux modérateurs de créer un rang
, qui aurait, lors de demandes de récupération de compte,
pour but que les personnes choisies aident dabYo a faire un tri.
Ce tri genéral se mettrait sur une page qui serait crée a cet effet,
le verdict a suivre =Rendre ou non le compte.

//En suite, ceci confirme le dit fait ;
Lors qu'il y'a don ou vol de compte le MP indiquant le mot de passe,

//Envoyé avant le premier changement de connection//
Sera pris en compte. tous ceux après ne seraient pas pris en compte
(pour raison de s'auto envoyer une preuve n'est plus considéré comme preuve.) //bannissement//
Autre point :
-Les mot de passe sur les messages étant changés,
personne en charge de l'enquete interne ne pourrait se connecter avec le compte.
-Les informations seraient sur une affaire, donc lors de la demande,
les comptes ayant eu la même adresse ip lors des 20 derniers jours seraient pris en compte pour la recherche, sans acceptation interne des partis.(en gros le mandat est délivré)
||EXEMPLE : Lalamenoire demande a dabYo pour le mot de passe de maya huchiwa, il aimerait que le mot de passe soit envoyé sur le compte tayuya uchiwa. Le compte maya huchiwa ayant la meme ip que tayuya uchiwa , il renvera le mot de passe car une personne exterieure est temoin et fais la réclamation.||

||Exemple : Lalamenoire demande a dabYo pour le mot de passe de Fight-night (par exemple) il remarque que l'ip n'a jamais figuré sur le compte et il banni lalamenoire pour tentative de vol par fraude.||

||Exemple 3 :-
Lalamenoire demande a dabyo pour recuperer le compte de maya huchiwa sur le compte de tayuya uchiwa,
-lalamenoire connais le mot de passe de tayuya uchiwa (eh oui, mais il é reglo),
le mot de passe sera envoié si la personne propriétaire du compte envoie le message comme quoi
elle veut le récuperer (ici l'adresse ip lors de l'envoi du message est déterminant) et aussi, la personne doit etre de confiance absolue lors de ceci car lalamenoire connais le mot de passe du compte de tayuya Uchiwa et par la présente du compte Maya Huchiwa || (c'est ce qui s'est passé i a 8 jours environ :-) donc le 3 eme est réel et agrée./|

-Pour le don de compte, le receveur devrait signaler le message dans lequel,
l'expediteur aurait donné les 2 identifiants du compte.
(ceci arreterai la recherche dirrectement et annulerai la requete d'antivol)
-Suite a enquête et si elle donne lieu de vol, alors l'enquêteur enverra lui même un message privé a dabYo (ou si une page est crée pour i donner suite,il i mettra le verdict.
ensuite dabYo enverra le mot de passe a celle-ci ou ne rendra pas en cas de non-lieu ou de don du compte)

-Pour les personnes ayant vendu les comptes au marché noir , le compte ne sera pas rendu.

P.S. je suis une personne de confiance totale, un executeur. Donc je ne prend pas les comptes des autres aussi le compte maya huchiwa est interessant je l'aurai gardé si j'etais malhonète. toute personne faisant confiance a autrui se verra retourner sa confiance :-) mais attention a ne pas la donner au fraudeur les plus connus du won ...
[/color][/spoil]
[spoil]//Voici les Raisons des bannissements de mes comptes//

-[color=red][url=http://www.wonaruto.com/membres/53920/kibadu95800/]kibadu95800[/url]: recupération du mot de passe et demande de bannissement (jme sui pas co 11 mois)//demandé a dabYo de le faire(c tordu mais ca ma fais un bien XD) //\libération demandée a dabyo de même/[/color]

-[color=Blue][url=http://www.wonaruto.com/membres/53920/kibadu95800/]kibadu95800[/url]: Banni du Bar pour avoir floodé en donnant des clefs Ying Yang (2 heures)//par kakasha//[/color]

-[color=Green][url=http://www.wonaruto.com/membres/53920/kibadu95800/]kibadu95800[/url]: Banni du Bar pour avoir insulté un membre 3 fois de suite (1 heure) (la il été sympa XD jme srai foutu 4 heures pour ca ;P)//Par kakasha//[/color]

-[color=red][url=http://www.wonaruto.com/membres/202905/LaLameNoire/]Lalamenoire[/url]: Post intempestif d'un message de 30 lignes sur le forum sur 11 posts sur 11 topics.
S'en suivi 7 avertissement + un bannissement de 2 mois et demi De l'acces au forum.
//banni par dabYo//[/color]

Bien que tout était légèrement volontaire, la peine encourue est donc juste :-), et j'en assume les conséquences :-)[color=red]Par contre si vous etes tordus ou déterminés comme moi. je ne vous empeche pas de tester mais bonne chance pour vous liberer si vous etes banni, ca m'a pris 3 jours par mp intempestifs mais c que j'étais la toute la journée ca a aidé ...[/color][/spoil]

Dernière modification par zack-92 (18-01-2010 12:00:05)

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

[quote=zack-92]XD  en gros lui aider a faire le tri dans les messages ...


//Idée Générale//\Cliquer dessous\\
[spoil]Moi je propose simplement que CHAQUE MEMBRE AIT UN QUOTA DE MESSAGES PRIVES A ENVOIER MAXIMUM PAR SEMAINE sur le lien
[url=javascript:popupyes('http://www.wonaruto.com/popup/membres_mp_send.php?des_id=1','440','300')]Envoyer un message privé a dabYo[/url] 

Comme c'est un popup , c'est un lien de popup.

mais je crois qu'on peus mettre un Quota d'acces aux Messages privés pour dabYo

Exemple
on limiterai a 3 mp / jours et par ip/modem (examun chuunin)  (en gros ca fluidifiera le trafic) il recevra 70% de mp en moin et il pourra les traiter tous.[/spoil]
//informations peut-etre interessantes//[spoil][color=red]// Pour les vol de comptes :S Vraiment  c pas du luxe de changer son mot de passe une fois tous les mois
de changer son code de mail aussi une fois par mois //[/color]
[color=blue]
// Ne jamais donner son  mot de passe a d'autre personne que des personnes de confiances , P.S. ne faire confiance a personne donc ne rien donner //[/color]
[color=green]
// Pour ceci je conseillerai deja que meme si on clique sur supprimer le message il resterai une semaine sur le serveur. comme ca on regarde si il y'a vol standing ou Vente forcée (en cas de vente forcée si on vous donne un colis vous le gardez) Sachant que la vente est interdite je vous deconseilles de faire ca //[/color]
[color=Orange]
// Pour cela je suis daccord de donner un acces spécial a un fichier ou seraient stoqués les messages
effacés ou non des membres disant qu'un compte a été volé, sachant que les administrateurs peuvent acceder a ceux-ci en cas de déclaration... donc ce genre de chose peut-etre sympa //
\\ Je serais daccord de faire ca , sachant que si i a vol de compte le mot de passe sera plus valide donc impossible d'etre utilisé pour se connecter\\ [/color][/spoil]
//Raisons des bannissements de mes comptes//\Cliquer dessous\\
[spoil]Pour les comptes voici la raison des banissements :

-[color=red][url=http://www.wonaruto.com/membres/53920/kibadu95800/]kibadu95800[/url]: recupération du mot de passe et demande de bannissement (jme sui pas co 11 mois)//demandé a dabYo de le faire(c tordu mais ca ma fais un bien XD) //\libération demandée a dabyo de même/[/color]

-[color=Blue][url=http://www.wonaruto.com/membres/53920/kibadu95800/]kibadu95800[/url]: Banni du Bar pour avoir floodé en donnant des clefs Ying Yang (2 heures)//par kakasha//[/color]

-[color=Green][url=http://www.wonaruto.com/membres/53920/kibadu95800/]kibadu95800[/url]: Banni du Bar pour avoir insulté un membre 3 fois de suite (1 heure) (la il ét sympa XD jme srai foutu 4 heures pour ca ;P)//Par kakasha//[/color]

-[color=red][url=http://www.wonaruto.com/membres/202905/LaLameNoire/]Lalamenoire[/url]: Post intempestif d'un message de 30 lignes sur le forum sur 11 posts sur 11 topics.
S'en suivi 7 avertissement + un bannissement de 2 mois et demi De l'acces au forum.
//banni par dabYo//[/color]

Bien que tout était légèrement volontaire, la peine encourue est donc juste :-), et j'en assume les conséquences :-)[color=red]Par contre si vous etes tordus ou déterminés comme moi. je ne vous empeche pas de tester mais bonne chance pour vous liberer si vous etes banni, ca m'a pris 3 jours par mp intempestifs mais c que j'étais la toute la journée ca a aidé ...[/color][/spoil]
[/quote]
Désolé de te dire ça, mais je n'ai pas compris grand chose à ce que tu as dit.
Selon moi, je crois que ce lecteur fera un récupultatif des bannissements au bar.

Mais s'il te plait, refais ce message et explique-moi mieux wink.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

[quote]Bon vous en pensez quoi ?!
Répondez svp[/quote]
Pour ma part, Nerwans a tres bien résumé mon avis;
mes mp sont, comme le dit leur nom, privés.
Je n'ai absolument pas l'intention de laisser quiconque les lire.

Ensuite, quand je ne répond pas aux mp c'est que
-c'est ecrit dans la faq
-y'a plein de sujet dans le forum
-y'a aucun interet.

Demander a des gens de perdre du temps pour c/c des adresses de faq ou encore c/c des adresses de topic, ca ne sert a rien, faut arreter d'etre des assistés.
Les vols de compte, c'est simple, je considere que c'est votre faute et je ne vous les rend pas de toute maniere.

a la limite demander a dabYo de mettre en place des réponses automatiques, purquoi pas, et encore.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

@ Serafina > bon alors une bonne idée similaire : Vous, programmer une sorte de " transférer le message privé à x à coté du pseudo pour vous c'est tout" comme ça, les mp que tu trouves intéressants toi et dY, vous les laissez ; les autres que vous lisez certainement pas, vous le transférer à ce lecteur smile. Et ce dernier, il aura un privilége de pouvoir envoyer plus que 1 mp par minute ou alors illimité. big_smile

Donc, serait-ce mieux comme ça ?

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

MP = Message privé, en gros personne à par la personne à qui on envoie le MP n'a le droit de lire, c'est un peu comme si on lisait votre courrier à votre place ! Pas besoin de s'attarder là-dessus, Nerwan et Serafina ont tout dit.

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

il y a un truc qui me chiffonne comme on la dis la messagerie privée doit rester privé...
et ensuite dis moi tu apprecierai qu'une autre personne tri ou repond a ta place??? tu pourra mettre qui tu veux sa ne sera jamais eux il y aura un mode de pensé differente d'eux...
la majorité des message c'est pour se plaindre de vol de compte ou de betise du meme genre... ce qui arriverai pas si les membre ferait plus attention

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

[quote=blueguardian]il y a un truc qui me chiffonne comme on la dis la messagerie privée doit rester privé...
et ensuite dis moi tu apprecierai qu'une autre personne tri ou repond a ta place??? tu pourra mettre qui tu veux sa ne sera jamais eux il y aura un mode de pensé differente d'eux...
la majorité des message c'est pour se plaindre de vol de compte ou de betise du meme genre... ce qui arriverai pas si les membre ferait plus attention[/quote]
ça m'aiderai bien moi smile vu que je suis [b]TRES [/b]paresseux !! Et si j'avé un site en charge je le ferai srmt en proriété

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

il serait plus simple alors que lorsque un wonnien lambda souhaite envoyer un message il doive mettre en titre une categorie bien precise.
comme pour les forum.
imaginons ainsi on pourrai avoir en categorie :
blabla qui serai une simple discussion entre ami.
forum,bar lorsqu'on rencontre un probleme ou qu'on souhaite signaler quelque chose de choquant, louche etc...
bug
insulte et harcelement que se sois bar ou mp il suffirait de mettre le lien d'une page en preuve...
etc.
ainsi tout sera deja trier

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

killoi
killoi
Chuunin

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

[quote=sanarems]Ce qui introduit bien mon idée :
Recruter un ou deux lecteurs de messages privés ( un pour chaque administrateur [i]actif[/i] ). En effet, de coup, on aura plus de :
- Mises à jours
- Nouveautés
- Avatars
- Fanarts et fanifictions acceptés
- Examen chuunin, arènes et tournois YY
- [b]Membres satisfaits[/b]

Ce(s) lecteur(s) de messages privés sera(ont) surement des gens de confiance, et, si dabYo pourra le faire lorsque quelqu'un enverra un message privé à dabYo ou Serafina, ces messages seront transférés vers ce(s) lecteur(s) de messages privés. Et puis, ce(s) lecteur(s) de message aura à transférer un e-mail ( puisque même s'il enverra son message, il lui sera transféré ) aux deux administrateurs et en leur faisant un récapitulatif de ceux qu'ils ont reçu quotidiennement puisque ils ont beaucoup de messages privés chaque jour.

[align=center][b]Qu'en pensez-vous ? [/b][/align]

J'attends vos réponses wink[/quote]
Idée a la noix. dY a cité dans un autre topic et sur le bar qu'il ne passerai pas 4heures a lire tout ses messages privé. Pourquoi engagé une personne pour le faire a sa place, d'autant plus que tout les messages privés, ce sont des messages privé soit de vole de compte soit de problemes (dont toutes les solutions sont inscrites dans la FAC). et en aucun cas, le lecteur de MP ne saura résoudres ses problèmes lui même.

Tout sa pour résumer que l'idée est completement absurde car, passer 4heures a lire des MPs et passer 4 heures a trouver une solution au problèmes causé, On nique vite très vite sa journée et on sa soul très vite.

[New Era].

okama
okama
Bon Genin

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

[quote=Serafina][quote]Bon vous en pensez quoi ?!
Répondez svp[/quote]
Pour ma part, Nerwans a tres bien résumé mon avis;
mes mp sont, comme le dit leur nom, privés.
Je n'ai absolument pas l'intention de laisser quiconque les lire.

Ensuite, quand je ne répond pas aux mp c'est que
-c'est ecrit dans la faq
-y'a plein de sujet dans le forum
-y'a aucun interet.

Demander a des gens de perdre du temps pour c/c des adresses de faq ou encore c/c des adresses de topic, ca ne sert a rien, faut arreter d'etre des assistés.
Les vols de compte, c'est simple, je considere que c'est votre faute et je ne vous les rend pas de toute maniere.

a la limite demander a dabYo de mettre en place des réponses automatiques, purquoi pas, et encore.[/quote]
elle a raison séraf et la plupard des gens ^_^ ton idée est partie d'une bonne attention mais mp message priver smile personne ne voudrais qu'on lisent ses messages donc je crois pas tros que ton idée aboutira a quelque chose dommage a part sa pour les compte voler la plupart sais de la faute de la victime mais quand le compte est hacker s'est pas sa faute la nn? (oulaaa je fait un hors sujet =O)2ieme de la nuit ^^'

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Projet] Lecteur messagés privés des administrateurs

[quote=Serafina]a la limite demander a dabYo de mettre en place des réponses automatiques, pourquoi pas, et encore.[/quote]
Dans ce style sa serait déjà plus simple de vous "auto-supprimer" des message intitulé "sans-titre" (enfin le truc de base) sa enlèverai pas mal de message et sa obligerai les gens a donner des titre "explicites" qui pourrait susciter votre intérêt.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums