Forums » Changement de technique spécial ?!:

Changement de technique spécial ?!  

Lancé par kles56 - 30 réponses - Page 2

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de technique spécial ?!

[quote=SIXTEEN]-Nazha] a écrit:
L'idéal aurait été des spés interchangeables pour chaque perso, moyennant le même prix qu'un changement de personnage. Proposer deux ou trois spés pour chaque perso aurait été fun, ça aurait évité de devoir changer de perso pour avoir une spé différente. Ça aussi ça avait déjà été abordé il me semble.

NIQUE TA MERE LA GROSSE PUTE SALE FILS DE PUTE. NIQUE TON PERE LE GROS PEDE COMME TOI. CREVE EN ENFER. JE TE DETESTE.
TG==
je trouve aussi que c'est une bon idée de pouvoir interchanger les spe mai que sa sois a 50 000 le changement pcq sinon bonjour les allo XD[/quote]
Bon déjà "Mec", ca va barder pour toi. Les inepties de ce genre, pas de ça sur le forum, direct bannissement.

Ensuite, le sujet a été mainte fois abordé, et refusé, donc inutile de reposter cinquante fois le même topic. Les spéciales des personnages ne sont plus de votre ressort.

Topic à supprimer. [s]En plus d'une demande de banissement pour SIXTEEN.[/s]

~

Dernière modification par Nerwan (16-01-2010 18:16:55)

Fu-addict mania.

SIXTEEN
SIXTEEN
Bon Genin

non dsl jaidai juste nazha pcq celui ki a comenter avan moi lavai insulter jai juste copier son comentaire dsl de la confusion suprimer mon post je donrai mon aviLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SIXTEEN]non dsl jaidai juste nazha pcq celui ki a comenter avan moi lavai insulter jai juste copier son comentaire dsl de la confusion suprimer mon post je donrai mon aviLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Une grosse confusion en effet.

Malgré tout, les balise BB-Code existent, tu aurais dû les utiliser. Car j'ai déjà signaler ton post, tu expliquera le problème à l'administration.

La prochaine fois, tu ne feras pas la même erreur wink

Aussi, signale le pseudonyme de la personne ayant portée de tels propos, c'est innadmissible.

Fu-addict mania.

SIXTEEN
SIXTEEN
Bon Genin

jme souvien plu du pseudo mai le modo qui la suprimer doi savoir cest qui le modo est la pour prouver que cest pas mon comentaireLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

akatsuki240
akatsuki240
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je sais meme pas comment en fais avec sasuke pour choisir entre sharingan et la marque(repondez moi pas mp)
pour les special je suis dacor (meme si il veulent pas) comme Pain il a une invo. pourquoi il na pas la volante divine??
PS:repondez moi pour les choix des truc can peut faire

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

Sasuke et bein a ceux qui parait c a l'arene

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

100% fatalchris

Pied de page des forums