Forums » Changement de technique spécial ?!:

Changement de technique spécial ?!  

Lancé par kles56 - 30 réponses - Page 1



kles56
kles56
Chuunin

Changement de technique spécial ?!

Je me demandais souvent pourquoi il ne faudrait pas changé les spécialités de certain personnages, je cite  naruto (c'est mon perso donc e_e)car au fur et à mesure que le manga avance on découvre des techniques qui pourrait être prit ici pour des spé, exemple la spé de Uzumaki est un truc avec Kyuubi (je connais pas vraiment sa spé) Je l'utilise jamais, car je la trouve un peu crégnios et presque Inutile bref on tous découvert le mode Senin ?! alors pourquoi pas prendre cette technique comme spé, mais je ne parle pas que de naruto il y a aussi sasuke et son Susanoo etc ......... à vous de voir, je pense que je suis le premier à avoir proposer sa .

Neymar

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de technique spécial ?!

Ben kyuubi et mode senin ça reviendrait au même hmm
kyubi augmente sa puissance tout comme le mode senin hmm

Et pour le susano de sasuke OK ! Mais tu mets ça dans quelle catégorie de spéciale ? yikes Tai ? Nin ? LiGo ? Sangsue ? Tranchante ?
Furie ?
Non sasuke est mieux avec son chidori... En plus je sens gros comme une madeleine que le combat Naruto/ Sasuke se finira sur un chidori/ futon rasengen ....

Et non tu n'es pas le premier à avoir proposer ça ^^

 

R B
R B
Chuunin

Re: Changement de technique spécial ?!

kles56 je suis tout a fait d'accord avec toi car il y a des spéciales qui ne sont pas trop la spé des personnages aussi sasuké il devrait avoir susanoo comme tu la dit et naruto aussi mais bon aprés c'est pas nous qui changeons les  spés faut que dabYo reflechissent a sa

 

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Re: Changement de technique spécial ?!

[quote=dead naruto]Ben kyuubi et mode senin ça reviendrait au même hmm
kyubi augmente sa puissance tout comme le mode senin hmm

Et pour le susano de sasuke OK ! Mais tu mets ça dans quelle catégorie de spéciale ? yikes Tai ? Nin ? LiGo ? Sangsue ? Tranchante ?
Furie ?
Non sasuke est mieux avec son chidori... En plus je sens gros comme une madeleine que le combat Naruto/ Sasuke se finira sur un chidori/ futon rasengen ....

Et non tu n'es pas le premier à avoir proposer ça ^^[/quote]
J'aurais les mêmes réflexion .. xD

Family Style.

kles56
kles56
Chuunin

Re: Changement de technique spécial ?!

[quote=dead naruto]Et pour le susano de sasuke OK ! Mais tu mets ça dans quelle catégorie de spéciale ? yikes Tai ? Nin ? LiGo ? Sangsue ? Tranchante ?
Furie ?[/quote]
Comme Invo wink, mais je pense que se serai plus Kakashi qui aurai le chidori, car c'est rare qu'il utilise Invo à part pour suivre ou chercher quelqu'un :s

Dernière modification par kles56 (15-01-2010 20:42:52)

Neymar

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Changement de technique spécial ?!

[quote=kles56]Je me demandais souvent pourquoi il ne faudrait pas changé les spécialités de certain personnages, je cite  naruto (c'est mon perso donc e_e)car au fur et à mesure que le manga avance on découvre des techniques qui pourrait être prit ici pour des spé, exemple la spé de Uzumaki est un truc avec Kyuubi (je connais pas vraiment sa spé) Je l'utilise jamais, car je la trouve un peu crégnios et presque Inutile bref on tous découvert le mode Senin ?! alors pourquoi pas prendre cette technique comme spé, mais je ne parle pas que de naruto il y a aussi sasuke et son Susanoo etc ......... à vous de voir, je pense que je suis le premier à avoir proposer sa .[/quote]
Pourquoi tu n'aimes pas ta spé ? Sérieusement, la spé de Naruto, il suffit de l'utiliser au bon moment et tu peux enlever vraiment ENORMEMENT de dégâts. Et puis, pour certains personnages, on ne pourrait rien changer !

 

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de technique spécial ?!

[quote=kles56][quote=dead naruto]Et pour le susano de sasuke OK ! Mais tu mets ça dans quelle catégorie de spéciale ? yikes Tai ? Nin ? LiGo ? Sangsue ? Tranchante ?
Furie ?[/quote]
Comme Invo wink, mais je pense que se serai plus Kakashi qui aurai le chidori, car c'est rare qu'il utilise Invo à part pour suivre ou chercher quelqu'un :s[/quote]
OK ! Mais sasuke avec invocation ça fait comme un bossu sans bosse *_*
Et kakashi je crois qu'il avait chidori à la base mais ça a été changé pour invocation...

Et du disais que la spé de naruto est pas utile... OMFG !!!! Elle est trop puissante !!

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de technique spécial ?!

désolé de te décevoir mais ce sujet a été abordé de nombreuses fois, et tu n'es pas le "premier" a demander un changement de spé.
Et les spé vont rester comme elles le sont, donc tu vas garder ta spé furie pour un bout de temps.

si tu veux changer de spé, change de personnage smile

Dernière modification par narukyu (15-01-2010 20:47:50)

Fatch

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de technique spécial ?!

[color=red]Cela a été demandé et redemandé plein de fois.[/color]
[color=green]Si on faisait ça, certains personnages n'auraient rien de plus parce qu'on a pas asser d'imformaions sur eux.[/color]

[b][color=blue]Topic à fermer[/color][/b]

Dernière modification par gaaraesi (15-01-2010 20:56:05)

?????

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: Changement de technique spécial ?!

non pour les spé moi je propose 2 spé
Naruto senin ou renard et rasen
sasuke amateratsu ou susanoo et chidori
sakura......
kakashi mankegyou et copie
kakuzu appele des technique elementaire et possession de coeur
madara saringan eternel et la new technique interdite ina.....
danzou tecnique shodai et le ina.....
killer bee comme naruto hachibi et dance des épé
kisame samadea et fusion
karin soin et détection ou vampirisme
sugestsu raz de maré ouligotage
jugo marque maudite et regénération
mizugake suiton et acide
raigake super sayen et force foudryante
gaara sukaku et sarcopage
temari kiri no mai et tempete
kankuro invoc marionette et combinaison karasu et lautre
tayuya invoc et flute demonique
kimimaro dance du camélia et phalange
............................................................ apré proposer

 

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de technique spécial ?!

[b]Tu as lu mon post au moins ? Je te dis que DabYo va refuser parce que on a pas assez d'informations sur les autres personnages.[/b]

Dernière modification par gaaraesi (15-01-2010 20:56:24)

?????

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Changement de technique spécial ?!

Ouai bien sûr, et Orochimaru, marque maudite, l'adversaire a 1 chance sur 10 de survivre ! Génial...
Et pourquoi pas Changement de corps ? Youpi, je suis dans le corps du WoNiens avec le meilleur niveau !
Non mais sérieux, bien que je sois sur WON depuis peu de temps, je peux te dire qu'il ne se passera jamais rien ! Les spécialités sont bien, et le nfc encore mieux ! Alors rieen n'a besoin d'être changer !
P.S.: Pour ceux qui ne lisent pas les chapitres en ligne, certaines techniques devraient donc être interdites, donc + de travail pour DabYo ! trop compliqué, il n'a pas que ça à faire, sérieux !

Dernière modification par narutrizo (15-01-2010 21:10:13)

 

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de technique spécial ?!

Et au lieu de [b]spoiler[/b] et de [b]dire n'importe quoi[/b] tu ferais mieux d[b]'apprendre a jouer au NFC[/b].

Dernière modification par gaaraesi (15-01-2010 21:17:13)

?????

gteu
gteu
Chuunin

Re: Changement de technique spécial ?!

STOP spoil les gars !!!!!! tu spoil a mort bordel susano'o et le mode sennin c'est dans les scans topic a fermer et a enlever si possible smile

[spoil]argu................... argu argu[/spoil]
Bon enfin les spé sont bien comme elles sont donc STOP les topics inutile sur les spés merci !!!

Black and Yellow | Too big to fail

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

Re: Changement de technique spécial ?!

Moi, je dis qu'on  devrait absolument changer les spé, parce que le chidori, Sasuke ne l'itilise même plus. Le rasengan, Naruto l'utilise encore mais seulement pour tester l'adversaire . Etc ...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

NNCB [Hurricane] What Else ?

gteu
gteu
Chuunin

Re: Changement de technique spécial ?!

[quote]Moi, je dis qu'on  devrait absolument changer les spé, parce que le chidori, Sasuke ne l'itilise même plus. Le rasengan, Naruto l'utilise encore mais seulement pour tester l'adversaire . Etc ...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Naruto a furie comme spe et pas rasengan c'est Jiraiya qui a rasengan sasuke utilise toujours le chidori mais de façon différente c'est tout ya pas de spe a changer alors arrêter avec vos topics inutile et débile

Black and Yellow | Too big to fail

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Changement de technique spécial ?!

C'est surtout que les spés sont réparties de manière équitable, de sorte qu'il yait un nombre à peu près égal de personnages par spé... (une quinzaine environ pour chaque spé il me semble)


et laissez Invoc à mon Kakashi !! è_________é

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de technique spécial ?!

Mais tes vraiment [b]borné[/b] toi !! On vient de te dire que cela [b]sert à rien[/b] et tu [b]continue[/b] !!
Et arrête de [b]spoiler[/b] !!

[b]EDIT:[/b] Et ton sujet n'est même pas dans la bonne section. Au lieu de le mettre dans [b]"Blabla"[/b], tu aurais du le mettre dans [b]"Boite à idées"[/b]. Tes vraiment [b]lamentable[/b]...

Dernière modification par gaaraesi (16-01-2010 13:05:57)

?????

Idji
Idji
Chuunin

Re: Changement de technique spécial ?!

Bah bien sûr o__o'

Vous y avez cru là é__é Genre tu change la spé d'un perso, hop tous ceux qui ont le perso se font ... XDDDDDDDDDD
Kakashi tu lui met Chidori, donc tranchante, bah Rital Ninja va pas être content >__<
Pareil pour pleins d'autre, les spé sont comme elles sont, bonnes ou mauvaise osef, c'est choisi :x

 

ramtes56
ramtes56
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de technique spécial ?!

si vous vouler je peux vous donner une adresse de site' pour vous montrer une nouvelle technique de Kisame
on la voit dans les nouvo épisodes
quand il absorbe son épée et se transforme en biju à 0 queue
donc je pense qu'il faudrai mettre à jour certains perso car plus on va avancé dans le manga plus les techniques vont évoluer
après c'est mon avis car les personnes qui vont vouloir jouer ici vont vouloir utiliser les nouvelles techniques

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Changement de technique spécial ?!

gaaraesi > Tu essayes de battre le record du mec qui post le plus dans un topic ? Ou ...
Parce que franchement tu postes un peu trop pour rien dire >___< XDDDDD et très répétitif tongue

[quote=Idji]BOUYAKAsha[/quote]

 

ramtes56
ramtes56
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de technique spécial ?!

l'adresse du site c'est
http://www.naruto-one.com/
vous allez tout en bas de la page et cliquez sur lecture en ligne et tous les différents tomes vont apparaitre meme les nouveaux c'est à dire le tome 50

 

siam
siam
Chuunin

Re: Changement de technique spécial ?!

Moi je dit que ça serait quand même classe de faire une grande mise à jour des spéciales Nfc *o*

Dernière modification par siam (16-01-2010 14:32:07)

 

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

Re: Changement de technique spécial ?!

Moi je di qu'on laisse chidori a sasuke mais j'aimerais savoir pour ceux qui on déjà eu madara il a le choix entre quoi par exemple sasuke a marque maudite ou sharigan


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

100% fatalchris

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: Changement de technique spécial ?!

L'idéal aurait été des spés interchangeables pour chaque perso, moyennant le même prix qu'un changement de personnage. Proposer deux ou trois spés pour chaque perso aurait été fun, ça aurait évité de devoir changer de perso pour avoir une spé différente. Ça aussi ça avait déjà été abordé il me semble.

España ! <3

Pied de page des forums