Forums » Paris Manga , 9ème Edition:

Paris Manga , 9ème Edition  

Lancé par TifOxX92 - 33 réponses - Page 2

TifOxX92
TifOxX92
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paris Manga , 9ème Edition

J'ai des réponses aux questions big_smile

[b]Ou se déroulera le rassemblement?[/b] A l'exterieur, tout en haut des escaliers.
[b]A quel heure?[/b] Le meilleur, c'est de tous se rassembler a 14h30.
[b]Comment on va se reconnaître?[/b]  Voir la question [b]"A quel heure?" [/b] (On se donnera tous un petit rendez-vous a 14h30 en haut des escaliers, à l'exterieur.
[b]Que vas-t-on faire?[/b] Une p'tite discussion et sans oublier la traditionnel photo souvenir bien sûr! XD

[align=center]Si vous avez des choses à ajouter, n'hésitez pas! big_smile[/align]

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TifOxX92]J'ai des réponses aux questions big_smile

[b]Ou se déroulera le rassemblement?[/b] A l'exterieur, tout en haut des escaliers.
[b]A quel heure?[/b] Le meilleur, c'est de tous se rassembler a 14h30.
[b]Comment on va se reconnaître?[/b]  Voir la question [b]"A quel heure?" [/b] (On se donnera tous un petit rendez-vous a 14h30 en haut des escaliers, à l'exterieur.
[b]Que vas-t-on faire?[/b] Une p'tite discussion et sans oublier la traditionnel photo souvenir bien sûr! XD

[align=center]Si vous avez des choses à ajouter, n'hésitez pas! big_smile[/align][/quote]
Ouais ouais ^^
Je n'y suis encore jamais allé mais bon je pense que je vous reconnaitrai ^^

en'kotsu
en'kotsu
Bon Genin

Quelle jour samedi ou dimanche yikes ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

TifOxX92
TifOxX92
Genin

[quote=en'kotsu]Quelle jour samedi ou dimanche yikes ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi je sais pas encore quel jour je vais y aller mais j'espere que le regroupement aura lieu les 2jours, au cas ou yikes

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

moi je pense que j'irais le samedi car le dimachne aprés le lendemain sera les cours donc se serais mieux le samedi smile

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

échange mon compte

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Yo. Moi, j'irais peut-être le dimanche. Rien n'est encore sûr, mais si je viens, je passe le dimanche. Allez, see ya

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Je sais, je sais. Argu, argu. Quand tu nous tiens.[/spoil]

matth92
matth92
Bon Chuunin

Moi j'en ait aucune idée si je vient ou pas.
Je pense plutôt aller a la Japan Expo de juin ou juillet.
Comme toujours une énorme troupe du 92 ira sa c'est sur. x)

TifOxX92
TifOxX92
Genin

Okay!
C'est noté!
Allez voir mon premier poste, y'aura les personnes du rassemblement WoNNiens smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Argu Argu Argu Argu Argu Argu Argu[/spoil]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Qui y va quel jour svp!!!!!

Okay!
C'est noté!
Allez voir mon premier poste, y'aura les personnes du rassemblement WoNNiens smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    Argu Argu Argu Argu Argu Argu Argu

échange mon compte

Pied de page des forums