[b]Ou se déroulera le rassemblement?[/b] A l'exterieur, tout en haut des escaliers. [b]A quel heure?[/b] Le meilleur, c'est de tous se rassembler a 14h30. [b]Comment on va se reconnaître?[/b] Voir la question [b]"A quel heure?" [/b] (On se donnera tous un petit rendez-vous a 14h30 en haut des escaliers, à l'exterieur. [b]Que vas-t-on faire?[/b] Une p'tite discussion et sans oublier la traditionnel photo souvenir bien sûr! XD
[align=center]Si vous avez des choses à ajouter, n'hésitez pas! [/align]
[b]Ou se déroulera le rassemblement?[/b] A l'exterieur, tout en haut des escaliers. [b]A quel heure?[/b] Le meilleur, c'est de tous se rassembler a 14h30. [b]Comment on va se reconnaître?[/b] Voir la question [b]"A quel heure?" [/b] (On se donnera tous un petit rendez-vous a 14h30 en haut des escaliers, à l'exterieur. [b]Que vas-t-on faire?[/b] Une p'tite discussion et sans oublier la traditionnel photo souvenir bien sûr! XD
[align=center]Si vous avez des choses à ajouter, n'hésitez pas! [/align][/quote] Ouais ouais ^^ Je n'y suis encore jamais allé mais bon je pense que je vous reconnaitrai ^^
[quote=en'kotsu]Quelle jour samedi ou dimanche ? [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil] [/quote] Moi je sais pas encore quel jour je vais y aller mais j'espere que le regroupement aura lieu les 2jours, au cas ou
Yo. Moi, j'irais peut-être le dimanche. Rien n'est encore sûr, mais si je viens, je passe le dimanche. Allez, see ya
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Je sais, je sais. Argu, argu. Quand tu nous tiens.[/spoil]
Moi j'en ait aucune idée si je vient ou pas. Je pense plutôt aller a la Japan Expo de juin ou juillet. Comme toujours une énorme troupe du 92 ira sa c'est sur. x)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Okay! C'est noté! Allez voir mon premier poste, y'aura les personnes du rassemblement WoNNiens
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Argu Argu Argu Argu Argu Argu Argu[/spoil]
Okay! C'est noté! Allez voir mon premier poste, y'aura les personnes du rassemblement WoNNiens smile
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Argu Argu Argu Argu Argu Argu Argu