Forums » Paris Manga , 9ème Edition:

Paris Manga , 9ème Edition  

Lancé par TifOxX92 - 33 réponses - Page 1

TifOxX92
TifOxX92
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Paris Manga , 9ème Edition

[align=center][b]Bonjour,Bonsoir.[/b][/align]

Une nouvelle édition du Paris Manga se déroulera le [b]Samedi 6 février [/b]ainsi que le [b]Dimanche 7 février[/b].
Il aura lieu, comme toutes les anciennes éditions (enfin je crois :p) a Porte de Champerret.
Si vous voulez le plan des salle, c'est par là : [url=http://www.parismanga.fr/images_contenu/plan/planmaxiPM9.jpg]Ici[/url]

[align=center][b]Voici les Tarifs:[/b][/align]
[b]Achats sur place:[/b]
Tarif pour 1 jour : 9€
Tarif pour 2 jours : 17€
L'entrée est gratuite pour les moins de 8 ans

[b]Achats en prévente[/b]
Les préventes permettent à ceux qui le souhaitent d'acheter leurs billets à l'avance, de bénéficier d'un tarif avantageux et d'entrer plus tôt dans le salon, à 9h30 au lieu de 10h30.
Tarif pour 1 jour : 8,50€
Tarif pour 2 jours : 16€

Si vous aussi, vous allez aller à Paris Manga, 9eme Edition, et que vous avez besoin de plus d'information, [url=http://www.parismanga.fr/index.php]Cliquez ici[/url]

[b][align=center]Merci! big_smile[/align][/b]

Ah oui, et j'oubliais.. Je voudrais savoir si vous aussi, vous allez y aller :p

[b]Pour ce qui y vont:[/b]
[spoil]*coline-hinata
*calinounet
*sasuke2012
*tenshin konan
*Lotus Flower
*Danisar
*En'kotsu
*Uzumaki_san[/spoil]

Dernière modification par TifOxX92 (16-01-2010 17:28:18)

seoman
seoman
Bon Genin

Re: Paris Manga , 9ème Edition

Ouais, moi ésperons que je vais y aller...

Dernière modification par seoman (15-01-2010 14:49:17)

coline-hinata
coline-hinata
Bon Genin

euh.. c gratuit o cosplayeur? ji v pas mé c pour savoir ^^"
rpd moi svp je fé un sondage XD
non c juste porsavoir cb de porte sont ouvertes pour moi ^^
enfin... jespere ke vous mavez compri et ke la réponse se dépecheras darriver *par mp svp* ^^

Au fil d'Ariane.

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'y vais. Je ne sais pas encore quel jour mais je vien, j'aimerais bien rencontré quelque WoNniens.

Dites quand est-ce que vous y allez !

Dernière modification par calinounet (15-01-2010 15:10:01)

Keep Praying ©

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa serait  bien un petit regroupement de Wonniens big_smile

Avec des pancartes *o* lol

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Pour les cosplayeurs c'est gratuit si tu t'incrit sur le site en temps que cosplayeurs (logique)
J'y vais peut être mais ej ne sais pas encore si je viens il y a de grande chance" que j'y aille les deux jours...

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

J'aurais bien envie d'y aller, mais j'suis à l'étranger, donc ça me gave. Faut que je paie le billet d'avion et prévoie les choses bien á l'avance, donc sur ce coup là, c'est plutôt short !!
C'est quand le prochain?

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

oui un rassemblement de wonniens serais pas mal car chaque année j'y vais avec des potes de won mais qui habite dans ma ville mais je vois aucun wonninen c'est normale xD?

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

échange mon compte

danisar
danisar
Bon Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais rassemblement wonniens et wonniennes.

Lotus flower > Tu dit qu'il n'y avait aucun wonniens mais si je suis allez avec toi et j'ai vu jaLaL ( je pense ) x)

Qui est allez l'année dernière ?

Paris Manga 2010_*

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

danisar>oui j'ai dit que j'y allais avec mes pote donc j''ai été avec toi qui y va on ce donne un rdv smile  jalal c'est qui xD tobi uchiwa tu te rappelle xD

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

échange mon compte

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Pas mal... mais [spoil][u][i][b]pourquoi?[/b][/i][/u][/spoil]
lol

à quoi cela servirai nous voir ok mais bon y a mieux wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[b]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/b][/spoil]

Palestine~industrie ™

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai vue JaLaL et tout la bande du 92 et dabYo et Serafina wink

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Keep Praying ©

danisar
danisar
Bon Chuunin

Lotus flower > Ouais le tobi, comment on la rendu ouf XDD
jaLaL c'est un gars que j'ai connue vite fait sur won.
Mais nous on n'a pas vu dabYo et Serafina ><
La prochaine fois que on n'y va on les cherche XD

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

danisar> oui on fera une chasse et on les attrapera xD le tobi trop marrant et oui on trouveras séraf et dabYo coute que coute xD on va les soudoyer pour qu'il nous monte de quelques 300 level xD

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

échange mon compte

danisar
danisar
Bon Chuunin

Lotus flower > Arrête de rêve mon coco. xo
Sa me soul faut toujours argumentés je c'est pas quoi dire XD

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

TifOxX92
TifOxX92
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Okay, rassemblement WoNNiens, mais y'a des petits soucis, comme :
[b]
[align=center]Comment on va se reconnaître?
Ou se déroulera le rassemblement?
A quel heure?[/b]
[/align]
[font=comic sans ms][size=10]Si vous avez les réponses à ces questions, dites le moi, pour qu'on puisse en faire un. (Comme à la Japan Expo).[/font][/size]

[align=center][size=17][color=#8E14EC][font=comic sans ms] Paris Manga, tu es a moi! big_smile[/color][/size][/font][/align]

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

Comment on va se reconnaître?
Ben on fera des petites pancartes et on mettra WON en gros avec notre pseudo mdr

Ou se déroulera le rassemblement? Ben on se reconnaitra dans la foule ^^

A quel heure? Sa dépend on viendra pas tous le même jour mais on croisera surement quelques personnes ^^

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

non sinon pour se reconnaitre on fait comme dans les film xD par exmple je dit moi j'aurais un masque de nabu smile un un bandeau de suna smile

ou ba dans la foule et on fera connaissance et faut savoire qui y va quelle jour et si dY et séraf' y vont smile

échange mon compte

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

[quote=Lotus Flower]non sinon pour se reconnaitre on fait comme dans les film xD par exmple je dit moi j'aurais un masque de nabu smile un un bandeau de suna smile

ou ba dans la foule et on fera connaissance et faut savoire qui y va quelle jour et si dY et séraf' y vont smile[/quote]
Ben on s'en fiche lol moi perso je veux voir des gens de WoN on va pas se caser pour rencontrer des admins quoi xD enfin bon
Moi j'viendrai avec un grosse pancarte WoN no kuni xDD

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote]Ben on s'en fiche lol moi perso je veux voir des gens de WoN on va pas se caser pour rencontrer des admins quoi xD enfin bon
Moi j'viendrai avec un grosse pancarte WoN no kuni xDD[/quote]
xD tu va te taper l'affiche xDD

échange mon compte

danisar
danisar
Bon Chuunin

Moi je viendrais tout nul on me reconnaitras facilement non ?
Et paris manga c'est pas si grand que sa !
Moi je c'est que cette année je vais allez a la Japon Expo et il y aura :: lotus flower >robasy>tobibad>seoman>math92>tier92>uchiha33>lelottus33( je les mal écrit je pense )>et d'autre personne smile

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

[quote=Lotus Flower][quote]Ben on s'en fiche lol moi perso je veux voir des gens de WoN on va pas se caser pour rencontrer des admins quoi xD enfin bon
Moi j'viendrai avec un grosse pancarte WoN no kuni xDD[/quote]
xD tu va te taper l'affiche xDD[/quote]
Ouais mais le ridicule tue pas hein à ce que je saches ..... mdrrr mais j'sais même plus j'y vais quand je suis deja aller a la J.E mais franchement c'été invivable abusez tu pouvais même pas avoir 1M² a toi x)
J'espère que ce Paris manga ressemblera pas à une J.E

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Ouais mais le ridicule tue pas hein à ce que je saches ..... mdrrr mais j'sais même plus j'y vais quand je suis deja aller a la J.E mais franchement c'été invivable abusez tu pouvais même pas avoir 1M² a toi x)

xD oui on pouvait même pas s'assoire xDDD

danisar> a oé il vienne cool smile

échange mon compte

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

[quote=Lotus Flower]Ouais mais le ridicule tue pas hein à ce que je saches ..... mdrrr mais j'sais même plus j'y vais quand je suis deja aller a la J.E mais franchement c'été invivable abusez tu pouvais même pas avoir 1M² a toi x)

xD oui on pouvait même pas s'assoire xDDD

danisar> a oé il vienne cool smile[/quote]
Bon ba sa va deja si on est plus de 10 --' xDD
Par contre j'en garderai un super souvenir de la Jap 2009 big_smileD

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TifOxX92]Okay, rassemblement WoNNiens, mais y'a des petits soucis, comme :
[b]
[align=center]Comment on va se reconnaître?
Ou se déroulera le rassemblement?
A quel heure?[/b]
[/align]
[font=comic sans ms][size=10]Si vous avez les réponses à ces questions, dites le moi, pour qu'on puisse en faire un. (Comme à la Japan Expo).[/font][/size]

[align=center][size=17][color=#8E14EC][font=comic sans ms] Paris Manga, tu es a moi! big_smile[/color][/size][/font][/align][/quote]
A 14 H tous dehors r1 de + simple ==

[b]Dehors a l'interieur du paris manga
Vous verez en plein milieu on peut sortir [/b]

Pied de page des forums