Forums » Man Vs Wild:

Man Vs Wild  

Lancé par lafouine - 9 réponses - Page 1



lafouine
lafouine
Chuunin

Man Vs Wild

[i][b]Man vs Wild[/b][/i] ou plus connu en France sous de le nom de[b] [i]Seul, face à la nature[/i][/b] est une émission présenté par Bear Grylls, de son vrai nom Edward Michael Grylls: Alpiniste, aventurier et écrivain britannique.

Cet [b]ancien soldat des forces spéciales[/b] âgé de 35 et qui ne paye pas de mine, toujours équipé de son bon vieux couteau, d'une gourde, d'une [url=http://www.uncadeau.com/img/cadeau/29.jpg]pierre à feu[/url] et parfois même des restes de son parachute,  nous dévoile dans son émission ses [u]techniques de survie en milieu hostile[/u] qu'il a acquises au fil des années, et ce, [u]en se mettant volontairement  dans des environnement  toujours aussi sauvages les uns que les autres.[/u]

C'est en matant son émission d'une grande qualité, que vous, téléspectateurs incultes apprendrez le "comment-se-construire-un-abris", le " quelle-eau-faut-t'il-boire " ( et c'est pas toujours la plus claire ) et le " comment-se-faire-du-feu-pas-comme-dans-koh lanta ".

Diffusée sur Discovery Channel aux États-Unis, Channel 4 au Royaume-Uni puis NT1 et Discovery Channel en France, l'émission qui connait un certain succès en est déjà à sa  4ème saison pour notre plus grand plaisir.

A tout ça, j'aimerais rajouté:

[url=http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/18922034][img]http://www.noelshack.com/up/aac/man-a8ed20a551.bmp[/img][/url]

Bien plus qu'une simple émission issu d'un capitalisme qui tente de nous faire peur en nous faisant croire qu'un jour on se retrouvera dans de tels conditions, Bear Grylls nous apprend réellement comment agir: garder son sang froid, positiver, réfléchir ( parfois même avec des connaissances scientifiques à l'appuie ), bref: il explique comment se sortir des avalanches ( surtout en évitant d'en faire ), se libéré d'un fossé ou plus classe: sortir de sables mouvants.

[spoil][img]http://keithward1213.files.wordpress.com/2009/01/blog-man-vs-wild.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://www.fancast.com/blogs/wp-content/post_images/050208-wild.jpg[/img][/spoil]
j'espère avoir fait découvrir cette émission exceptionnel à bcp d'entre vous, en attendant, jvais m'en mater un autre épisode ! =>
Enjoy ! :)

=> PS: Moi jdis, plutôt que de se réunir à la JE, on devrait tous s'inscrire à Koh Lanta histoire d'apprendre aux autres mongols qui y participaient comment on fait un feu ! :x

Dernière modification par lafouine (15-01-2010 03:23:01)

 

quentin66
quentin66
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Man Vs Wild

Moi aussir j'adore cette émission.Elle est vraiment genial.On i enprent plein de chose.

[spoil]arguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguargu
abat l'argu[/spoil]

AAAAAAAAH! BRULE DANS LES FLAMMES DE MON DOMAINE! I'AM THE MASTER OF HELL! I'AM THE MONSTER!

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Man Vs Wild

J'regarde cette émission depuis longtemps, elle est vraiment bien, on y apprend pleins de trucs, comparer a Kho Lanta et leur "aventurier courageux" Jerry...

Je te suis a Kho Lanta, on va leur apprendre la survie bor*** x)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Man Vs Wild

ouais c'est trop bien on plus non seulement il nous montre comment faire est il le fait lui meme aussi exemple : il mange des zebre crue des serpent crue ect ,cas c'est un homme qui sait survivre


[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Man Vs Wild

[quote=forzamjm]J'regarde cette émission depuis longtemps, elle est vraiment bien, on y apprend pleins de trucs, comparer a Kho Lanta et leur "aventurier courageux" Jerry...

Je te suis a Kho Lanta, on va leur apprendre la survie bor*** x)[/quote]
Faut pas tout croire non plus et je vois pas ce que koh lanta m'a appris si ce n'est que la télé peut passer n'importe quoi... =="

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Œil de Tigre
Œil de Tigre
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Man Vs Wild

ma seri pref ^^j'adore c'est vraiment super !!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

warriors la guerre des clans le meileur livres de erin hunter !!

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Man Vs Wild

Un peu que ça gere: j'en ai fait un topic ! 8)

Dernière modification par lafouine (15-01-2010 15:24:48)

 

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: Man Vs Wild

Je connais c'est trop trop drôle comme émission ptin XD
Tout les trucs qu'il fait "Ouais il fait trop chaud je vais uriner sur mon tee-shirt et me le mettre sur la tête !" OKKKK XD
Et vas y que je me foute à poil de la neige, et vas y que je bouffe un cadavre de zèbre *_*

'fin voilà j'aime bien, ça me servira jamais tout ça je vais tout oublier mais je regarde juste quand je tombe dessus pour voir les aventures du mec smile

 

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Man Vs Wild

c'est l'emission du moment et j'adore big_smile
montrer comment survivre dans des milieux aussi rude c'est vraiment genial comme principe d'emission.

et puis on connait pas mal de chose sur ses exploits comme manger des insectes degueulasse, atraper des boa par la queue et nous dire que ce sont les plus venimeux du pays, sauter dans un riviére geler en se disant "uai il me reste 15 minute a vivre sinon je meurt de hypothermie"... c'est enorme big_smile

malgré que fois des choses tirer par les cheveux on se demande mais ou bien pu passer l'equipe de cameraman ou certaine chose bizare... c'est une emission vraiment pas mal et recommander a regarder au moins une fois smile aprés on aime ou on aime pas.

Dernière modification par flolensois (15-01-2010 16:48:00)

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Man Vs Wild

[quote=lafouine]=> PS: Moi jdis, plutôt que de se réunir à la JE, on devrait tous s'inscrire à Koh Lanta histoire d'apprendre aux autres mongols qui y participaient comment on fait un feu ! :x[/quote]
Moi je dis a la prochaine édition de Koh Lanta mon pote XDDD

 

Pied de page des forums