c'est vrai, ce titre de topic n'est pas nouveau... mais bon!
c'est vrai, je ne connais absolument rien-de-rien à la gestion de Won!
c'est vrai, je ne sais pas du tout ce que nous réservent les admins commes nouveautés pour 2008!
c'est vrai, je les soupçonne même d'effacer ce topic, mais tant pis!!!
voila mon problème:
depuis peu, je n'ai plus de missions à faire, et vu que je suis encore au niveau 90 (j'ai raté le nombre considérable de 141 missions!) et que je ne sais pas si l'on a accès à de nouvelles missions en étant chuunin, j'ai envie de donner un peu d'inspiration aux modos... telle une bonne résolution pour la nouvelle année...
avez vous des idées de missions?
pas des idées de missions D, pas de missions C ou B, mais des nouveaux types de missions!!!
je n'en ai qu'une seule (je sais, c'est encore plus pourri que pour les missions!):
[quote]une sorte de parcours à travers Won, aidés d'indices, on doit retrouver quelqu'un (comme une mission B), le combattre, le vaincre, et le ramener à un lieu précis, lui aussi décrit grace à des indices!
pour la récompense, elle se compose de points d'expérience et de n€rutos (un quota égal pour toutes les missions) MAIS, en fonction du temps total passé à crapahutter et en fonction des PV restants, un ajout d'exp et de n€ sera fait...[/quote]