Forums » nouvelles missions:

nouvelles missions  

Lancé par jaden36 - 5 réponses - Page 1

jaden36
jaden36
Genin

nouvelles missions

c'est vrai, ce titre de topic n'est pas nouveau... mais bon!
c'est vrai, je ne connais absolument rien-de-rien à la gestion de Won!
c'est vrai, je ne sais pas du tout ce que nous réservent les admins commes nouveautés pour 2008!
c'est vrai, je les soupçonne même d'effacer ce topic, mais tant pis!!!

voila mon problème:
depuis peu, je n'ai plus de missions à faire, et vu que je suis encore au niveau 90 (j'ai raté le nombre considérable de 141 missions!) et que je ne sais pas si l'on a accès à de nouvelles missions en étant chuunin, j'ai envie de donner un peu d'inspiration aux modos... telle une bonne résolution pour la nouvelle année...

avez vous des idées de missions?
pas des idées de missions D, pas de missions C ou B, mais des nouveaux types de missions!!!

je n'en ai qu'une seule (je sais, c'est encore plus pourri que pour les missions!):
[quote]une sorte de parcours à travers Won, aidés d'indices, on doit retrouver quelqu'un (comme une mission B), le combattre, le vaincre, et le ramener à un lieu précis, lui aussi décrit grace à des indices!

pour la récompense, elle se compose de points d'expérience et de n€rutos (un quota égal pour toutes les missions) MAIS, en fonction du temps total passé à crapahutter et en fonction des PV restants, un ajout d'exp et  de n€ sera fait...[/quote]

Tatan, elle fait des flans!

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: nouvelles missions

oui ses une bonne idee moi javai penser de faire un peu pres pareil.
kon accepte une mission et kil dise imaginon ke le chef des brigants a voler un sac a une villageoise de votre village comme tes ninja ben fo ke tu lecombatte mes il est pas seul.
il y a le chef et 2 de ses garde et vous dever battre les 2 gardes avan et changer de zone pour le battre les gardes norai pas bocou de vie comparai o chef . battu le chef te le donne.

gaarj
gaarj
Chuunin

[quote](j'ai raté le nombre considérable de 141 missions!)[/quote]
XD moi aussi j'ai un nombre incalculable de mission raté et je pense par ailleurs, vu que les missions se font rare, qui devraient y avoir un truc pour rattraper les missions. Quite à payer le prix ça en vaudrait quand même la peine.

jaden36
jaden36
Genin

[quote]XD moi aussi j'ai un nombre incalculable de mission raté et je pense par ailleurs, vu que les missions se font rare, qui devraient y avoir un truc pour rattraper les missions. Quite à payer le prix ça en vaudrait quand même la peine.[/quote]
oui, je suis d'accord avec toi, on devrais pouvoir rachetter nos missions ratées, on pourrait alors obtenir de nouveaux points d'esp, mais on ne gagnerais pas de n€... ce serais trop injuste!

de plus, il faudrait que ce soit affiché dans le profil, car ça serais vraiment dégue pour ceux qui ne les ont pas ratées!

enfin, dans le nombre de missio,ns réussies, au niveau des classements entre membres, on ne devrait alors pas avoir l'oportunité de faire ombrage à ceux qui n'en ont pas ratées! (être déclassés, en fin de compte)

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Non malheuresement les chuunin n'ont pas de miisions suplémentaire ^^!
Mais c'est vraie que pouvoire racheter ses missions rattée serer bien smile! Mais bon deja il serer bien de voir arriver les missions de rang A nn ? donc chaque chose en sont temps smile

jaden36
jaden36
Genin

[quote]Non malheuresement les chuunin n'ont pas de miisions suplémentaire ^^!
Mais c'est vraie que pouvoire racheter ses missions rattée serer bien smile! Mais bon deja il serer bien de voir arriver les missions de rang A nn ? donc chaque chose en sont temps smile[/quote]
t'as raison, faut pas trop leur en demandre non plus, leur boulot doit déjà être assez dur comme ça...

mais des idées nouvelles, gratuites et obtenues sans efforts sont toujours bonnes à prendre, non?

Pied de page des forums