Forums » Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi:

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

nn les Kage SeNNtaï ne son pas des WASe je le sait car j'en fait partit et d'apré se que je sait ben je sui pas un WAS[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

[quote=Hellscream42]rital ninja > Déjà tu peux croire ce que tu veux on en a rien à foutre de toi et on va pas se faire chier à t'expliquer la vie. Tu fais parti des gens qui voyent Was partout et qui font des cauchemards sur nous la nuit on peut pas t'aider la c'est à toi seul de te rendre compte de ta débilité et de changer..

ryu25 > lol tu sais comment je prépare une arène au moins big_smile ???

Jvais quand même pas te raconter comment je fais mon truc mais je peux te dire que je me prépare pas du tout des mois à l'avance, mais comme tout le monde, une semaine avant. C'est autre chose que je fais des mois à l'avance. Et ça prend à peine 5 min ^^ Alors qu'hier soir on a bien du passer plus d'une heure pour essayer de trouver une date avant que le truc automatique le fasse...

Et vu que c'est ça à chaque rencontre au final t'y passes plus de temps que pour une arène. Et tu prépares même pas les stratégies non t'essaye juste de trouver une date où tout le monde sera la pour jouer mdr... C'est vrai que c'est vachement interessant ^^

Et préparer un rYY ou préparer une arène c'est complétement différent, quand tu prépares une arène tu réfléchis à de nouvelles tactiques de jeux etc... Alors que pour préparer un rYY non tu te fais chier à essayer de réunir 12 bolos au même moment... Et ça me gène pas de passer mon temps sur un truc où il faut réfléchir.

La tu parles j'ai fait 2 rYYs et j'ai regarder vite fait 2-3 trucs et j'ai vu quasiement aucun changement avec le jeu au 1er tYY...[/quote]
Nan mais je m'en contre fou de ton explication xD Je voulais juste faire ma remarque point barre j'ai dis donc pas besoin de me poser un pavé pour que dalle xD

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

Ryu25 > Ben autant rien dire dans ce cas la au lieu de passer pour un bolos... Mais bon voilà des bavards y'en a toujours.

Dernière modification par Hellscream42 (29-01-2010 14:50:45)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

tensho
tensho
Excellent Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

juste une question.

pourquoi pas imposer un jour de jeu par poule? les horaires serait fixé à l'avance comme ça les équipes n'auraient qu'a s'organiser en conséquences.

je trouve que le système de l'arène à fat ces preuves....bien sur il y' a  toujours des types  qui râlent, la plupart s'en accommode bien.

Big Brother needs Yu *_*

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

[quote=steven68100]nn les Kage SeNNtaï ne son pas des WASe je le sait car j'en fait partit et d'apré se que je sait ben je sui pas un WAS[/quote]
C'est pour ça que quand je fesait une arène avec Kage Sentai, il y'avait toujours des Was dans notre zone et on devait pas les attaquer. Et c'est pareil pour toutes les arènes. Donc Kage Sentai vit dans l'ombre d'un autre clan qui est Was pour moi.

Mais Kage Sentai n'est pas Was


Sinon au niveau du choix des horraires, j'ai pas grand chose à dire, c'est assez bien conçu, si on est assez actif. Parcontre je pense qu'il n'aurai pas fallu limiter le nombre de participants par équipe ou sinon laisser le choix aux équipes qui le veulent de mettre une bonne douzaine ou quinzaine de membres dans son équipe. Comme ça ça aurait été un peu plus simple de trouver une horraire qui arrange 2 équipes lorsqu'on a 30 personnes. (15 dans chaques équipes)

Dernière modification par naruto 1000 (30-01-2010 10:22:49)

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

C'est vrai que c'est pas top, mais bon il y a 3 matchs a faire

Si tu en gagnes 2 tu es quasi sur de passer hmm

Si certains sont éliminés a cause de plusieurs forfaits, bah la ya un soucis, nous on est forfait contre Oz, on en a parlé sur msn, on a même pas cherché a trouvé une date le forfait nous va parfaitement

Un YY ca dur 1h, le système de négo est pas top car on voit pas quand le mec te répond, bah tu prends son msn et tu règles ca sur msn, c'est du live et bien souvent ca débouche sur une rencontre le soir même...

dabYo organise tout, invente tout, programme tout, il va pas non plus négocier vos horaires, pour le 1er tYY jpeux te dire qu'on pouvait jouer que le WE et que tout le monde était toujours la donc inutile de dire "ouais nous on a une vie on sort le WE" etc etc... Tu joues a WoN t'es un geek faudrait ptete arrêter de se mentir a soi même wink

J'ai tué Syrah #arène 36

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

Baran à pratiquement tout dis, c'est les poules quoi, faut gagner deux matchs et c'est bon, donc pour deux matchs tu te bouges le fion, tu es dispo et basta, le troisième tu fait forfait si tu peux pas être là ou tu te démerde pour au moins rentrer ton compte histoire de prendre le point de la défaite.

Et faut se rassurer les équipes qui vont passer en 16ème de finale seront des équipes un tant soit peu active et au fur et a mesure de l'avancer dans le tournoi sa sera toujours plus simple de trouver un horaire.

Après toutes ces équipes forfait qui se sont inscrit pour filer 3pts à chacun de leur adversaire de poules c'est vraiment la merde et injuste, quand tu vois que des poules se battent pour finir dans les 2 premiers et que a côté t'as une poule avec deux team ina c'est super injuste mais on y peut rien, par contre il serait agréable que les donnés soit garder et que les équipes "poubelles" soit black lister et le sâche pour qu'au prochain évenement de ce style si elle s'inscrive pour être à nouveau ina bah qu'elle prenne une bonne sanction dans la gueule pour arrêter les connerie quoi.


Et ya rien d'Anti WAS là dedans mais putain les gars vous êtes les seuls à pleurer, on galère tous à faire nos matchs, on se plaint pas comme des pucelles pour autant quoi, donc basta, soyez dispo ou vous inscrivez pas si c'est pour se plaindre toutes les 30secondes >_>

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

[quote=omiens]Et ya rien d'Anti WAS là dedans mais putain les gars vous êtes les seuls à pleurer, on galère tous à faire nos matchs, on se plaint pas comme des pucelles pour autant quoi[/quote]
lool t'as pas compris je crois, on se plaint pas d'anti Was ça c'est des conneries, on se plaint du système de négociation qui est nul et on essaye donc de l'améliorer en montrant à tous les problèmes du système, mais bon pour le moment on trouve pas de solutions.

[quote=omiens]donc basta, soyez dispo ou vous inscrivez pas si c'est pour se plaindre toutes les 30secondes >_>[/quote]
Je me rappellais plus que les rYYs étaient aussi chiants que ça mais si je l'aurais su t'inquiète pas que je me serais jamais inscrit XD En tout cas si le système ne change pas ça sera bien la dernière fois que vous verrez Was pour un évènement avec des rounds YY.

Exemple notre match d'hier contre no name... J'annule tout ce que je devais faire l'aprème pour être dispo pour le rYY et pour au final, faire un putain de forfait... CTE HAINE XDDDDD

naruto 1000 > Les temps ont changé mon gars faut mettre ton cerveau à jour. Tu dois avoir 2 ans de retard la.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

[quote]lool t'as pas compris je crois, on se plaint pas d'anti Was ça c'est des conneries, on se plaint du système de négociation qui est nul et on essaye donc de l'améliorer en montrant à tous les problèmes du système, mais bon pour le moment on trouve pas de solutions.[/quote]
Nan mais jparlais simplement de mon message, je prévenais que y'avais rien d'Anti WAS dans ce que je disais à la suite.

[quote]Exemple notre match d'hier contre no name... J'annule tout ce que je devais faire l'aprème pour être dispo pour le rYY et pour au final, faire un putain de forfait... CTE HAINE XDDDDD[/quote]
Comme l'à déjà dis dY, pour l'Arène t'annules une semaine de ta vie donc bon un aprem comparer à ça hmm

Ok au moins à l'Arène tu joues l'as t'as fait ça pour un forfait, mais rien t'oblige à mettre de côté ton aprem, t'as justre à être dispo pendant 1h au max et si vous faites des équipes de 10 comme le prévois le système vous auriez pas eu trop de mal à avoir 6mec dispo pour gagner un forfait...

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

[quote=omiens]Ok au moins à l'Arène tu joues l'as t'as fait ça pour un forfait, mais rien t'oblige à mettre de côté ton aprem, t'as justre à être dispo pendant 1h au max[/quote]
Ouai mais par exemple pour moi ça le fait pas de dire à mes potes, je vous lache une ptite heure les gars j'ai un truc à faire sur internet.. XD

[quote=omiens]et si vous faites des équipes de 10 comme le prévois le système vous auriez pas eu trop de mal à avoir 6mec dispo pour gagner un forfait...[/quote]
Ouai par contre j'ai vraiment chier la dessus... J'aurais jamais du me mettre leader. Enfin quand je vois ce que fait notre team 2 qui ont le maximum de remplaçants possibles et qui en chient pour aligner 6 types je me dis que dans tous les cas j'ai pas fait une si grosse erreur que ça XDDD

Enfin tant pis, j'espère que ça sera moins chiant pour la phase finale du tournoi.

Dernière modification par Hellscream42 (31-01-2010 15:27:55)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

Sa devrait être moins chiant, du moins on l'espère tous.

Après c'est le tYY c'est réfléchi, pour jouer faut deux des 4 leaders, donc les leaders sa doit pas être les chefs du Clan forcément, mais ceux qui sont le plus aisément disponible de l'équipe. Avoir 10joueurs peut au final pas aider mais sa peut dépanner, contre PQ nous par exemple où l'horaire par défaut faisait chier tout le monde bah on a était bien content d'avoir nos remplacent là juste pour faire jolie dans l'équipe qui était devant leur pc au moment du round.


Et pour tes potes, s'ils ont pas remarquer que tu étais un geek quand tu fais ton autiste une semaine pendant les Arène c'est qu'ils sont chelou, et des bon potes sa se dresse !

Oz

Pied de page des forums