Forums » Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi:

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

Moi j'ai qu'une question pourquoi l'anti "antijeu" n'est pas déja en place dans la tour (du moins au 3 premiers étages)

Si non en sortant des poules... on sera en 8 ieme 16 ieme ou 32 ieme de final?

Je trouve que limiter les poule a 4 c'est peu, 5 ou 6 me parrai mieux!

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

[quote=polonais45]C'est pas pour nous la péter hein, c'est juste pour pas se taper une poule de la mort direct ^^'[/quote]
Cte flipette !!!!!!!!!! XDDDDDDDD

ça me fait rire que vous parliez d'anti jeu, j'ai jamais connu ça, ça doit encore être un truc débile venant d'une partie des bolos du site hmm

Sinon vivement le tirage big_smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

Tain sèrieux vous pouvez pas vous empêcher de lancer des débats sur des trucs inutiles? -_-



Sur ce bonne chance pour les tirages aux sorts.

Dernière modification par osmosis (17-01-2010 12:32:27)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

je voudrais savoir si les rencontres peuvent se faire a n importe quelle heure si les deux equipes sont disponibles ( du genre 10h du mat )

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

[quote=PIRLO21]je voudrais savoir si les rencontres peuvent se faire a n importe quelle heure si les deux equipes sont disponibles ( du genre 10h du mat )[/quote]
Oui aucun problème à ce niveau là wink

Et il y a aussi un système pour que les équipes puissent pas accepter des négociations au dernier moment.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

Hellscream42> Dsl de pas être aussi courageux que les Was qui n'ont peur de rien yikes
Mais bon je préfére quand même avoir une poule un peu plus faible pour "chauffer" tout le monde (même si on est pas à l'abri d'une élimination à la con :x )histoire que tout le monde reprenne la main smile

Et je trouverai ça dommage qu'on élimine une grosse team direct, ou au contraire de se faire sortir au niveau des poules ^^'

Fin bref, tirage today non?:p

49-3, on va tout droit

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

Bon c'est cool ma team ne pourra pas faire ses 2 matchs avec ces dates de merdes tirés au sort, on va finir forfait grace á ce super système qui d'ailleurs est 1000 fois plus anti-jeu que celui des YY.

Cool, les adversaires sont des gros Geeks alros ils se mettront pas d'accord avec nous, et après de toute ils s'en foutent pck ils peuvent être là tout le temps, et nous on sera forfait.

Ce n'est pas ce qui est arriver, mais c'était pour dire que ce système était vraimant pourri.


Donc cool, Thugs WAS sort du tournoi par "forfait".

Dernière modification par zero[TeoD] (28-01-2010 11:27:19)

Weasels And Sharks

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

Je plussoie que ce système de préférence pour determiner un horaire "par défaut" est fortement à améliorer pour le prochain tournoi YY...

Je proposerai quelques idées à ce sujet un de ces jours

Dernière modification par M0RiMiR (28-01-2010 11:36:28)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

Zero > Idem pour Mirage team on avait des chances de GG contre Carpe diem mais bon la date était pas bonne pour nous << Et donc forfait hmm  [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Twitter : @SoCreeps

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

C'est dingue quand même qu'une équipe WAS soit victime "d'anti-jeu" contre d'autres équipes WAS x)

Dernière modification par rital ninja (28-01-2010 14:23:04)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

Tiens aussi je voulais dire un truc à propos du tYY, puisque c'est le topic concernant les négociations c'est le bon endroit.

Le système de négociation est comme dire... super mal foutu et super chiant.

Je prend un exemple qui ne doit pas arriver qu'à moi. J'ai fait pour le moment qu'un seul match dans le tYY, et il a du durer 30min au max. Et je me suis déjà fait chier pendant au moins plus de 2 heures pour savoir quand jouer...

C'est ce qui dégoute des gens comme nous par exemple (des gens qui n'ont pas que ça à faire de perdre du temps et qui aimeraient passer plus de temps à jouer que de temps à préparer le jeu) et qui nous ont pousser à arrêter la Tour.

Par exemple dans les duels on met 1 min pour choisir son créneau horraire, la il faut au moins 2 heures...

Pour le moment je vois pas trop comment améliorer ces négociations et je poste pour que des gens puissent y réfléchir avec moi en autre. Parce que quand je vois ça je me dis que c'est le dernier évènement impliquant des rYYs que je vais faire de ma vie.

rital ninja > "C'est dingue quand même qu'un mec n'arrive pas à comprendre ce qu'il y a à comprendre x)"

Dernière modification par Hellscream42 (28-01-2010 14:50:22)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

[quote]Donc cool, Thugs WAS sort du tournoi par "forfait".[/quote]
Honnêtement, cette phrase me fait mourir de rire. Les rYY se font pendant les horaires arène, et tu vas me dire que vous pouvez pas aligner 6 joueurs à la demande pendant ces horaires là.

Fallait pas faire 2 équipes différentes si c'est le cas hein =_=.

[quote]Je prend un exemple qui ne doit pas arriver qu'à moi. J'ai fait pour le moment qu'un seul match dans le tYY, et il a du durer 30min au max. Et je me suis déjà fait chier pendant au moins plus de 2 heures pour savoir quand jouer...

C'est ce qui dégoute des gens comme nous par exemple (des gens qui n'ont pas que ça à faire de perdre du temps et qui aimeraient passer plus de temps à jouer que de temps à préparer le jeu) et qui nous ont pousser à arrêter la Tour.[/quote]
Yep je sais, c'est aussi ce qui nous empêche de nous lancer dans la Tour. Le problème, c'est que c'est pas pour ça qu'on trouve des solutions.

[quote]Par exemple dans les duels on met 1 min pour choisir son créneau horraire, la il faut au moins 2 heures...[/quote]
D'un autre côté, duels = horaire imposé.

Là lorsqu'on vous impose des horaires (rencontres auto notamment), vous faites que râler hmm


Bref je sais bien que c'est vraiment pas le type idéal. L'idéal serait même que les gens soient dispo en même temps... Mais ça on peut pas le forcer.


ps: c'est exactement le même système que pour le premier tournoi ying yang au fait... hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

[quote=rital ninja]C'est dingue quand même qu'une équipe WAS soit victime "d'anti-jeu" contre d'autres équipes WAS x)[/quote]
Mdrrrr alors lui il a RIEN pigé du tout XDDDDDDDDDDDD
Il crois qu'on a été victime d'anti-jeu et que les deux teams WAS sont dans une poule XDDDDDDDDDDDDDDDDD


[quote]Je prend un exemple qui ne doit pas arriver qu'à moi. J'ai fait pour le moment qu'un seul match dans le tYY, et il a du durer 30min au max. Et je me suis déjà fait chier pendant au moins plus de 2 heures pour savoir quand jouer...[/quote]
Entièrement d'accord.

[quote=dabYo][quote]Donc cool, Thugs WAS sort du tournoi par "forfait".[/quote]
Honnêtement, cette phrase me fait mourir de rire. Les rYY se font pendant les horaires arène, et tu vas me dire que vous pouvez pas aligner 6 joueurs à la demande pendant ces horaires là.[/quote]
L'Arène:
- a des horraires fixe, rien á organiser
- tu connais les horraires d'avance, tu peux donc tout prévoir 1 mois á l'avance
- si tes adversaires sont pas là tu peux les tapper quand même, pas besoin de leur accord pour jouer
- si un mec de ta team est pas la tu peux le faire jouer, donc pas de problémes pck a 17h y en a 5, et a 18h y en a 5 aussi mais un autre est arriver et un d'avant est parti
- tu peux donc créer un topic sur le forum de ton Clan, et tout est régler

Tournoi YY :
- les horraires ne sont pas fixe, donc c'est á toi de trouver un moment quand 6 mecs de ta team seront là
- les horraires viennent d'être publiés, on est jeudi et les rounds sont dans 2-3 jours
- il faut que la team en face soit active, qu'elle réponde, qu'elle fasse des propositions, car si elle est ina, vous risquez le forfait comme eux, car juste pck l'équipe en face ne réponds pas, la date sera prise au hasard et hop pas de chance on perds par forfait alors que els autres seraient forfait de toute facon
- pour les horraires automatiques, faut choisir 4 fuseaux horraires, alors qu'on est même pas sur d'être lá pour les 4, juste pour 1 ou 2, mais il faut en mettre 4
- interdiction de gérer un gars de sa team, ou de le faire gérer, donc un mec pas là et c'est mort
- créer un topic sur le forum pour s'organiser sert absolument á rien ici


Donc en faite tu compares l'Arène et le tYY alros que ca n'a rien à avoir, á part environ l'horraire de jeu, l'aprés-midi au soir.

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

[quote='zero[TeoD]']L'Arène:
- a des horraires fixe, rien á organiser[/quote]
Si tu joue uniquement les horaires auto, alors les horaires sont fixes et rien à organiser.

[quote]- tu connais les horraires d'avance, tu peux donc tout prévoir 1 mois á l'avance[/quote]
Idem.
[quote]- si tes adversaires sont pas là tu peux les tapper quand même, pas besoin de leur accord pour jouer[/quote]
Idem.
[quote]- si un mec de ta team est pas la tu peux le faire jouer, donc pas de problémes pck a 17h y en a 5, et a 18h y en a 5 aussi mais un autre est arriver et un d'avant est parti
- tu peux donc créer un topic sur le forum de ton Clan, et tout est régler[/quote]
Pour ça qu'on peut avoir des remplaçants smile

Vous en avez pas pris ?

[quote]Donc en faite tu compares l'Arène et le tYY alros que ca n'a rien à avoir, á part environ l'horraire de jeu, l'aprés-midi au soir.[/quote]
Non, donc en fait toi, parce que tu peux jouer en arène et que tu semble dire que tu ne peux pas jouer en tYY, tu enlève toutes les similitudes.


La seule différence au final, c'est que l'Arène c'est une semaine complète, alros que là c'est 2 jours par semaine pendant x semaines.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

Les règles ont été publiés avant l'inscription , personne vous a forcé a vous inscrire

Dernière modification par moogly (28-01-2010 16:29:13)

Fuck syrah

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

[quote=dabYo][quote='zero[TeoD]']L'Arène:
- a des horraires fixe, rien á organiser[/quote]
Si tu joue uniquement les horaires auto, alors les horaires sont fixes et rien à organiser.[/quote]
Une horraire au hasard entre 17 et 22h sur 2 jours, j'appelle pas ca fixe.
Surtout que l'Aréne, t'as cette horraire, mais tu joue tout le temps, au YY tu devra donc être pret le même temps sauf que tu joues que 30 minutes, et que t'es même pas sur quand ces 30 minutes seront placés.

Rien avoir avec ls horraires fixe de l'Arène.

Weasels And Sharks

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

Quand on voit le nombre de forfait qu'il y a, dire "les règles ont été publiés avant l'inscription, personne vous a forcé a vous inscrire" n'est pas une chose à écrire.

D'ailleurs j'ai également lu des commentaires sur la news qui me laisse penser que d'autres gens hors was (donc stop la ligue anti was) en ont marre des négociations à cause de son incapacité à voir s'il y a eut réponse de la team avec qui on négocie.

De plus, le choix des créneaux horaires n'est  pas bien pensé, tu crois vraiment qu'on peut être présent 2 jours dans la semaine?
Pourquoi pas un? Non c'est pas possible? Quitte à être pénalisé, fallait mieux mettre "choisir deux options pour au moins un jour, et 2 jours grand maximum".

Bref moi aussi je trouve que 3 rencontres en une semaine, sans avoir la possibilité d'être tenu au courant de l'évolution des négociations, c'est "lourd", dans le sens où ce n'est pas pratique.

Vous vous rendez compte, Angeduciel a dû m'envoyer un message privé pour qu'on YY, sinon jamais je n'aurais vue sa demande, et on serait tous à un round dans notre étage.

Bref j'espère que pour la suite, les négociations seront misent sur le bar du clan, comme lorsqu'il y avait les négociations aux étages de la tour des combats.

Dernière modification par le lotus33 (28-01-2010 16:43:58)

There's no reason to live Bye Kimi <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

[quote=moogly]Les règles ont été publiés avant l'inscription , personne vous a forcé a vous inscrire[/quote]
Oui et?

Dernière modification par zero[TeoD] (28-01-2010 16:50:52)

Weasels And Sharks

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

Bah dans un sens, pour 6 tranches horaires, il est normal de devoir en choisir 4 pour en avoir une en commun, on est même assuré d'en avoir 2 en commun...

ce que je regrette de mon coté c'est qu'il n'y ait pas de moyen de classer ces tranches horaires selon nos préférences, puisqu'il est évident que sur les 4, y en a toujours qui sont plus problématiques
Avec ce système, on augmenterait la chance d'avoir un horaire qui convient rééllement.

Dernière modification par M0RiMiR (28-01-2010 17:06:12)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

[quote=le lotus33]Quand on voit le nombre de forfait qu'il y a, dire "les règles ont été publiés avant l'inscription, personne vous a forcé a vous inscrire" n'est pas une chose à écrire.[/quote]
Il ne faut pas imputer ça aux négociations, non. Exemple simple de notre poule: huyuga a négocié (et s'est mis d'accord avant les rencontres auto) deux rencontres, et aux deux ils étaient forfaits wink

Et encore, je ne parles pas de ceux qui se sont inscrits sans prendre de remplaçant supplémentaire, ou alors ceux qui sont 6 et qui ont pas remarqué qu'ils n'étaient de toute façon jamais tous en ligne en même temps.

Y a plein d'inscriptions poubelle... qui gênent ceux qui sont là pour réellement jouer hmm

[quote]D'ailleurs j'ai également lu des commentaires sur la news qui me laisse penser que d'autres gens hors was (donc stop la ligue anti was) en ont marre des négociations à cause de son incapacité à voir s'il y a eut réponse de la team avec qui on négocie.[/quote]
Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, je vais pas non plus balancer un mp à chaque message balancé sur la négo... Ce sont des mécaniques super emmerdantes à mettre en place.

Mais je compte bien le faire d'ici la prochaine phase de rencontres !

[quote]De plus, le choix des créneaux horaires n'est  pas bien pensé, tu crois vraiment qu'on peut être présent 2 jours dans la semaine?
Pourquoi pas un? Non c'est pas possible? Quitte à être pénalisé, fallait mieux mettre "choisir deux options pour au moins un jour, et 2 jours grand maximum".[/quote]
Si chaque team met un seul jour et qu'il est différent, on fait à la roulette ?

[quote]Bref moi aussi je trouve que 3 rencontres en une semaine, sans avoir la possibilité d'être tenu au courant de l'évolution des négociations, c'est "lourd", dans le sens où ce n'est pas pratique.[/quote]
1 rencontre sur une semaine, 2 sur 2 semaines.

[quote]Bref j'espère que pour la suite, les négociations seront misent sur le bar du clan, comme lorsqu'il y avait les négociations aux étages de la tour des combats.[/quote]
Tu vas voir ton clan mais pas ton bar d'équipe ? Parce qu'au final ça revient strictement au même hein wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

dabYo> Oé j'ai fais un amalgame pour la semaine pour 3 rounds, c'est bien deux semaine pour 3 rounds, mea coulpa.

Après pour l'effectif, je défend juste mon cas personnellement, on est 7, et c'est déjà pas mal xD
Après l'envoie d'un sms permet de se retrouver, enfin c'est un conseil que je donne (qui doit déjà être appliqué d'ailleurs mdr).

Pour les inscriptions poubelles, c'est vraiment très dommage...ça on est d'accords là dessus, ça pénalise ceux qui voulaient jouer.


"Si chaque team met un seul jour et qu'il est différent, on fait à la roulette ?" C'est pas déjà le cas? XD

Parce que pour nous, Oz Vs PQ, personne pouvaient le vendredi, mais faites de choix on a vue qu'à la roulette on a perdue XDDDDD

Pour mon clan, je vais voir qui parle sur le clan, et j'ai pas d'icône m'indiquant qu'un commentaire a été ajouté dans les négoc' des YY, pas comme la super idée de la bar magique quand mettons une personne poste quelque chose, l'icône "clan" s'assombrit. Sinon j'y vais jamais XDDDD

There's no reason to live Bye Kimi <3

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

[quote=Hellscream42]C'est ce qui dégoute des gens comme nous par exemple (des gens qui n'ont pas que ça à faire de perdre du temps et qui aimeraient passer plus de temps à jouer que de temps à préparer le jeu) et qui nous ont pousser à arrêter la Tour.[/quote]
J'interviens juste pour une remarque HS, mais franchement de la part d'un mec qui prépare les arènes des mois à l'avance ce genre de propos je trouve ça vachement ironique xDDDDDDDDDDDDDDDD

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

[quote='zero[TeoD]'][quote=rital ninja]C'est dingue quand même qu'une équipe WAS soit victime "d'anti-jeu" contre d'autres équipes WAS x)[/quote]
Mdrrrr alors lui il a RIEN pigé du tout XDDDDDDDDDDDD
Il crois qu'on a été victime d'anti-jeu et que les deux teams WAS sont dans une poule XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Bah nan, mais c'qui me fait rire c'est que t'es le premier à dire "ouais on sera pas là alors que les autres teams de geek pourront jouer, c'est injuste", sauf que les autres teams de ta poule c'est des WAS *_* (oui oui des WAS, tu m'feras pas croire le contraire) .

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

[quote=rital ninja][quote='zero[TeoD]'][quote=rital ninja]C'est dingue quand même qu'une équipe WAS soit victime "d'anti-jeu" contre d'autres équipes WAS x)[/quote]
Mdrrrr alors lui il a RIEN pigé du tout XDDDDDDDDDDDD
Il crois qu'on a été victime d'anti-jeu et que les deux teams WAS sont dans une poule XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Bah nan, mais c'qui me fait rire c'est que t'es le premier à dire "ouais on sera pas là alors que les autres teams de geek pourront jouer, c'est injuste", sauf que les autres teams de ta poule c'est des WAS *_* (oui oui des WAS, tu m'feras pas croire le contraire) .[/quote]
J'interviens également, je ne vois pas en quoi la team d'ibou est une team was, à moins que t'es la liste des membres. Puis après rien n'empêche les autres de passer, puisque des rencontres vont être tirés automatiquement pour ceux qui veulent jouer, si was ne sont pas là, tant pis pour eux big_smile

There's no reason to live Bye Kimi <3

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Comment se passeront les rencontres/négociations du Tournoi

rital ninja > Déjà tu peux croire ce que tu veux on en a rien à foutre de toi et on va pas se faire chier à t'expliquer la vie. Tu fais parti des gens qui voyent Was partout et qui font des cauchemards sur nous la nuit on peut pas t'aider la c'est à toi seul de te rendre compte de ta débilité et de changer..

ryu25 > lol tu sais comment je prépare une arène au moins big_smile ???

Jvais quand même pas te raconter comment je fais mon truc mais je peux te dire que je me prépare pas du tout des mois à l'avance, mais comme tout le monde, une semaine avant. C'est autre chose que je fais des mois à l'avance. Et ça prend à peine 5 min ^^ Alors qu'hier soir on a bien du passer plus d'une heure pour essayer de trouver une date avant que le truc automatique le fasse...

Et vu que c'est ça à chaque rencontre au final t'y passes plus de temps que pour une arène. Et tu prépares même pas les stratégies non t'essaye juste de trouver une date où tout le monde sera la pour jouer mdr... C'est vrai que c'est vachement interessant ^^

Et préparer un rYY ou préparer une arène c'est complétement différent, quand tu prépares une arène tu réfléchis à de nouvelles tactiques de jeux etc... Alors que pour préparer un rYY non tu te fais chier à essayer de réunir 12 bolos au même moment... Et ça me gène pas de passer mon temps sur un truc où il faut réfléchir.

La tu parles j'ai fait 2 rYYs et j'ai regarder vite fait 2-3 trucs et j'ai vu quasiement aucun changement avec le jeu au 1er tYY...

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Pied de page des forums