Juste un truc dont personne n'a l'air d'y penser.
Mr 3 aka l'homme-bougie, on le voit pas, obligé il va faire un truc méga utile, voire décisif dans la guerre, il doit être caché ou déguisé.
Ensuite pour la prime à luffy, étant donné ce qui s'est passé avec les tenryuubito, le haki "des rois", et probablement la libération de Ace (sans oublier la merde dans impel down), nul doute que sa prime va prendre des ailes xD, je dirai aussi 500 millions ^_^
Le haki va sûrement lui servir face à Garp, et là il va en découvrir un des secrets, qui va lui donner accès à un entrainement au Super Haki *_* (avec qui ? Je sais pas xD)
Ce serait bien que cette guerre prenne une tournure un peu plus "combative" vis-à-vis de BB et de sa flotte.
C'est quand même "SA" guerre quoi, et pour l'instant on a pas beaucoup vu ce que sa flotte peut faire. Joz, qui met des punchs partout, Marco qui vole et qui fait le superman, Vista je trouve qu'il pourrait être plus abouti et intéressant.
Et Barbe Blanche qui, à part démonter des "bas level" et niquer fastoche les vice-amiraux, n'a pas vraiment démontré ce qu'il lui vaut le titre de l'homme le plus fort du monde. Okay il est affaibli tout ça, mais une plus vaste démonstration de ses pouvoirs serait cool ^^
Dernière modification par azn-osmium (18-01-2010 21:20:02)