Forums » One Piece 570:

One Piece 570  

Lancé par naruto.piece - 8 réponses - Page 1

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

One Piece 570

Le chapitre est sortit, je sais pas quand, mais je l'ai lut il y a peu tongue

[spoil]Bon, après que Luffy est éxecuter sans le savoir le Haki des rois, tout le monde le respect et le protège, le mec qui a une ceinture en corde comme Orochimaru compte combattre Hancock ^^ Inazuma ou le gars avec des pince de crabes, crée un passage pour aller jusqu'à l'échafaut, Luffy y monte rapidement, tout le monde essaye de le stopper mais encore une fois les pirates de Barbe Blanche interviennent pour laisser passer Luffy tranquille ^^ Mais juste avant de monter sur l'échafaut, c'est sont Papy, Garp qui le stoppe ^^[/spoil]

echange mon conte me mp

juju95
juju95
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 570

[quote=naruto.piece]Le chapitre est sortit, je sais pas quand, mais je l'ai lut il y a peu tongue

[spoil]Bon, après que Luffy est éxecuter sans le savoir le Haki des rois, tout le monde le respect et le protège, le mec qui a une ceinture en corde comme Orochimaru compte combattre Hancock ^^ Inazuma ou le gars avec des pince de crabes, crée un passage pour aller jusqu'à l'échafaut, Luffy y monte rapidement, tout le monde essaye de le stopper mais encore une fois les pirates de Barbe Blanche interviennent pour laisser passer Luffy tranquille ^^ Mais juste avant de monter sur l'échafaut, c'est sont Papy, Garp qui le stoppe ^^[/spoil]
[/quote]
oué!!!!
j'adore one piece aussi smile

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tes fautes d'orthographe piquent un peu les yeux >.>"

Bref, bon chapitre, mais je trouve que pof, d'un seul coup tout le monde kiff Luffy, c'est un peu gros.
Et puis Newgates qui donne un coup à Kizaru et ca le traverse, ok, c'est Kizaru et son pika pika no mi, mais vous allez pas me faire croire que Edward Newgates, l'homme le plus fort du monde, qui résiste au Haki du roi de Shanks n'en a pas un assez puissant pour trancher Kizaru?

On le sait, ceux qui ont un Haki de la mort qui tue peuvent toucher les utilisateurs de fruits du démon, pourquoi ca marche pas avec Newgates qui est certainement l'un des plus pownzor de tous?

Ca, j'ai du mal à le gober =/

[b]juju95 a ecrit:[/b]
[quote]oué!!!!
j'adore one piece aussi smile[/quote]
... Je serais tenté de te dire "cool" ... Mais encore?

Dernière modification par }Blackout{ (14-01-2010 18:30:13)

We are All Blacks When the Lights go out

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]}Blackout{ le black qui est blanc a dit:[/b]
[quote]Tes fautes d'orthographe piquent un peu les yeux >.>"[/quote]
Entièrement d'accord ='/

[quote]On le sait, ceux qui ont un Haki de la mort qui tue peuvent toucher les utilisateurs de fruits du démon, pourquoi ca marche pas avec Newgates qui est certainement l'un des plus pownzor de tous?[/quote]
D'accord aussi, je me pose cette question depuis longtemps, mais je me dis que peut-être ceux qui ont un fruit du démon ne peuvent pas utiliser le Haki sur d'autres utilisateurs.
[b]
Par exemple:
Rayleigh VS Kizaru ==> Ca touche
Newgates VS Kizaru ==> Ca touche pas[/b]

Enfin bon, c'est qu'une supposition et je dois avouer que ce problème me tracasse depuis un moment =/

Sinon, ben comme d'hab' c'est le bordel ='D

J'ai bien aimé l'intervention de Daz et de Crocodile sur Mihawk.
Par contre, où est Dofflammingo sad ? Je veux le voir il est kiffant ce mec! XD En plus, quand on l'a quitté, il se battait contre "crocoboy" =/ Donc comment ca se fait que Crocodile puisse attaquer Mihawk?
Je doute que contre un Shishibukai on puisse se barrer aussi facilement, même en temps qu'ancien shishibukai =/

Et enfin, vivement qu'on voit Garp fighter /o/ !!!
[quote][b]juju95 a ecrit:[/b]

[quote]oué!!!!
    j'adore one piece aussi smile[/quote]
... Je serais tenté de te dire "cool" ... Mais encore?[/quote]
On est aussi d'accord sur ce point hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Chris Storm
Chris Storm
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi, je viens de le lire, c'est sûr, il est trop cool. Même si y en a un peu marre de voir tous ces combats.
}Blackout{, tout le monde aide Luffy parce que Barbe Blanche l'a ordonné. Et vu que tous les pirates du nouveau monde sont sous les ordres de Barbe Blanche dans cette bataille, ils ont obéi. Par ailleurs, ils veulent le mettre à l'épreuve (BB lui a demandé de lui montrer un avant-goût de la nouvelle ère et Iva-san lui a dit que c'est la première grosse marche,, que les pirates le mettaient à l'épreuve).
Moi, ce qui m'intrigue le plus, c'est quoi cette volonté du "D" que tous les vieux de OP rabâchent tout le temps (BB, Gan Forr, Nico Robin, Crocus, Dr Kureha). Et j'aimerais connaître la différence entre le haoushoku no haki et le haki simple. Mais chapeau tout de même à Shanks qui a vu en Luffy très tôt l'avenir de la piraterie (on serait tenté de se demander comment il a fait vu la faiblesse de Luffy à l'époque)

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Salut ! big_smile ça faisait un moment ^^, Flemme d'ouvrir un topic x) alors je poste ici puisque c'est directement relié au sujet !

[spoil][b]Maintenant que le Haki Haoshoku de Luffy a été révélé à...tout le monde, et c'est rien d'le dire xD, que pensez vous qu'il va arriver après les évènements actuels ?

Luffy ne va pas maitriser son Haki tout seul, si ? ça serrait un peu abusé (beaucoup) vous ne croyez pas ?

Ivankov pourrait l'aider, mais il y a plusieurs autres personnes qui ont vu Luffy en pleine action et qui pourraient l'aider a contrôler son nouveau pouvoir, je pense notamment  à BarbeBlanche, mais ce dernier va probablement mourir dans quelques chapitres sad

Bref, que ça soit Ivankov ou bien BB ou autre, Luffy va t-il RESTER avec quelqu'un pour entrainer son Haki ? ou alors il va continuer son voyage avec..un nouveau membre qui l'entrainera... peut être ?!

Il y a aussi quelqu'un qui pourrait l'entrainer...Rayleigh yikes

Vous en pensez quoi ?[/b][/spoil]

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouaip, c'est sur qu'après cette affaire là Luffy sera vraiment pris au sérieux, sa prime va certainement dépasser les 500 millions, car il a quand même bien foutu le bordel...
Après avoir frappé un noble, il provoque ensuite une évasion massive d'impel down, et il se révèle être détenteur du haki le plus puissant qui soit... Même une prime de 500 millions c'est limite trop peu lol

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste un truc dont personne n'a l'air d'y penser.

Mr 3 aka l'homme-bougie, on le voit pas, obligé il va faire un truc méga utile, voire décisif dans la guerre, il doit être caché ou déguisé.

Ensuite pour la prime à luffy, étant donné ce qui s'est passé avec les tenryuubito, le haki "des rois", et probablement la libération de Ace (sans oublier la merde dans impel down), nul doute que sa prime va prendre des ailes xD, je dirai aussi 500 millions ^_^

Le haki va sûrement lui servir face à Garp, et là il va en découvrir un des secrets, qui va lui donner accès à un entrainement au Super Haki *_* (avec qui ? Je sais pas xD)
Ce serait bien que cette guerre prenne une tournure un peu plus "combative" vis-à-vis de BB et de sa flotte.
C'est quand même "SA" guerre quoi, et pour l'instant on a pas beaucoup vu ce que sa flotte peut faire. Joz, qui met des punchs partout, Marco qui vole et qui fait le superman, Vista je trouve qu'il pourrait être plus abouti et intéressant.

Et Barbe Blanche qui, à part démonter des "bas level" et niquer fastoche les vice-amiraux, n'a pas vraiment démontré ce qu'il lui vaut le titre de l'homme le plus fort du monde. Okay il est affaibli tout ça, mais une plus vaste démonstration de ses pouvoirs serait cool ^^

Dernière modification par azn-osmium (18-01-2010 21:20:02)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=dattebayo1]Maintenant que le Haki Haoshoku de Luffy a été révélé à...tout le monde, et c'est rien d'le dire xD, que pensez vous qu'il va arriver après les évènements actuels ?[/quote]
Sa prime va bien augmenter là, c'est sûre, ils on fermer les yeux sur les évenements de Thriller Bark mais là sa va être chaud XD

[quote]Luffy ne va pas maitriser son Haki tout seul, si ? ça serrait un peu abusé (beaucoup) vous ne croyez pas ?[/quote]
Ouais va falloir que quelqu'un l'entraîne, son père ? smile

[quote]Bref, que ça soit Ivankov ou bien BB ou autre, Luffy va t-il RESTER avec quelqu'un pour entrainer son Haki ? ou alors il va continuer son voyage avec..un nouveau membre qui l'entrainera... peut être ?!

Il y a aussi quelqu'un qui pourrait l'entrainer...Rayleigh yikes[/quote]
Ivankov peut être l'emmenera chez Monkey D. Dragon smile Mais pour Rayleigh, je le vois bien entrainer Luffy mais pas rejoindre l'équipage ^^

Twilight64 > Grave, Thriller Bark, l'île avec les nobles(me souviens plus qcomment sa s'appele) Impel Down, il est le fils de Dragon et il a le Haki des rois, alors là la prime va bien augmenter =O

echange mon conte me mp

Pied de page des forums