anuzuka>> a ouais, j,ai oublier calyptus en écrivant. >>"(j'ai trop la mémoire courte, le temps de finir de lire les dernier poste j,ai tout oublier les précédent)
mais bon, moi, Jai les trois version pour collection, les échange entre mes version, et faire une partit scrap et une partit puissante et tout ahaha.é_è
en fait ché pu trop quoi dire lala. faut dire que beaucoup de wonien peut être arrogant, orgeuilleux et têtu hein, ca fait des dispute sur bien des topic. mais bon, te reprendre sur ton "oui mais non" s'tait pas trop... >> si ont le lis comme il faut en même temps que la phrase, ont comprend. il a surement trop penser a l'orhtographe et les truc logique, au quel ont doit trop réfléchir pour dire que ca marche pas( ce compliquer un peu la tache?)... et bon.
a et finalement, ta phrase était ben corecte. ta dit qu'tu voyait pas L'interet... et y'en na qui voit l'interet... s'pas un débat ici, s'pour parler de pokemon lala! :0
ma retourner au sujet, plus j'me lis plus j'me dit que j'suis hors sujet depuis un boute... alors, dans les version que j'ai, y'a juste rubis et saphir que j'aime pas. emeraude étant ma première sur SP-qui elle est un remake améliorer j'imagine- je me suis habituer au controle et au pokemon qui bougeait en les sortant des pokeball ou en regardant leur fiche. la, sa magace, y'a des truc pas pratique dans rubis et saphir,c omme quand ont veut utiser "vol" ou "force". j'me suis habituer, sur emeraude, c'est option sont en premier de la liste quand ont clique sur notre pokemon, mias dnas r/s, il est en-dessous de la fiche. je clique toujours dessus. é_è mais c'est vraiment c'est deux la que j'ai pas aimer, j'ai trouver emeraude plus l'fun, pour toute sorte de petit détaill. la, rubis et saphir traine et ramasse la poussière, mias j'les garde. (collection! :p) (la j'veut pas faire de gros paver, moi même sa m'énarve des gros paver, pas l'fun a lire.(oublier le début quand je vient de finir ahahah. ><)