Forums » Pokemon:

Pokemon  

Lancé par yann_yann - 122 réponses - Page 5

Sakuradu37
Sakuradu37
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon

Franchement moi je préfère pokemon sur DS que à la télé, il y a plus d'actions je trouve (j'ai pokemon ranger 2, diamant, perle et platine). Et surtout il y a le stress comme quand par exemple on doit battre la ligue pokemon.

Personne ne peut me dire ce que je dois faire

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=Sakuradu37]Franchement moi je préfère pokemon sur DS que à la télé, il y a plus d'actions je trouve (j'ai pokemon ranger 2, diamant, perle et platine). Et surtout il y a le stress comme quand par exemple on doit battre la ligue pokemon.[/quote]
Juste pour dire que je suis totalement d'accord avec toi !

[quote=paou]naruto-suke >
yann_yann >

Moi aussi je vais acheter la black et mon frère la noire (peut-être mes 2 autres aussi ) ^^
Au fait, vous avez vu les 3 starters? Vous en pensez quoi?
Moi je vais prendre le feu, comme à mon habitude mais côté esthétique j'aime mieux Salamèche ou Héricendre que le nouveau.[/quote]
Les 3 starters sont les starters les plus pourris que j'ai jamais vu --'
Pokémon se dégrade de plus en plus là. Mais le cochon, il est marrant ! xD
Sinon moi je prendrais le starters de type plante.

Dernière modification par naruto-suke (22-05-2010 15:45:46)

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

Healing
Healing
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idem pour moi, les jeux pokémon ont bercé mon enfance et je me rappellerai toujours des heures jouées sur pokémon rouge sur ce brave game boy dont les pixels nous donneraient envie de vomir actuellement^^

La question que je me posais est de savoir si certaines d'entre vous jouent encore aux cartes et si oui à quelle génération se sont-ils arrêtés?

Je ne les ai pas collectionnés mais j'ai joué à PTCG sur gbc et j'avoue que j'aurais bien aimé tenté ma chance en tournoi avec mon deck.

Deidaralove59
Deidaralove59
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote][b]Deidaralove59 a écrit:[/b]

Pokemon est un manga, un vieux manga mais un manga.
J'avoue qu'on peut avoir des doutes mais bon, j'ai des amis qui ont poke' en papier alors bon. ^^[/quote]
Juste pour clarifier, Pokémon est à l'origine un jeu, le jeu a eu assez de succès pour être adapté en manga, avec environ 15 version de "pokémon" dans les manga (prenez 15 scénarios différents, pas 15 version pokémon).

En fait au départ c'était la ch'tite boite [b]Gamefreak[/b] qui ramait un peu, ils ne sortaient pas grand chose de bon, il faut le dire, et un jours le gentil géant Nintendo leur a dit "bon les gars, faites nous un jeu pour gameuhboy, on subventionne".

Et le résultat c'était pokémon rouge et bleu (enfin vert chez les japonais, et bleu chez nous, allez comprendre). Au niveau gaming, ces jeux étaient en dessous de la qualité moyenne (graphismes déjà en retard par rapport à l'époque, game play ultra simpliste, et un scénario quasi-inexistant).
Mais ca a marché du tonnerre et maintenant Game Freak nous pond des bombes (pas au sens littéral, fort heureusement).

Mais donc pour ceux qui croient encore que Pokémon était un manga à la base et qu'il a été adapté en jeu, ben c'est faux.
([b]De toutes façons, les dates le confirment, le premier jeu pokémon est sortie en 1996 (la boite était fondée en 1995), la première version papier en fin (septembre selon wiki) 1996, cherchez l'erreur[/b])[/quote]
Bon je me tais alors XD.
J'ai rien dis. x:

Dernière modification par Deidaralove59 (22-05-2010 17:09:42)

On peut tant cacher dans un sourire....Souffrance, bonheur... [ShadowFammeFatale]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Sakuradu37]Franchement moi je préfère pokemon sur DS que à la télé, il y a plus d'actions je trouve (j'ai pokemon ranger 2, diamant, perle et platine). Et surtout il y a le stress comme quand par exemple on doit battre la ligue pokemon.[/quote]
Mais lol ? Pourquoi ta acheter les 3 versions ( Perle, Diamant, Platine) ? Une seule de ses versions suffit, à la limite j'aurai compris si tu aurais eu Diamant/Platine ou Perle/Platine car Platine est une version amélioré des deux précedentes qui est sortie un an après mais sinon j'vois pas trop l'interet d'avoir les trois. Deux à la limite.

Sinon Pokemon Ranger, j'ai jamais essayé.

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=naruto 1000]Mais lol ? Pourquoi ta acheter les 3 versions ( Perle, Diamant, Platine) ? Une seule de ses versions suffit, à la limite j'aurai compris si tu aurais eu Diamant/Platine ou Perle/Platine car Platine est une version amélioré des deux précedentes qui est sortie un an après mais sinon j'vois pas trop l'interet d'avoir les trois. Deux à la limite.[/quote]
Tu n'es pas sans savoir que chacune des versions comportes des spécimens exclusif à la version proposée. Donc l'intérêt d'acheter les 3 versions est là ^^
Et puis, pense aux collectionneurs, ceux qui veulent toute les versions. Et je pense à Or et Argent, il y avait des figurines (plutôt jolies) à l'achat d'une version, mais si tu achetais les 2 il y avait la figurine d'arceus, donc si tu n'as pas d'ami pour acheter la seconde version et que tu veux la figurine, t'es "obligé" d'acheter les 2... big_smile
[quote=naruto 1000]Sinon Pokemon Ranger, j'ai jamais essayé.[/quote]
Teste, c'est marrant, tu dois galérer à faire des ronds pour capturer les poké x)
Et il y a de la stratégie aussi... big_smile
Si tu joues en Roms je peux te passer le jeu big_smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]caliptus à écrit :
Tu n'es pas sans savoir que chacune des versions comportes des spécimens exclusif à la version proposée. Donc l'intérêt d'acheter les 3 versions est là ^^[/quote]
Ouais mais non! Justement il as raison pourquoi acheter les trois versions ? Au pire y'a la connexion en Wi-Fi et tu peux avoir les spécimens offert dans les autres versions! Alors acheter les 3 c'est n'importe quoi x) A moins de ne pas avoir de connexion internet et aucun ami je vois pas l'intérêt d'acheter les 3!

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Anuzuka]Ouais mais non! Justement il as raison pourquoi acheter les trois versions ? Au pire y'a la connexion en Wi-Fi et tu peux avoir les spécimens offert dans les autres versions! Alors acheter les 3 c'est n'importe quoi x) A moins de ne pas avoir de connexion internet et aucun ami je vois pas l'intérêt d'acheter les 3![/quote]
Déjà, "ouais mais non" ça ne se s'écrit pas... Ensuite je développe mon point de vue, tu comprends LE MIENS, donc je te serais gré de TOUT lire correctement avant de t'affoler sur ton clavier.
Donc relis mon post, et trouve d'autres arguments que j'ai exposé qui peuvent montrer l'intérêt d'acheter les 3.

Et puis, soyez pas jaloux, si on veut acheter les 3 et toutes les versions existantes c'est notre droit le plus total ! Si on a de l'argent, on s'en sert hein big_smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

[b]caliptus >>[/b] Bon oookkk Tout d'abord entre toi et moi qui s'est exciter sur son clavier? Et je ne vois pas pourquoi tu me fait ta leçon de français! Et je m'en fou moi que '' ouais mais non'' ne se dise pas! Attend tu viens m'attaquer avec un truc pareil mais t'a rien à dire d'autre?

Jsuis bien d'accord si tu as de l'argent à dépensé dans 3 exemplaire de jeux qui se ressemble c'est ton problème! J'ai pas dit que j'étais contre, j'ai juste souligner que c'était inutile! Mais après tout, vive la société de consommation pas vrai!

Non mais va y, si tu veux que je m'affole sur mon clavier pour vrai continue à me sortir des conneries pareilles! Et oui j'ai tout lus ce que tu as écris, mais voila moi je vois pas l'intérêt d'acheter 3 version pour avoir des figurines! Ce sont des bout de plastique qui, au pire, finirons dans la gueule d'un chien ou d'un bébé! M'enfin bon chacun ses envies!

Et moi je te serais gré de ne pas me prendre pour une idiote!

p-s: Si tu ne comprend pas le sens de '' ouais, mais non! '' tu ferais mieux d'exercé ton cerveau parce que même si il n'a jamais été mentionné que ça se disais je crois que c'est facile à comprendre! Faut arrêter de souligner des phrases pour faire croire au gens qu'il sont stupide quand il ne le sont pas franchement -_- encore j'aurais dit '' Wesshh '' ou '' Ziaf tête de mort '' j'aurais compris la leçon de français!

Dernière modification par Anuzuka (06-06-2010 14:57:34)

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il me semble que c'est naruto 1000 qui m'avait expliqué que pokemon etait bien plus strategique que des jeux comme FF ou dragon quest...hé bien je suis allé sur un site pokemon, pokebip, et la je suis tombé sur une base de donnée énorme concernant des strategies a adopter selon le pokemon adversaire, comment bien uper son poké etc...j'etais choqué

je ne fais que reprendre naruto 1000 :
pokemon est un jeu qui plaira aux petits comme aux grands.
Un systeme inegalable flanqué sur un scenario accessible au petits et pas trop chiants pour les grands.

[quote=caliptus]Et puis, soyez pas jaloux, si on veut acheter les 3 et toutes les versions existantes c'est notre droit le plus total ! Si on a de l'argent, on s'en sert hein[/quote]
tu fais pitié smile.

si t'a de l'argent, utilise le efficacement, parce que ça sert vraiment a rien d'acheter les trois versions ?
ya quoi qui change ? 2-3 pokemons de plus ou de moins, un scenario changé de 2 scenes
omagad, autant bruler ton fric

Ha ouais, l'anime.
J'aime bien... c'est le seul anime qui me tient depuis mes 8 ans (et j'en aujourd'hui pratiquement le double) et de temps en temps je regarde les nouveaux episodes... seul bémol, les scenaristes utilisent toujours les memes scenes "humoristiques" (comme les pokemons de la team rocket qui leur font des calins en entrant au combat) depuis plusieurs saisons, se contentant de changer les pokemons au fil des nouvelles régions.

Pis pour les pauvres :
[spoil]l'emulation smile[/spoil]

Dernière modification par mirotoko (06-06-2010 20:52:12)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Personnelement je connais rien de plus bidon que L'ANIME DE POKEMON trop gamin a mon gout

Sinnon j'aime bien les jeux J'ai jouer a la version jaune a la version or a colloseum sur game cube et a XD aussi sur gamecube ainsi que la version rouge feu la emeraude et celle sur ds

Maintenant sa ma soulé je joue plus j'achete plus big_smile

Dernière modification par gaara-no (06-06-2010 20:51:16)

Escaflowne

gaaramiot
gaaramiot
Bon Genin

pokemon est plu gamin ke naruto dans le sens ou naruto est sanglant  mai chacun regarde ce kil vx naruto lanime est ausi pour jeune car certaine scene du livre sont ameliorer dan lanime pour paraitre moin trach bref je megare et donc pour moi pokemon nes pa un manga

fuckin' bitch

gaara08
gaara08
Bon Genin

[quote=narudu35]Cette serie est bien mais quand in a 8 ans pokemon c'est de la merde faut sortr de l'age des gosse pokémon est un truc de gamin mais ca a fait faire un max de fric ce truc[/quote]
Et faudra peut-être arreter de cracher sur des trucs que toi même tu regardais quand t'était petit tu penses pas wink. Et je vois pas en quoi c'est mal d'être un grand enfant dans sa tête même a 30 ans par exemple.

Pour en revenir au sujet moi quand je dit pokémon je devient limite nostalgique (nostalgique a 14 piges faut le faire quand même). Je me souviens de ma première gameboy , j'avais version jaune dessus !!! Je savais même pas lire , je comprennais rien et je m'amuser a capturer le fameux roucool. Aaaaah c'était le bon temps <3. Les dessins animés du samedi matin , les cassettes qu'on louaient au vidéo club.... *snif snif*

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=gaaramiot]pokemon est plu gamin ke naruto dans le sens ou naruto est sanglant  mai chacun regarde ce kil vx naruto lanime est ausi pour jeune car certaine scene du livre sont ameliorer dan lanime pour paraitre moin trach bref je megare et donc pour moi pokemon nes pa un manga[/quote]
Naruto trop pour les gamins x) One piece non

Escaflowne

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

anuzuka et naruto1000>> oula! yikes pas grave, pas grave! (pas bien de s'imiser la dedans flora...) ont ce calme... moi j'ai tout les version de la SP, je conte m'acheter tout celle des DS. je suis collectioneuse au max. :p j'avais or et argent avant, mais ma or est morte et mon cousin de pacotille a perdu ma argent adorer.(celle ou j,ai debuter! :'O j'comprenait même pas l,anglais,  que je jouais. XD) alors bon,ont aime ou ont aime pas collectioner les jeux, chacun cest gouts hein. (remarque, je collectione les bouteille, les quarz, les pierre de belle couleur sur le chantier d'en avant, les chevaux et... surement d'autre truc que j'me souvient plus.)

l'anime, plutot pour les enfants. ca les fait rire,(moi la team roquet(rocket?) me fait trop rire. :p j'aime rire de rien, cest plus l'fun que d'être "trop mature". ou s'amuse plus facilement.) mais moi je vois arriver tout dans chaque emission que j'ai écouter... ou les film plutot. j'trippe bien sur les film.
gaara08, moi aussi j'suis nostalegique... :X a ma cassette argent!
et bon "ouais mais non" ca ce dit, preuve: je vient d'le dire a haute voix! 8D (je sort...)(s'tune expression comme les autre.)

Dernière modification par flora-sama (07-06-2010 01:31:57)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

flora-sama >> Oui mais la question n'est pas là! Si toi tu aime collectionné c'est ton droit! Ce que je n'ai pas apprécier c'est son arrogance ! L'air de dire que c'est ''logique'' d'acheter les 3 versions alors que ça ne l'est pas! Si c'est pour une collection c'est bien, tu le dit et puis ca parais déjà moins con que de dire '' pour les figurines et les 2 ou 3 pokémon différent'' Et en plus de ça tenter de me faire une leçon de français! Donc voila le pourquoi de ma réaction! Au premier abord c'est lui qui est venu m'attaquer! voili voilou!

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

anuzuka>> a ouais, j,ai oublier calyptus en écrivant. >>"(j'ai trop la mémoire courte, le temps de finir de lire les dernier poste j,ai tout oublier les précédent)
mais bon, moi, Jai les trois version pour collection, les échange entre mes version, et faire une partit scrap et une partit puissante et tout ahaha.é_è
en fait ché pu trop quoi dire lala. faut dire que beaucoup de wonien peut être arrogant, orgeuilleux et têtu hein, ca fait des dispute sur bien des topic. mais bon, te reprendre sur ton "oui mais non" s'tait pas trop... >> si ont le lis comme il faut en même temps que la phrase, ont comprend. il a surement trop penser a l'orhtographe et les truc logique, au quel ont doit trop réfléchir pour dire que ca marche pas( ce compliquer un peu la tache?)... et bon.
a et finalement, ta phrase était ben corecte. ta dit qu'tu voyait pas L'interet... et y'en na qui voit l'interet... s'pas un débat ici, s'pour parler de pokemon lala! :0

ma retourner au sujet, plus j'me lis plus j'me dit que j'suis hors sujet depuis un boute... alors, dans les version que j'ai, y'a juste rubis et saphir que j'aime pas. emeraude étant ma première sur SP-qui elle est un remake améliorer j'imagine- je me suis habituer au controle et au pokemon qui bougeait en les sortant des pokeball ou en regardant leur fiche. la, sa magace, y'a des truc pas pratique dans rubis et saphir,c omme quand ont veut utiser "vol" ou "force". j'me suis habituer, sur emeraude, c'est option sont en premier de la liste quand ont clique sur notre pokemon, mias dnas r/s, il est en-dessous de la fiche. je clique toujours dessus. é_è mais c'est vraiment c'est deux la que j'ai pas aimer, j'ai trouver emeraude plus l'fun, pour toute sorte de petit détaill. la, rubis et saphir traine et ramasse la poussière, mias j'les garde. (collection! :p) (la j'veut pas faire de gros paver, moi même sa m'énarve des gros paver, pas l'fun a lire.(oublier le début quand je vient de finir ahahah. ><)

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

flora-sama >> lol Je pense qu'on est HS depuis le début de toute façon puisque je crois que le topic est de donner notre avis sur la série animé des pokémons x)

Sinon ouais ben moi j'ai Soul silver et Diamant! Personnellement je préfère soul silver parce que l'histoire de diamant ....et les pokémon de diamant aussi -_-.....Enfin moi je suis plutôt viellio j'adore la 1st gen. !(eh beh ouais c'est de mon époque x) aaaah mes 10 ans mdr) Sinon je fait comme toi ! j'ai une partie puissante et l'autre qui me sert à transféré les pokémon d'une version à l'autre!^^ (j'ai eue un mew et un mewtwo comme sa xD)

Sinon la série moi je l'adore XD Bon oui ca fait enfantin mais et alors? Moi ca me rappel de bon souvenir d'enfance! Bon c'est certain qu'après je ne sais plus quelle saison j'ai arrêter de les regarder mais quand même! C'étais trop le délire quand même en 2000 2001 les pokémons!! O.o... J'avais un lot de carte et des peluches et tout...c'était le bon temps =P

Enfin bon !Je suis une grande enfant et je pense qu'il ne faut pas perdre notre coeur d'enfant justement...Il faut que vous arrêtiez de faire vos adolescent frustrer et soit-disant '' mature '' ...Naruto c'est pas plus mature que Pokémon même si c'est plus sanglant! Alors voila quoi...

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

azuka>> eeeh oui ta raison. moi je vais garder mon coeur d'enfant longtemps. mias j,aime beeaucoup la génération de diamant. moi aussi, je lai. ma pas tarder pour perle et platine. ma tout mettre mes pokemon sur platine. j'ai jamais completer le pokedex... >> mais moi c'est les film! *ç* son troooop l'fun. X) mais en fait, j'ai pas beacoup regarder la série, mias je sais que j,ai tripper dessus quand J,était tout petite, j,ai juste pas de souvenir. et je crois que soul silver cest censer être la 2eme génération(principalement! ya des 1er la dessus aussi.) puisque c'est le remake de argent... (IL ME LE FAUT!)
et ta mew... >> ahaha. je lai toujours voulu celui la. ;_; les pokemon quon peut juste avoir par evenement, jpeut pas les avoir. j'ai pas de wi-fi et persone dans mon entourage qui a ca. en revanche, j'ai tout les évolution de eevee sur diamant et tout les starter(je dit bien tout!) aussi sur ma diamant. je concentre tout mes prise préférer sur diamant... :] tout ca, j'ai fait ca tout seul, avec mon SP, mes cassette, mon pokemon collosseum sur lequel ont peut échanger, le fil de conexcion gamecube-sp que ma meilleur amie ma donner et la possibiliter de mettre les pokemon de ma sp sur mon ds! >3<
olala. =_=" quelle folle.(j'ai rien a faire de ma vie, comprener moi. >> j,ai donc décider de tout colectioner.)

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

c'est vrai que pokemon j'ai toujours aimé et je pense que je vais aimer toute ma vie
car moi qui ai une ame d'enfant par exemple au bahut j'arrete pas de faire le gamin alors ...--'
pokemon ca a était le jeu qui ma fait le plus creuseer ma tete quand j'était gamin c'était vrément de bons souvenirs
maintenant moi qui a une psp et non une ds je ne peut pas jouer aux nouvelles versions mais depuis que c'est ma souer qui a une ds !xP
je suis préssé de voir les nouvelles versions a mon avis elles vont déchirer !!^^

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=gaara-no]Personnelement je connais rien de plus bidon que L'ANIME DE POKEMON trop gamin a mon gout

Sinnon j'aime bien les jeux J'ai jouer a la version jaune a la version or a colloseum sur game cube et a XD aussi sur gamecube ainsi que la version rouge feu la emeraude et celle sur ds

Maintenant sa ma soulé je joue plus j'achete plus big_smile
Naruto trop pour les gamins x) One piece non[/quote]
quoi  ? one piece est du meme genre que naruto ou pokemon tu est un noob

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann]Certain me disent que pokemon ce n'est pas un mangas alors que san est un. Pour vous est un mangas . Que pensez vous de se mangas et a quel manga le comparier vous.

voila quelque video :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=neVC2cBvNG8[/url]

la on le compare avec naruto

[url]http://www.youtube.com/watch?v=ymyS2wB7o4k[/url]

la avec digimon et il y en a d'autre.

voici quelque site pokemon

[url]http://www.eternia-fr.net/[/url]

[url]http://www.ppbo.fr/[/url] = celui la vous menera a puissance pokemon

vous vous compareré pokemon a quoi ?
es ce que vous aimez ?

vous pouvez désormais parlez de  la 5eme génération de pokemon sur ce tropic[/quote]
J'ai aimer le début avec Regis car il avait le style d'un rival le mec qui se la pète baleze et tout mais par la suite avec hoen et sinnoh c'est devenu merdique !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=BlackBeard]J'ai aimer le début avec Regis car il avait le style d'un rival le mec qui se la pète baleze et tout mais par la suite avec hoen et sinnoh c'est devenu merdique ![/quote]
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi même si je 'nai vu que très peu d'épisodes de la region Hoenn.

A kanto, les épisodes étaient tout simplement fabuleux, du premier Pokemon à Sacha jusqu'à sa quête dans les îles orange en passant par la récolte des badges. C'était surement la région de Pokemon en anime qui a fait vibrer mon enfance.

A Jotho, on commence les quelques premiers épisodes avec de bons épisodes puis on tombes vite dans une mauvaise qualité, un scénario trop ennuyant, une quêtes des badges trop longue. Heuresement, il y a les combats des arènes qui sont très bien fait malgrès quelques incoherence. Un debut très laborieux, on a quelques épisodes interessants mais une tonnes inutile. A la fin de la région, ça se rattrape sur le scenario qui est plus dynamique et plus fluide. En terme général, la deuxieme région etait un peu les montagnes russes malgrès une fin très réussies

A Hoenn, ça semble avoir pris un nouveau départ, chose que l'anime avait besoin, maintenant, il faut voir si c'est bon ou pas

Pied de page des forums