Forums » Pokemon:

Pokemon  

Lancé par yann_yann - 122 réponses - Page 4

yann pokemon
yann pokemon
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon

[quote='zero[TeoD]']Sur pokémon jaune j'avais 20 lvl 100 et je fesait des combats avec le cable link!

[quote=naruto 1000][b]Sauf que je vois pas en quoi les gouts cinématographique diffère entre un enfant de 13 ans et un adulte de 20 ans ?[/b] Je compte sur ta grande culture général pour me sortir des arguments aussi dévelloppé que la taille de tes cheveux qui sont eux même inexistants.[/quote]
On avait bien compris que l'évolution de ton esprit s'était arrêter il y a quelques années c'était pas la peine de l'afficher ouvertement, tu te fais du mal lá XDDD[/quote]
j'ai 24 ans et je regarde

toute invinciblité n'est pas eternelle

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote]Sur pokémon jaune j'avais 20 lvl 100 et je fesait des combats avec le cable link!

naruto 1000 a écrit:

Sauf que je vois pas en quoi les gouts cinématographique diffère entre un enfant de 13 ans et un adulte de 20 ans ? Je compte sur ta grande culture général pour me sortir des arguments aussi dévelloppé que la taille de tes cheveux qui sont eux même inexistants.
On avait bien compris que l'évolution de ton esprit s'était arrêter il y a quelques années c'était pas la peine de l'afficher ouvertement, tu te fais du mal lá XDDD
j'ai 24 ans et je regarde[/quote]
et alors , j
(lol ), au faite une infos fraiche les nom des prochain jeux pokémon sont pour bientôt ; alors vous en pesez quoi ?

yann_yann
yann_yann
Chuunin

voici le nom est niveau de mes pokémon :

feurisson : 28
togetic :     28
parasecte : 28
lainergie  :  28
crabie : provisoire : 28
roucoups :  28

avec 4 badge ; en ce moment je fait une pose de facon a les entrainer et avant de reprendre les matches en arénes. j'ai participe deux foix au pokéatlon.

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Perso, j'adore pokémon big_smile Mais je crois qu'à l'origine ce n'était pas un manga. Il me semble que le manga est une productivité commerciale après le dessin animé lui-même tiré du jeu vidéo.
Je ce comprends pas ceux qui disent que c'est nul. C'est vrai que ça ne plait pas à tout le monde, mais est-ce vraiment différent de Naruto ?
Je suis fan des jeux vidéos, que j'ai presque tous finis ^^ En fait, ce n'est pas qu'une aventure, c'est vraiment très tactique, et ça demande beaucoup de patience. Il faut donc être plutôt mature pour en profiter pleinement.
Et le matin sur Gulli, dès que je peux je saute sur l'occasion. xD
Allez, j'ai bien au dessus de dix ans, et je reste attachée à ces petites boules de poils. Quand on aime on ne compte pas !
Au fait ! La première vidéo était super drôle, j'ai adoré. x)

Le pire a toujours plus d'influence.

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Moi j'adore pokemon smile Perso je sais pas si c'est un manga ou pas

J'ai acheter la Version Argent Soul Silver récemment elle est top smile

enfin dessus j'ai déjà 9 badges et mes pokemon sont niveau 50 a peu près

Lugia : 53
Typlosion : 51
Roucarnage : 50
Pharamp : 54
Maraiste : 49
et mon préféré smile Arceus niveau 59 smile

J'attends avec impatiente La 5 èmé Génération è_é

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

yann4yann
yann4yann
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=flash28]Personnellement, je n'ai regardé que la première saison Pokémon qui était d'ailleurs de très bonne qualité de tout point de vue, mais après, c'est devenue vraiment nul a chier, Pokémon est passé d'un animé pour le plaisir à un véritable business "[/quote]
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. La première saison de l'anime est en effet excellente et de toute beauté. Mais la deuxième saison est aussi bonne que la première, la quête des îles orange est une bonne idée malgrès certains pokemons bizarre (comme le Onix de cristal). La saison 3 est beaucoup moins bonne que les deux premières et assez répétitifs mais elle reste potable. Tandis que la quatrieme saison malgrès quelques bonnes idées est vraiment pas terrible.

[quote=flash28]entre chaque sorti de jeux officiel: " Pokémon Ranger = 2 jeux" et " Pokémon Donjon Mystère = 5 jeux ".[/quote]
Pokemon Ranger : jamais essayé.

Donjon Mystère : Ce n'est pas aussi bien que les jeux classiques pour moi mais je trouve qu'il y'a de l'idée, surtout au niveau du scénario. C'est différent mais pas forcément mauvais.

[quote=Young]Je penses que tous le monde dit que c'est pour les gamin a causse de la série ^^' Toujours la même chose , il gagne ou aux pire après faire sa pendant 10 saison et la moral de fin un peu enfantins  ^[/quote]
Pas tout à fait d'accord avec toi, déjà le héros ne gagne pas toujours. Et en plus, on sent bien une progression dans l'histoire.

Saison 1 : GENIAL, la quete des 8 badges, la ligues pokemon de Kanto. Franchement énorme

Saison 2 : GENIAL, la quete des iles orange. Des épisodes originaux. ENORME

Saison 3 : MOYENNE, découverte d'une nouvelle région, de nouveaux Pokemons mais répétitifs.

Saison 4 : Pas terrible, suite de la quête des badges de Jotho, découverte des pokemon Shiney[/quote]
je sygnale que l'on ne voit pas tous

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Oups ! J'avais fait une grosse bourde ! Après m'être renseignée on m'a dit qu'en réalité c'était d'abord le manga (c'est donc toi qui avais raison), ensuite l'animé et tout après les jeux.
Désolée de cette fausse information et VIVE LES POKEMONS !

Le pire a toujours plus d'influence.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Rahjenaimar]Oups ! J'avais fait une grosse bourde ! Après m'être renseignée on m'a dit qu'en réalité c'était d'abord le manga (c'est donc toi qui avais raison), ensuite l'animé et tout après les jeux.
Désolée de cette fausse information et VIVE LES POKEMONS ![/quote]
Non pas du tout.

Pokemon, c'est d'abord les jeux. Ensuite vient l'anime puis enfin le manga. Mais le tout premier, c'est le jeu qui sera adapté en anime qui aura un succès fou et qui inspirera le manga Pokemon

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Certain me disent que pokemon ce n'est pas un mangas alors que san est un. Pour vous est un mangas . Que pensez vous de se mangas et a quel manga le comparier vous.

voila quelque video :

http://www.youtube.com/watch?v=neVC2cBvNG8

la on le compare avec naruto

http://www.youtube.com/watch?v=ymyS2wB7o4k

la avec digimon et il y en a d'autre.

voici quelque site pokemon

http://www.eternia-fr.net/

http://www.ppbo.fr/ = celui la vous menera a puissance pokemon

vous vous compareré pokemon a quoi ?
es ce que vous aimez ?[/quote]
La première vidéo est bien et le jeu aussi je croi bien que je vais m'inscrire.

Dernière modification par rabisuke98 (21-05-2010 16:51:02)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

suzuki*
suzuki*
Genin

j'échange un allo contre un compte ppbo http://www.ppbo.fr/profil.php?dresseur=20559 contacter moi par mp!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

lucs1250
lucs1250
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi meme a 17 ans ca reste ma jeunesse de 10 ans et jador encor pokemon surtout que pour finir une version quelle quelle soit il faut une technique et une réflection don je doute que les gamin de 8 ans soit capable demployé surtout que connaitre tout les pokemon ma pris tres longtent mai aujourdhui en combat plus rien ne me surprend pokemon c est un mangas mythique lanimé est lui meme géniale et tres tres tres varié je trouve ^^

(proprio de gloria6877)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=momo82]Moi j'adore pokemon smile Perso je sais pas si c'est un manga ou pas

J'attends avec impatiente La 5 èmé Génération è_é[/quote]
au faite j'ai terminé le jeu il ya une semaine donc je vais refaire une partie (déjà fait) . qui achetera la 3DS avec les pokemon black et white , littéralement traduit noir et blanc.

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=yann_yann][quote=momo82]Moi j'adore pokemon smile Perso je sais pas si c'est un manga ou pas

au faite j'ai terminé le jeu il ya une semaine donc je vais refaire une partie (déjà fait) . qui achetera la 3DS avec les pokemon black et white , littéralement traduit noir et blanc.[/quote]
Moi !!!! J'attends la 3DS et les 2 jeux pokemon avec impatience ! La 5eme génération *0* Sa va géré sa !!

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=naruto-suke][quote=yann_yann][quote=momo82]Moi j'adore pokemon smile Perso je sais pas si c'est un manga ou pas

au faite j'ai terminé le jeu il ya une semaine donc je vais refaire une partie (déjà fait) . qui achetera la 3DS avec les pokemon black et white , littéralement traduit noir et blanc.[/quote]
Moi !!!! J'attends la 3DS et les 2 jeux pokemon avec impatience ! La 5eme génération *0* Sa va géré sa !![/quote]
alors on est deux dans ces cas la j'en connais 5 et  toi tu en connais combien

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=yann_yann][quote=naruto-suke][quote=yann_yann]
Moi !!!! J'attends la 3DS et les 2 jeux pokemon avec impatience ! La 5eme génération *0* Sa va géré sa !![/quote]
alors on est deux dans ces cas la j'en connais 5 et  toi tu en connais combien[/quote]
2 ou 3, j'ai pas beaucoup d'amis qui aime pokemon ==

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

Deidaralove59
Deidaralove59
Excellent Genin

Pokemon est un manga, un vieux manga mais un manga.
J'avoue qu'on peut avoir des doutes mais bon, j'ai des amis qui ont poke' en papier alors bon. ^^

En tout cas, j'aime beaucoup cette série, que ce soit les jeux ou l'anime *_*

On peut tant cacher dans un sourire....Souffrance, bonheur... [ShadowFammeFatale]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Deidaralove59]Pokemon est un manga, un vieux manga mais un manga.
J'avoue qu'on peut avoir des doutes mais bon, j'ai des amis qui ont poke' en papier alors bon. ^^

En tout cas, j'aime beaucoup cette série, que ce soit les jeux ou l'anime *_*[/quote]
je suis d'accord sauf pour le vieux ( dépend du sens )

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Deidaralove59 a écrit:[/b]

Pokemon est un manga, un vieux manga mais un manga.
J'avoue qu'on peut avoir des doutes mais bon, j'ai des amis qui ont poke' en papier alors bon. ^^[/quote]
Juste pour clarifier, Pokémon est à l'origine un jeu, le jeu a eu assez de succès pour être adapté en manga, avec environ 15 version de "pokémon" dans les manga (prenez 15 scénarios différents, pas 15 version pokémon).

En fait au départ c'était la ch'tite boite [b]Gamefreak[/b] qui ramait un peu, ils ne sortaient pas grand chose de bon, il faut le dire, et un jours le gentil géant Nintendo leur a dit "bon les gars, faites nous un jeu pour gameuhboy, on subventionne".

Et le résultat c'était pokémon rouge et bleu (enfin vert chez les japonais, et bleu chez nous, allez comprendre). Au niveau gaming, ces jeux étaient en dessous de la qualité moyenne (graphismes déjà en retard par rapport à l'époque, game play ultra simpliste, et un scénario quasi-inexistant).
Mais ca a marché du tonnerre et maintenant Game Freak nous pond des bombes (pas au sens littéral, fort heureusement).

Mais donc pour ceux qui croient encore que Pokémon était un manga à la base et qu'il a été adapté en jeu, ben c'est faux.
([b]De toutes façons, les dates le confirment, le premier jeu pokémon est sortie en 1996 (la boite était fondée en 1995), la première version papier en fin (septembre selon wiki) 1996, cherchez l'erreur[/b])

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-05-2010 21:11:34)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=~_Pride_~]([b]De toutes façons, les dates le confirment, le premier jeu pokémon est sortie en 1996 (la boite était fondée en 1995), la première version papier en fin (septembre selon wiki) 1996, cherchez l'erreur[/b])[/quote]
Il me semble bien bien que c'est

Jeux vidéo en premier
Dessin anime en deuxième
Manga en troisième

Je dis juste ça parce que l'anime n'a rien avoir avec l'histoire du manga

paou
paou
Chuunin

naruto-suke >
yann_yann >

Moi aussi je vais acheter la black et mon frère la noire (peut-être mes 2 autres aussi ) ^^
Au fait, vous avez vu les 3 starters? Vous en pensez quoi?
Moi je vais prendre le feu, comme à mon habitude mais côté esthétique j'aime mieux Salamèche ou Héricendre que le nouveau.

...

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Et le résultat c'était pokémon rouge et bleu (enfin vert chez les japonais, et bleu chez nous, allez comprendre). Au niveau gaming, ces jeux étaient en dessous de la qualité moyenne (graphismes déjà en retard par rapport à l'époque, game play ultra simpliste, et un scénario quasi-inexistant).
Mais ca a marché du tonnerre et maintenant Game Freak nous pond des bombes (pas au sens littéral, fort heureusement).

Mais donc pour ceux qui croient encore que Pokémon était un manga à la base et qu'il a été adapté en jeu, ben c'est faux.
([b]De toutes façons, les dates le confirment, le premier jeu pokémon est sortie en 1996 (la boite était fondée en 1995), la première version papier en fin (septembre selon wiki) 1996, cherchez l'erreur[/b])[/quote]
Le jeu Pokemon Bleu en Europe s'appelait aussi Bleu au Japon si je ne m'abuse ^^. C'est la version jaune chez nous qui s'apparente au vert chez les nippons smile

Et d'après ce que m'en avait dit un mec de chez Nintendo, en réalité, Pokemon était au départ un manga, mais sorti uniquement au Comiket dont se sont inspirés les créateurs de Nintendo. Mais le design était vraiment différent smile

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Non tu te trompe la version manga est sorti en dernier, le jeu est bel et bien sortie en premier, suivi de l'anime.

Sinon il me semble que la version verte des nippons correspondaient à la version bleus des européens mais je suis pas sûr à 100 %

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Narutotak a écrit:[/b]

Le jeu Pokemon Bleu en Europe s'appelait aussi Bleu au Japon si je ne m'abuse ^^. C'est la version jaune chez nous qui s'apparente au vert chez les nippons smile

Et d'après ce que m'en avait dit un mec de chez Nintendo, en réalité, Pokemon était au départ un manga, mais sorti uniquement au Comiket dont se sont inspirés les créateurs de Nintendo. Mais le design était vraiment différent smile[/quote]
Bon, dans l'immédiat j'ai pas envie de te refaire la page wikipédia mais bon ...
Bref, l'inventeur se serait inspiré des insectes qu'il collectionnait étant gamin, c'est tout, flemme de développer.

[s]Sinon, oui, c'est possible que ce soit le Jaune qui était verte chez eux, là je ne peux pas être catégorique.[/s]

Bah non, finalement je suis catégorique, c'est dit sur Wikipédia et sur Marriland (site de pokémon américain je crois), notre version bleue = leur version verte.

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-05-2010 22:06:12)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans ce cas, je me tais et j'apprends xDD
Merci monsieur Pride tongue

Dernière modification par Narutotak (21-05-2010 22:08:06)

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Pokémon c'est un animé de ouf (la saison 1 après ça part en couille) et le jeu c'est probablement l'un des meilleurs jeux de rôles jamais crée point. Perso c'est toujours un plaisir de me ressortir une version et je suis a fond dedans donc bon

Dernière modification par iboudebo6te (24-05-2010 19:20:26)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums