Forums » Pokemon:

Pokemon  

Lancé par yann_yann - 122 réponses - Page 3

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Re: Pokemon

C'est ambissioner la première vidéo et si c'est Vrai ben c du vol .

-_-

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

pokemon  a vraiment changer car il y a de plus d'episode geniaux . du cout moi je ne m'en lasse passe pas.
en plus on peut pas dire si il y a un pokemon plus fort que l'autre car on doit prendre en compte plein de facteur qui sont s'en doute tous tres important

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=yann_yann]pokemon  a vraiment changer car il y a de plus d'episode geniaux . du cout moi je ne m'en lasse passe pas.[/quote]
Personnellement au niveau de l'anime :

Saison 1 : GENIAL(20/20), le voyage d'apprentissage de Sacha à Kanto où il récolte les 8 badges pour ensuite perdre à la ligue. C'était émouvant et le scénario a bien été adapté pour faire duré la saison et garantir les emotion lors des rencontres d'arène. J'ai adoré le combat contre Morgan, championne des pokemon Psy ^^

Saison 2 : GENIAL (20/20), un voyage encore à Kanto mais avec un periple moins long, 4 badges, des arènes originals, on ne voit plus les combats libre comme dans la première saison, ce qui innove l'anime. Pokemon à cette époque est à l'apogée en nous offrant deux saisons de suite superbes.

Saison 3 : MOYEN (10/20). On voit de découvre de nouveaux Pokemons, la région Jotho, Sacha gagne quelques badges ce qui donne un réel +. D'où mon 10/20, mais malgrès ça, l'anime est lent, répétitif, ce qui commence vraiment à donner envie de décrocher. De plus les combats d'arènes ne sont pas extraordinaire. Malgrès ça la saison passe plutot bien.

Saison 4 : NAZE (05/20) : On découvre des Pokemon Shiney, Sacha en attrape d'ailleurs un, les combats d'arènes redeviennent dynamique mais la plupart des épisodes sont d'un ennuis, une répétition à gogo, des incohérences. La saison 4 malgrès de bonnes idées ne donnent pas envie à la plupart des fan de suivre les aventures de Sacha.

Saison 5 : Je n'ai vue que le début et je trouve la saison très bien pour le moment.

Dernière modification par naruto 1000 (28-03-2010 22:47:19)

aotsubasa
aotsubasa
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pokemon c'est super et la question manga je saurais pas trop koi te dire j'ai bien pokemon jusqu'a la 5eme saison l'anime a commencé a bacler a la 6eme même si elle est bien mais les 5 premières saisons était les meilleurs

yann le feu
yann le feu
Bon Genin

ok , 1 ) pokemon a depasser de loin la saison 5 , au japon ils sont a la 13 eme est en france on attend la 12 e.
en plus ils ont rajouté une saison speciale , et un derivées 2 la serie plus des épisode spreciaux :

pokemon chronicle : c'est la saison speciale
film  pokemon : rien a dire
pokemon donjon mystere : drivée de la série
pokemon ranger : episode tres speciaux
pokemon : saison 1 : vous la conaissez : c'est attrapez les tous
                 saison 2 : c'est pokemon la lique orange
                 saison 3 :  pokemon johto
                 saison 4 : pokemon voyage a johto
                 saison 5: la quete ultime
pokemon generation 3 : saison 6 : pokemon advance
                                    saison 7 : pokemon advence challenge
                                    saison 8 : pokemon advence battles ( tres parlé )
                                    saison 9 : pokemon  battles frontier
pokemon 4 eme generation : saison 10 : pokemon dianmand et perle
                                           saison 11: pokemon  battels dimention
                                           saison 12 : pokemon galactik battles ( tres attendu en france )
                                           saison 13 : elle est en cour au japon
pokemon 5 eme generation : les saison ne sont pas connues seul deux pokemon sont connues de cette generation :
il se trouve que c'est zorua et zoarok  , je suis pose qu'il ya aura une traduction pour leur nom mais bon , j'attend de les voir

2 jeux pokemon sont tres attendues et qui devrait arrivait le 26 mars

yann pokemon
yann pokemon
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann le feu]ok , 1 ) pokemon a depasser de loin la saison 5 , au japon ils sont a la 13 eme est en france on attend la 12 e.
en plus ils ont rajouté une saison speciale , et un derivées 2 la serie plus des épisode spreciaux :

pokemon chronicle : c'est la saison speciale
film  pokemon : rien a dire
pokemon donjon mystere : drivée de la série
pokemon ranger : episode tres speciaux
pokemon : saison 1 : vous la conaissez : c'est attrapez les tous
                 saison 2 : c'est pokemon la lique orange
                 saison 3 :  pokemon johto
                 saison 4 : pokemon voyage a johto
                 saison 5: la quete ultime
pokemon generation 3 : saison 6 : pokemon advance
                                    saison 7 : pokemon advence challenge
                                    saison 8 : pokemon advence battles ( tres parlé )
                                    saison 9 : pokemon  battles frontier
pokemon 4 eme generation : saison 10 : pokemon dianmand et perle
                                           saison 11: pokemon  battels dimention
                                           saison 12 : pokemon galactik battles ( tres attendu en france )
                                           saison 13 : elle est en cour au japon
pokemon 5 eme generation : les saison ne sont pas connues seul deux pokemon sont connues de cette generation :
il se trouve que c'est zorua et zoarok  , je suis pose qu'il ya aura une traduction pour leur nom mais bon , j'attend de les voir

2 jeux pokemon sont tres attendues et qui devrait arrivait le 26 mars[/quote]
pas male mais est tu capable de donner d'autres info

je suis pose que ce forum est liées a ton secon second qui est :

liées a celui la
[quote][quote]269 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
generique de la saison 13 de pokemon et un peu d'infos sur le mangas.
oui bonjour je sais que cela vous enerve pour certain mais d'autre aime sa donc voila la vidéo.

[
Code:

url]<object width="873" height="525"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/gJ7eG1iUflk&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/gJ7eG1iUflk&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="873" height="525"></embed></object>[/url]
apres passons au mangas :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pok%C3%A9m … aventure_!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pok%C3%A9m … e_Frontier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pok%C3%A9m … les_tous_!

quelque mangas (il n'y sont pas tous )
on peut voir que c'et totalement different de la série[/quote]
[/quote]

toute invinciblité n'est pas eternelle

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

A l'époque,c'était un phénomène du MMORPG.

A tous ceux qui jouent aux RPGs et qui trouvent Pokémon "gamin" : C'est un RPG comme les autres,je trouve que c'est + sérieux qu'avant je le signale.

-----------------------------------------------------------------------------

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

narutrizo
narutrizo
Chuunin

ba en tout cas, les nouvelles versions sont TROP BIEN !!!!! Et le pokéwalker... un pur bijoux !!! Et les graphismes sont incroyables !!! pokémon Soulph silver, c'est le meilleur jeux pokémopn de tous les temps !!!!

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=narutrizo]ba en tout cas, les nouvelles versions sont TROP BIEN !!!!! Et le pokéwalker... un pur bijoux !!! Et les graphismes sont incroyables !!! pokémon Soulph silver, c'est le meilleur jeux pokémopn de tous les temps !!!![/quote]
il est pareil que hartgold

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=yann_yann][quote=narutrizo]ba en tout cas, les nouvelles versions sont TROP BIEN !!!!! Et le pokéwalker... un pur bijoux !!! Et les graphismes sont incroyables !!! pokémon Soulph silver, c'est le meilleur jeux pokémopn de tous les temps !!!![/quote]
il est pareil que hartgold[/quote]
ouai sauf quelques pokémons qu'on peut avoir uniquement dans tel ou tel version ! Mais moi j'ai Soul Silver !!!

J'ai une idée, on pourrait mettre nos équipes pokémons actuelles non ???

moi j'ai :
feurisson niveau 18
lainergie niveau 18
racaillou niveau 18
axoloto niveau 14

et j'y ait joué 7h27

Young
Young
Chuunin

Je penses que tous le monde dit que c'est pour les gamin a causse de la série ^^' Toujours la même chose , il gagne ou aux pire après faire sa pendant 10 saison et la moral de fin un peu enfantins  ^^'

Donc critiqué peut être la série mais pas les jeux qui sont sympas a joué pendant un voyage 

Mais bon après les jeux c'est différant c'est un jeux d'aventure comme les autre après ^^

[freSH to death]

flash28
flash28
Chuunin

OMG je lit les dernier post et je voit "soulph silver" et "hartgold" alors je vais juste vous corriger:
- Pokémon Soul Silver ( Âme d'argent )
- Pokémon Heart Gold ( Coeur D'Or )
Personnellement, je n'ai regardé que la première saison Pokémon qui était d'ailleurs de très bonne qualité de tout point de vue, mais après, c'est devenue vraiment nul a chier, Pokémon est passé d'un animé pour le plaisir à un véritable business, et a chaque fois que quelqu'un a l'idée d'une nouvelle ***** à créer portant le nom de ces fidèle petites créatures, l'objet en question est creer en un simple claquement de doigt pour rester a croupir dans un rayon de goodies dans n'importe quel magasin. Désormais, la dernière référence "potable"  en manière de Pokémon ou l'on peut s'attaché c'est les jeux publiés sur les consoles de Nintendo, et encore ... Il y a de plus en plus de hors série pour faire patienter entre chaque sorti de jeux officiel: " Pokémon Ranger = 2 jeux" et " Pokémon Donjon Mystère = 5 jeux ".

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Naaaaaaaaaaaaaaaaan je doit attendre au moins mardi pour l'avoir TT-TT Et pourquoi donc ? Pasque ma mère à décider d'attendre la remise des bulletins même si elle sais que j'ai une bonne moyenne ... ARf je l'attend depuis sa sortit au japon ce jeu TT^TT

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Bleuts]Naaaaaaaaaaaaaaaaan je doit attendre au moins mardi pour l'avoir TT-TT Et pourquoi donc ? Pasque ma mère à décider d'attendre la remise des bulletins même si elle sais que j'ai une bonne moyenne ... ARf je l'attend depuis sa sortit au japon ce jeu TT^TT[/quote]
c'est les jeux ou il y aura par code zorua et zoarochk

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=flash28]Personnellement, je n'ai regardé que la première saison Pokémon qui était d'ailleurs de très bonne qualité de tout point de vue, mais après, c'est devenue vraiment nul a chier, Pokémon est passé d'un animé pour le plaisir à un véritable business "[/quote]
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. La première saison de l'anime est en effet excellente et de toute beauté. Mais la deuxième saison est aussi bonne que la première, la quête des îles orange est une bonne idée malgrès certains pokemons bizarre (comme le Onix de cristal). La saison 3 est beaucoup moins bonne que les deux premières et assez répétitifs mais elle reste potable. Tandis que la quatrieme saison malgrès quelques bonnes idées est vraiment pas terrible.

[quote=flash28]entre chaque sorti de jeux officiel: " Pokémon Ranger = 2 jeux" et " Pokémon Donjon Mystère = 5 jeux ".[/quote]
Pokemon Ranger : jamais essayé.

Donjon Mystère : Ce n'est pas aussi bien que les jeux classiques pour moi mais je trouve qu'il y'a de l'idée, surtout au niveau du scénario. C'est différent mais pas forcément mauvais.

[quote=Young]Je penses que tous le monde dit que c'est pour les gamin a causse de la série ^^' Toujours la même chose , il gagne ou aux pire après faire sa pendant 10 saison et la moral de fin un peu enfantins  ^[/quote]
Pas tout à fait d'accord avec toi, déjà le héros ne gagne pas toujours. Et en plus, on sent bien une progression dans l'histoire.

Saison 1 : GENIAL, la quete des 8 badges, la ligues pokemon de Kanto. Franchement énorme

Saison 2 : GENIAL, la quete des iles orange. Des épisodes originaux. ENORME

Saison 3 : MOYENNE, découverte d'une nouvelle région, de nouveaux Pokemons mais répétitifs.

Saison 4 : Pas terrible, suite de la quête des badges de Jotho, découverte des pokemon Shiney

Dernière modification par naruto 1000 (28-03-2010 23:02:17)

Tenzo-kun
Tenzo-kun
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il paraît que le manga pokemon n'est pas génial, les films et les jeux sont mieux. Moi j'ai lis les mangas, j'ai regardé les films et j'ai joués pratiquement à tous les jeux de pokemon et franchement le mieux dans tout ça c'est les jeux et les fims. Les dessins du manga ne sont pas géniaux ce qu'ils disent non plus smile

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Il y'en a beaucoup qui pourront te dire que c'est pour les gamins, personnellement, je trouve que ceux qui disent ça sont vraiment à l'ouest.[/quote]
Mdrrr

[quote=naruto 1000]J'adore Pokemon, que ce soit le jeu ou l'anime. C'est très interessant de suivre les aventures de Sacha, les combats, les rencontres et tout le tralala. [b]Sans oublié les films Pokemons qui sont destinés à un public plus agé car difficile à comprendre pour les petits.[/b] J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons, la troisième était pas mal. Je me suis arreter à la quatrieme car elle ne me plait pas enormement.[/quote]
Le public plus agé dont tu parles, c'est le public de 12-13 ans nan? C'est vrai que des enfants de 4 ans peuvent pas comprendre...

Weasels And Sharks

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=chocolate]Pokémon, c'est le bien (*0*)!

Merde à ceux qui disent "Cœur d'Or/Âme d'Argent" ; c'est "HeartGold/SoulSilver, à la limite "Or Cœur/Argent Âme".

Bon, bref. Je m'en bats les coucougnettes de ces idiotes gens qui disent que Pokémon, c'est pour les enfants. J'vois bien les petits gamins qui comprennent tous les aspects stratégiques. Mais voyons... J'en ai ras la touffe (>3<)!

Sinon, c'est trop bien ; la vie est belle et elle le sera encore plus sans les gens qui disent que Pokémon, c'est pour les petits ! [/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=sanarems]Moi, Pokémon, j'adore smile.

Surtout les jeux ( sur pc je veux dire ), que j'ai joué à tous les jeux ( types plutot ) comme cristal, argent et or : j'ai terminé cristal c ça !!

Mon pokemon préféré c'est Abra qui se transforme en Kadabra qui se transforme en Alakazam ( mais ça ne s'est jamais produit pour moi hmm ).

Et je trouve assez bien, même mieux que Naruto ( pas trop ) !![/quote]
Tu peux tout le temps attendre ! Kadabra n'evolue qu'en Alakazam qu'après échange XD

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Pokémon.
Pour l'aninés: les première saisons c'est a dire la 1 et 2 était parfaite. Après c'est devenu n'importe quoi. Ca se répétait sans cesse sans logique. Ce qui la force du pokémon c'est son lvl et ces techniques, la c'est devenu m'imp a partir de johto, sacha doit avoir un pikachu lvl100 déjà et je parle pas du reste, le mec a complètement oublier qu'il avait une maman XDDD
Le mec est constament en voyage, avec quel tune? XD le mec va même pas a l'école, sérieux, après c'est devenu naze pokémon.

Pour les jeux vidéo: bah là tout est parfait, chaque version est bien, nouveau pokémon, beaucoup de lieu etc. Là c'est vraiment excellent.

yann pokemon
yann pokemon
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi le plus grand fan de pokémon , j'adore les jeux seulement il faut devenir amies avec ses pokémon et les entrainée.

Code:

mon.
Pour l'aninés: les première saisons c'est a dire la 1 et 2 était parfaite. Après c'est devenu n'importe quoi. Ca se répétait sans cesse sans logique. Ce qui la force du pokémon c'est son lvl et ces techniques, la c'est devenu m'imp a partir de johto, sacha doit avoir un pikachu lvl100 déjà et je parle pas du reste, le mec a complètement oublier qu'il avait une maman XDDD
Le mec est constament en voyage, avec quel tune? XD le mec va même pas

tu pe etre plus clair

toute invinciblité n'est pas eternelle

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Fire Blade]Pokémon.
Le mec est constament en voyage, avec quel tune? XD le mec va même pas a l'école, sérieux, après c'est devenu naze pokémon.

Pour les jeux vidéo: bah là tout est parfait, chaque version est bien, nouveau pokémon, beaucoup de lieu etc. Là c'est vraiment excellent.[/quote]
a cahcun ses gout et quand on y connait rien on se tais ok !
1 tu na pas regarder hoenn et sinnoh donc comment tu peut en etre aussi sur.
quand a toi yann pokémon est ce que tu aimes sa  ? alors pourquoi t d'accord

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Fire Blade]devenu m'imp a partir de johto, sacha doit avoir un pikachu lvl100 déjà et je parle pas du reste, le mec a complètement oublier qu'il avait une maman XDDD
Le mec est constament en voyage, avec quel tune? XD le mec va même pas a l'école, sérieux, après c'est devenu naze pokémon.[/quote]
Désolé mais tout les arguments que tu sors sont aussi valable pour les deux premières saisons. De plus, on peut dire de même pour

Goku dans DBZ
Gon dans Hunter X Hunter
Seiya dans Saint seiya

Pourtant, ce sont de loins de bonnes références mangas.

[quote='zero[TeoD]']était pas mal. Je me suis arreter à la quatrieme car elle ne me plait pas enormement
Le public plus agé dont tu parles, c'est le public de 12-13 ans nan? C'est vrai que des enfants de 4 ans peuvent pas comprendre...[/quote]
Sauf que je vois pas en quoi les gouts cinématographique diffère entre un enfant de 13 ans et un adulte de 20 ans ? Je compte sur ta grande culture général pour me sortir des arguments aussi dévelloppé que la taille de tes cheveux qui sont eux même inexistants.

Dernière modification par naruto 1000 (30-03-2010 20:08:24)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur pokémon jaune j'avais 20 lvl 100 et je fesait des combats avec le cable link!

[quote=naruto 1000][b]Sauf que je vois pas en quoi les gouts cinématographique diffère entre un enfant de 13 ans et un adulte de 20 ans ?[/b] Je compte sur ta grande culture général pour me sortir des arguments aussi dévelloppé que la taille de tes cheveux qui sont eux même inexistants.[/quote]
On avait bien compris que l'évolution de ton esprit s'était arrêter il y a quelques années c'était pas la peine de l'afficher ouvertement, tu te fais du mal lá XDDD

Weasels And Sharks

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']On avait bien compris que l'évolution de ton esprit s'était arrêter il y a quelques années c'était pas la peine de l'afficher ouvertement, tu te fais du mal lá XDDD[/quote]
Ta reflexion, elle est un peu comme tes cheveux. Vide XD

Désolé mais un enfant de 13 ans et un adulte de 20 ans peuvent avoir des gouts cinématographique commun. Un exemple type de series qui touchent ses deux tranches âges : Esprit criminel.

Donc bon, après si tu comprend pas ce qui est compréhensible, j'peux rien faire pour toi

Pied de page des forums