[quote=yann_yann]pokemon a vraiment changer car il y a de plus d'episode geniaux . du cout moi je ne m'en lasse passe pas.[/quote]
Personnellement au niveau de l'anime :
Saison 1 : GENIAL(20/20), le voyage d'apprentissage de Sacha à Kanto où il récolte les 8 badges pour ensuite perdre à la ligue. C'était émouvant et le scénario a bien été adapté pour faire duré la saison et garantir les emotion lors des rencontres d'arène. J'ai adoré le combat contre Morgan, championne des pokemon Psy ^^
Saison 2 : GENIAL (20/20), un voyage encore à Kanto mais avec un periple moins long, 4 badges, des arènes originals, on ne voit plus les combats libre comme dans la première saison, ce qui innove l'anime. Pokemon à cette époque est à l'apogée en nous offrant deux saisons de suite superbes.
Saison 3 : MOYEN (10/20). On voit de découvre de nouveaux Pokemons, la région Jotho, Sacha gagne quelques badges ce qui donne un réel +. D'où mon 10/20, mais malgrès ça, l'anime est lent, répétitif, ce qui commence vraiment à donner envie de décrocher. De plus les combats d'arènes ne sont pas extraordinaire. Malgrès ça la saison passe plutot bien.
Saison 4 : NAZE (05/20) : On découvre des Pokemon Shiney, Sacha en attrape d'ailleurs un, les combats d'arènes redeviennent dynamique mais la plupart des épisodes sont d'un ennuis, une répétition à gogo, des incohérences. La saison 4 malgrès de bonnes idées ne donnent pas envie à la plupart des fan de suivre les aventures de Sacha.
Saison 5 : Je n'ai vue que le début et je trouve la saison très bien pour le moment.
Dernière modification par naruto 1000 (28-03-2010 22:47:19)