Forums » Pokemon:

Pokemon  

Lancé par yann_yann - 122 réponses - Page 2

Miwako69
Miwako69
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon

Pokémon que des souvenirs ,j'adorais sa quand j'étais petite,je me souviens encore me lever le matin en dousse et mettre tf1 pour regarder j'avais 5 ans sa remonte mdr,tout sa pour dire que je préfère quand même le générique originale de naruto.Mais pokémon c'est quand même plein de nostalgie alors que personne ne critique.En tout cas les jeux sur DS valent vraiment le coup ,et ouai j'y joue moi ,version diamant et platine et bientôt il va y avoir deux nouvelles version de or et argent youpi!!!

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Miwako69]Pokémon que des souvenirs ,j'adorais sa quand j'étais petite,je me souviens encore me lever le matin en dousse et mettre tf1 pour regarder j'avais 5 ans sa remonte mdr,tout sa pour dire que je préfère quand même le générique originale de naruto.Mais pokémon c'est quand même plein de nostalgie alors que personne ne critique.En tout cas les jeux sur DS valent vraiment le coup ,et ouai j'y joue moi ,version diamant et platine et bientôt il va y avoir deux nouvelles version de or et argent youpi!!![/quote]
ouai les 2 prochaines versions sortent bientôt ! mais il y a 2 pokémons que mon frère m'a montré hier pour la 5ème génération (un pokémon et son évolution). Le petit ressemble un peu à Lixy (un peu...).
Bref, moi j'aime bien pokémon, mais uniquement les versions (et aussi quelques films). Je possède (si je me rappelle bien !) les versions : rouge, jaune, bleue, or, argent, cristal (c'est mon frère qui les a achetées !!!), rubis, saphir (je l'ai paumée...), émeraude, vert feuille (ma préférée !!!), diamant et platine. ça en fait pas mal ! Mon pokémon préféré est Alakazam... il a trop la classe lui xd ! Même s'il a une faible défense !

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=naruto 1000]Non, Pokemon ce n'est pas un manga. Il faut savoir que l'animé de Pokemon est tiré du jeu video. C'est donc un anime.

Il y'en a beaucoup qui pourront te dire que c'est pour les gamins, personnellement, je trouve que ceux qui disent ça sont vraiment à l'ouest. J'adore Pokemon, que ce soit le jeu ou l'anime. C'est très interessant de suivre les aventures de Sacha, les combats, les rencontres et tout le tralala. Sans oublié les films Pokemons qui sont destinés à un public plus agé car difficile à comprendre pour les petits. J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons, la troisième était pas mal. Je me suis arreter à la quatrieme car elle ne me plait pas enormement.

D'ailleurs Pokemon Coeur D'Or et Ame d'argent devrait sortir en France vers Mars-Avril pour les personnes qui ne le savent pas encore.

Pokemon, c'est un mythe, on pourra dire ce qu'on veut, les faits restent les faits.

[quote=narudu35]Cette serie est bien mais quand in a 8 ans pokemon c'est de la merde faut sortr de l'age des gosse pokémon est un truc de gamin mais ca a fait faire un max de fric ce truc[/quote]
En quoi ça serait plus pour les gosses que Naruto ?

[quote=zaidi]cest vrement archi nule!!!!! ceule les gamin regarde ca mdr ta 8 ans?? en parlon dage ya des gamin a won qi a un hau lvl et il se prene por chai pas moi  moi je di cest nule est  sa reste nule!!!!!!!!![/quote]
Et toi t'es d'une debilité profonde pour quelqu'un de 14 ans. Mais un jour, tu grandiras peut-être. Rien que pour metre un terme à ton discours inutile, un enfant de huit ans ne pas pas saisir et comprendre l'anime en profondeur. J'ai regardé Pokemon vers les 10 ans, j'aimais beaucoup mais je ne voyais pas les aspects stratgiques et émotifs de l'anime. Et je pense pas que je suis le seul dans ce cas. De plus, il y'a environ 40 % des enfants qui ont dans les environs de 10 ans qui jouent encore aux cartes Pokemons[/quote]
faux tape sur internet tu trouvera , c'est un tre bon conseil

Orygakill
Orygakill
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouh làl!!
pokémon, c'est pas ke pour les gamins vous savez? mon oncle 41 ans) se marre encore kan il voit son fils en train de jouer^^
mais pokémon, c'est à la fois un manga, à la fois un dessin animé.
Il faut faire la différence^^
tu demandes si pokémon est un manga.
Oui, le manga étant " la suite de livres en noir et blanc" si on veut^^
Si vous connaissez un site avec les scans pokémon MANGA, pouvez-vous me l'envoyez par MP svp?
je vous en serait très reconnaissant^^
Merci d'avance

ps: dsl pour l'horttoggraf, j'essayais d'aller vite^^

....Que dire??^^

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=vive Naruto!]Mon petit frère de 9 ans est accro à ça -_-' sérieux il me saoul...

Bon, moi j'ai kiffé vers les premiers épisodes mais ensuite je les ai trouvé trop lourds parce que genre Sacha à chaque épisode:

"rendez moi mon pikachu!!"

et la team Rocket qui s'envolent TOUJOURS vers d'autre cieux XD mais c'est vrai j'ai adoré quand j'étais petite ^^ cepandant je préférai les cartes j'en avais plus de cent et je les ai donné à mon frère qui d'ailleurs est en train de regarder Pokémon à la télé =p[/quote]
Il n'y a pas que ça c'est comme Yu-Gi-Oh c'est il est en difficulté il arrive à s'en sortir et ils ont des répliques à la con !

Seul les jeux pokémon m'intéressent !

Dernière modification par Fana-Temari (28-02-2010 16:55:33)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=narutrizo][quote=Miwako69]Pokémon que des souvenirs ,j'adorais sa quand j'étais petite,je me souviens encore me lever le matin en dousse et mettre tf1 pour regarder j'avais 5 ans sa remonte mdr,tout sa pour dire que je préfère quand même le générique originale de naruto.Mais pokémon c'est quand même plein de nostalgie alors que personne ne critique.En tout cas les jeux sur DS valent vraiment le coup ,et ouai j'y joue moi ,version diamant et platine et bientôt il va y avoir deux nouvelles version de or et argent youpi!!![/quote]
ouai les 2 prochaines versions sortent bientôt ! mais il y a 2 pokémons que mon frère m'a montré hier pour la 5ème génération (un pokémon et son évolution). Le petit ressemble un peu à Lixy (un peu...).
Bref, moi j'aime bien pokémon, mais uniquement les versions (et aussi quelques films). Je possède (si je me rappelle bien !) les versions : rouge, jaune, bleue, or, argent, cristal (c'est mon frère qui les a achetées !!!), rubis, saphir (je l'ai paumée...), émeraude, vert feuille (ma préférée !!!), diamant et platine. ça en fait pas mal ! Mon pokémon préféré est Alakazam... il a trop la classe lui xd ! Même s'il a une faible défense ![/quote]
les deux pokemon sont zoarok et zorua

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je me tue encore sur emulateur vba a pokémon , faut dire que c'est un bon passe temps. et a choisir entre code lyoko et pokemon , je prend pokemon direct xD. non franchement j'aime bien pokemon , je suis pas vraiment dans le delire , mais les jeux sont généralement bien fait je trouve. j'ai 19 ans , ca ne m'empeche pas d'y jouer. pour tout ceux qui critique cela , regarder vous , vous
triper bien sur naruto , certain dirons que vous etes des gosse , et pourtant...

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]won-man à écrit:
moi je me tue encore sur emulateur vba a pokémon , faut dire que c'est un bon passe temps. et a choisir entre code lyoko et pokemon , je prend pokemon direct xD. non franchement j'aime bien pokemon , je suis pas vraiment dans le delire , mais les jeux sont généralement bien fait je trouve. j'ai 19 ans , ca ne m'empeche pas d'y jouer. pour tout ceux qui critique cela , regarder vous , vous
triper bien sur naruto , certain dirons que vous etes des gosse , et pourtant...[/quote]
Je pense pareil, et pokémon ça à un coté stratégique, savoir quoi faire, quand... Sinon qui à eu l'event Arceus?

Dernière modification par Suigetsux (14-03-2010 14:54:18)

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

asasuke
asasuke
Bon Genin

Pokemon est le seul [b]manga[/b] qui ètait bien à regarder quand on ètait petit. Maintenant naruto devant Pokemon et gènial, même les petits aime.

Dernière modification par asasuke (14-03-2010 15:21:21)

allh hu mثlî alcnis

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=asasuke]Pokemon est le seul [b]manga[/b] qui ètait bien à regarder quand on ètait petit. Maintenant, naruto, devant Pokemon et gènial même les petits aime.[/quote]
pokemon est mieux aussi bien mais il ya quand meme une difference d'age d'apres certain ses ce qui m'enerve . au faite la 5 eme generation c'est pour bientot

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

[quote]yann_yann à écrit:
pokemon est mieux aussi bien mais il ya quand meme une difference d'age d'apres certain ses ce qui m'enerve . au faite la 5 eme generation c'est pour bientot[/quote]
Faudrat attendre quelques moi encore je pense.
Ca a commencé comme ça avec la 4G. (Ex: Lucarion apparait dans le générique de Hoenn)

Dernière modification par Suigetsux (14-03-2010 15:23:52)

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Suigetsux][quote]yann_yann à écrit:
pokemon est mieux aussi bien mais il ya quand meme une difference d'age d'apres certain ses ce qui m'enerve . au faite la 5 eme generation c'est pour bientot[/quote]
Faudrat attendre quelques moi encore je pense.
Ca a commencé comme ça avec la 4G. (Ex: Lucarion apparait dans le générique de Hoenn)[/quote]
pas toute a fait car on les voie dans le film 13 qui different de la serie enfin un peu

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Suigetsux][quote]won-man à écrit:
triper bien sur naruto , certain dirons que vous etes des gosse , et pourtant...[/quote]
Je pense pareil, et pokémon ça à un coté stratégique, savoir quoi faire, quand... Sinon qui à eu l'event Arceus?[/quote]
Pokemon reste un bon Rpg Quoi. si vous aimer les Final fantasy , ce n'ai pas tout a fait pareil , mais le concept est le meme , pourquoi s'en privé ? :p

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=won-man][quote=Suigetsux][quote]won-man à écrit:
Je pense pareil, et pokémon ça à un coté stratégique, savoir quoi faire, quand... Sinon qui à eu l'event Arceus?[/quote]
Pokemon reste un bon Rpg Quoi. si vous aimer les Final fantasy , ce n'ai pas tout a fait pareil , mais le concept est le meme , pourquoi s'en privé ? :p[/quote]
c quoi l'adresse

Dark-man02
Dark-man02
Bon Genin

Salut !!
Tes video montrés sont pas mal surtout la première !!!! yikes
...............................................................................................................................................................................................................................

sophie uchiwa
sophie uchiwa
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'anime de pokemon était très bon jusqu'à ce qu'on atteigne la fin de la saison de battle frontier, parce que ensuite le personnage principal gagne toujours dans les moments les plus désespérés face aux gym leader, mais il perd contre des minables. Et les pokemon qu'il attrape, HEURK!

Enfin ce n'est que mon humble avis ^_^

Il fut un temps nous avions besoin de rien pour nous amuser.

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

[quote=sandy29]Hier j'ai attrappé un roux-cool ! Yeah ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Voyons un Roux-Cool ça n'existe pas xDD

C'etait la ptite blague sur Les Roux x)

DC: Ravenee

sasuke-mort
sasuke-mort
Bon Genin

[quote=Suigetsux][quote]won-man à écrit:
Je lai eu

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

[quote]Suigetsux a écrit:
[quote]won-man à écrit:
triper bien sur naruto , certain dirons que vous etes des gosse , et pourtant...

Je pense pareil, et pokémon ça à un coté stratégique, savoir quoi faire, quand... Sinon qui à eu l'event Arceus?

[quote]sasuke-mort à écrit:
Je lai eu[/quote]
[/quote]
[/quote]
Je trouve que c'est  con qu'il soit niveau 100, à part ça il déchire.
T'en pense quoi toi?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arceus est démesuré à mort. C'est le Pokemon qui possède les caractéristiques les plus élevées (supérieures même à celles d'nn Mewtow , Ronflex ou autre), il peut changé son type à volonté ce qui fait de lui un type imprévisible, et peut apprendre quasi tout au niveau attaques... Il est carrément invincible et peut faire n'importe quoi ce truc, ça en est abusé.

Pour ceux qui pensent que Pokemon c'est pour les gamins, qu'ils retournent jouer à PES ou FIFA, c'est plus simple pour eux. Pokemon est un jeu qui est 100 fois plus stratégiques qu'une simu de foot, un FPS ou la plupart des JDR: il propose des stratégies de malade, réussir à faire toucher du doigt la perfection à une équipe réclame des centaines d'heures de jeu et de calculs. Perso, je suis pas fan plus que ça, mais après avoir jouer un peu pour délirer avec mon frère, je me suis rendu compte que c'était carrément énorme. Moi qui ait passé des heures sur Final Fantasy, Dragon Quest ou Star Ocean, je me rend compte que le système de combat des copains de Pikachu est bien plus complexe que celui de Cloud, Tidus, Faith et consorts.

Dommage juste que le tout soit englué dans un univers mièvre et marqué de préjugés négatifs au sujet de l'age de ceux qui jouent à ça... Mais des fans de Naruto et One Piece qui se moquent de ceux qui jouetn a Pokemon, c'est comme si des fans de Boys Band se moquaient de Tokyo Hotel...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Arceus est démesuré à mort. C'est le Pokemon qui possède les caractéristiques les plus élevées (supérieures même à celles d'nn Mewtow , Ronflex ou autre), il peut changé son type à volonté ce qui fait de lui un type imprévisible, et peut apprendre quasi tout au niveau attaques... Il est carrément invincible et peut faire n'importe quoi ce truc, ça en est abusé.

Pour ceux qui pensent que Pokemon c'est pour les gamins, qu'ils retournent jouer à PES ou FIFA, c'est plus simple pour eux. Pokemon est un jeu qui est 100 fois plus stratégiques qu'une simu de foot, un FPS ou la plupart des JDR: il propose des stratégies de malade, réussir à faire toucher du doigt la perfection à une équipe réclame des centaines d'heures de jeu et de calculs. Perso, je suis pas fan plus que ça, mais après avoir jouer un peu pour délirer avec mon frère, je me suis rendu compte que c'était carrément énorme. Moi qui ait passé des heures sur Final Fantasy, Dragon Quest ou Star Ocean, je me rend compte que le système de combat des copains de Pikachu est bien plus complexe que celui de Cloud, Tidus, Faith et consorts.

Dommage juste que le tout soit englué dans un univers mièvre et marqué de préjugés négatifs au sujet de l'age de ceux qui jouent à ça... Mais des fans de Naruto et One Piece qui se moquent de ceux qui jouetn a Pokemon, c'est comme si des fans de Boys Band se moquaient de Tokyo Hotel...[/quote]
je suis d'accord avec toi sauf pour arcues car il existe desormais un pokemon capable de rivaliser. il s'appelle zoarok il a le pouvoir de se transforme en n'importe qu'elle pokemokemon ou humain . il est l'evoluto de zorua.
en plus metamorph peut se transforme en n'importe qu'elle pokemon donc en arcues.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

O my god Pokemon, j'écoutais sa quand j'étais petite! smile c'étais le bon temps.
Mais moi c'étais dans le temps qui en avait rien que 250 ou quelque chose de même. Je trippait au boutte sur Ponyta et Rapidash.
Je crois que en France il on d'autre nom, c'est les deux cheval en feu.

hahahah des cheval en feu...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Wolfel]O my god Pokemon, j'écoutais sa quand j'étais petite! smile c'étais le bon temps.
Mais moi c'étais dans le temps qui en avait rien que 250 ou quelque chose de même. Je trippait au boutte sur Ponyta et Rapidash.
Je crois que en France il on d'autre nom, c'est les deux cheval en feu.

hahahah des cheval en feu...[/quote]
rapidash : "Galopa" en France

Pour moi pokémon c'est toute mon enfance, ça m'arrive encore de ressortir mes versions jaune et cristal, parfois aussi la saphir et de soupirer en disant que "c'était le bon temps quand même"
Pour l'anime, j'avoue que seules les deux premières saisons m'ont accroché, ensuite ça a commencé à me lasser, vraiment trop répétitif, même si il y a un espèce de pouvoir dans les épisodes de pokémon qui t'oblige à regarder un épisode jusqu'à la fin, un peu comme une hypnose.
Il n'empêche que j'attends avec impatience que mon frère achète la réédition des versions or et argent, histoire que je voie qu'est-ce que ça donne avec la technologie d'aujourd'hui! Même si il n'y a aucune chance que ça soit mieux que mon pokémon cristal x)
En tout cas, pokémon c'est sûr que pour ce qui est de l'anime ça vise toujours la même tranche d'âge, ce qui fait que les plus anciens, ceux qui suivent depuis le début, peuvent se lasser. Peut-être aura-t-on un jour une série parallèle plus "adulte" de pokémon (Et non, je ne parle pas de poképr0n). En tout cas ça me plairait!

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

sa le fer mwa jer repris depui pa lontem a sa ^^ lol jeter defoncer et g  continuer ^^ versiob or sur game boy ^^ lol jsui meilleur que mon pote ^^ lol

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums