[quote=Miwako69]Pokémon que des souvenirs ,j'adorais sa quand j'étais petite,je me souviens encore me lever le matin en dousse et mettre tf1 pour regarder j'avais 5 ans sa remonte mdr,tout sa pour dire que je préfère quand même le générique originale de naruto.Mais pokémon c'est quand même plein de nostalgie alors que personne ne critique.En tout cas les jeux sur DS valent vraiment le coup ,et ouai j'y joue moi ,version diamant et platine et bientôt il va y avoir deux nouvelles version de or et argent youpi!!![/quote]
ouai les 2 prochaines versions sortent bientôt ! mais il y a 2 pokémons que mon frère m'a montré hier pour la 5ème génération (un pokémon et son évolution). Le petit ressemble un peu à Lixy (un peu...).
Bref, moi j'aime bien pokémon, mais uniquement les versions (et aussi quelques films). Je possède (si je me rappelle bien !) les versions : rouge, jaune, bleue, or, argent, cristal (c'est mon frère qui les a achetées !!!), rubis, saphir (je l'ai paumée...), émeraude, vert feuille (ma préférée !!!), diamant et platine. ça en fait pas mal ! Mon pokémon préféré est Alakazam... il a trop la classe lui xd ! Même s'il a une faible défense !